Sylvestre Bourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sylvestre Bourg

Lieu de rencontre et de jubilation des Elfes Sylvestres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Candidature] Elfe Noir AO

Aller en bas 
+4
darky
Aka
Balou29
Naindien
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature] Elfe Noir AO Empty
MessageSujet: [Candidature] Elfe Noir AO   [Candidature] Elfe Noir AO EmptyLun 30 Juil - 0:50

Saaaluuutt bande d'elfe ! *Fait un signe au nain dans le coin*
Je me nome Elfe Noir. . Bon forcement je vais répété un peut ce que j'ai mit dans la partit flood, mais sa serat bien fait pour vous Surprised
J'ai 1.993.539 ( Si sa pose un probleme a quelqu'un je mettrait la maj à minuit huhu) Et je suis donc classé 252Eme.
Je posséde 8Planettes , et deux lunes . Les deux lunes sont en G2 à 200 Systeme l'une de l'autre et avec chacune une porte de saut en construction.
Je suis un RAIDEUR ,moi , enfin tout particulierement mes hommes aiment tuer , violer , pill. . Heu désolé non , je suis un gentils raideurs , je souhaite toujours une bonne reconstrution a mes pauvres victimes ( Encore plus pauvres aprés mon passage) et reste polie quelque soit la situation =). Mais il faut savoir que je ne met pas les mines de cotés , c'est une source de revenue trés importante qu'il ne faut pas négligé , a mes yeux un exelent raideur est avant tout un bon mineur =).
Je suis actuelement chez la GDT (Galuz and dubby team actuelement classé 23eme , mais avec 4 des plus gros joueur en wing. )
Et je vais répondre au deux derniere question en meme temps =)
J'ai plus d'un ans et demi d'expérience univers 13 mais j'ai arrété 6gros mois avant de reprendre. (J'ai eu la chance d'avoir un exelent copain me trouvant un compte. Un copain qui à arrété ogame et je suis donc maintenant sur sont compte depuis une grosse centaine de millier de points.). J'ai aussi joué 1ans sur l'univers 18 mais j'ai arrété. J'avais aussi un compte top 50 flotte dans le 42 , que j'ai arrété a la suite d'une grosse interception.

Voila pour moi IG.

Maintenant passont a mes motivations.
D'une part la baisse d'ambiance dans mon alliance. Une alliance chez qui je suis depuis mes debuts dans ogame , que j'ai donc du mal a quitté , mais l'ambiance baisse , je ne sais si c'est du au vacanse ou pas , mais j'ai eu aussi du mal a vraiment m'y retrouver. Ma place , je pense , n'est tout simplement plus la bas.
D'une deuxieme part , je suis le deuxieme meuilleurs joueur de l'alliance. Le premier est en mode vacanse depuis perpet. c'est donc moi qui aide plus que je reste.
Ici je pense pouvoir progresser plus vite , avoir des occassions , des conseils que je ne pourais avoir dans mon alliance actuele.
Je suis top 104eme en flotte , je pense donc que ma candidature apporte une puissance de feu suplémentaire a l'alliance, et les AGs avec aka et les autres pouront je pense nous etre bénéfique a tous =p


Voila le questionnaire !

1/ as tu postulé dans une autre alliance que celle ci ?
Non. Je n'ai postulé que dans cette alliance. Je me sens bien parmit mes confreres elfes ^^

2/ Si l'ally classée 1ere de l'univers te proposée de venir chez eux, porterais tu toujours ta candidature chez nous ?
Je ne sais pas. C'est une question qui porte a réfléchir. J'ai hésité a tenté ma chance chez les UFK et mes AGNO ayant des contacts dans chacune des deux. Mais j'ai finalement décidé de venir ici , c'est pas pour rien non?

3/ tu as 2 lunes, comment les as tu eu ?
Pas la moindre idée , quand j'ai recupéré le compte il y a quelques centaines de milliers de points , elle y était déja.

4/ tu joues depuis le début de l'année sur ogame, tu as xxxk points, est ce que cela te semble une progression normale, faible ou importante.
J'ai recupéré ce compte ils y a quelques centaines de milliers de points comme dit précédament. Mais je pense que j'ai progresser a un rythme normal. Avec la reprise des cours je raiderais surement plus et avec plus d'éfficasité ; je progresserais donc a ce moment la plus rapidement. Et mon intégration dans l'alliance me feras aussi progressé plus rapidement je pense.


4bis/ la progression hebdomadaire est selon toi : 3 %, 5%, 10%, 15% ou plus de ton capital points ?
Pas la moindre idée x) , et j'ai pas chercher a calculé. A mes yeux ce n'ai pas le nombre de points qui compte mais plus l'éfficasité et comme je suis un raideur , la puissance.


5/ Quelles sont les proportions pour le picon bière ?
Un tier / deux tiers ^^


6/ Quels types de raids effectues tu ? de l'inactifs, du charognards ou du risqués ?
Charognards absolument jamais Surprised( Dans le sens , je pique pas les raids des autres , ni le CDR , mais je mange si c'est un minimun rentable c'est sens , pas pour 150K non plus xD )
Ils m'arrivent de ne sonder par exemple que des inactifs. Si je part une journée et que j'ai besoin d'urgence de 500K de cristal mais sa que je ne pourais pas m'occuper des raids ; hop je lance , pas de risque. Mais c'est plutot rare.
J'aime plutot les risques (*Vient de lancer un raid risqué a la seconde*)Une bonne phalange pour une interception c'set le mieu . .meme si j'ai du mal la ou je suis.



7/ Nous avons eu une fille dans l'alliance, si t'arrives à en reccruter une, as tu une aversion pour la gente féminine ou au contraire trouves tu que l'on doit la bichonner ?
Bichonon ^^ , j'aime les fillles @__@ (Normal en meme temps )
Et puis elle on un sens du jeux totalement different que les mecs ce qui nous fait découvrir ogame sous une autre face souvent. Et pi une elfe qui plus est ne peut etre que magnifique ^^


8/ Donnes nous une réplique de film ?
JE T'ENCULE THERESE

9/ Dans le nord, qu'est ce qu'une tarte anglaise ?
Heuu une tarte faite en angleterre? Mr. Green

10/ Aimes tu les Belges ? (alors un conseil, autant tu pouvais te planter sur la réponse de la nana, autant là tu marches sur des oeufs...)
J'aime pas particulierement les belges. Mais je les detestes pas quand meme x). Mais j'aime les frites.
Pour le belge sur le fofo j'le connait pas ^^ Mais j'ai une certainne apréhension ><



Question subsidiaire : combien de bières peut boire Zoodo avant de raconter des conneries ? (question piège)
Je pense qu'il n'a pas besoin d'en boire une seul . La connerie est naturel chez certain etre ^^.

Voila en gros pour moi et mes motivations.
J'espere sincerement etre accepté. Merci d'avance a tous d'avoir lut ! =D


*Va voir le nain en douce* Je sais tu est le seul nain , peut etre naincompris , mais pas naincapable j'en suis sur. C'est pas nainporte quoi ici


Dernière édition par le Lun 30 Juil - 16:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naindien
Sage
Sage
Naindien


Masculin Nombre de messages : 2078
Age : 31
Localisation Ogame : Je suis un Naincompris
Age : C'est les vacances !
Date d'inscription : 13/09/2005

[Candidature] Elfe Noir AO Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elfe Noir AO   [Candidature] Elfe Noir AO EmptyLun 30 Juil - 0:55

Pourquoi ya pas encore de vote là ?

Pour !

Et puis bon, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Balou29
Sage
Sage
Balou29


Masculin Nombre de messages : 1182
Age : 36
Date d'inscription : 24/10/2005

[Candidature] Elfe Noir AO Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elfe Noir AO   [Candidature] Elfe Noir AO EmptyLun 30 Juil - 1:16

Bienvenue à toi l'Elfe Noir...

Je vois que tu t'amuses bien dans les vallées luxuriantes Very Happy

Continues en attendant qu'un des admins ou des modos lance le vote...

*s'en va retourner hiberner*
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Administrateur
Administrateur
Aka


Masculin Nombre de messages : 1985
Localisation Ogame : Heu!! atendez, faut que je mette mes lunettes
Date d'inscription : 24/04/2007

[Candidature] Elfe Noir AO Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elfe Noir AO   [Candidature] Elfe Noir AO EmptyLun 30 Juil - 1:35

Moi, je mets plus de sondage car si c pour que Darky me les vérrouille c pas la peine [Candidature] Elfe Noir AO Pdt_ar13 [Candidature] Elfe Noir AO Pdt_ar13
Bon, ben moi je suis pour même si c un gros noob lol!
Sa geek attitude l'aidera pi être un peu geek
Revenir en haut Aller en bas
darky
construit des RIPs IRL
construit des RIPs IRL
darky


Nombre de messages : 2347
Age : 113
Date d'inscription : 10/11/2005

[Candidature] Elfe Noir AO Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elfe Noir AO   [Candidature] Elfe Noir AO EmptyLun 30 Juil - 1:39

Naindien a écrit:
Pourquoi ya pas encore de vote là ?

Pour !

Et puis bon, bienvenue.

Par ce que le recruteur etait en train de HOFer Razz

Vote lancé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nebulis
Psychiatre de Sante
Psychiatre de Sante
Nebulis


Masculin Nombre de messages : 3359
Age : 36
Localisation Ogame : 3:391:5
Age : 20 ans
Date d'inscription : 20/07/2005

[Candidature] Elfe Noir AO Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elfe Noir AO   [Candidature] Elfe Noir AO EmptyLun 30 Juil - 6:52

Citation :
Je suis top 104eme en flotte , je pense donc que ma candidature apporte une puissance de feu suplémentaire a l'alliance, et les AGs avec aka et les autres pouront je pense nous etre bénéfique a tous =p

Tu n'est plus top 104, cette candidature est un fake spiderman

Sinon joli candidature, il n'y manque rien je trouve...

A darky => encore un hof raté? ca ne sera que le... 8 eme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Elfe Noir AO Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elfe Noir AO   [Candidature] Elfe Noir AO EmptyLun 30 Juil - 9:26

nan, réussit, 100 M Benef [Candidature] Elfe Noir AO Pdt_ar17
Revenir en haut Aller en bas
Sante
C'est lui notre leader?!
C'est lui notre leader?!
Sante


Masculin Nombre de messages : 5756
Age : 36
Localisation Ogame : 1:305:6
Date d'inscription : 23/04/2005

[Candidature] Elfe Noir AO Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elfe Noir AO   [Candidature] Elfe Noir AO EmptyLun 30 Juil - 10:22

Citation :
Guilde des elfes noirs
Ces créatures ont toujours été belliqueuses, sournoises et hypocrites, n'aspirant qu'au meurtre, à la destruction et aux suaves plaisirs de la chair. Cependant les elfes noirs ont un réseau d'informations des plus pratique, surtout si nous autres gardes sylvestres envisageons quelques batailles ici et là...

En es tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://sans-t.over-blog.com/
bennur [GSF]
Sage
Sage
bennur [GSF]


Masculin Nombre de messages : 2859
Age : 49
Date d'inscription : 04/10/2006

[Candidature] Elfe Noir AO Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elfe Noir AO   [Candidature] Elfe Noir AO EmptyLun 30 Juil - 11:15

encore lui Rolling Eyes

"et reparti désamorcer la bombe"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Elfe Noir AO Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elfe Noir AO   [Candidature] Elfe Noir AO EmptyLun 30 Juil - 16:01

bennur [GSF] a écrit:

"et reparti désamorcer la bombe"

sur le fo CoZerg, j'avais désamorcé à coup de lock .. What a Face

au fait elfe noir Belge est pas Belge -_- (eh oui, Belginou est un Fake .. )

j'en profite pour glisser un jayjay à Chaos (ou Darky .. s'quoi cette habitude d'avoir 50 alias, on dirait Cri Mad ) pour son Rc. Joli.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Elfe Noir AO Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elfe Noir AO   [Candidature] Elfe Noir AO EmptyLun 30 Juil - 16:11

Donc , Nebulis , non ce n'est pas un fake.
J'ai juste fait un raid hier mais comme y avais 7M de CDR (Youpi plus que prevue =p ) J'avais perdue des flottes.
Je devrait redevenir 104eme se soir =))

Sinon , non Sante je ne suis pas de se genre la . .Sinon je ne viendrait pas postulé a la surface chez vous =))
J'admet aimé le meuuuutre (Tuayyyyyy ) Et le destruction (Cassaaaayyyyy ). Et avoir un bon réseaud d'information . . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naindien
Sage
Sage
Naindien


Masculin Nombre de messages : 2078
Age : 31
Localisation Ogame : Je suis un Naincompris
Age : C'est les vacances !
Date d'inscription : 13/09/2005

[Candidature] Elfe Noir AO Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elfe Noir AO   [Candidature] Elfe Noir AO EmptyLun 30 Juil - 17:53

C'est la partie rapports d'espionnages dont je te parlais hier soir [Candidature] Elfe Noir AO
Revenir en haut Aller en bas
darky
construit des RIPs IRL
construit des RIPs IRL
darky


Nombre de messages : 2347
Age : 113
Date d'inscription : 10/11/2005

[Candidature] Elfe Noir AO Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elfe Noir AO   [Candidature] Elfe Noir AO EmptyMar 31 Juil - 10:51

Felicitations, Tu peux postuler ingame a la JSF Wink

Apres une semaine d'essai dans la wing tu pourras passer dans l'alliance mere [Candidature] Elfe Noir AO
Revenir en haut Aller en bas
Belge
Petit Folichon
Petit Folichon
Belge


Masculin Nombre de messages : 3169
Age : 37
Localisation Ogame : On the stairway to heaven
Date d'inscription : 28/12/2005

[Candidature] Elfe Noir AO Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elfe Noir AO   [Candidature] Elfe Noir AO EmptyMar 31 Juil - 14:40

Ouaillkhôm !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foot-land.com
Invité
Invité




[Candidature] Elfe Noir AO Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elfe Noir AO   [Candidature] Elfe Noir AO EmptyMar 31 Juil - 14:41

Youhouuu ^^

Merci à tous ,j'arrive , vous etes dans la merde ^^

Je postule tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Naindien
Sage
Sage
Naindien


Masculin Nombre de messages : 2078
Age : 31
Localisation Ogame : Je suis un Naincompris
Age : C'est les vacances !
Date d'inscription : 13/09/2005

[Candidature] Elfe Noir AO Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elfe Noir AO   [Candidature] Elfe Noir AO EmptyMar 31 Juil - 14:46

Bien'vnue !
Revenir en haut Aller en bas
Belge
Petit Folichon
Petit Folichon
Belge


Masculin Nombre de messages : 3169
Age : 37
Localisation Ogame : On the stairway to heaven
Date d'inscription : 28/12/2005

[Candidature] Elfe Noir AO Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elfe Noir AO   [Candidature] Elfe Noir AO EmptyMar 31 Juil - 14:49

Y'a un noir chez nous, on va thuss mûrireuh !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foot-land.com
Invité
Invité




[Candidature] Elfe Noir AO Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elfe Noir AO   [Candidature] Elfe Noir AO EmptyMar 31 Juil - 14:52

Haaha

J'ai le plus de poiints , je vais tous vous avoir sous mes oooooorddrres

Mouhaha
Je suis diaboliquement diabolique et terriblement terrible !
Je vous volerais vos doudou que vous pourez plus jamais vous endormiir mouhahaaa
Revenir en haut Aller en bas
Sante
C'est lui notre leader?!
C'est lui notre leader?!
Sante


Masculin Nombre de messages : 5756
Age : 36
Localisation Ogame : 1:305:6
Date d'inscription : 23/04/2005

[Candidature] Elfe Noir AO Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elfe Noir AO   [Candidature] Elfe Noir AO EmptyMar 31 Juil - 14:58

Genre. Tu sais à qui tu parles là?! pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://sans-t.over-blog.com/
Belge
Petit Folichon
Petit Folichon
Belge


Masculin Nombre de messages : 3169
Age : 37
Localisation Ogame : On the stairway to heaven
Date d'inscription : 28/12/2005

[Candidature] Elfe Noir AO Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elfe Noir AO   [Candidature] Elfe Noir AO EmptyMar 31 Juil - 15:00

*cache son nounours*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foot-land.com
Naindien
Sage
Sage
Naindien


Masculin Nombre de messages : 2078
Age : 31
Localisation Ogame : Je suis un Naincompris
Age : C'est les vacances !
Date d'inscription : 13/09/2005

[Candidature] Elfe Noir AO Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elfe Noir AO   [Candidature] Elfe Noir AO EmptyMar 31 Juil - 15:07

Elfe Noir AO Écrire un message Grand mechant nwar kithu 2.008.434 [2:336:4] 2007-07-31 13:48:17 En ligne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Elfe Noir AO Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elfe Noir AO   [Candidature] Elfe Noir AO EmptyMar 31 Juil - 15:10

xD

Au pire je vous titille l'oreille tellement longtemp que vous en deviendrez sourds Mr. Green Mr. Green

Bon aprés deux nouvelle : J'ai repris ma place de 104eme en flotte ^^
Et chui dépassé le top 250 , yyouhou ^^


Je voie que le choix a été fait , Naindien devait me mettre soit roudoudou des iles , soit grand méchant nwar kithu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Administrateur
Administrateur
Aka


Masculin Nombre de messages : 1985
Localisation Ogame : Heu!! atendez, faut que je mette mes lunettes
Date d'inscription : 24/04/2007

[Candidature] Elfe Noir AO Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elfe Noir AO   [Candidature] Elfe Noir AO EmptyMar 31 Juil - 17:16

Et pour féter cela, une AG ensemble dès ce soir [Candidature] Elfe Noir AO Pdt_ar17 [Candidature] Elfe Noir AO Pdt_ar17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Elfe Noir AO Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elfe Noir AO   [Candidature] Elfe Noir AO EmptyMar 31 Juil - 17:19

Sante a écrit:
Genre. Tu sais à qui tu parles là?! pirat

heeeyy Sante, le borgne c'est mon rôle-euh .. bon ben bienvenue à Elfe Noir dans le grand asile pour types aux oreilles pointues ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Elfe Noir AO Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elfe Noir AO   [Candidature] Elfe Noir AO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Elfe Noir AO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sylvestre Bourg :: La lande sauvage :: Gîte sylvestre-
Sauter vers: