Sylvestre Bourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sylvestre Bourg

Lieu de rencontre et de jubilation des Elfes Sylvestres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Et si l'on faisait un petit pictionnary, mais sans dessin?

Aller en bas 
+3
Belge
zoodo
Sante
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Et si l'on faisait un petit pictionnary, mais sans dessin? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'on faisait un petit pictionnary, mais sans dessin?   Et si l'on faisait un petit pictionnary, mais sans dessin? - Page 5 EmptyMar 17 Oct - 22:11

un GSM qui vient de tomber dans le trou de la cuvette des toilettes, c'est bibioufti qui appelle


Dernière édition par le Mer 18 Oct - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sante
C'est lui notre leader?!
C'est lui notre leader?!
Sante


Masculin Nombre de messages : 5756
Age : 36
Localisation Ogame : 1:305:6
Date d'inscription : 23/04/2005

Et si l'on faisait un petit pictionnary, mais sans dessin? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'on faisait un petit pictionnary, mais sans dessin?   Et si l'on faisait un petit pictionnary, mais sans dessin? - Page 5 EmptyMar 17 Oct - 22:35

Ok pour le gsm Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://sans-t.over-blog.com/
Invité
Invité




Et si l'on faisait un petit pictionnary, mais sans dessin? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'on faisait un petit pictionnary, mais sans dessin?   Et si l'on faisait un petit pictionnary, mais sans dessin? - Page 5 EmptyMar 17 Oct - 23:05

rhoflofloflo rhoflofloflo rhoflofloflofloflofbrrrrr breeeeeeeeeem brem breeeem tchak!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si l'on faisait un petit pictionnary, mais sans dessin? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'on faisait un petit pictionnary, mais sans dessin?   Et si l'on faisait un petit pictionnary, mais sans dessin? - Page 5 EmptyMar 17 Oct - 23:14

Sante qui passe sur une moto à propulsion qu'il vient de voler à un hut avec le hut qui lui cour après et l'insultant dans sa langue!
Revenir en haut Aller en bas
Sante
C'est lui notre leader?!
C'est lui notre leader?!
Sante


Masculin Nombre de messages : 5756
Age : 36
Localisation Ogame : 1:305:6
Date d'inscription : 23/04/2005

Et si l'on faisait un petit pictionnary, mais sans dessin? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'on faisait un petit pictionnary, mais sans dessin?   Et si l'on faisait un petit pictionnary, mais sans dessin? - Page 5 EmptyMar 17 Oct - 23:20

Des supporters de Werder de Brême encourageant leur équipe...

Applaudissement : rhoflofloflo
Brême avec un accent allemand : breeeem
Des pintes qui trinquent : tchak
Revenir en haut Aller en bas
http://sans-t.over-blog.com/
bennur [GSF]
Sage
Sage
bennur [GSF]


Masculin Nombre de messages : 2859
Age : 49
Date d'inscription : 04/10/2006

Et si l'on faisait un petit pictionnary, mais sans dessin? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'on faisait un petit pictionnary, mais sans dessin?   Et si l'on faisait un petit pictionnary, mais sans dessin? - Page 5 EmptyMar 17 Oct - 23:36

un troll ronfleur qui détruit son réveil, à coup de tronçonneuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si l'on faisait un petit pictionnary, mais sans dessin? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'on faisait un petit pictionnary, mais sans dessin?   Et si l'on faisait un petit pictionnary, mais sans dessin? - Page 5 EmptyMar 17 Oct - 23:47

pathfinder a essayé de démarrer sa vielle mobylette... mais quand elle est parti le moteur a laché? non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si l'on faisait un petit pictionnary, mais sans dessin? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'on faisait un petit pictionnary, mais sans dessin?   Et si l'on faisait un petit pictionnary, mais sans dessin? - Page 5 EmptyMer 18 Oct - 19:19

Nordicus vainqueur!!

ca m'a bien fait poilé hihihi j'en ris encore


Dernière édition par le Mer 18 Oct - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si l'on faisait un petit pictionnary, mais sans dessin? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'on faisait un petit pictionnary, mais sans dessin?   Et si l'on faisait un petit pictionnary, mais sans dessin? - Page 5 EmptyMer 18 Oct - 19:53

Yiark Yiark TChtak Meuuuuuh Tchak Meuuuuuuuuh Tchhhhhhhaaaaaaaaaaaaaak Tchak tchak ...? Apus meuh? Gné?

Celui là je demande un truc précis à vous de trouver!!!
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sante
C'est lui notre leader?!
C'est lui notre leader?!
Sante


Masculin Nombre de messages : 5756
Age : 36
Localisation Ogame : 1:305:6
Date d'inscription : 23/04/2005

Et si l'on faisait un petit pictionnary, mais sans dessin? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'on faisait un petit pictionnary, mais sans dessin?   Et si l'on faisait un petit pictionnary, mais sans dessin? - Page 5 EmptyMer 18 Oct - 19:57

C'est un troll des archives qui fait du rodéo avec un fouet sur une vache intergalactique mais celle ci succombe sous le poid de la créature...
Revenir en haut Aller en bas
http://sans-t.over-blog.com/
Invité
Invité




Et si l'on faisait un petit pictionnary, mais sans dessin? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'on faisait un petit pictionnary, mais sans dessin?   Et si l'on faisait un petit pictionnary, mais sans dessin? - Page 5 EmptyMer 18 Oct - 20:01

Faux mais tu as un mot de vrai dans ta phrase... essaye encore mon Dictateur préféré Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si l'on faisait un petit pictionnary, mais sans dessin? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'on faisait un petit pictionnary, mais sans dessin?   Et si l'on faisait un petit pictionnary, mais sans dessin? - Page 5 EmptyMer 18 Oct - 20:14

C'est totor ? Et si l'on faisait un petit pictionnary, mais sans dessin? - Page 5 Tfou_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si l'on faisait un petit pictionnary, mais sans dessin? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'on faisait un petit pictionnary, mais sans dessin?   Et si l'on faisait un petit pictionnary, mais sans dessin? - Page 5 EmptyMer 18 Oct - 20:17

nan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si l'on faisait un petit pictionnary, mais sans dessin? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'on faisait un petit pictionnary, mais sans dessin?   Et si l'on faisait un petit pictionnary, mais sans dessin? - Page 5 EmptyMer 18 Oct - 20:43

C'est une vache myope qui a confondu le bruit du tracteur de son propriétaire et une hélice d'hélicoptère.... -> Et ca fait des Vachopics ^^
Revenir en haut Aller en bas
bennur [GSF]
Sage
Sage
bennur [GSF]


Masculin Nombre de messages : 2859
Age : 49
Date d'inscription : 04/10/2006

Et si l'on faisait un petit pictionnary, mais sans dessin? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'on faisait un petit pictionnary, mais sans dessin?   Et si l'on faisait un petit pictionnary, mais sans dessin? - Page 5 EmptyMer 18 Oct - 20:57

C'est Nordicus qui sort du pub, et il est tellement bourré, qu'il essai
de démarrer une vache, qu'il a confondu avec son chasseur léger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si l'on faisait un petit pictionnary, mais sans dessin? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'on faisait un petit pictionnary, mais sans dessin?   Et si l'on faisait un petit pictionnary, mais sans dessin? - Page 5 EmptyMer 18 Oct - 22:07

c'est un individu lambda qui se tape une petite pile de linge a repasser avec un fer a repasser subatomique auquel il manque une recharge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si l'on faisait un petit pictionnary, mais sans dessin? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'on faisait un petit pictionnary, mais sans dessin?   Et si l'on faisait un petit pictionnary, mais sans dessin? - Page 5 EmptyMer 18 Oct - 22:42

benh c'est pas ce que je voulais mais bennur m'a bien fait marré donc je lui laisse la main...

(la réponse correcte était : Zebulon qui tue une vache à coup de gourdin et une fois morte il comprend pas pourquoi la vache ne crie plus de douleur...)
Revenir en haut Aller en bas
bennur [GSF]
Sage
Sage
bennur [GSF]


Masculin Nombre de messages : 2859
Age : 49
Date d'inscription : 04/10/2006

Et si l'on faisait un petit pictionnary, mais sans dessin? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'on faisait un petit pictionnary, mais sans dessin?   Et si l'on faisait un petit pictionnary, mais sans dessin? - Page 5 EmptyJeu 19 Oct - 11:08

GGGGRRRRRWWWWWAAAAAAAA___hhheeeheehe__glouglouglou__GGGRRRWWAAAAAAAAAAAAAARRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si l'on faisait un petit pictionnary, mais sans dessin? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'on faisait un petit pictionnary, mais sans dessin?   Et si l'on faisait un petit pictionnary, mais sans dessin? - Page 5 EmptyJeu 19 Oct - 11:36

Hmmm... Je verrais bien l'appel d'un dindon garou mâle à une femelle lors de la pleine lune.
Revenir en haut Aller en bas
Sante
C'est lui notre leader?!
C'est lui notre leader?!
Sante


Masculin Nombre de messages : 5756
Age : 36
Localisation Ogame : 1:305:6
Date d'inscription : 23/04/2005

Et si l'on faisait un petit pictionnary, mais sans dessin? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'on faisait un petit pictionnary, mais sans dessin?   Et si l'on faisait un petit pictionnary, mais sans dessin? - Page 5 EmptyJeu 19 Oct - 17:44

Je dirai la nuit de noce de Nebulis !
Revenir en haut Aller en bas
http://sans-t.over-blog.com/
Invité
Invité




Et si l'on faisait un petit pictionnary, mais sans dessin? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'on faisait un petit pictionnary, mais sans dessin?   Et si l'on faisait un petit pictionnary, mais sans dessin? - Page 5 EmptyJeu 19 Oct - 18:00

Le noyage de rouk sur une planète-océan ?

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si l'on faisait un petit pictionnary, mais sans dessin? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'on faisait un petit pictionnary, mais sans dessin?   Et si l'on faisait un petit pictionnary, mais sans dessin? - Page 5 EmptyJeu 19 Oct - 19:26

c'est dans astérix chez les bretons, je m'explique...

idefix se fait courir apres par un gros chien et il boit de la potion magique et course le chien a son tour!!!

(contrairement a sante je connais pas les pub, mais par contre les BD.... lol)
Revenir en haut Aller en bas
bennur [GSF]
Sage
Sage
bennur [GSF]


Masculin Nombre de messages : 2859
Age : 49
Date d'inscription : 04/10/2006

Et si l'on faisait un petit pictionnary, mais sans dessin? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'on faisait un petit pictionnary, mais sans dessin?   Et si l'on faisait un petit pictionnary, mais sans dessin? - Page 5 EmptyJeu 19 Oct - 21:06

Bravo Arnalkolo, je n'avais pas fais référence à la BD, mais c'est ce qui se rapproche le +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si l'on faisait un petit pictionnary, mais sans dessin? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'on faisait un petit pictionnary, mais sans dessin?   Et si l'on faisait un petit pictionnary, mais sans dessin? - Page 5 EmptyJeu 19 Oct - 23:33

youhouuuuuuuu!! Et si l'on faisait un petit pictionnary, mais sans dessin? - Page 5 Pdt_ar17

bon j'ai pas d'inspiration, alors le prochain qui lit ce message devra lancer l'énigme (en plus je risque de pas donner la réponse avant la semaine prochaine si je m'en souviens encore geek )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si l'on faisait un petit pictionnary, mais sans dessin? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'on faisait un petit pictionnary, mais sans dessin?   Et si l'on faisait un petit pictionnary, mais sans dessin? - Page 5 EmptyVen 20 Oct - 0:03

Schiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Aooooooouuuuuuuuuuuuuaaaaaaarghhhhhhh!!!!!!!!!

?????

Devinette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si l'on faisait un petit pictionnary, mais sans dessin? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'on faisait un petit pictionnary, mais sans dessin?   Et si l'on faisait un petit pictionnary, mais sans dessin? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si l'on faisait un petit pictionnary, mais sans dessin?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ptit dessin
» Position.... mais dans la vie ^^
» Pour les invités inscrits mais inconnus
» Dévisse moi la tête et chie moi dans le cou !
» L'avenir d'ogame.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sylvestre Bourg :: La lande sauvage :: Vallées luxuriantes-
Sauter vers: