Sylvestre Bourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sylvestre Bourg

Lieu de rencontre et de jubilation des Elfes Sylvestres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature méga fun!

Aller en bas 
+2
[GSF] Ades
Belge
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature méga fun! Empty
MessageSujet: Candidature méga fun!   Candidature méga fun! EmptyLun 12 Mar - 22:02

1/ as tu postulé dans une autre alliance que celle ci ?

Les UFK! Candidature méga fun! Pdt_ar10

2/ Si l'ally classée 1ere de l'univers te proposée de venir chez eux, porterais tu toujours ta candidature chez nous ?

Biensur que non! Candidature méga fun! Tfou_gif

3/ tu as 2 lunes, comment les as tu eu ?

J'en ai 0!

4/ tu joues depuis le début de l'année sur ogame, tu as xxxk points, est ce que cela te semble une progression normale, faible ou importante.

J'ai commencé sur ce serveur il y a un moi a peine. Et je dois avoir au moin 1000 points! scratch

4bis/ la progression hebdomadaire est selon toi : 3 %, 5%, 10%, 15% ou plus de ton capital points ?

Plus de 15% biensur...

5/ Que représente l'IA pour toi ?

L'alliance d'un pote. Rien de plus... Razz

6/ Quelles sont les proportions pour le picon bière ?

5/3;3/4. J'ai raison cherchez pas!

7/ Quels types de raids effectues tu ? de l'inactifs, du charognards ou du risqués ?

Du charognards et du risqué! J'aime ca. Ceux qui s'attaquent à plus faible que soit, se sont des faibles. Croyez mon expérience... Wink

8/ Nous avons une fille dans l'alliance, as tu une aversion pour la gente féminine ou au contraire trouves tu que l'on doit la bichonner ?

Quel question! Tous dépend de son avatar biensur!

9/ Donnes nous une réplique de film ?

Quand l'empire contre attaque, je re attaque!

10/ Dans le nord, qu'est ce qu'une tarte anglaise ?

Un tiramisu!

11/ Aimes tu les Belges ? (alors un conseil, autant tu pouvais te planter sur la réponse de la nana, autant là tu marches sur des oeufs...)

eee... Ba... Là vous me bloquez! Je suppose qu'il y a des belges parmis vous donc je vais dir que je les aimes bien! Candidature méga fun! Clap

Question subsidiaire : combien de bières peut boire Zoodo avant de raconter des conneries ? (question piège)

Aucun il a fait une térapie!
Revenir en haut Aller en bas
Belge
Petit Folichon
Petit Folichon
Belge


Masculin Nombre de messages : 3169
Age : 37
Localisation Ogame : On the stairway to heaven
Date d'inscription : 28/12/2005

Candidature méga fun! Empty
MessageSujet: Re: Candidature méga fun!   Candidature méga fun! EmptyLun 12 Mar - 22:34

Heeey... ben bonne chance hein

Avec un cv comme ça, tu ne devrais pas avoir trop de mal à trouver une alliance Candidature méga fun! Tfou_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foot-land.com
Invité
Invité




Candidature méga fun! Empty
MessageSujet: Re: Candidature méga fun!   Candidature méga fun! EmptyLun 12 Mar - 22:56

^^!
Tu crois? erf...

J'ai remarqué un truc... A mon grade, bleuet... Ca pourrait facilement rimer avec boulet non?

De toute façon j'ai dit à celui qui étais avec vous qu'il aurait du boulot pour vous convaincre de me prendre... ^^

Bon sinon pour être un peu plus sérieux, je ne connais absolument pas O-Game. J'ai eu 2 ou 3 comptes comme ça, j'ai testé une semaine l'Uni49, j'ai été classé 1200 et après j'ai arrété.

Mon domaine a moi c'est Travian. Je suis classé 57ème sur 6700, et je suis assez connu sur mon serveur. Je sais gérer les temps d'attaques, les synchro, je gère assez les discours diplomatiques et je passe minimum 6h par jours, même en période de cours. (6h30 à 7h15 le matin et 18h à 01h00 du mat). 1h00 du mat car les attaques en traitres viennent toujours vers cette heur ci... ^^


Bon voilà, mon chèr ami m'a prévenu qu'il y avait quelques désistements de comptes et m'a donc passé l'adress du fofo. Je suis aussi super actif sur les forums dailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
[GSF] Ades
Administrateur
Administrateur
[GSF] Ades


Nombre de messages : 1464
Age : 36
Localisation Ogame : début G5
Age : 18
Date d'inscription : 03/11/2005

Candidature méga fun! Empty
MessageSujet: Re: Candidature méga fun!   Candidature méga fun! EmptyLun 12 Mar - 23:26

superbe entrée...

c'est vrai que ca va pas etre facil de te faire accepter...


j'ai un peu honte (gros boulet va!) mais je vous explique quand meme:

cet espece de boulet est en fait un tres bon pote IRL (meme classe au bahu), qui joue beaucoup sur d'autre jeu online. il a l'experience de gerer des soldats, de lancer des attaques, de se proteger etc...

pour ce qui est d'ogame, c'est vrai qu'il n'y connait pas grand chose, et je vous demande de ne pas le jugé sur son experience, mais sur ses capacitées a gerer un compte.

avec l'arret rescent de deux trois joueurs, on a des comptes en plus. ca ne veux pas dire qu'il faut en profiter pour faire n'importe quoi avec c'est clair. juste par respect pour les anciens proprietaires qui y ont passé du temps...
mais il est possible de lui confier un compte minier 100% avec lequel il pourrai se faire la main. on peu lui laisser un temps d'essai d'une ou deux semaines pour voir...
j'ai confiance en lui, et je m'engage a l'aider au maximum.
dans le pire des cas, il nous rendra le compte sans faire d'histoire.


bon Zarf, refait nous une candidature plus serieuse.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://raphpinto.fr/index.php
Belge
Petit Folichon
Petit Folichon
Belge


Masculin Nombre de messages : 3169
Age : 37
Localisation Ogame : On the stairway to heaven
Date d'inscription : 28/12/2005

Candidature méga fun! Empty
MessageSujet: Re: Candidature méga fun!   Candidature méga fun! EmptyLun 12 Mar - 23:27

Ben si tu nous parlais de la personne qui t'a prévenu, on pourrait parlementer un peu plus sérieusement Very Happy

Et si cette personne se montrait d'elle même ça pourrait aider aussi :p





edit : Ah ? c'est un ami d'ades ? On prend !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foot-land.com
Invité
Invité




Candidature méga fun! Empty
MessageSujet: Re: Candidature méga fun!   Candidature méga fun! EmptyLun 12 Mar - 23:29

Bon comme je vois que l'humour prime sur O-Game, je vais vous refaire une candidature plus sérieuse.

C'est bien parce que c'est toi mon adésouné!
Revenir en haut Aller en bas
bennur [GSF]
Sage
Sage
bennur [GSF]


Masculin Nombre de messages : 2859
Age : 49
Date d'inscription : 04/10/2006

Candidature méga fun! Empty
MessageSujet: Re: Candidature méga fun!   Candidature méga fun! EmptyLun 12 Mar - 23:31

Salut zarf,

si tu passe autant de temp sur ogame que travian
tu va très vite progresser.

Bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Belge
Petit Folichon
Petit Folichon
Belge


Masculin Nombre de messages : 3169
Age : 37
Localisation Ogame : On the stairway to heaven
Date d'inscription : 28/12/2005

Candidature méga fun! Empty
MessageSujet: Re: Candidature méga fun!   Candidature méga fun! EmptyLun 12 Mar - 23:33

Tout joueur provenant de l'entourage de raph doit être GSF, c'est tout !


On a Ades et Nestor qui déchirent l'uni 13, il nous faut d'autres joueurs comme ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foot-land.com
Sante
C'est lui notre leader?!
C'est lui notre leader?!
Sante


Masculin Nombre de messages : 5756
Age : 36
Localisation Ogame : 1:305:6
Date d'inscription : 23/04/2005

Candidature méga fun! Empty
MessageSujet: Re: Candidature méga fun!   Candidature méga fun! EmptyLun 12 Mar - 23:36

La candidature m'a fait très rigoler, surtout avec la deuxième question, ca change des lèches bottes... (voir dernière candidature refusée : le nem)

Vu le temps de présence et ton amitié avec Ades, je suis persuadé que ca ira bien.

nb : j'aime beaucoup l'ecriture fluide qui se lit tout seul..
Revenir en haut Aller en bas
http://sans-t.over-blog.com/
[GSF] Ades
Administrateur
Administrateur
[GSF] Ades


Nombre de messages : 1464
Age : 36
Localisation Ogame : début G5
Age : 18
Date d'inscription : 03/11/2005

Candidature méga fun! Empty
MessageSujet: Re: Candidature méga fun!   Candidature méga fun! EmptyLun 12 Mar - 23:39

Candidature méga fun! Calin


"atrappe le caillou dans ma main petit....



... ah quoi??? tu me l'as deja volé??!"


bon allé te reste plus qu'a te bouger et raider! Candidature méga fun! Pdt_ar11
Revenir en haut Aller en bas
http://raphpinto.fr/index.php
Naindien
Sage
Sage
Naindien


Masculin Nombre de messages : 2078
Age : 31
Localisation Ogame : Je suis un Naincompris
Age : C'est les vacances !
Date d'inscription : 13/09/2005

Candidature méga fun! Empty
MessageSujet: Re: Candidature méga fun!   Candidature méga fun! EmptyMar 13 Mar - 0:21

Sinon à la limite tu pourrais prendre mon compte.

Dis, sur Travian, tu joue quel serveur ? Je suis personellement sur le 15 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature méga fun! Empty
MessageSujet: Re: Candidature méga fun!   Candidature méga fun! EmptyMar 13 Mar - 0:37

J'étais sur le 15 aussi mais j'ai arrété. Sous le même pseudo. Je suis Zarf de partout! Saud sur le 16 ou je suis "Zedd". Maintnant, mon serveur principal ou je suis top50, c'est le serveur 9. L'alliance dont j'étais chef, c'était le Triumvirat. Et je les ais lachement envoyé face à un mur. Maudit soient les traitres!

Donc serveur 9, (a fond)
serveur 16 (moin a fond)
Serveur 1 version Travian3 (a fond! On a décidé d'être premier. C'est simple! Et avec la motive que je leur donne... C'est bien partit! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Naindien
Sage
Sage
Naindien


Masculin Nombre de messages : 2078
Age : 31
Localisation Ogame : Je suis un Naincompris
Age : C'est les vacances !
Date d'inscription : 13/09/2005

Candidature méga fun! Empty
MessageSujet: Re: Candidature méga fun!   Candidature méga fun! EmptyMar 13 Mar - 0:50

J'ai deux amies et la moitié de mon alliance serveur 15 sur T3 (Mon alliance est UC) mes deux amiEs sont Skihyn et Joelamouk, j'crois qu'elles sont bien classées, non ?

Ca vire au club de rencontre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature méga fun! Empty
MessageSujet: Re: Candidature méga fun!   Candidature méga fun! EmptyMar 13 Mar - 0:59

Oué elles sont très bien classées même! Wink
Mais ne t'inquiète pas... Dit leur que quelqu'un va leur passer devant! Et que quand ce quelqu'un est déterminé, il y arrive!! Razz

Moi coté rencontre sur Ogame je connais... Ades... ? Et... Ba vous qui m'avez répondu! ^^
Revenir en haut Aller en bas
L3 N3M
Sage
Sage
L3 N3M


Masculin Nombre de messages : 2426
Age : 33
Localisation Ogame : 5:219:10
Date d'inscription : 28/12/2005

Candidature méga fun! Empty
MessageSujet: Re: Candidature méga fun!   Candidature méga fun! EmptyMar 13 Mar - 14:25

Sante a écrit:
La candidature m'a fait très rigoler, surtout avec la deuxième question, ca change des lèches bottes... (voir dernière candidature refusée : le nem)

Vu le temps de présence et ton amitié avec Ades, je suis persuadé que ca ira bien.

nb : j'aime beaucoup l'ecriture fluide qui se lit tout seul..
sal chef de m**** I love you Razz

bienvenue parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature méga fun! Empty
MessageSujet: Re: Candidature méga fun!   Candidature méga fun! EmptyMer 14 Mar - 21:54

J't'assure chui méchante avec les nouveaux, ils mènent la vie dure !

Muahahahaha ! :&&:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature méga fun! Empty
MessageSujet: Re: Candidature méga fun!   Candidature méga fun! EmptyMer 14 Mar - 23:15

a oé?? On va voir ça!
Et puis.. Si on regarde bien, je suis un mec. Et donc c'est plus logique que se soit moi Ichigo! Toi, tu devrais donc etre Rukia!
Et tu conais les relations entre ces 2 personnes! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature méga fun! Empty
MessageSujet: Re: Candidature méga fun!   Candidature méga fun! EmptyMer 14 Mar - 23:22

La Tueuse à 13 ans s'il te plait n'essaye pas de la chercher ou la moutarde va lui monter au nez... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naindien
Sage
Sage
Naindien


Masculin Nombre de messages : 2078
Age : 31
Localisation Ogame : Je suis un Naincompris
Age : C'est les vacances !
Date d'inscription : 13/09/2005

Candidature méga fun! Empty
MessageSujet: Re: Candidature méga fun!   Candidature méga fun! EmptyMer 14 Mar - 23:36

Yamakashi ! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature méga fun! Empty
MessageSujet: Re: Candidature méga fun!   Candidature méga fun! EmptyJeu 15 Mar - 0:20

J'ai pas peur des ptites filles... et puis même si elle a 21 ans! Razz
J'ai le même caractère qu'Ichigo donc faut pas me chercher non plus! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naindien
Sage
Sage
Naindien


Masculin Nombre de messages : 2078
Age : 31
Localisation Ogame : Je suis un Naincompris
Age : C'est les vacances !
Date d'inscription : 13/09/2005

Candidature méga fun! Empty
MessageSujet: Re: Candidature méga fun!   Candidature méga fun! EmptyJeu 15 Mar - 0:24

Tamagoshi ! alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature méga fun! Empty
MessageSujet: Re: Candidature méga fun!   Candidature méga fun! EmptyVen 16 Mar - 19:08

J'ai que 13 ans, pas 21, chui pas si vieille ! Candidature méga fun! Pdt_ar13

Et même si je devais être Rukia, après tout, je fais ce que je veuuuh ! xD

En fait c'st parce que j'adore Ichigo ;PP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature méga fun! Empty
MessageSujet: Re: Candidature méga fun!   Candidature méga fun! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature méga fun!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sylvestre Bourg :: La lande sauvage :: Gîte sylvestre-
Sauter vers: