Sylvestre Bourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sylvestre Bourg

Lieu de rencontre et de jubilation des Elfes Sylvestres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'Académie - Forum RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'Académie - Forum RP Empty
MessageSujet: L'Académie - Forum RP   L'Académie - Forum RP EmptyVen 9 Fév - 23:28

Bonjour à tous et à toutes,

Je me présente, Elvia, membre de la première école de Rôle-Play fondée très récemment. Elle a pour nom l’Académie et n’a aucune finalité politique ou économique. C’est un service gratuit qui aide d’un même coup les Rôle Players et les joueurs, tous univers confondus. En effet, chaque joueur peut venir y passer commande pour la rédaction de son Hall of Fame ou de son Back Ground d’alliance. Aussi, tout apprenti Rôle Player désireux de se perfectionner peut venir y suivre une formation et s’imprégner de ses aînés présents le site, devenir lui-même professeur ou bien juste y écrire pour le plaisir.

Nous vous invitons donc tous ceux qui veulent dans notre nouvelle Académie, tant les clients que les élèves, nous seront ravis de vous accueillir !

http://aeringor.just-forum.net/index.htm

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à m’en faire part ici ou par mp,

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Rôdeur
Rôdeur
Raven


Masculin Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 31/12/2006

L'Académie - Forum RP Empty
MessageSujet: Re: L'Académie - Forum RP   L'Académie - Forum RP EmptySam 10 Fév - 23:16

A condition d'en respecter l'esprit de départ, cette idée est excellente.

Merci pour cette intervention fort sympathique dans notre modeste alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Académie - Forum RP Empty
MessageSujet: Re: L'Académie - Forum RP   L'Académie - Forum RP EmptyDim 11 Fév - 2:09

Ils l'ont fait partoutù ils ont pu pour promouvoir leur système je me suis inscris et essaye d'être actif chez eux mais de visiblement mon style ne leurs plait pas trop... à mon grand désespoir. L'Académie - Forum RP Clap
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Rôdeur
Rôdeur
Raven


Masculin Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 31/12/2006

L'Académie - Forum RP Empty
MessageSujet: Re: L'Académie - Forum RP   L'Académie - Forum RP EmptyDim 11 Fév - 15:38

Oui...ils sont dans tous les univers...(ou presque) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Académie - Forum RP Empty
MessageSujet: Re: L'Académie - Forum RP   L'Académie - Forum RP EmptyDim 11 Fév - 15:49

Notre alliance n'est pas si modeste que ça Raven.

Bienvenue à toi sur notre forum, j'espère que ton idée marchera car elle peut être intéressante à exploiter.

Bravo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Académie - Forum RP Empty
MessageSujet: Re: L'Académie - Forum RP   L'Académie - Forum RP EmptyDim 11 Fév - 16:09

Depuis deux jours je suis un peu déçu de ce système les règles sont trop strictes et les libertés d'écriture de chaque individu ne sont pas forcément acceptée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Académie - Forum RP Empty
MessageSujet: Re: L'Académie - Forum RP   L'Académie - Forum RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Académie - Forum RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» idée /suggestion forum
» Forum Indépendant De l'Univers 13
» Mon post sur le forum officiel
» Projet: Forum de discussion sur la musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sylvestre Bourg :: La lande sauvage :: Vallées luxuriantes-
Sauter vers: