Sylvestre Bourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sylvestre Bourg

Lieu de rencontre et de jubilation des Elfes Sylvestres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un de vos membres...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un de vos membres... Empty
MessageSujet: Un de vos membres...   Un de vos membres... EmptyMar 24 Avr - 14:52

Bonjour,

Je voudrais vous faire part de mon indignation à propos d'un de vos membres qui s'amuse de manière continue à me détruire mes défenses à me prendre les quelques ressources qu'il me reste, il m'a d'ailleurs clairement dit ce qu'il comptait faire.

Je voudrais que vous passiez le message à qui de droit afin que je puisse me développer sereinement et ne pas constamment revenir en arrière.

Il s'agit du membre "Belge" faisant partie de IA GSF.
Revenir en haut Aller en bas
borny
Administrateur
Administrateur
borny


Masculin Nombre de messages : 4916
Age : 35
Localisation Ogame : DTC (spy girl)
Age : 20 ans
Date d'inscription : 04/10/2005

Un de vos membres... Empty
MessageSujet: Re: Un de vos membres...   Un de vos membres... EmptyMar 24 Avr - 15:03

Salut a toi et bienvenue sur notre forum, après une courte discution avec belge sur msn, il m'a expliqué l'histoire que je vais raconté ici, alors, tout les jours, il y a environ 500k de ressources sur 3 de tes colos proche de celles du belge, il envois donc saflotte pour essayer de te les piller (logique, ogame est un jeu de guerre avant tout) mais qu'a chaques fois, tu retires tes ressources, ensuite, tu commence à lui flooder sa boite mail avec des messages pas très "interessant" et encore moins intelligent, et après les menaces arrive, d'abord des menace qui disent que tu peut le faire blocker, puis ensuite, des menaces de faire intervenir ton alliance...

Je voudrais juste te mettre en garde sur quelques choses, d'abord il y a ceci:
belge est classé 150 ème et toi tu n'es pas dans le top1500, ensuite, la GSF est classée 3 ème au classement général et ton alliance est classée 163ème

Donc tes messages de menaces n'ont pas lieu d'être Wink

Sur se je te souhaite une bonne partie et une exellente journée, je te laisse le temps de répondre a mon message et ensuite se topic sera vérrouillé
Revenir en haut Aller en bas
Belge
Petit Folichon
Petit Folichon
Belge


Masculin Nombre de messages : 3169
Age : 37
Localisation Ogame : On the stairway to heaven
Date d'inscription : 28/12/2005

Un de vos membres... Empty
MessageSujet: Re: Un de vos membres...   Un de vos membres... EmptyMar 24 Avr - 15:08

Comme on se retrouve...

Tu ne sais donc plus où déverser ta frustration maintenant que j'ai arrêté de répondre à tes provocations in game...
Je pense que tu aurais mieux fait de t'abstenir de poster ici, mais ce que je pense, tu as l'air de n'en avoir rien à faire, donc je passe Smile

Ogame est un jeu de guerre, et même si l'on y fait des rencontres, bonnes ou mauvaises, le but du jeu est d'être meilleur que les autres, et les attaquer.
Quand tu laisses à quai autant de ressources, forcément, ca attire les raideurs.

Si, à la rigueur, tu te contentais d'envoyer un message sobre pour prévenir l'assaillant que les ressources sont parties, celui-ci est le plus souvent disposé à retirer son attaque. Mais que tu provoques l'attaquant, en le menaçant de le faire bloquer par les opérateurs sans raison, lui affirmer qu'il ne connait rien aux règles du jeu, et autres conneries que j'ai pu lire dans ma messagerie, n'est pas le meilleur moyen de montrer son fair-play.

Maintenant je te l'ai dit, je ne retirerais pas mes raids, quitte à ne pas être rentable du tout.

Alea jacta est.

Bonne reconstruction de défenses.


Grillé par borny Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foot-land.com
Bibi QqCh [céphalo-SF]
Recruteur Officiel
Recruteur Officiel
Bibi QqCh [céphalo-SF]


Nombre de messages : 1518
Localisation Ogame : du côté de par là-bas
Date d'inscription : 12/01/2006

Un de vos membres... Empty
MessageSujet: Re: Un de vos membres...   Un de vos membres... EmptyMar 24 Avr - 15:50

bienvenue a toi sur notre forum master ben ^^

louable est le fait de venir ici mais l'ami belge a depuis vos derniers message developpé un tant soit peu son cerveau, et il a appris a faire de copier/coller de tes messages qui discréditent toute intention diplomatique

ami elfes, la cartographie m'apprend que je suis trop loin de master ben ou de ses alliés pour aller faire taire ces menaces mais j'espere qu'il n'en n'est pas de meme pour vous Smile

" on va pas s'laisser enfler par ces enflures ! "
==> ca vient d'un flim mais j'sais pu lequel, quelqu'un m'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com <== c'est pas a moi mais kesk'il est bien !
Belge
Petit Folichon
Petit Folichon
Belge


Masculin Nombre de messages : 3169
Age : 37
Localisation Ogame : On the stairway to heaven
Date d'inscription : 28/12/2005

Un de vos membres... Empty
MessageSujet: Re: Un de vos membres...   Un de vos membres... EmptyMar 24 Avr - 16:05

Bibi Bibax [GSF] a écrit:

" on va pas s'laisser enfler par ces enflures ! "
==> ca vient d'un flim mais j'sais pu lequel, quelqu'un m'aide ?

Las Vegas Parano ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foot-land.com
borny
Administrateur
Administrateur
borny


Masculin Nombre de messages : 4916
Age : 35
Localisation Ogame : DTC (spy girl)
Age : 20 ans
Date d'inscription : 04/10/2005

Un de vos membres... Empty
MessageSujet: Re: Un de vos membres...   Un de vos membres... EmptyMar 24 Avr - 16:06

Bibi Bibax [GSF] a écrit:
l'ami belge a depuis vos derniers message developpé un tant soit peu son cerveau

c'est possible ca affraid
belge a un cerveau? et en plus un peu dévellopé?

Bon je vois que master ben n'a pas très envis de continuer se sujet, donc je le vérouille, si jamais tu veux répondre a nos message, ca ne sert a riend e faire un nouveau sujet, je suis connecté toute l'après midi, envois moi un message in game et je dévérouillerais se topic...
mon pseudo in game est: borny
Revenir en haut Aller en bas
Bibi QqCh [céphalo-SF]
Recruteur Officiel
Recruteur Officiel
Bibi QqCh [céphalo-SF]


Nombre de messages : 1518
Localisation Ogame : du côté de par là-bas
Date d'inscription : 12/01/2006

Un de vos membres... Empty
MessageSujet: Re: Un de vos membres...   Un de vos membres... EmptyMar 24 Avr - 16:57

bien vu belge ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com <== c'est pas a moi mais kesk'il est bien !
Contenu sponsorisé





Un de vos membres... Empty
MessageSujet: Re: Un de vos membres...   Un de vos membres... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un de vos membres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sylvestre Bourg :: La lande sauvage :: Gîte sylvestre-
Sauter vers: