Sylvestre Bourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sylvestre Bourg

Lieu de rencontre et de jubilation des Elfes Sylvestres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Alliance AO

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Alliance AO Empty
MessageSujet: Alliance AO   Alliance AO EmptyMer 28 Fév - 21:43

Lord sonic a écrit:
Citation :
Voila, regardez:

Bonjour chers joueurs de Ogame.fr

Ce post n'est absolument pas anti officier, Je ne vais pas dénigrer l'officier, ni dire comme la gameforge blablabla. Bref le but de ce post est de trouver une solution....


Vu comment la gameforge écoute les joueurs, il n'y a qu'un seul moyen de changer les choses, tapper la ou ca fait mal!

La loi de l'argent prime avant tout, et le but meme des options officiers est justement de gagner plus d'argent, comment faire pour regler ce probleme?!

Si chaque joueur qui ne veut pas de ca s'engage a ne pas prendre ni de compte commandant(meme ca si si si si) et aucune option officier, si on arrive a limitter au maximun, le nombre de joueur le prenant, on peut surement en s'unissant tous, limitter les gains, voir meme reduire les benefices de la GAMEFORGE est donc, ils n'auront qu'une seule solution, repondre aux attentes des joueurs pour remonter les gains.


En ce qui concerne les joueurs qui prennent les officiers, raidez les plus que les autres


Repondez seulement par lu et approuvé pour eviter le flood, et empecher le topic de se faire lock.


Sur mon univers (27), les deux meilleurs ally ont deja arretés et la guerre et se sont meme alliés pour essayer de bloquer cet manoeuvre commercial et remettre ogame dans le droit chemin.


Cordialement SuRti.



Ce post c'est un peu comme l'écologie si tous le monde le fait, on peut s'en sortir, et vraiment faire craquer la gameforge, sans gain ils vont devoir ceder a nos exigences, car rien que nos comptes commandants leur rapporte enormement d'argent, alors si on se limitte tous et qu'on arrive a leur faire perdre de l'argent ON PEUT Y ARRIVER!




Il est important de ne pas garder ce post que pour vous... Copiez le sur votre forum, faites partager
parlez en, le bouche a oreille est le meilleur moyen de rependre ca, et surtout ne pensez pas que si vous ne le faites pas, votre voisin le fera, car lui aussi il pense comme vous!!!!

Faites le tous pour un ogame qui restera celui qu'on a connu.



La video : https://www.dailymotion.com/gryzly/video/x1bdnc_officier-ogame-stop




Je rappelle que le flood est proscrit sur cette section, j'ai assez de motivation pour me tapper toutes les pages et supprimer les postes inutiles

PIne d'huitre -> le tyran du fofo


Sur l'univers 27, nous somes exactement 458membres dans la AO et elle a était créée il y a a peine 1 jours!!!
le 27/02/2007 !!!!

Donc voila, il faut révolutionner!! Et avoir le + de membres possibles dans la AO de cette univers, le 13!!
Revenir en haut Aller en bas
Sante
C'est lui notre leader?!
C'est lui notre leader?!
Sante


Masculin Nombre de messages : 5756
Age : 36
Localisation Ogame : 1:305:6
Date d'inscription : 23/04/2005

Alliance AO Empty
MessageSujet: Re: Alliance AO   Alliance AO EmptyMer 28 Fév - 23:45

Revenir en haut Aller en bas
http://sans-t.over-blog.com/
Belge
Petit Folichon
Petit Folichon
Belge


Masculin Nombre de messages : 3169
Age : 37
Localisation Ogame : On the stairway to heaven
Date d'inscription : 28/12/2005

Alliance AO Empty
MessageSujet: Re: Alliance AO   Alliance AO EmptyJeu 1 Mar - 1:49

moi j'y suis déja Alliance AO Pdt_ar13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foot-land.com
Invité
Invité




Alliance AO Empty
MessageSujet: Re: Alliance AO   Alliance AO EmptyJeu 1 Mar - 3:36

et je te remercie de ton soutiens ^^

nom: Ogame s lovers
tag : AO
Nombre : 16 actuellement
Revenir en haut Aller en bas
Bibi QqCh [céphalo-SF]
Recruteur Officiel
Recruteur Officiel
Bibi QqCh [céphalo-SF]


Nombre de messages : 1518
Localisation Ogame : du côté de par là-bas
Date d'inscription : 12/01/2006

Alliance AO Empty
MessageSujet: Re: Alliance AO   Alliance AO EmptyJeu 1 Mar - 14:22

admettons que demain carrefour se mette à vendre des boissons energétiques spéciales étudiant ... admettons aussi que je suis étudiant et que je me suis toujours juré de ne jamais prendre quoi que ce soit de non naturel et gratuit

de quel droit pourrais-je crier à l'injustice devant les locaux de carrefour ?

selon moi non seulement vos congrégations de gens pas contents sont inutiles et dérisoires, mais surtout elles portent atteinte a la liberté d'entreprise. Je vous rappelle ici que la Gameforge est une entreprise, ce qui implique que des gens ce sont mouillés financierement pour la mettre en place et que maintenant ils font vivre un certain nombre d'autres personnes.

nous profitons de ce qu'une entreprise vit avec son siecle et vend des espace publicitaires pour faire fonctionner ses serveurs. Par ailleurs son activité se diversifie pour prendre aux idiots qui veulent payer pour un peu plus de pouvoir virtuel tout ce qu'ils veulent bien donner.

j'ai conscience de me faire ici l'avocat du diable, je n'ai jamais donné 1 cent a la GF et ne le ferai jamais, je suis comme la plupart, voire la totalité d'entre vous, un parasite pour cette entreprise : je joue gratuitement GRACE à la GF ... mais je n'ai aucun droit vis-a-vis de ce jeu qui ne m'appartient pas le moins du monde. seulement le droit de dire " merci GF de ne pas faire payer l'entrée sur tes serveurs ( pour l'instant ) ".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com <== c'est pas a moi mais kesk'il est bien !
Raven
Rôdeur
Rôdeur
Raven


Masculin Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 31/12/2006

Alliance AO Empty
MessageSujet: Re: Alliance AO   Alliance AO EmptyJeu 1 Mar - 16:06

Comme tu dis...pour l'instant...

Oui, c'est bien injuste, tout ça, on est tous d'accord.
Mais hélas, derrière ce monde virtuel, il y a de vraies choses, de vrais gens...

Il faut bien qu'ils vivent de leur travail...
Ils font, c'est vrai, vivre des techniciens, qui réparent les serveurs, des opérateurs, qui surveillent un peu ce qui se passe (pas des opérateurs de jeu, mais des gens chargés de surveiller tout le réseau), et des administrateurs et/ou et concepteurs qui font évoluer ou maintiennent le jeu en réseau dans l'état dans lequel vous le trouvez.

C'est moche, oui.
C'est juste un reflet de la société.

J'adhère pas à leur politique, mais vu que je joue à Ogame...
Les officiers, c'est juste un stade : il y en aura d'autres, à plus ou moins long terme.
Pour que les concepteurs rentabilisent leur outil de travail, pour plus d'évolution.
Pour payer à terme des graphistes, par exemple...
Et plein d'autres choses...

Personne ne vit d'amour et d'eau fraîche... (Enfin, plus maintenant Mr.Red ).

Personnellement, je n’ai jamais pensé qu'Ogame serait totalement gratuit à vie.
J'ai pas non plus vu de révolte à l'apparition du compte commandant (je connais Ogame depuis début 2005), qui, quoi qu'on en dise, fournit des avantages à qui sait l'utiliser.
Ne me dites pas qu'enchaîner les productions ne fait pas gagner du temps, donc des places, en particulier sur les jeunes univers...

Oui, Bibi a bien raison...

Vous pouvez pas les faire changer d'avis, car quoi que vous en disiez, c'est peut-être même une question de survie...va savoir, ils ont peut-être plus trop de contrats publicitaires, et plutôt que de rendre Ogame totalement payant...

Enfin bref...
Même si je suis CONTRE, GF est une ENTREPRISE, et ça, c'est pas virtuel.


Ce qui est sacré, néanmoins, c'est la liberté d'expression, et là par contre, GF est allée trop loin en essayant de museler ses propres joueurs...

Ce que vous faites, je le respecte.
Ce n’est pas vraiment réaliste, mais la liberté c'est sacré.



Donc...

Bon baroude d'honneur ! Alliance AO Closedey
Revenir en haut Aller en bas
Belge
Petit Folichon
Petit Folichon
Belge


Masculin Nombre de messages : 3169
Age : 37
Localisation Ogame : On the stairway to heaven
Date d'inscription : 28/12/2005

Alliance AO Empty
MessageSujet: Re: Alliance AO   Alliance AO EmptyJeu 1 Mar - 16:30

Raven, pas mieux ^^

La GF à la droit de se faire des bénefs sur son joujou, ça je n'ai aucune objection, mais les recettes des pubs et du compte commandant sont déja énormes. Jusqu'à présent, le compte commandant n'offrait pas de véritables avantages pour la progression des joueurs, juste une interface plus jolie, plus facilement accessible.

Maintenant il offrent directement des points contre de l'argent, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres... si la version 0,76 passe sans heurts, qu'est ce qui les empêchera de faire payer les raids plus tard ?

De plus, la manière dont ils nous font passer la pilule me dégoute.
Interdiction d'en parler avant la mise à jour, c'est en test qu'ils disaient.
Interdiction d'en parler à la mise à jour, bah oui c'est là, on a plus rien à dire.
Interdiction de dire que l'on est contre les comptes officiers sinon ban, y'a pas à chier, ils ont une vraie vision de la liberté d'expression chez GameForge. Mais c'est vrai que contôler les 95% de joueurs qui sont contre (tous unis confondus) est assez difficile.

@Bibi, si tu préfère te taire, c'est ton choix, mais accepter de me faire baiser sans réagir, c'est pas mon truc scratch


Maintenant, on fait ce qu'on peut pour montrer notre avis sur cette merde, on va prendre l'uni50 en otage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foot-land.com
Belge
Petit Folichon
Petit Folichon
Belge


Masculin Nombre de messages : 3169
Age : 37
Localisation Ogame : On the stairway to heaven
Date d'inscription : 28/12/2005

Alliance AO Empty
MessageSujet: Re: Alliance AO   Alliance AO EmptyJeu 1 Mar - 16:43

Oh, pour revenir au sujet de base, l'alliance AO, je sais très bien qu'y être ne changera rien, mais bon ça me fait plaisir de voir d'autres pseudos quelques jours Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foot-land.com
Invité
Invité




Alliance AO Empty
MessageSujet: Re: Alliance AO   Alliance AO EmptyJeu 1 Mar - 18:38

on devrai metre AO apres IA GSF AO pour que les autres alliances en fassent autant??
Revenir en haut Aller en bas
Nebulis
Psychiatre de Sante
Psychiatre de Sante
Nebulis


Masculin Nombre de messages : 3359
Age : 36
Localisation Ogame : 3:391:5
Age : 20 ans
Date d'inscription : 20/07/2005

Alliance AO Empty
MessageSujet: Re: Alliance AO   Alliance AO EmptyJeu 1 Mar - 20:00

Que les joueurs le fasse ca sera pas mal deja ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance AO Empty
MessageSujet: Re: Alliance AO   Alliance AO EmptyJeu 1 Mar - 22:45

oui c'est vrai mais l alliance represente tout les joueurs qui la compose donc tous seront concernés
si c'est possible il faudrait vraiment qu'on debattent sur cette solution
au moin pour un temps
Revenir en haut Aller en bas
Nebulis
Psychiatre de Sante
Psychiatre de Sante
Nebulis


Masculin Nombre de messages : 3359
Age : 36
Localisation Ogame : 3:391:5
Age : 20 ans
Date d'inscription : 20/07/2005

Alliance AO Empty
MessageSujet: Re: Alliance AO   Alliance AO EmptyJeu 1 Mar - 22:56

Lance un vote en privée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance AO Empty
MessageSujet: Re: Alliance AO   Alliance AO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance AO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sylvestre Bourg :: La lande sauvage :: Gîte sylvestre-
Sauter vers: