Sylvestre Bourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sylvestre Bourg

Lieu de rencontre et de jubilation des Elfes Sylvestres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 si ça c'est pas un miracle du bon dieu !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




si ça c'est pas un miracle du bon dieu ! Empty
MessageSujet: si ça c'est pas un miracle du bon dieu !   si ça c'est pas un miracle du bon dieu ! EmptySam 13 Mai - 1:25

halucinan !
en allant me balader sur les pages web je trouve ces 2 videos :
la premiere est ... choquante :
https://www.dailymotion.com/video/126644

mais la c'est le miracle de ouf regarder ! :
https://www.dailymotion.com/tag/accident/video/124748


en lala la moule de ouf qu'il a quoi ! c'est abuser
Revenir en haut Aller en bas
jacobin 1er
Double personnalité
Double personnalité
jacobin 1er


Masculin Nombre de messages : 1298
Date d'inscription : 20/06/2005

si ça c'est pas un miracle du bon dieu ! Empty
MessageSujet: Re: si ça c'est pas un miracle du bon dieu !   si ça c'est pas un miracle du bon dieu ! EmptySam 13 Mai - 10:32

Incroyable !!!! On ce demande comment il peut encore etre vivant alors que sa caisse a complètement cramé.
Mais là c'est le co-pilote qu'on voit non? Parce que au début de la 2ème vidéo on voit un mec à gauche qui ce fait mettre sur une sivière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si ça c'est pas un miracle du bon dieu ! Empty
MessageSujet: Re: si ça c'est pas un miracle du bon dieu !   si ça c'est pas un miracle du bon dieu ! EmptySam 13 Mai - 11:30

a ba j'ai pas bien regarder mais en tout cas il a bien de la chance celui qu'on voit ! il est un peu sonné mais c'est impressinant l'explosion de ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si ça c'est pas un miracle du bon dieu ! Empty
MessageSujet: Re: si ça c'est pas un miracle du bon dieu !   si ça c'est pas un miracle du bon dieu ! EmptySam 13 Mai - 12:18

Il a eu de la chance en partie le pilote de la 2 ème voiture a mon avis car si on re garde bien, sa visère n'est plus en très bonne état, elle a fondue... donc je ne sais pas de ce qu'il en est de sa vue mais en tout ca, j'ai pas pigé comment il a réussit a se remettre debout... c'est c'est vachement de la chance

Mais dans mla premier vidéo, c'est le pilote de la première voiture que l'on voit sortir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si ça c'est pas un miracle du bon dieu ! Empty
MessageSujet: Re: si ça c'est pas un miracle du bon dieu !   si ça c'est pas un miracle du bon dieu ! EmptySam 13 Mai - 18:45

euh dans ces courses la y'a pas de copilote normalement . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si ça c'est pas un miracle du bon dieu ! Empty
MessageSujet: Re: si ça c'est pas un miracle du bon dieu !   si ça c'est pas un miracle du bon dieu ! EmptySam 13 Mai - 20:05

c'est vrai que c'est pas mal !!! Le gars a bien de la chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





si ça c'est pas un miracle du bon dieu ! Empty
MessageSujet: Re: si ça c'est pas un miracle du bon dieu !   si ça c'est pas un miracle du bon dieu ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
si ça c'est pas un miracle du bon dieu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sylvestre Bourg :: La lande sauvage :: Vallées luxuriantes-
Sauter vers: