Sylvestre Bourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sylvestre Bourg

Lieu de rencontre et de jubilation des Elfes Sylvestres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Idées pour améliorer OGame

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Idées pour améliorer OGame Empty
MessageSujet: Idées pour améliorer OGame   Idées pour améliorer OGame EmptyVen 3 Mar - 23:55

Je pense qu'on devrait faire un petit recapitulatif des améliorations que les joueurs désireraient voir apparaitre dnas OGame aux administrateur de ce magnifique jeu.

Par exemple:

On pourrai permettre les voyages entre univers à partir d'un certain niveau de porte spatiale, comme des portes Inter-Unviers... son utilisation aurait le meme cout que le phalanguage.
Revenir en haut Aller en bas
zoodo
Sage
Sage
zoodo


Masculin Nombre de messages : 2716
Age : 34
Age : 16
Date d'inscription : 27/12/2005

Idées pour améliorer OGame Empty
MessageSujet: Re: Idées pour améliorer OGame   Idées pour améliorer OGame EmptyVen 3 Mar - 23:59

:(nawak): ca se fera jamais je pense... sinon je vais en univer 35, je raid tout le monde, etje rentre les poche pleine :fume:

non sans deconner, tu peux poster sur le fofo officiel d'ogame pour donner des idees d'amelioration
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées pour améliorer OGame Empty
MessageSujet: Re: Idées pour améliorer OGame   Idées pour améliorer OGame EmptySam 4 Mar - 0:32

Ouais mais c'est de toute façon impossible, c'est des serveurs différents... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées pour améliorer OGame Empty
MessageSujet: Re: Idées pour améliorer OGame   Idées pour améliorer OGame EmptySam 4 Mar - 11:35

deja le serveur ogame a du mal a suivre en allemagne alors tu te rendcompte on alli on tout le suni de france omagad qoi lag surdimensionné mais sinon bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées pour améliorer OGame Empty
MessageSujet: Re: Idées pour améliorer OGame   Idées pour améliorer OGame EmptySam 4 Mar - 14:08

Je vous conseil d'aller faire un tour sur le forum officiel, y a une partie qui parle de ça, et certaines idées sont sympa

http://board.ogame.fr/board.php?boardid=195
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées pour améliorer OGame Empty
MessageSujet: Re: Idées pour améliorer OGame   Idées pour améliorer OGame EmptyLun 13 Mar - 5:37

c'est pas mal du tout....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées pour améliorer OGame Empty
MessageSujet: Re: Idées pour améliorer OGame   Idées pour améliorer OGame EmptyLun 13 Mar - 10:00

long a réagir^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées pour améliorer OGame Empty
MessageSujet: Re: Idées pour améliorer OGame   Idées pour améliorer OGame Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées pour améliorer OGame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ogame se meurt !!
» L'avenir d'ogame.fr
» Outil Ogame
» records Ogame.fr
» Pire boulette ogame.FR ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sylvestre Bourg :: La lande sauvage :: Vallées luxuriantes-
Sauter vers: