Sylvestre Bourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sylvestre Bourg

Lieu de rencontre et de jubilation des Elfes Sylvestres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 présentation de Seth le beau

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation de Seth le beau Empty
MessageSujet: présentation de Seth le beau   présentation de Seth le beau EmptySam 14 Avr - 13:52


- Belge *poussant Seth du coude* : vas-y, présente toi !
- Seth *chuchotant* : mais j'dis quoi ?
- Belge *tout bas* : un truc sur toi !
- Seth *se tournant vers les GSF* : heum .. une fois, j'ai vomi une frite par le nez !
*gros coup de coude*
- Belge : un autre truc, crétin ! Quelque chose de carractéristique !
- Seth : je suis beau !
- Belge : boulet .. raconte pas tes rêves, fais juste une présentation ..
- Seth : heum .. j'suis actuellement membre des [zorgia] .. heu .. c'est une super ally, y'a du flood et des AG .. et .. des fois on fait la guerre, too ..
- Belge : vas-y continue ..
- Seth : j'aime les mines et les canons de gauss, j'ai récement entamé une collection .. j'suis fan de cat's eyes, aussi ! Et j'adore les M&M's et le Ice Tea, et les poussins, ça croque sous la dent .. euh .. j'mange jamais de légumes, j'ai trop peur d'attraper des vitamines .. IG , l'alliance dont je suis le plus proche est la [rebirth] , elle rassemble les amis que je me suis fais lors de ma période CoZerg .. j'suis une groupie de Radiohead .. de votre ally, le seul avec qui j'aie parlé IG (à part Belginou) c'est Djoker, pour lui dire "merci" lorsque il a retiré une attaque sur moi (et il m'a rescanné cette semaine .. je vide plus souvent, maintenant ^_^ ) .. j'suis un great addict des monty pythons .. mon but, IG, c'est de recycler bito et de devenir numéro un pour faire commerce de tee-shirts à mon effigie, comme ça j'm'acheterai la maison voisine de celle de chuck norris sur la cote basque ..
- Belge : Seth ..
- Seth : et une fois que je serai maître du monde, j'obligerai les gens à organiser des batailles de betteraves chaque mois !
- Belge : Seth ..
- Seth : je boirai du ice tea avec des glaçons en provenance directe du pôle sud ..
- Belge : Seth !
- Seth : ué ?
- Belge: ta gueule !
- Sante : très bien, je vais te donner les mot de passes de nos plus gros comptes, ordonner à tous les membres de l'IA de se tatouer "seth est le roi du monde" sur les fesses, ensuite j'irai me pendre avec le soutien-gorge de Mimie Mathy !

(ouais, bon, j'ai un peu affabulé sur la fin .. pardon Razz )

bon, Belginou m'a demandé de me présenter, je l'ai fait en rp parce que j'étai pas trop chaud pour une présentation classique .. je vois pas trop quoi ajouter (z'êtes les premiers IA que je rencontre .. j'viens en paix *fait le salut vulcain* )

euh .. des questions ?

edit : aaahh j'viens de voir la couleur, c'est tout vert >_<'
Revenir en haut Aller en bas
borny
Administrateur
Administrateur
borny


Masculin Nombre de messages : 4916
Age : 35
Localisation Ogame : DTC (spy girl)
Age : 20 ans
Date d'inscription : 04/10/2005

présentation de Seth le beau Empty
MessageSujet: Re: présentation de Seth le beau   présentation de Seth le beau EmptySam 14 Avr - 14:05

salut!!

bienvenue sur notre forum, belle présentation, j'ai adoré XD

J'ai peu être bien une question, tu es aussi "fou" que belge? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Seth le beau Empty
MessageSujet: Re: présentation de Seth le beau   présentation de Seth le beau EmptySam 14 Avr - 14:17

*Nordicus courant comme un poulet son pantalon descandu jusqu'aux genoux et trébuchant de temps en temps arrive jusque dans l'énorme ambassade sylvestre arrivé devant la porte il fini de s'habiller et pousse l'enorme porte qui clos la salle ou l'invité des Elfes l'attend déjà*

-Bonjour! Cher hôte à la frimousse hautaine et dopé à l'Ice Tea comment allez vous? J'aurais bien voulu écouté votre présentation mais j'ai été retenu pour un affaire fort importante...

*Soudain le GSM de Nordicus pousse un petit "BIP" qui met son oreille pointue en alerte, il regarde, un message...

Mon coeur merci beaucoup pour ce matin c'était super à quand la prochaine fois? Heureusement que ta femme n'est pas au courant je t'aime à bientot. *


-Euuuh excusez moi monseigneur un message de la plus haute importance de ma secrétaire... Donc cher ami que venez vous faire ici? Conclure un marché ou un arangement quelconque? Il me semble vous avoir déjà croisé dans les nombreux palais TRIUMs il me semble...
A propos la fumée ne vous dérange-t-elle pas?


*Nordicus sans attendre les réponse s'allume une cigarette à la pomme et tire une grande bouffée dessus et ce parfum ambaume vite toute la pièce*
Revenir en haut Aller en bas
Sante
C'est lui notre leader?!
C'est lui notre leader?!
Sante


Masculin Nombre de messages : 5756
Age : 36
Localisation Ogame : 1:305:6
Date d'inscription : 23/04/2005

présentation de Seth le beau Empty
MessageSujet: Re: présentation de Seth le beau   présentation de Seth le beau EmptySam 14 Avr - 14:21

Sante : Belginou, te sens pas obligé de ramener tous les potes que tu te fais sous les ponts ! J'veux bien que vous ayez élevé les cochons ensemble, mais bon... Ca en fait 7 en trois jours ! C'est pas l'arche de Noé non plus ! Nan mais... (si seulement tes conquêtes étaient un peu plus efféminées, dans le sens présentation de Seth le beau Icon_gender_female.)


(Ca aide de connaître des membres SF hein? J'te souhaite la bienviendue sur notre forum...)
Revenir en haut Aller en bas
http://sans-t.over-blog.com/
Naindien
Sage
Sage
Naindien


Masculin Nombre de messages : 2078
Age : 31
Localisation Ogame : Je suis un Naincompris
Age : C'est les vacances !
Date d'inscription : 13/09/2005

présentation de Seth le beau Empty
MessageSujet: Re: présentation de Seth le beau   présentation de Seth le beau EmptySam 14 Avr - 14:40

Fais pas attention à Sante, d'facon il fait des dédicasses qu'à sa maman. Pas aux nobles nains. T'ss Rolling Eyes

(Bienv'nue aussi alors)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Seth le beau Empty
MessageSujet: Re: présentation de Seth le beau   présentation de Seth le beau EmptySam 14 Avr - 15:13

cool, z'avez du répondant ..

en fait, j'ai rencontré Belge IRL, et j'ai observé par dessus son épaule, Santé lui demandait de me rétamer IRL ..

ça avait l'air marrant, j'suis venu voir .. et .. euh .. ben Belge m'a demandé de me présenter, alors j'ai bricolé un Rp

@Nordicus : j'préfère les lucky strike présentation de Seth le beau Hypocrit

@Sante : niveau sf, j'aime bien starship troopers xD

@Borny : c'est grace à moi que Belge est sorti de son HP ; il a dit aux infirmières (baraquées) qui le maintenaient au sol : mais regardez Seth ! et osez un peu me dire que je suis fou !

ils m'ont regardé

ils l'ont laissé sortir ..
Revenir en haut Aller en bas
Belge
Petit Folichon
Petit Folichon
Belge


Masculin Nombre de messages : 3169
Age : 37
Localisation Ogame : On the stairway to heaven
Date d'inscription : 28/12/2005

présentation de Seth le beau Empty
MessageSujet: Re: présentation de Seth le beau   présentation de Seth le beau EmptySam 14 Avr - 16:15

Ne me parle pas d'hopitaux, j'ai passé tout mon lundi après-midi à l'hopital de la source Sad

Bienvenue sur notre fofo Sethounet... et pourquoi smallplayer m'a demandé mon msn IG ? Very Happy
(c'est bien, t'as bien suivi mes ordres \o/)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foot-land.com
Invité
Invité




présentation de Seth le beau Empty
MessageSujet: Re: présentation de Seth le beau   présentation de Seth le beau EmptySam 14 Avr - 16:52

Sethounet a écrit:

@Nordicus : j'préfère les lucky strike présentation de Seth le beau Hypocrit

Moi les black devil...

Edit Sante : Et moi, j'm'en fou...

Edit Nordi : Et moi je m'en fou que tu t'en fou
présentation de Seth le beau Pdt_ar10


Dernière édition par le Sam 14 Avr - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naindien
Sage
Sage
Naindien


Masculin Nombre de messages : 2078
Age : 31
Localisation Ogame : Je suis un Naincompris
Age : C'est les vacances !
Date d'inscription : 13/09/2005

présentation de Seth le beau Empty
MessageSujet: Re: présentation de Seth le beau   présentation de Seth le beau EmptySam 14 Avr - 17:14

Edit Naindien : Moi aussi

(Je fais les edits à ma façon, parce que j'ai pas le droit d'éditer)
Revenir en haut Aller en bas
bennur [GSF]
Sage
Sage
bennur [GSF]


Masculin Nombre de messages : 2859
Age : 49
Date d'inscription : 04/10/2006

présentation de Seth le beau Empty
MessageSujet: Re: présentation de Seth le beau   présentation de Seth le beau EmptySam 14 Avr - 17:34

Salut Sethounet le beau,
protecteurs des peluches pastelle, qui ceci dit et que je ne savais pas,
une alliance porte leur nom. Merci pour l'info

bien venu à toi

Edit bennur: (le beau), c'est à cause de ton pied ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Seth le beau Empty
MessageSujet: Re: présentation de Seth le beau   présentation de Seth le beau EmptySam 14 Avr - 17:36

Chouet ! un beau !

j'ai vu un zoli p'tit topic alors je suis venu rencontrer le zoli p'tit nouveau !

euuuuu.....

....plop ? bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Seth le beau Empty
MessageSujet: Re: présentation de Seth le beau   présentation de Seth le beau EmptySam 14 Avr - 17:47

nan, le beau, c'est pas à cause de mon pied .. le dernier bot que j'ai vu, il m'a mis une bastos de .45 entre les deux yeux Razz

les black devils c'est un truc de gonzesse flower

Belginou, qu'est-ce qui t'es arrivé ? La dernière fois que je suis allé à l'hosto de la source, c'était parce qu'un pote s'était pris un coup de tournevis dans la cuisse .. j'adore habiter à la source xD

(en fait , Small veut organiser une IRL la semaine prochaine, pendant que Bald est en vacances pour qu'il puisse pas révéler à LAL que Small est plus moche que lui .. les feux de la mocheté Razz )

le deuxième nom des [zorgia] c'est les bisoukool .. on est des bisounours qui maitrisent la technique secrete du kiss kool Cool

(Belge : on continue notre plan secret pour prendre le contrôle de l'IA et dessiner des télétubbies sur les fesses de Sante ? )
Revenir en haut Aller en bas
Sante
C'est lui notre leader?!
C'est lui notre leader?!
Sante


Masculin Nombre de messages : 5756
Age : 36
Localisation Ogame : 1:305:6
Date d'inscription : 23/04/2005

présentation de Seth le beau Empty
MessageSujet: Re: présentation de Seth le beau   présentation de Seth le beau EmptySam 14 Avr - 17:58

Sethounet a écrit:
Belge : on continue notre plan secret pour prendre le contrôle de l'IA et dessiner des télétubbies sur les fesses de Sante ?

Vous arrivez trop tard les gars, c'est déjà fait... (pour le dessin sur mes fesses Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://sans-t.over-blog.com/
Invité
Invité




présentation de Seth le beau Empty
MessageSujet: Re: présentation de Seth le beau   présentation de Seth le beau EmptySam 14 Avr - 18:08

damned !

dans ce cas, on passe au plan B : dessiner le golden gate sur son torse

tipiak ! pirat

Revenir en haut Aller en bas
bennur [GSF]
Sage
Sage
bennur [GSF]


Masculin Nombre de messages : 2859
Age : 49
Date d'inscription : 04/10/2006

présentation de Seth le beau Empty
MessageSujet: Re: présentation de Seth le beau   présentation de Seth le beau EmptySam 14 Avr - 18:26

si je puis me permettre, il faudrais peut être le redessiner tout cour twistedd:
Revenir en haut Aller en bas
Belge
Petit Folichon
Petit Folichon
Belge


Masculin Nombre de messages : 3169
Age : 37
Localisation Ogame : On the stairway to heaven
Date d'inscription : 28/12/2005

présentation de Seth le beau Empty
MessageSujet: Re: présentation de Seth le beau   présentation de Seth le beau EmptySam 14 Avr - 18:53

Coliques néphrétiques, ca fait mal Mad

Un plan secret pour contrôler l'IA ? ouah ! Il est tellement secret que j'en ai jamais entendu parler Razz

Et dessiner sur le corps de Sante, je te laisse faire... la derniere fois que je l'ai touché je lui ai défoncé la lêvre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foot-land.com
Invité
Invité




présentation de Seth le beau Empty
MessageSujet: Re: présentation de Seth le beau   présentation de Seth le beau EmptySam 14 Avr - 20:23

Sante, le gars qui aime mettre des smiley en titre de ses mp .. c'est trop petit, j'ai du mal à cliquer dessus

-___-'

la bouteille m'appelle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Seth le beau Empty
MessageSujet: Re: présentation de Seth le beau   présentation de Seth le beau EmptySam 14 Avr - 23:07

Et en plus ce foutu modo de rebirth a osé s'appeler sethounet ... rien ne va plus ^^
présentation de Seth le beau Tfou_gif
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Seth le beau Empty
MessageSujet: Re: présentation de Seth le beau   présentation de Seth le beau EmptyDim 15 Avr - 13:22

j'adore être modo .. tiens, j'vais mettre des fautes dans ton rp xD
Revenir en haut Aller en bas
Belge
Petit Folichon
Petit Folichon
Belge


Masculin Nombre de messages : 3169
Age : 37
Localisation Ogame : On the stairway to heaven
Date d'inscription : 28/12/2005

présentation de Seth le beau Empty
MessageSujet: Re: présentation de Seth le beau   présentation de Seth le beau EmptyLun 16 Avr - 14:35

(Sante ! il s'est présenté, c'est ton tour de m'écouter Elfe )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foot-land.com
Sante
C'est lui notre leader?!
C'est lui notre leader?!
Sante


Masculin Nombre de messages : 5756
Age : 36
Localisation Ogame : 1:305:6
Date d'inscription : 23/04/2005

présentation de Seth le beau Empty
MessageSujet: Re: présentation de Seth le beau   présentation de Seth le beau EmptyLun 16 Avr - 16:01

Je t'écoute...
Revenir en haut Aller en bas
http://sans-t.over-blog.com/
Belge
Petit Folichon
Petit Folichon
Belge


Masculin Nombre de messages : 3169
Age : 37
Localisation Ogame : On the stairway to heaven
Date d'inscription : 28/12/2005

présentation de Seth le beau Empty
MessageSujet: Re: présentation de Seth le beau   présentation de Seth le beau EmptyLun 16 Avr - 16:06

* joue de la flûte traversière *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foot-land.com
Sante
C'est lui notre leader?!
C'est lui notre leader?!
Sante


Masculin Nombre de messages : 5756
Age : 36
Localisation Ogame : 1:305:6
Date d'inscription : 23/04/2005

présentation de Seth le beau Empty
MessageSujet: Re: présentation de Seth le beau   présentation de Seth le beau EmptyLun 16 Avr - 16:27

*verrouille le post*

Edit Neb : Mdr !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sans-t.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





présentation de Seth le beau Empty
MessageSujet: Re: présentation de Seth le beau   présentation de Seth le beau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Seth le beau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sylvestre Bourg :: La lande sauvage :: Gîte sylvestre-
Sauter vers: