Sylvestre Bourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sylvestre Bourg

Lieu de rencontre et de jubilation des Elfes Sylvestres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Je savais pas trop où le mettre donc...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je savais pas trop où le mettre donc... Empty
MessageSujet: Je savais pas trop où le mettre donc...   Je savais pas trop où le mettre donc... EmptyLun 26 Fév - 16:04

Tout d'abord bonjour,

Je me présente je suis The Keyman de l'alliance Rebirth!

Je me suis permis de venir sur votre forum pour vous parlez de l'attitude d'un des joueurs de votre alliance (IA JSF) : Jordisterik! Ce membre est classé top 1500 il me semble et pourtant moi, qui ne suis pas classé et loin de l'être ^^, je me le raide depuis maintenant très longtemps et j'ai du me faire au moins 2,5 M de bénèf avec seulement des GT!!!

Quand je parlais d'attitude je en parlais pas de manières désobligeantes, non mais plutôt de sa nom réaction! Pas que ça ne me plaise pas de me faire des bénéfice mais ça m'intrigue!

Voilà vous savez tout!

The Keyman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je savais pas trop où le mettre donc... Empty
MessageSujet: Re: Je savais pas trop où le mettre donc...   Je savais pas trop où le mettre donc... EmptyLun 26 Fév - 16:08

que veux tu dire par "vous savez tous"??

qu'est ce que tu pense toi meme?
Revenir en haut Aller en bas
L3 N3M
Sage
Sage
L3 N3M


Masculin Nombre de messages : 2426
Age : 33
Localisation Ogame : 5:219:10
Date d'inscription : 28/12/2005

Je savais pas trop où le mettre donc... Empty
MessageSujet: Re: Je savais pas trop où le mettre donc...   Je savais pas trop où le mettre donc... EmptyLun 26 Fév - 16:08

Bienvenue sur notre forum,
c'est honorable de ta part, mais pourquoi poste tu, vu que tu te fait du benefices dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je savais pas trop où le mettre donc... Empty
MessageSujet: Re: Je savais pas trop où le mettre donc...   Je savais pas trop où le mettre donc... EmptyLun 26 Fév - 16:10

Comme je l'ai expliqué ça m'intrigue car cela fait maintenant un petit bout de temps!

Et je n'ai pas dit "vous savez tous" mais "vous savez tout", j'entendais par là que vous connaissez toute l'histoire et ce pourquoi je suis venu ici!
Revenir en haut Aller en bas
borny
Administrateur
Administrateur
borny


Masculin Nombre de messages : 4916
Age : 35
Localisation Ogame : DTC (spy girl)
Age : 20 ans
Date d'inscription : 04/10/2005

Je savais pas trop où le mettre donc... Empty
MessageSujet: Re: Je savais pas trop où le mettre donc...   Je savais pas trop où le mettre donc... EmptyLun 26 Fév - 16:35

Salut, je ne comprend pas l'interet de se topic
Tu te plaint parcequ'il ne réagit pas?
alors là faut tout m'expliquer, car généralement on est heureux quand personne ne réagit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je savais pas trop où le mettre donc... Empty
MessageSujet: Re: Je savais pas trop où le mettre donc...   Je savais pas trop où le mettre donc... EmptyLun 26 Fév - 16:42

Non je ne me plains pas j'essaye juste de comprendre! D'ailleurs je suis content je viens encore de le raider avec 200k de bénèf mais je me disais que peut-être il y avait un problème, c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
borny
Administrateur
Administrateur
borny


Masculin Nombre de messages : 4916
Age : 35
Localisation Ogame : DTC (spy girl)
Age : 20 ans
Date d'inscription : 04/10/2005

Je savais pas trop où le mettre donc... Empty
MessageSujet: Re: Je savais pas trop où le mettre donc...   Je savais pas trop où le mettre donc... EmptyLun 26 Fév - 16:44

dis moi, est-ce que tu veux qu'on passe chez toi pour te calmer?
CAr si tu continues a raider fredisterik, c'est ce que l'on fera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je savais pas trop où le mettre donc... Empty
MessageSujet: Re: Je savais pas trop où le mettre donc...   Je savais pas trop où le mettre donc... EmptyLun 26 Fév - 16:45

Je m'attendais à entendre ce genre de réponse mais bon c'est pas grave!

Je rappelle que je suis venu pour des explications simples! Donc si tu veux me raider ça en teins qu'à toi!

Après si personne n'a d'explication bah je m'en vais!

P.S.: c'est Jordisterik pas Fredisterik Wink
Revenir en haut Aller en bas
borny
Administrateur
Administrateur
borny


Masculin Nombre de messages : 4916
Age : 35
Localisation Ogame : DTC (spy girl)
Age : 20 ans
Date d'inscription : 04/10/2005

Je savais pas trop où le mettre donc... Empty
MessageSujet: Re: Je savais pas trop où le mettre donc...   Je savais pas trop où le mettre donc... EmptyLun 26 Fév - 17:11

pas grave ca se termine en "isterik" c'est déja ca Very Happy

Mais bon, ca sert a rien de nous titiller en disant que tu l'as encore raidé, c'est logique que ca nous énerve, vu que c'est les ressources d'un JSF que tu prend...

Maintenent te voila avertit, a toi de choisir si tu préfère garder ta flotte et perdre jordisterik ou continuer a le raider mais perdre ta flotte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sante
C'est lui notre leader?!
C'est lui notre leader?!
Sante


Masculin Nombre de messages : 5756
Age : 36
Localisation Ogame : 1:305:6
Date d'inscription : 23/04/2005

Je savais pas trop où le mettre donc... Empty
MessageSujet: Re: Je savais pas trop où le mettre donc...   Je savais pas trop où le mettre donc... EmptyLun 26 Fév - 19:16

Bon il me semble que ce n'est pas une candidature, alors... Voilà ! (il me semble aussi qu'on en a déjà parlé)

Nous allons nous renseigner au sujet de ces raids, ayant des amis irl dans l'alliance, nous aurons surement la réponse.

Pour ne pas que ce sujet tourne en déclaration de guerre (vu les réactions), je ferme.

Merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
http://sans-t.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Je savais pas trop où le mettre donc... Empty
MessageSujet: Re: Je savais pas trop où le mettre donc...   Je savais pas trop où le mettre donc... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je savais pas trop où le mettre donc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il est temps de se mettre au vert
» trop exellent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sylvestre Bourg :: La lande sauvage :: Gîte sylvestre-
Sauter vers: