Sylvestre Bourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sylvestre Bourg

Lieu de rencontre et de jubilation des Elfes Sylvestres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonjour , d'un tit Ancien

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour , d'un tit Ancien Empty
MessageSujet: Bonjour , d'un tit Ancien   Bonjour , d'un tit Ancien EmptyDim 1 Avr - 14:35

Salut les Xsf
Je ne sais pas si vous rapellez de moi, mai je pense que certain oui , Borny ,Sante , Neb , Belge et bien d'autre .
Je viens vous passez un petit coups car je ne vous ai jamais oubliez Smile
de ce fête , j'ai quitté Ogame suite a des problèmes familaux et manque de temps a consacré au jeux , j'avais laiisé derriere moi un beau compte avec une belle flotte , j'espere que celui qui s'en occupe actuellement en prend soin Smile . Je vois que la GSF est toujours bien placer sa fait toujours plaisirs.
Suite a une reconcilation de mes parents je souhaite reprendre ogame sur l'uni 13 ou l'uni 1 ou j'ai fait mes début mais manque d'amis sur l'uni 1( non je mappele pas Rémi) je vais reprendre sur l'uni 13 (genre :p)
Bon allez je vous souhaite de bon raid et tout et tout :p . Si vous conaissez des compte en stand by pv me :p
Aller sur ceux bon jeux bon jeux mon tit cherie SAnte particulierement Bonjour , d'un tit Ancien Calin

Cordialement ,Hpx----> khyle_hapo@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Belge
Petit Folichon
Petit Folichon
Belge


Masculin Nombre de messages : 3169
Age : 37
Localisation Ogame : On the stairway to heaven
Date d'inscription : 28/12/2005

Bonjour , d'un tit Ancien Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , d'un tit Ancien   Bonjour , d'un tit Ancien EmptyDim 1 Avr - 14:47

Tu parles, t'es moche vui spiderman

Quand darky est revenu, j'ai repris le compte que tu avais lâchement abandonné en ( i ), dont on a récupéré les id au bout de deux semaines, alors tu penses bien que la flotte, je l'ai jamais vue -_-

Et puis au départ c'était un compte minier, j'en ai refait un compte minier !
Scrogneugneu


(et je vais le faire monter en GSF, MOI ;D)

Je l'ai repris, il était top1300, maintenant je suis top550
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foot-land.com
Invité
Invité




Bonjour , d'un tit Ancien Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , d'un tit Ancien   Bonjour , d'un tit Ancien EmptyDim 1 Avr - 14:50

J'avais une flotte prout meme j'ai mes Cb dans les raid GSF prout , il y a des preuves toujours aussi pas beaux :p geek

Tu la dans le popo la

(On c'est toujour bien aimé moi et belgounet xD )
Revenir en haut Aller en bas
L3 N3M
Sage
Sage
L3 N3M


Masculin Nombre de messages : 2426
Age : 33
Localisation Ogame : 5:219:10
Date d'inscription : 28/12/2005

Bonjour , d'un tit Ancien Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , d'un tit Ancien   Bonjour , d'un tit Ancien EmptyDim 1 Avr - 15:06

rebienvenue a toi Smile
mais le probleme c'est qu'il a raison.... Confused

sinon je ne sais pas si on a des comptes en standby disponibles

faut demander a neb Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour , d'un tit Ancien Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , d'un tit Ancien   Bonjour , d'un tit Ancien EmptyDim 1 Avr - 16:59

Re-bienvenu HpX bien évidemment qu'on se rappelle de notre bisounours!

J'éspère que tu reviendras bientôt hanter la SF!
Revenir en haut Aller en bas
darky
construit des RIPs IRL
construit des RIPs IRL
darky


Nombre de messages : 2347
Age : 113
Date d'inscription : 10/11/2005

Bonjour , d'un tit Ancien Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , d'un tit Ancien   Bonjour , d'un tit Ancien EmptyDim 1 Avr - 23:19

Resalut Smile

On te tient au courant des quon a un compte de libre.
Revenir en haut Aller en bas
Sante
C'est lui notre leader?!
C'est lui notre leader?!
Sante


Masculin Nombre de messages : 5756
Age : 36
Localisation Ogame : 1:305:6
Date d'inscription : 23/04/2005

Bonjour , d'un tit Ancien Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , d'un tit Ancien   Bonjour , d'un tit Ancien EmptyDim 1 Avr - 23:42

HpX a écrit:
Aller sur ceux bon jeux bon jeux mon tit cherie SAnte particulierement Bonjour , d'un tit Ancien Calin

Oyo !

Avant de repondre à cette phrase, je te demanderai de bien vouloir modifier ceci :

Citation :
Localisation Ogame: Qu'est que plus moche q'un poux ??? Le Belge

bisou

(c'est pas pour mettre la pression, mais ton avenir SF dépend de cette ca, sauf si tu parle de Belginou)
Revenir en haut Aller en bas
http://sans-t.over-blog.com/
Invité
Invité




Bonjour , d'un tit Ancien Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , d'un tit Ancien   Bonjour , d'un tit Ancien EmptyLun 2 Avr - 1:00

Ca fait plaisir de te revoir parmi nous. J'espère qu'on aura bientôt un compte dispo pour toi.

Tu vas pouvoir recommencer à draguer La Tueuse ...

Bravo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Belge
Petit Folichon
Petit Folichon
Belge


Masculin Nombre de messages : 3169
Age : 37
Localisation Ogame : On the stairway to heaven
Date d'inscription : 28/12/2005

Bonjour , d'un tit Ancien Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , d'un tit Ancien   Bonjour , d'un tit Ancien EmptyLun 2 Avr - 1:06

Sante a écrit:

Citation :
Localisation Ogame: Qu'est que plus moche q'un poux ??? Le Belge

bisou

(c'est pas pour mettre la pression, mais ton avenir SF dépend de cette ca, sauf si tu parle de Belginou)
Je ne me sens pas du tout visé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foot-land.com
Invité
Invité




Bonjour , d'un tit Ancien Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , d'un tit Ancien   Bonjour , d'un tit Ancien EmptyLun 2 Avr - 10:25

Thor a écrit:
Ca fait plaisir de te revoir parmi nous. J'espère qu'on aura bientôt un compte dispo pour toi.

Tu vas pouvoir recommencer à draguer La Tueuse ...

Bravo!!!!

Trop tard, elle est pour moi Bonjour , d'un tit Ancien Pdt_ar17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour , d'un tit Ancien Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , d'un tit Ancien   Bonjour , d'un tit Ancien EmptyLun 2 Avr - 10:25

HpX a écrit:
Salut les Xsf
Je ne sais pas si vous rapellez de moi, mai je pense que certain oui , Borny ,Sante , Neb , Belge et bien d'autre .
Je viens vous passez un petit coups car je ne vous ai jamais oubliez Smile
de ce fête , j'ai quitté Ogame suite a des problèmes familaux et manque de temps a consacré au jeux , j'avais laiisé derriere moi un beau compte avec une belle flotte , j'espere que celui qui s'en occupe actuellement en prend soin Smile . Je vois que la GSF est toujours bien placer sa fait toujours plaisirs.
Suite a une reconcilation de mes parents je souhaite reprendre ogame sur l'uni 13 ou l'uni 1 ou j'ai fait mes début mais manque d'amis sur l'uni 1( non je mappele pas Rémi) je vais reprendre sur l'uni 13 (genre :p)
Bon allez je vous souhaite de bon raid et tout et tout :p . Si vous conaissez des compte en stand by pv me :p
Aller sur ceux bon jeux bon jeux mon tit cherie SAnte particulierement Bonjour , d'un tit Ancien Calin

Cordialement ,Hpx----> khyle_hapo@hotmail.com

Welcome,

Si j'entends parler d'un compte, je te dis quoi Bonjour , d'un tit Ancien Pdt_ar10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour , d'un tit Ancien Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , d'un tit Ancien   Bonjour , d'un tit Ancien EmptyLun 2 Avr - 12:10

Voila j'ai changé , j'ai encore des souvenirs de Ogame XD

Comme je n'ai plus accès aux atre partis , pourriez vous m'informez des nouvelles qu'il y a eu pendant mon absences

Djo-djo est toujours la a faire valser les flottes ?
la pink armada aussi ??
Zoodoo le zoophile lui aussi a une belle flotte ?
...

Sujet :Aller je veux une redaction de tout c'est qui s'est passer pendant mon absence

Consigne:
Texte ancré dans la situation d'enonciation
Utiliser des modulateurs
Utiliser des figures de style , préference oxymore :p


Aller sur ceux bon matin :p


Ps : Dividy , je te salut je ne t'ai jamais connu mais la tueuse c'est la mienne elle etait en manque d'amour quand je suis parti , elle s'est forcement casser avec le premier qui venait :p non aller , Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
L3 N3M
Sage
Sage
L3 N3M


Masculin Nombre de messages : 2426
Age : 33
Localisation Ogame : 5:219:10
Date d'inscription : 28/12/2005

Bonjour , d'un tit Ancien Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , d'un tit Ancien   Bonjour , d'un tit Ancien EmptyLun 2 Avr - 14:13

djoker a une tres belle flotte maintenant et abarth aussi ( bientot il en aura plus Mr.Red que djoker )

zoodo lui il ne fait plus de flotte depuis longtemps
et bas santé il est nul Razz il fait des recyclage aux gts pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour , d'un tit Ancien Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , d'un tit Ancien   Bonjour , d'un tit Ancien EmptyLun 2 Avr - 14:37

Haaaaaapôôôôôôooo ! Je t'appelle comme ça car c'est le pseudo sous lequel j'te connais ;DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour , d'un tit Ancien Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , d'un tit Ancien   Bonjour , d'un tit Ancien EmptyLun 2 Avr - 17:28

Que'est ce que je t'avait dis Dividy Elles reviennent toujours sur moi ^^
SA va la tueuse tu joue toujours a ogame , t'es courageuse ^^

Sinon arbath je ne me souviens plus de son ancien pseudo mais je sais que son papa jouait et que avait un rendez vous irl ave clui . Il y avait moi golgoth , abarth , et ton popa . Voir le sphoto du rendez vous dans la partie interne SF . REnder-vous Lyon Wink

Ps: Sinon pouvez vous me mettre un accès interne Sf. Si ce n'est pas trop vous demandez . Je ne divulguerais Rien Paroles D'ex IA- SF player :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour , d'un tit Ancien Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , d'un tit Ancien   Bonjour , d'un tit Ancien EmptyLun 2 Avr - 18:42

moi je te connais sous aucun pseudo, alors je vais t'appeler mytho mdr Bonjour , d'un tit Ancien Pdt_ar17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour , d'un tit Ancien Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , d'un tit Ancien   Bonjour , d'un tit Ancien EmptyMar 3 Avr - 10:13

Aller toi prout prout Camembert va flooder sur ton forum , ah mais je suis bête t'a pas d'amis pour flooder la bat( c'est bon je rigole ) bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour , d'un tit Ancien Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , d'un tit Ancien   Bonjour , d'un tit Ancien EmptyMer 4 Avr - 0:08

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sante
C'est lui notre leader?!
C'est lui notre leader?!
Sante


Masculin Nombre de messages : 5756
Age : 36
Localisation Ogame : 1:305:6
Date d'inscription : 23/04/2005

Bonjour , d'un tit Ancien Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , d'un tit Ancien   Bonjour , d'un tit Ancien EmptyMer 4 Avr - 0:12

...



Intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://sans-t.over-blog.com/
bennur [GSF]
Sage
Sage
bennur [GSF]


Masculin Nombre de messages : 2859
Age : 49
Date d'inscription : 04/10/2006

Bonjour , d'un tit Ancien Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , d'un tit Ancien   Bonjour , d'un tit Ancien EmptyMer 4 Avr - 10:37

je dirai même plus surprenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour , d'un tit Ancien Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , d'un tit Ancien   Bonjour , d'un tit Ancien EmptyMer 4 Avr - 13:08

Dividy , on n'est pas de la même paroisse pour infos...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour , d'un tit Ancien Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , d'un tit Ancien   Bonjour , d'un tit Ancien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour , d'un tit Ancien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Bonjour
» bonjour
» bonjour
» Bien le bonjour les amis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sylvestre Bourg :: La lande sauvage :: Vallées luxuriantes-
Sauter vers: