Sylvestre Bourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sylvestre Bourg

Lieu de rencontre et de jubilation des Elfes Sylvestres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 Empty
MessageSujet: Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1   Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 EmptyMar 1 Mai - 13:13

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis un ancien joueur d'Ogame qui a arrêté peu après l'arrivée des officiers. Comme la majorité des joueurs, je n'ai pas approuvé l'arrivée de ces 4 gugus donnant des avantages contre de l'argent. Mais contrairement à beaucoup de monde, j'ai décroché et j'ai abandonné mon compte top 150 dans une opération anti-officier voué à l'échec. J'ai ensuite trouvé et aidé le développement d'un nouveau jeu qui peut sortir tout les respectables joueurs de l'oppression du "tyran" qu'est la GameForge. Car hélas, il faut voir les choses en face. Malgré les efforts de quelques irréductibles, les comptes officiers tant controversés sont en train de se fondre dans le décor petit à petit.

C'est pourquoi, durant ces 2 derniers mois, j'ai donc participé au développement d'un jeu similaire, avec les officiers en moins et où les requêtes des joueurs sont prises au sérieux sur le forum du jeu. Les possibles évolutions y sont sondées et sont appliquées uniquement s'il y a l'approbation de la majorité des votants.

Les tests ont maintenant aboutis et je vous invite à prendre part à cette aventure qui ouvre officiellement les portes de son premier univers mardi 1er mai à 13h30.

Pour info, l'univers alpha existe depuis la naissance du jeu et a servi de support à son développement, et l'univers bêta a servi d'appoint pour assurer un jeu convenable en vue de la sortie de cet univers 1. Une fois l'univers 1 ouvert, il y aura encore de nombreuses améliorations à venir.

Essayez et voyez par vous-même le résultat.

Le jeu du renouveau ->> Space Conquerors <<- http://www.spaccon.fr/

La migration commence, venez nombreux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 Empty
MessageSujet: Re: Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1   Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 EmptyMar 1 Mai - 15:30

C'est normal si l'accès ne marche pas? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 Empty
MessageSujet: Re: Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1   Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 EmptyMar 1 Mai - 21:21

Je viens de m'inscire, ça change pas tellment a part quelques noms sinon it's the same!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Administrateur
Administrateur
Aka


Masculin Nombre de messages : 1985
Localisation Ogame : Heu!! atendez, faut que je mette mes lunettes
Date d'inscription : 24/04/2007

Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 Empty
MessageSujet: Re: Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1   Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 EmptyMar 1 Mai - 21:24

J'ai déjà poser cette question mais je continue ici:
Ce jeu ne risque t-il pas d'être attaquer par la Game Forge pour plagiat??
Revenir en haut Aller en bas
Belge
Petit Folichon
Petit Folichon
Belge


Masculin Nombre de messages : 3169
Age : 37
Localisation Ogame : On the stairway to heaven
Date d'inscription : 28/12/2005

Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 Empty
MessageSujet: Re: Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1   Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 EmptyMar 1 Mai - 21:28

Je ne vois pas pourquoi, il existe des dizaines de jeux du genre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foot-land.com
Invité
Invité




Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 Empty
MessageSujet: Re: Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1   Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 EmptyMar 1 Mai - 21:28

Donner vos login pour qu'on crée une alliance tous ensembles je propose les elfe de la nuit : TAG : ELFE qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Administrateur
Administrateur
Aka


Masculin Nombre de messages : 1985
Localisation Ogame : Heu!! atendez, faut que je mette mes lunettes
Date d'inscription : 24/04/2007

Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 Empty
MessageSujet: Re: Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1   Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 EmptyMar 1 Mai - 21:49

Voilà, je me suis inscriis
Par contre, j'y vais mais en pur mineur
Revenir en haut Aller en bas
Nebulis
Psychiatre de Sante
Psychiatre de Sante
Nebulis


Masculin Nombre de messages : 3359
Age : 36
Localisation Ogame : 3:391:5
Age : 20 ans
Date d'inscription : 20/07/2005

Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 Empty
MessageSujet: Re: Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1   Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 EmptyMer 2 Mai - 1:19

Belge a écrit:
Je ne vois pas pourquoi, il existe des dizaines de jeux du genre Smile

QUi ressemblent a ogame a ce point? ... la c'est vrai qu'il pourrait etre attaqué c'est exactement la meme chose... enfin je suis inscrit et 15eme Razz
Revenir en haut Aller en bas
zoodo
Sage
Sage
zoodo


Masculin Nombre de messages : 2716
Age : 34
Age : 16
Date d'inscription : 27/12/2005

Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 Empty
MessageSujet: Re: Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1   Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 EmptyMer 2 Mai - 13:59

je viens de m'y inscrire, mais la j'ai un truc qui m'embete : ce jeu n'est pas censé ne pas donner d'avantage a qui que ce soit en echange d'argent?! je vois une option "Option Confort" qui demande le code d'un allopass, cette option ne donnerait-elle pas un avantage sur les autres joueurs en echange d'argent What the fuck ?!? ? (ce n'est pas une question rethorique, je n'ai pas trouver d'indications sur ce que donne cette option)

pour le plagiat, ca m'etonnerai pas du tout qu'ils se fasse attaquer, ils se font de la tune (pub et allopass) en reprennant exactement le meme jeu qu'ogame...

je m'y installe comme minier, mais je prefere rester sans ally pour le moment king
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Administrateur
Administrateur
Aka


Masculin Nombre de messages : 1985
Localisation Ogame : Heu!! atendez, faut que je mette mes lunettes
Date d'inscription : 24/04/2007

Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 Empty
MessageSujet: Re: Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1   Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 EmptyMer 2 Mai - 14:14

Apparemment, l'option confort inclus une vue galaxie comme dans ogame d'après ce que j'ai pu lire mais faudrait plus de renseignements
Ce qu'il y a de bien est le simulateur intégré et l'accès direct au pilori.
Après, ils ont fait le même jeu avec des noms différents et vu qu'ils essaient de recruter chez les ogamiens, ça ne m'étonnerait pas que la GF contre-attaque
J'ai ouvert mon petit compte, je connais plusieurs personnes qui y sont, on vera ce que ça donne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 Empty
MessageSujet: Re: Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1   Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 EmptyMer 2 Mai - 19:04

Si c'est possible on se recréera une alliance ensemble ce serait chouette...
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Administrateur
Administrateur
Aka


Masculin Nombre de messages : 1985
Localisation Ogame : Heu!! atendez, faut que je mette mes lunettes
Date d'inscription : 24/04/2007

Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 Empty
MessageSujet: Re: Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1   Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 EmptyMer 2 Mai - 19:49

Oué pourquoi pas
Qui crée l'ally???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 Empty
MessageSujet: Re: Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1   Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 EmptyMer 2 Mai - 19:57

moi j'ai dj fait l'ally mais pas envore le forum je n'ai pas eu le temps.

ally:

Elfes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 Empty
MessageSujet: Re: Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1   Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 EmptySam 5 Mai - 1:10

pour ceux qui se sont réinscris après le bug j'ai recréer la même alliance Elfes venez y nombreux! et participez au forum s'il vous plait! Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 Pdt_ar10
Revenir en haut Aller en bas
Nebulis
Psychiatre de Sante
Psychiatre de Sante
Nebulis


Masculin Nombre de messages : 3359
Age : 36
Localisation Ogame : 3:391:5
Age : 20 ans
Date d'inscription : 20/07/2005

Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 Empty
MessageSujet: Re: Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1   Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 EmptyLun 7 Mai - 19:02

Citation :
1 - Nebulis Elfes 65

Je fais honneur aux *SF Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 Empty
MessageSujet: Re: Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1   Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 EmptyLun 7 Mai - 19:43

On est fier de toi Nebu!
Revenir en haut Aller en bas
Naindien
Sage
Sage
Naindien


Masculin Nombre de messages : 2078
Age : 31
Localisation Ogame : Je suis un Naincompris
Age : C'est les vacances !
Date d'inscription : 13/09/2005

Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 Empty
MessageSujet: Re: Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1   Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 EmptyLun 7 Mai - 20:19

Spece de nioube
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 Empty
MessageSujet: Re: Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1   Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 EmptyLun 7 Mai - 21:27

Rolling Eyes Quel rapport?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 Empty
MessageSujet: Re: Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1   Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sylvestre Bourg :: La lande sauvage :: Vallées luxuriantes-
Sauter vers: