Sylvestre Bourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sylvestre Bourg

Lieu de rencontre et de jubilation des Elfes Sylvestres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 le debut de la fin (pour moi c'est sur)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




le debut de la fin (pour moi c'est sur) Empty
MessageSujet: le debut de la fin (pour moi c'est sur)   le debut de la fin (pour moi c'est sur) EmptyMar 27 Fév - 0:09

donc deja bonsoir a tous

je post ce message ici pour que tout le monde le voit

la Gameforge vient de lancer les comptes officiers sur notre univers se qui va bien evidemment avantager les plus riches mais aussi les plus forts.(qui vont je n'en doute pas se jeter dessus.du style masta killa qui est deja bien assez fort mais va l'etre encore plus...)

le jeu est devenu inequitable ,donc pour moi qui na plus d'interet

c'est pourquoi a partir d'aujourd'hui je vais me metre en mode vacance jusqu'a l'eventuel retrait des comptes officier

si il se trouve que rien a changé d'ici quelques temps , je n'aurai aucun regret de stoper Ogame.

voila les gars c'est ma facon de voir les choses (se faire enculer bien profond par la Game forge , moi je l accepte pas du tout)

j'espere que l'univer 13 aura un mouvement de solidarité et se metra en mode vacance au moin pendant 1mois pour montrer a la gameforge que les joueurs sont les premier concerné et qu'ils arretes de jouer avec nous

voila a partir de maintenant je me met en mode vacance , mais je resterais actif sur le forum car je suis tj IA dans l'ame
Revenir en haut Aller en bas
Sante
C'est lui notre leader?!
C'est lui notre leader?!
Sante


Masculin Nombre de messages : 5756
Age : 36
Localisation Ogame : 1:305:6
Date d'inscription : 23/04/2005

le debut de la fin (pour moi c'est sur) Empty
MessageSujet: Re: le debut de la fin (pour moi c'est sur)   le debut de la fin (pour moi c'est sur) EmptyMar 27 Fév - 0:50

Maxwel, j'avoue qu'avec ses nouvelles options, ogame a perdu ce qui faisaient son charme. Ton compte t'appartient et je comprends parfaitement ton point de vue.

A vrai dire, je sais toujours pas ce que je vais faire. [HS] Connaissez vous d'autres jeux en ligne gratuits dans lesquels la GSF pourrait se tourner? Laughing [/HS]

Les elfes, quoiqu'il arrive, je tiens à dire que j'ai vraiment pris mon pied sur le forum depuis le début de l'univers. Chaque jour j'ai eu du plaisir à vous lire. (des moments d'anthologie de Lys Noir, Burn Face ou Thrawn, aux raids monstrueux de djo et abarth, en passant par les moments "boulets" de Borny, Neb, Naindien, Nordi, etc (y'en a trop là).) Je me vois bien quitter ogame, mais Sylvestre Bourg, j'ai un doute. Embarassed

Une tite dédicasse à ma jumelle, la Tueuse, qui a tout vu de l'alliance depuis sa naissance avec moi.

Pour mon mot de la fin, je vais "kikoololer" un peu...

J'vous kiff' grav' I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://sans-t.over-blog.com/
bennur [GSF]
Sage
Sage
bennur [GSF]


Masculin Nombre de messages : 2859
Age : 49
Date d'inscription : 04/10/2006

le debut de la fin (pour moi c'est sur) Empty
MessageSujet: Re: le debut de la fin (pour moi c'est sur)   le debut de la fin (pour moi c'est sur) EmptyMar 27 Fév - 0:56

oulala mais c'est la débâcle ici, vous allez finir par nous donner envie d'éteindre lordi et de reprendre une activité normal.
ce ci dit vous avez sans doute raisons Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le debut de la fin (pour moi c'est sur) Empty
MessageSujet: Re: le debut de la fin (pour moi c'est sur)   le debut de la fin (pour moi c'est sur) EmptyMar 27 Fév - 0:59

Revenir en haut Aller en bas
L3 N3M
Sage
Sage
L3 N3M


Masculin Nombre de messages : 2426
Age : 33
Localisation Ogame : 5:219:10
Date d'inscription : 28/12/2005

le debut de la fin (pour moi c'est sur) Empty
MessageSujet: Re: le debut de la fin (pour moi c'est sur)   le debut de la fin (pour moi c'est sur) EmptyMar 27 Fév - 1:32

Ce n'est pas une bonne decision a mon gout, c'est pris a chaud en ce moment attend plutot un peu pour avoir une meilleurs subjectivité Smile .
Le mieux serait que personne en achete mais bon, je comprendrais que certains le fassent...

Sinon je cherche actuellement un compte Razz mais bon ce serait dommage de te perdre Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le debut de la fin (pour moi c'est sur) Empty
MessageSujet: Re: le debut de la fin (pour moi c'est sur)   le debut de la fin (pour moi c'est sur) EmptyMar 27 Fév - 20:45

Sante a écrit:
Maxwel, j'avoue qu'avec ses nouvelles options, ogame a perdu ce qui faisaient son charme. Ton compte t'appartient et je comprends parfaitement ton point de vue.

A vrai dire, je sais toujours pas ce que je vais faire. [HS] Connaissez vous d'autres jeux en ligne gratuits dans lesquels la GSF pourrait se tourner? Laughing [/HS]

Les elfes, quoiqu'il arrive, je tiens à dire que j'ai vraiment pris mon pied sur le forum depuis le début de l'univers. Chaque jour j'ai eu du plaisir à vous lire. (des moments d'anthologie de Lys Noir, Burn Face ou Thrawn, aux raids monstrueux de djo et abarth, en passant par les moments "boulets" de Borny, Neb, Naindien, Nordi, etc (y'en a trop là).) Je me vois bien quitter ogame, mais Sylvestre Bourg, j'ai un doute. Embarassed

Une tite dédicasse à ma jumelle, la Tueuse, qui a tout vu de l'alliance depuis sa naissance avec moi.

Pour mon mot de la fin, je vais "kikoololer" un peu...

J'vous kiff' grav' I love you


Tu me considères dans les boulets ouinnnnnnnnnnnnn Crying or Very sad

Moi qui ai tout fait pour te voir arriver au poste supprème dans l'IA et qui t'ai toujours soutenu sans compté tu me déçois là Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Naindien
Sage
Sage
Naindien


Masculin Nombre de messages : 2078
Age : 31
Localisation Ogame : Je suis un Naincompris
Age : C'est les vacances !
Date d'inscription : 13/09/2005

le debut de la fin (pour moi c'est sur) Empty
MessageSujet: Re: le debut de la fin (pour moi c'est sur)   le debut de la fin (pour moi c'est sur) EmptyMar 27 Fév - 20:53

Moi aussi j'suis un boulet Razz

Je préfère largeos travian à ogame.

(Pour le jeu en ligne)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le debut de la fin (pour moi c'est sur) Empty
MessageSujet: Re: le debut de la fin (pour moi c'est sur)   le debut de la fin (pour moi c'est sur) EmptyMar 27 Fév - 21:12

Nordik', ceux qui font partis du fan club de Sante sont des boulets le debut de la fin (pour moi c'est sur) Tfou_gif


Sante : Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le debut de la fin (pour moi c'est sur) Empty
MessageSujet: Re: le debut de la fin (pour moi c'est sur)   le debut de la fin (pour moi c'est sur) EmptyMar 27 Fév - 21:46

La Tueuse j't'ennuye! Si j'suis un boulet t'es une boulotte! le debut de la fin (pour moi c'est sur) Pdt_ar17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le debut de la fin (pour moi c'est sur) Empty
MessageSujet: Re: le debut de la fin (pour moi c'est sur)   le debut de la fin (pour moi c'est sur) EmptyMer 28 Fév - 14:55

Beuuuh nan !! C'est toi le boulet ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Sante
C'est lui notre leader?!
C'est lui notre leader?!
Sante


Masculin Nombre de messages : 5756
Age : 36
Localisation Ogame : 1:305:6
Date d'inscription : 23/04/2005

le debut de la fin (pour moi c'est sur) Empty
MessageSujet: Re: le debut de la fin (pour moi c'est sur)   le debut de la fin (pour moi c'est sur) EmptyMer 28 Fév - 16:36

On ferme !
Revenir en haut Aller en bas
http://sans-t.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





le debut de la fin (pour moi c'est sur) Empty
MessageSujet: Re: le debut de la fin (pour moi c'est sur)   le debut de la fin (pour moi c'est sur) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le debut de la fin (pour moi c'est sur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les LsA
» Pour Nebulis, hip hip hip...
» Pour combattre le spam
» ca chauffe pour TK2
» Pour rire un peu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sylvestre Bourg :: La lande sauvage :: Gîte sylvestre-
Sauter vers: