Sylvestre Bourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sylvestre Bourg

Lieu de rencontre et de jubilation des Elfes Sylvestres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [RP] Tyrannosaurus Rex

Aller en bas 
+9
L3 N3M
Belge
Sante
darky
Bibi QqCh [céphalo-SF]
Aka
Nebulis
bennur [GSF]
Naindien
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[RP] Tyrannosaurus Rex Empty
MessageSujet: [RP] Tyrannosaurus Rex   [RP] Tyrannosaurus Rex EmptyMar 26 Juin - 22:50

Il y a fort longtemps, Paris était une planète prospère. Les Hommes vivaient en harmonie avec la Nature. La faune, la flore et l’humanité cohabitaient. Avec le développement technologique et industriel, les Hommes ont appris à maîtriser petit à petit les effets néfastes de la Nature. C’est ainsi qu’ils vinrent à bout des maladies et réduisirent les conséquences des catastrophes naturelles.

Puis certains d'entre eux - pensant avoir maîtrisé la Nature - entreprirent de la surexploiter, lui demandant de produire davantage, parfois pour des besoins futiles et surtout au mépris de l'environnement. Les ressources de la planète n’étaient pas extensibles à l’infini ; c’est ainsi que Paris devint trop petite pour nourrir toute cette population. De plus, des déchets toujours plus importants s’amoncelaient engendrant une pollution endémique, réduisant la production de nourriture disponible à l’humanité.
Pour exiger à la Nature de produire davantage, ils ont sélectionné certaines espèces – plus rentables à court terme – et ont abandonné la culture et l’élevage de milliers d’autres espèces. Celles-ci possédaient sans doute d’autres vertus mais elle ont été ignorées voire oubliées. Les hommes se sont lancés aussi dans des manipulations génétiques hasardeuses pour tenter de dompter la Nature.
Des industries toujours plus polluantes se sont développées rejetant dans l'atmosphère des gaz à effet de serre, des produits chimiques dangereux dans l'eau, dans l'air, dans le sol. Les Hommes ont voulu défier la Nature, la façonner suivant leur volonté.


La cupidité de certains hommes menaçait non seulement l'équilibre écologique mais aussi politique de la planète. L'humanité étaient constituée de nombreux clans qui luttaient pour leur survie en se partageant des ressources de plus en plus rares. La paix dans le monde devenait de plus en plus précaire.

Avec cette soif de profit à court terme, l'avenir des générations futures était compromis.

Cependant, quelques scientifiques avaient tiré la sonnette d'alarme. Selon eux, l’humanité allait disparaître, d’une part parce qu’elle croulait sous les déchets, d’autre part à cause de la raréfaction des ressources. Leurs suppliques avaient été ignorées, ils avaient même été considérés comme des illuminés. Pour permettre à l’humanité de survivre après son extinction, ils eurent l’idée de construire un abri gigantesque sous l’océan. Ils voulaient y regrouper le savoir complet de l'humanité.
En revanche, ils ne pouvaient emporter que quelques provisions, comme viatique. Ils avaient entreposé des graines de chaque plante connue et répertoriée dans leurs herbiers, un couple de chaque espèce animale connue sur Paris.
Fort heureusement, quelques mécènes avaient cru dans leur projet et l'avaient financé. C’est ainsi qu’une bulle sous-marine fut construite permettant d’abriter et d’héberger plusieurs milliers d’hommes, de plantes et d’animaux – une planète en miniature, en somme.


Plusieurs générations plus tard, leurs descendants découvrirent leur histoire, leur passé, pourquoi la vie sur Paris avait été pratiquement anéantie, pourquoi ils vivaient dans un cocon protecteur et pourquoi ils ne pouvaient en sortir car la Nature avait été gravement endommagée. Ils découvrirent comment des Hommes avaient osé défié la Nature et comment celle-ci s'était vengée, plongeant la planète dans la léthargie pendant des milliers d'années. Peu à peu, la vie reprenait ses droits, la Nature n'était pas pressée ...

Ils n’avaient pas d’autre choix que de survivre grâce aux plantes et aux animaux qui avaient été conservés dans leur abri. Ils apprirent à optimiser au mieux leurs maigres ressources, sachant que toute surexploitation leur serait fatale.
Ne pouvant sortir de leur cocon, ils avaient du temps libre, du temps disponible pour lire l’histoire de leurs ancêtres lorsque ceux-ci avaient colonisé la planète entière. Ils découvrirent ainsi que certains Hommes avaient évolué à l'écart de la folie des autres. Ceux-ci avaient vécu en dehors du temps - bien avant l’ère industrielle - en harmonie avec la Nature et la terre nourricière.
C’était un ordre secret dont les membres entretenaient un lien mystique avec la Nature : on les appelait des druides. Ils se réunissaient dans la forêt et vénéraient les arbres, les animaux, le soleil, les étoiles et se réunissaient autour de pierres levées.
Pour eux, tous les êtres vivants – qu'ils soient végétaux, animaux ou humains – sont égaux et ont les mêmes droits : ils sont les enfants de la terre nourricière. La fureur de l'orage, la force tranquille du soleil levant, la ruse du renard, la puissance physique de l'ours, telles sont les notions défendues par les druides. Ils sont aussi soucieux de l'équilibre, c'est pourquoi ils considèrent l'industrialisation intensive comme dangereuse car elle est une menace ; la Nature sauvage est l'équilibre parfait.


Dans leur grande sagesse, ils avaient compris qu’il ne fallait pas surtout pas défier la Nature car celle-ci avait toujours le dernier mot. Les hommes ayant vécu sur Paris en avaient fait l’amère expérience.


Pendant ce temps - pendant que les Hommes étaient terrés dans leur cocon protecteur et commençaient à coloniser timidement le monde aquatique moins pollué que celui de la surface, d'autres civilisations extra-terrestres avaient appris à voyager dans l'espace et à coloniser d'autres planètes. Certaines d'entre elles étaient éblouissantes et avaient construit de véritables empires galactiques.

Peu à peu, ils découvrirent le monde qui les entoure, la beauté du ciel et des étoiles, le spectacle féérique du soleil couchant. Lorsqu'ils purent enfin sortir de leur abri, ils découvrirent le monde aquatique avec ses poissons bigarrés et multicolores cachés parmi les coraux mais aussi ses méduses aux filaments urticants. Puis ils atteignirent enfin la plage et furent émerveillés par la marée et ses galets mille fois ramenés contre la falaise. Le bruit du ressac leur fit peur – eux qui étaient habitués au monde aquatique du silence.
Ils sont restés sans voix devant les nuages aux formes si changeantes, si imprévisibles, au gré du vent qui leur caressait ou leur fouettait le visage. Ils ont admiré le soleil couchant où le feu et l'eau de la mer semblaient se livrer un combat sans merci, où les nuages viraient vers un camaïeu rose. Ils sont restés en extase devant une perle de rosée scintillant sous le soleil frais du matin et posée sur un pétale de rose.
Ils se dirent qu’il fallait à tout prix préserver cette magnificence, cette terre nourricière, Gaïa …



* vos points : 3.063.081 (Place 62 sur 6.439)
* votre nombre de planètes : 9 Planètes
* possession éventuelle de lune(s) 2
* style de jeu: raideur/minier? Pur Minier MINIER POWAAAAA
* votre alliance actuelle F_club
* expérience dans l'univers 13 je suis présent depuis bientôt 2 ans sur l'univers 13
* expérience éventuelle dans d'autres univers : Aucune .



Mes motivations : Bonsoir comme dit a 2 de vos membres je souhaite passez un cap sur ogame depuis 2 ans j'ai beaucoup apprit sur se jeux j'ai fait des erreurs j'ai vécu des joies etc... mais surtout après quelque jours d'observations sur le Forum et de prise de contact avec des membre de la GSF je viens poster ma candidature pourquoi la GSF et pas une autre Alliance honnêtement j'avais choisit 2 Alliances AGNO GSF mais j'ai préféré postez ma candidature dans vos pâturages de vos vallées ensuite ce que je peut apporter a l'alliance tout d'abord mes mines peuvent servir a alimenter les raideurs de L'alliance et puis aider dans les coups durs .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Tyrannosaurus Rex Empty
MessageSujet: Re: [RP] Tyrannosaurus Rex   [RP] Tyrannosaurus Rex EmptyMar 26 Juin - 22:55

Magnifique RP , personne adorable et plein de points... que demander de mieu?
Revenir en haut Aller en bas
Naindien
Sage
Sage
Naindien


Masculin Nombre de messages : 2078
Age : 31
Localisation Ogame : Je suis un Naincompris
Age : C'est les vacances !
Date d'inscription : 13/09/2005

[RP] Tyrannosaurus Rex Empty
MessageSujet: Re: [RP] Tyrannosaurus Rex   [RP] Tyrannosaurus Rex EmptyMar 26 Juin - 22:58

Pas assez de points, ou alors peut être dans la JSF.

CONTRE !


(En vrai je suis pour, mais c'est pour faire genre on est méchants)
Revenir en haut Aller en bas
bennur [GSF]
Sage
Sage
bennur [GSF]


Masculin Nombre de messages : 2859
Age : 49
Date d'inscription : 04/10/2006

[RP] Tyrannosaurus Rex Empty
MessageSujet: Re: [RP] Tyrannosaurus Rex   [RP] Tyrannosaurus Rex EmptyMar 26 Juin - 23:00

Salut salut Tyrannosaurus Rex et bien venu à toi [RP] Tyrannosaurus Rex Clap [RP] Tyrannosaurus Rex Clap [RP] Tyrannosaurus Rex Clap
Revenir en haut Aller en bas
Nebulis
Psychiatre de Sante
Psychiatre de Sante
Nebulis


Masculin Nombre de messages : 3359
Age : 36
Localisation Ogame : 3:391:5
Age : 20 ans
Date d'inscription : 20/07/2005

[RP] Tyrannosaurus Rex Empty
MessageSujet: Re: [RP] Tyrannosaurus Rex   [RP] Tyrannosaurus Rex EmptyMar 26 Juin - 23:03

Et ben il etait temps... Razz

Recruteurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

On veut voter !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Administrateur
Administrateur
Aka


Masculin Nombre de messages : 1985
Localisation Ogame : Heu!! atendez, faut que je mette mes lunettes
Date d'inscription : 24/04/2007

[RP] Tyrannosaurus Rex Empty
MessageSujet: Re: [RP] Tyrannosaurus Rex   [RP] Tyrannosaurus Rex EmptyMar 26 Juin - 23:03

Bienvenu chez les Elfes
Candidature forte interessante accompagné d'un beau RP
Pourriez-vous répondre aux questions burnières :
https://gardesylvestre.forumactif.com/La-lande-sauvage-c1/Gite-sylvestre-f1/Questions-Burnienes-P-A-faire-en-cas-de-candidature-t3097.htm
Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Bibi QqCh [céphalo-SF]
Recruteur Officiel
Recruteur Officiel
Bibi QqCh [céphalo-SF]


Nombre de messages : 1518
Localisation Ogame : du côté de par là-bas
Date d'inscription : 12/01/2006

[RP] Tyrannosaurus Rex Empty
MessageSujet: Re: [RP] Tyrannosaurus Rex   [RP] Tyrannosaurus Rex EmptyMar 26 Juin - 23:05

bonjour et bienvenue ...

j'fini de manger et j'fini ma biere et enxuite seulement je lance le vote

bande de geek va !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com <== c'est pas a moi mais kesk'il est bien !
Invité
Invité




[RP] Tyrannosaurus Rex Empty
MessageSujet: Re: [RP] Tyrannosaurus Rex   [RP] Tyrannosaurus Rex EmptyMar 26 Juin - 23:06

1/ as tu postulé dans une autre alliance que celle ci ?
Non j'ai réfléchit a 2 Alliances GSF et AGNO j'ai donc donc choisit vous .

2/ Si l'ally classée 1ere de l'univers te proposée de venir chez eux, porterais tu toujours ta candidature chez nous ? sa sert a quoi d'être dans la première Alliance qui est raideuse alors que je suis minier .

3/ tu as 2 lunes, comment les as tu eu ? un raid et une tentative de lune

4/ tu joues depuis le début de l'année sur ogame, tu as xxxk points, est ce que cela te semble une progression normale, faible ou importante. une progression normale mais faire des Nanites cela ralenti la progression

4bis/ la progression hebdomadaire est selon toi : 3 %, 5%, 10%, 15% ou plus de ton capital points ? je ne s'est pas du tout ^^

5/ Quelles sont les proportions pour le picon bière ? je s'est pas

6/ Quels types de raids effectues tu ? de l'inactifs, du charognards ou du risqués ? inactifs , charognards

7/ Nous avons une fille dans l'alliance, as tu une aversion pour la gente féminine ou au contraire trouves tu que l'on doit la bichonner ? une fille dans une Alliance cela ne peut que être bien pour calmer les esprit défoit ^^

8/ Donnes nous une réplique de film ? Vous ne passerez pas !!!!!! seigneur des anneaux

9/ Dans le nord, qu'est ce qu'une tarte anglaise ? hum je s'est pas

10/ Aimes tu les Belges ? (alors un conseil, autant tu pouvais te planter sur la réponse de la nana, autant là tu marches sur des oeufs...) des belges était dans mon ally avant tout se passe bien lol

Question subsidiaire : combien de bières peut boire Zoodo avant de raconter des conneries ? (question piège) 5
Revenir en haut Aller en bas
Nebulis
Psychiatre de Sante
Psychiatre de Sante
Nebulis


Masculin Nombre de messages : 3359
Age : 36
Localisation Ogame : 3:391:5
Age : 20 ans
Date d'inscription : 20/07/2005

[RP] Tyrannosaurus Rex Empty
MessageSujet: Re: [RP] Tyrannosaurus Rex   [RP] Tyrannosaurus Rex EmptyMar 26 Juin - 23:15

Citation :
Question subsidiaire : combien de bières peut boire Zoodo avant de raconter des conneries ? (question piège) 5

Bon ben... désolé tu t'es latté a la question piege, ta candidature est donc refusé Rolling Eyes

Humour, je sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Tyrannosaurus Rex Empty
MessageSujet: Re: [RP] Tyrannosaurus Rex   [RP] Tyrannosaurus Rex EmptyMar 26 Juin - 23:16

lol! plus de 5 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bibi QqCh [céphalo-SF]
Recruteur Officiel
Recruteur Officiel
Bibi QqCh [céphalo-SF]


Nombre de messages : 1518
Localisation Ogame : du côté de par là-bas
Date d'inscription : 12/01/2006

[RP] Tyrannosaurus Rex Empty
MessageSujet: Re: [RP] Tyrannosaurus Rex   [RP] Tyrannosaurus Rex EmptyMar 26 Juin - 23:17

bon le vote ets lancé mais ca s'annonce mal, personne n'a voté pour le moment ...

bon bah ... j'y retourne moi ^^

edit : a mouaaaaaaa la force du xoxoteur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com <== c'est pas a moi mais kesk'il est bien !
Aka
Administrateur
Administrateur
Aka


Masculin Nombre de messages : 1985
Localisation Ogame : Heu!! atendez, faut que je mette mes lunettes
Date d'inscription : 24/04/2007

[RP] Tyrannosaurus Rex Empty
MessageSujet: Re: [RP] Tyrannosaurus Rex   [RP] Tyrannosaurus Rex EmptyMar 26 Juin - 23:20

Non, il n'a pas besoin de bières pour dire des conneries Bravo!!!!
(merde, c ausi mon cas)

Sinon, notre dinosaure, tu étais bien Augur avant, c ça non??
Tu pars à cause de la guerre contre les F Club ou cela n'a été qu'un déclencheur ou alors non, c vraiment par ce que tu veux évolué comme moi, je l'ai fais à une époque en venant ici

PS: Tu vas voir, une fois que tu es chez la SF Family, tu l'es à vie alors c'est une décision importante pour ton avenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Tyrannosaurus Rex Empty
MessageSujet: Re: [RP] Tyrannosaurus Rex   [RP] Tyrannosaurus Rex EmptyMar 26 Juin - 23:26

Aka a écrit:
Non, il n'a pas besoin de bières pour dire des conneries Bravo!!!!
(merde, c ausi mon cas)

Sinon, notre dinosaure, tu étais bien Augur avant, c ça non??
Tu pars à cause de la guerre contre les F Club ou cela n'a été qu'un déclencheur ou alors non, c vraiment par ce que tu veux évolué comme moi, je l'ai fais à une époque en venant ici

PS: Tu vas voir, une fois que tu es chez la SF Family, tu l'es à vie alors c'est une décision importante pour ton avenir Wink



non je ne part a cause de la Guerre j'étais bien Augur avant et effectivement depuis 1 semaines j'ai fait comme toi Aka j'ai suivit ton exemple j'ai explorer certains Forum d'alliance 2 pour être honnête AGNO et GSF et seulement se soir j'ai décider de franchir la cap de rejoindre une Alliance sérieuse soudée et posée surtout .
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Administrateur
Administrateur
Aka


Masculin Nombre de messages : 1985
Localisation Ogame : Heu!! atendez, faut que je mette mes lunettes
Date d'inscription : 24/04/2007

[RP] Tyrannosaurus Rex Empty
MessageSujet: Re: [RP] Tyrannosaurus Rex   [RP] Tyrannosaurus Rex EmptyMar 26 Juin - 23:32

Pour une fois que je suis un exemple Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Mr. Green Mr. Green Mr. Green
C bien ce que je pensais
Bien sûr, ça ne t'étonnera pas si je donne plus qu'un avis favorable à ta candidature puis au moins, j'aurais pi être un vendeur de deut de+ à un taux gentil Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bibi QqCh [céphalo-SF]
Recruteur Officiel
Recruteur Officiel
Bibi QqCh [céphalo-SF]


Nombre de messages : 1518
Localisation Ogame : du côté de par là-bas
Date d'inscription : 12/01/2006

[RP] Tyrannosaurus Rex Empty
MessageSujet: Re: [RP] Tyrannosaurus Rex   [RP] Tyrannosaurus Rex EmptyMar 26 Juin - 23:33

mais aussi on est les plus beaux ^^

sinon j'vends du deut moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com <== c'est pas a moi mais kesk'il est bien !
darky
construit des RIPs IRL
construit des RIPs IRL
darky


Nombre de messages : 2347
Age : 113
Date d'inscription : 10/11/2005

[RP] Tyrannosaurus Rex Empty
MessageSujet: Re: [RP] Tyrannosaurus Rex   [RP] Tyrannosaurus Rex EmptyMar 26 Juin - 23:34

Un regal ce RP [RP] Tyrannosaurus Rex merci et bienvenu a toi!

Quelques questions:
1- pourquoi nous avoir finalement préférés au AGNO? (grande erreur au passage Mr. Green )
2- au cours de ces 2 ans, as tu été membre d'une autre alliance mise a part F Club?

Bonne visite du forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Tyrannosaurus Rex Empty
MessageSujet: Re: [RP] Tyrannosaurus Rex   [RP] Tyrannosaurus Rex EmptyMar 26 Juin - 23:39

darky a écrit:
Un regal ce RP [RP] Tyrannosaurus Rex merci et bienvenu a toi!

Quelques questions:
1- pourquoi nous avoir finalement préférés au AGNO? (grande erreur au passage Mr. Green )
2- au cours de ces 2 ans, as tu été membre d'une autre alliance mise a part F Club?

Bonne visite du forum Smile



les AGNO sont une grande ally mais peux d'activité sur le forum et puis Alliance discrète mais très connu donc je préfère comme la votre Very Happy ensuite j'ai été un farmers il y a longtemps et trium aussi mais comme j'ai dit je veux aujourd'hui passez un cap sur ogame et vraiment m'installer dans une alliance seine de tout .



sinon irl j'ai 20 ans je me nomme Éric je suis de Tours ( 37 ) je travaille chez Micromania Mr. Green mes loisirs sont le foot la F1 le cinéma la peinture sortir .
Revenir en haut Aller en bas
Bibi QqCh [céphalo-SF]
Recruteur Officiel
Recruteur Officiel
Bibi QqCh [céphalo-SF]


Nombre de messages : 1518
Localisation Ogame : du côté de par là-bas
Date d'inscription : 12/01/2006

[RP] Tyrannosaurus Rex Empty
MessageSujet: Re: [RP] Tyrannosaurus Rex   [RP] Tyrannosaurus Rex EmptyMar 26 Juin - 23:42

arf euh oui mais par rapport a ca ... y'a borny chez nous I Love Me

edit : youhouuuuuu le grand ouest vaincra ! ( moi j'suis d'angers a l'origine, mais j'me suis expatrié en belgique pour de sombres histoires de couples et d'études [ bref des trucs qui ne menent pas bien loin ] )

edit 2 : arf oui aka ... euh bah j'l'ai fait bon sang de bonsoir, j'ai meme posté un message collectif ingame !


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 23:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com <== c'est pas a moi mais kesk'il est bien !
Aka
Administrateur
Administrateur
Aka


Masculin Nombre de messages : 1985
Localisation Ogame : Heu!! atendez, faut que je mette mes lunettes
Date d'inscription : 24/04/2007

[RP] Tyrannosaurus Rex Empty
MessageSujet: Re: [RP] Tyrannosaurus Rex   [RP] Tyrannosaurus Rex EmptyMar 26 Juin - 23:43

Pour aider à comprendre la fin du Rp, Gaïa est une personnification de la Terre. Dans la mythologie greco-romaine, elle est la Mère des races divines et des monstres, elle est à l'origine de notre vie (enfin, cela n'est pas à prendre au pied de la lettre, of course Wink )
@Bibi: si tu vends du deut, post dans la partie commerce de l'ally
Revenir en haut Aller en bas
Bibi QqCh [céphalo-SF]
Recruteur Officiel
Recruteur Officiel
Bibi QqCh [céphalo-SF]


Nombre de messages : 1518
Localisation Ogame : du côté de par là-bas
Date d'inscription : 12/01/2006

[RP] Tyrannosaurus Rex Empty
MessageSujet: Re: [RP] Tyrannosaurus Rex   [RP] Tyrannosaurus Rex EmptyMar 26 Juin - 23:46

arf je m'insurge ... y'a leche là !

Citation :
*help [c=2]Le Surfeur d'Argent[/c] dit :
Tyrannosaurus Rex : dit (22:45) :
foot = PSG
Tyrannosaurus Rex : dit (22:46) :
F1 = Ferrari
*help [c=2]Le Surfeur d'Argent[/c] dit :
je laime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com <== c'est pas a moi mais kesk'il est bien !
Sante
C'est lui notre leader?!
C'est lui notre leader?!
Sante


Masculin Nombre de messages : 5756
Age : 36
Localisation Ogame : 1:305:6
Date d'inscription : 23/04/2005

[RP] Tyrannosaurus Rex Empty
MessageSujet: Re: [RP] Tyrannosaurus Rex   [RP] Tyrannosaurus Rex EmptyMar 26 Juin - 23:52

...

Le Rp est impressionnant, de plus, on ne doit pas sortir le dico toutes les deux lignes comme avec ceux du papy qui perd ses ch'veux. (Djoker fait des RP?!) Genre on doit faire un vote pour savoir si un gars non sms, top100, T-Rex, qui a les mêmes centres d'interet que votre serviteur et minier, doit rentrer. Et mais dites donc, on s'moquerait pas de l'universXIII par hasard?! On a bien accepté borny et Zoodo, on va pas faire style que l'on discute de son entrée?? Ok ça va !

*Sante sortit des ses appartements armés d'une fourche*
Il y a un T-Rex qui séjourne dans les vallées. Que va t il faire aux Trolls?!
Revenir en haut Aller en bas
http://sans-t.over-blog.com/
bennur [GSF]
Sage
Sage
bennur [GSF]


Masculin Nombre de messages : 2859
Age : 49
Date d'inscription : 04/10/2006

[RP] Tyrannosaurus Rex Empty
MessageSujet: Re: [RP] Tyrannosaurus Rex   [RP] Tyrannosaurus Rex EmptyMar 26 Juin - 23:56

Tu ne regrettera pas de ne pas jouer avec Agnosaurus Rex des agnos lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Administrateur
Administrateur
Aka


Masculin Nombre de messages : 1985
Localisation Ogame : Heu!! atendez, faut que je mette mes lunettes
Date d'inscription : 24/04/2007

[RP] Tyrannosaurus Rex Empty
MessageSujet: Re: [RP] Tyrannosaurus Rex   [RP] Tyrannosaurus Rex EmptyMar 26 Juin - 23:58

[mode foutage de gueule]Quoique, fan du PSG, faut en vouloir quand même Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green [/mode foutage de gueule]

Edit Neb : Tention on est 2 maintenant et il mord [RP] Tyrannosaurus Rex Cussing_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Tyrannosaurus Rex Empty
MessageSujet: Re: [RP] Tyrannosaurus Rex   [RP] Tyrannosaurus Rex EmptyMar 26 Juin - 23:59

non non sa ira je suis un Gentil lui s'est un méchant en plus s'est un mouton donc bon je peut le manger sinon pour les Trolls faut pas s'inquiéter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Tyrannosaurus Rex Empty
MessageSujet: Re: [RP] Tyrannosaurus Rex   [RP] Tyrannosaurus Rex EmptyMer 27 Juin - 0:00

Aka a écrit:
[mode foutage de gueule]Quoique, fan du PSG, faut en vouloir quand même Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green [/mode foutage de gueule]


oui s'est comme les T-Rex s'est des espèces très rare aujourd'hui Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Tyrannosaurus Rex Empty
MessageSujet: Re: [RP] Tyrannosaurus Rex   [RP] Tyrannosaurus Rex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Tyrannosaurus Rex
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sylvestre Bourg :: La lande sauvage :: Gîte sylvestre-
Sauter vers: