Sylvestre Bourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sylvestre Bourg

Lieu de rencontre et de jubilation des Elfes Sylvestres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pour en parler un peu ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour en parler un peu  .. Empty
MessageSujet: Pour en parler un peu ..   Pour en parler un peu  .. EmptyDim 30 Juil - 21:25

Histoire que ca ne passe pas sans que personne n'y pretes attention, j'aimerai bien que l'on parle un peu de touts ces innocents qui meurent par dizaines chaque jour un peu partout au liban ..

Si vous voulez ne pas oublier .. http://fromisraeltolebanon.info

Il ne faut pas se laisser bercer par l'influence des puissants, ils ne valent rien et ne sont qu'apparence et manigance ..
Revenir en haut Aller en bas
Sante
C'est lui notre leader?!
C'est lui notre leader?!
Sante


Masculin Nombre de messages : 5756
Age : 36
Localisation Ogame : 1:305:6
Date d'inscription : 23/04/2005

Pour en parler un peu  .. Empty
MessageSujet: Re: Pour en parler un peu ..   Pour en parler un peu  .. EmptyDim 30 Juil - 21:34

Je pense que la majeure partie de l'alliance se sent concernée par ce conflit, étant donné que Darkroot ait choisit ce pays comme destination pendant ces vacances (bien que je ne connaisse pas les raisons de son départ étant donné ma faible présence durant cette fin d'année "scolaire")

https://gardesylvestre.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2737

Personnellement, je m'interesse vraiment aux infos parce qu'un ami y est...

ps : ton lien ne mène nul part...
Revenir en haut Aller en bas
http://sans-t.over-blog.com/
Invité
Invité




Pour en parler un peu  .. Empty
MessageSujet: Re: Pour en parler un peu ..   Pour en parler un peu  .. EmptyDim 30 Juil - 21:42

Je suis aussi un tres bon ami de darkroot, pour avoir longtemps été dans sa classe a beyrouth et aussi parceque darkroot est un fan de "children of Bodom" Wink


sinon le lien marche bien mais faut attendre un peu, la connexion du serveur est un peu lente ..
Revenir en haut Aller en bas
Nestor
Administrateur
Administrateur
Nestor


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 01/03/2006

Pour en parler un peu  .. Empty
MessageSujet: Re: Pour en parler un peu ..   Pour en parler un peu  .. EmptyLun 31 Juil - 0:04

des nouvelles de Darkroot?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour en parler un peu  .. Empty
MessageSujet: Re: Pour en parler un peu ..   Pour en parler un peu  .. EmptyLun 31 Juil - 2:20

Franchement je trouve l'attitude d'israel honteuse mais bon comme tout le monde je me tais car attaque israel c'est etre antisemite bienvenu en france terre de liberté ou tout est possible sauf dire que l'on est aps d'accord avec les minorités. Le judaisme n'est qu'une religion il ne faut pas oublier qu'israel a ete offerte au israelien apres le genocide qu'ont subit les juifs
Ils ont eut leur terre promises et ne s'en contentent pas quand est ce que l'onu va intervenir et dire merede au lobby juif americain et oliger israel a fermer sa gueule et se contenter de ce qui lui a ete offert en spomiant d'autre peuple.
Je sus Kub fils de CRS pas plus raciste que ça pas antisemite mais juste un mec qui en a marre des connards qui ne penses qu'a foutre sur la gueule de leur voisin
Revenir en haut Aller en bas
Sante
C'est lui notre leader?!
C'est lui notre leader?!
Sante


Masculin Nombre de messages : 5756
Age : 36
Localisation Ogame : 1:305:6
Date d'inscription : 23/04/2005

Pour en parler un peu  .. Empty
MessageSujet: Re: Pour en parler un peu ..   Pour en parler un peu  .. EmptyLun 31 Juil - 10:20

Nestor a écrit:
des nouvelles de Darkroot?

Il est passé hier sur le forum... je lui ai envoyé un mp, il m'a dit qu'il était connecté sur msn...

D'après ses dires, il n'aurait pas choisit la priorité pour l'evacuation des français, laissant la priorité aux femmes et aux enfants... Il m'a dit aussi qu'il était dans un des quartiers les plus sécurisés de la capitale... Et pour conclure, il m'a dit "à bientot"...

Voilà Nestor Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sans-t.over-blog.com/
Nestor
Administrateur
Administrateur
Nestor


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 01/03/2006

Pour en parler un peu  .. Empty
MessageSujet: Re: Pour en parler un peu ..   Pour en parler un peu  .. EmptyLun 31 Juil - 12:15

Merci Sante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour en parler un peu  .. Empty
MessageSujet: Re: Pour en parler un peu ..   Pour en parler un peu  .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour en parler un peu ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ca chauffe pour TK2
» Pour les LsA
» Pour rire un peu...
» L'avenir d'ogame.fr
» Pour Nebulis, hip hip hip...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sylvestre Bourg :: La lande sauvage :: Vallées luxuriantes-
Sauter vers: