Sylvestre Bourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sylvestre Bourg

Lieu de rencontre et de jubilation des Elfes Sylvestres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Gredesc anciennement kub [PSF]

Aller en bas 
+4
darky
[GSF] Burn Face
bennur [GSF]
borny
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Gredesc anciennement kub [PSF] Empty
MessageSujet: Candidature de Gredesc anciennement kub [PSF]   Candidature de Gredesc anciennement kub [PSF] EmptyDim 29 Avr - 15:30

Salut à tous,
Je suis l'anicien Kub des psf j'ai repris le compte de rhadamenthes et j'aimerai naturellement rejoindre mon ancienne alliance je sous toujorus autant motivé depuis que j'ai recuperer ma connection internet pour ceux qui ne se rapelle pas de moi je suis un ami de IIyama
Merci
Revenir en haut Aller en bas
borny
Administrateur
Administrateur
borny


Masculin Nombre de messages : 4916
Age : 35
Localisation Ogame : DTC (spy girl)
Age : 20 ans
Date d'inscription : 04/10/2005

Candidature de Gredesc anciennement kub [PSF] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gredesc anciennement kub [PSF]   Candidature de Gredesc anciennement kub [PSF] EmptyDim 29 Avr - 15:51

Salut a toi, la PSF ayant disparue, serait-il possible d'avoir un discriptif de ton compte
Le nombre de points, ton style de jeu etc...

Pour ca, répond aux questions sitées dans le topic qui est en annonce il me semble

A part ca, bon retour a toi sur notre forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Gredesc anciennement kub [PSF] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gredesc anciennement kub [PSF]   Candidature de Gredesc anciennement kub [PSF] EmptyDim 29 Avr - 15:58

Si tu le souhaites, tu peux te connecter sur ton ancien compte forum dont le pseudo est: Kub [PSF]

Bon retour parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Gredesc anciennement kub [PSF] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gredesc anciennement kub [PSF]   Candidature de Gredesc anciennement kub [PSF] EmptyDim 29 Avr - 17:07

tapas, Thor.

*bruit de porte qui se ferme

edit : ok Smile


Dernière édition par le Dim 29 Avr - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
borny
Administrateur
Administrateur
borny


Masculin Nombre de messages : 4916
Age : 35
Localisation Ogame : DTC (spy girl)
Age : 20 ans
Date d'inscription : 04/10/2005

Candidature de Gredesc anciennement kub [PSF] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gredesc anciennement kub [PSF]   Candidature de Gredesc anciennement kub [PSF] EmptyDim 29 Avr - 17:08

seth, si il serait possible de ne pas flooder dans cette partie, cela serait bien, merci beaucoup

edit Sante : Genre, c'est un modo qui fait son boulot... O_o
Revenir en haut Aller en bas
bennur [GSF]
Sage
Sage
bennur [GSF]


Masculin Nombre de messages : 2859
Age : 49
Date d'inscription : 04/10/2006

Candidature de Gredesc anciennement kub [PSF] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gredesc anciennement kub [PSF]   Candidature de Gredesc anciennement kub [PSF] EmptyDim 29 Avr - 21:26

Salut gredesc, et bien venu
Revenir en haut Aller en bas
[GSF] Burn Face
Elfe Sylvestre
Elfe Sylvestre
[GSF] Burn Face


Masculin Nombre de messages : 576
Age : 59
Date d'inscription : 19/02/2006

Candidature de Gredesc anciennement kub [PSF] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gredesc anciennement kub [PSF]   Candidature de Gredesc anciennement kub [PSF] EmptyDim 29 Avr - 21:51

Les PSF !!
Nostalgie, mon ancienne wing et ses valeureux faits d'armes contre les elsass et corzergs.
De bons souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Gredesc anciennement kub [PSF] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gredesc anciennement kub [PSF]   Candidature de Gredesc anciennement kub [PSF] EmptyDim 29 Avr - 23:10

comme je disais je viens de reprendre le compee de rhadamenthesqui etait je suis 1991 eme il me semble je dois avoir 234260 je suis vzert que la psf n'existe plus c'est bien dommage qu'est donc devenue la tueuse elle fait partie de qu'elle alliance.
Revenir en haut Aller en bas
darky
construit des RIPs IRL
construit des RIPs IRL
darky


Nombre de messages : 2347
Age : 113
Date d'inscription : 10/11/2005

Candidature de Gredesc anciennement kub [PSF] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gredesc anciennement kub [PSF]   Candidature de Gredesc anciennement kub [PSF] EmptyDim 29 Avr - 23:14

Salut!

La Tueuse est passée JSF, jette un coup d'oeil en 1.48.9 Smile

EDIT: Je viens de voir la page d'alliance de notre wing...
Citation :

Petit scarabée, si tu oses toucher à un de nos membres,
nous t'écraserons avec modération Smile Nous sommes la wing des GSF

Candidature de Gredesc anciennement kub [PSF] Tfou_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Gredesc anciennement kub [PSF] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gredesc anciennement kub [PSF]   Candidature de Gredesc anciennement kub [PSF] EmptyLun 30 Avr - 15:45

toujours est il que je ne rentre pas dnas les criteres d'entrée de la jsf tant pis je resterai seul eternellement garde symvestre frantalier pour ceux qui jouer a warhammer je serai un forestier elfes sylvain merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Nebulis
Psychiatre de Sante
Psychiatre de Sante
Nebulis


Masculin Nombre de messages : 3359
Age : 36
Localisation Ogame : 3:391:5
Age : 20 ans
Date d'inscription : 20/07/2005

Candidature de Gredesc anciennement kub [PSF] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gredesc anciennement kub [PSF]   Candidature de Gredesc anciennement kub [PSF] EmptyLun 30 Avr - 15:47

Euh faut attendre le verdict du recruteur...
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Administrateur
Administrateur
Aka


Masculin Nombre de messages : 1985
Localisation Ogame : Heu!! atendez, faut que je mette mes lunettes
Date d'inscription : 24/04/2007

Candidature de Gredesc anciennement kub [PSF] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gredesc anciennement kub [PSF]   Candidature de Gredesc anciennement kub [PSF] EmptyLun 30 Avr - 16:05

Fais une candidature complète et alors tu auras toutes tes chances
Pour cela, il y'a des post en post-tit qui t'expliquent comment faire une candidature la plus complète possible
Mieux ta candidature est faite, plus elle sera prise au sérieux et appréciée
Revenir en haut Aller en bas
iiyama_007
L'Homme qui valait une Quinteflush
L'Homme qui valait une Quinteflush
iiyama_007


Nombre de messages : 909
Localisation Ogame : iiyamaLand13 [3:278:5]
Age : 29
Date d'inscription : 29/05/2005

Candidature de Gredesc anciennement kub [PSF] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gredesc anciennement kub [PSF]   Candidature de Gredesc anciennement kub [PSF] EmptyLun 30 Avr - 20:42

Naaaann, pas possible ! je me demandais quand est ce que tu finirais par postuler .. Candidature de Gredesc anciennement kub [PSF] Pdt_ar13
Bon de toute façon on parle de ça au poker tout à l'heure ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
darky
construit des RIPs IRL
construit des RIPs IRL
darky


Nombre de messages : 2347
Age : 113
Date d'inscription : 10/11/2005

Candidature de Gredesc anciennement kub [PSF] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gredesc anciennement kub [PSF]   Candidature de Gredesc anciennement kub [PSF] EmptyLun 30 Avr - 20:54

Suis les conseils d'Aka et n'hesite pas a poster une candidature complete.
Normalement pas de vote sans etre top1000, mais etant un ancien PSF et l'ami d'iiyama, ca merite bien une chance Smile

A toi de nous convaincre que tu as ta place parmi nous pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Gredesc anciennement kub [PSF] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gredesc anciennement kub [PSF]   Candidature de Gredesc anciennement kub [PSF] EmptyMar 1 Mai - 13:29

Salut tous comme j'ai expliquer pplus tot je susi l'ancien Kub [PSF] toutefois je ne suis plus en posession de mon code pour me connecter sur ce pseduo.

J'ai236.509 points
je suis classé 1986 sur 6568
J'ai 9 planetes mais je dois reorganiser mon empire.
Je n'ai pas de lune mais je pense qu'Iiyama_07 se fera un plaisir de m'en créer deux ou trois
Je suis plus un joueur minier mais je raid quand meme pour accelerer ma progression ( je suis le meme style de joueur qu'Iiyama)
Je n'ai pas d'allaince mais je suis un GSF de coeur
je suis fort ud'une experience de plusieur mois dnas l'uni 13 ( pour preuve le nombre de post que j'ai fait sur se forum e ma progression au classement de la PSF)
Je n'ai jamais joué dans d'autre univers.

Comme je l'ai dis plus tot je suis un Gsf de coeur c'ets d'ailleurs la seule alliance qui m'interresse si vous ne m'accepter pas ( ce que je comprendrasi) je ne postulerai nulle part ailleurs je n'en vois pas d'interet. J'ai toujours aimé venir sur notre ( oui je dis notre) forum quej'ai fait vivre avec ma bonne hulmeur ( pour cela cf mes post).
Quoiqu'il en soit je continuerai a jouer en collaboration avec Iiyama et tout membre de l'alliance qui le voudras pourra se stationner chez moi que je suis un Jsf ou pas. Je pense que je serai Un gsf de coeur jusqu'a la fin de ce jeu.
Voila ce sont mes motivation pour ce qui est de mon apport a l'alliance et bien deja je vais faire vivre le forum comme je le faisais dnas le temps et je serai solidaire j'apporterai mon aide a chaque membres qui le sollitera.

Voila la balle est dans votre camp.
merci Kub
Revenir en haut Aller en bas
darky
construit des RIPs IRL
construit des RIPs IRL
darky


Nombre de messages : 2347
Age : 113
Date d'inscription : 10/11/2005

Candidature de Gredesc anciennement kub [PSF] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gredesc anciennement kub [PSF]   Candidature de Gredesc anciennement kub [PSF] EmptyMar 1 Mai - 14:16

Comme promis, un vote vient detre lancé Smile

Resultat dans quelques milliers de minutes Elfe
Revenir en haut Aller en bas
Nebulis
Psychiatre de Sante
Psychiatre de Sante
Nebulis


Masculin Nombre de messages : 3359
Age : 36
Localisation Ogame : 3:391:5
Age : 20 ans
Date d'inscription : 20/07/2005

Candidature de Gredesc anciennement kub [PSF] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gredesc anciennement kub [PSF]   Candidature de Gredesc anciennement kub [PSF] EmptyJeu 3 Mai - 22:06

Petit cadeau fait a Kub de ma part, vas tu trouver ce que c'est ... sauras tu l'apprécier? Razz
Revenir en haut Aller en bas
darky
construit des RIPs IRL
construit des RIPs IRL
darky


Nombre de messages : 2347
Age : 113
Date d'inscription : 10/11/2005

Candidature de Gredesc anciennement kub [PSF] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gredesc anciennement kub [PSF]   Candidature de Gredesc anciennement kub [PSF] EmptyJeu 3 Mai - 22:08

Bienvenue a bord!

Tu peux postuler ingame a la JSF Elfe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Gredesc anciennement kub [PSF] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gredesc anciennement kub [PSF]   Candidature de Gredesc anciennement kub [PSF] EmptyVen 4 Mai - 12:25

Merci à tous je suis tres heureuxd e pouvoir reintegrer mon ancienne allaince et je vais tout faire pour integrer le top 1000 rapiment ma progression actuelle est plutot rapide.
Encore une fois Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sante
C'est lui notre leader?!
C'est lui notre leader?!
Sante


Masculin Nombre de messages : 5756
Age : 36
Localisation Ogame : 1:305:6
Date d'inscription : 23/04/2005

Candidature de Gredesc anciennement kub [PSF] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gredesc anciennement kub [PSF]   Candidature de Gredesc anciennement kub [PSF] EmptyVen 4 Mai - 14:55

Candidature interne faite. On ferme.

Re-bienvenu parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://sans-t.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Candidature de Gredesc anciennement kub [PSF] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gredesc anciennement kub [PSF]   Candidature de Gredesc anciennement kub [PSF] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Gredesc anciennement kub [PSF]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sylvestre Bourg :: La lande sauvage :: Gîte sylvestre-
Sauter vers: