Sylvestre Bourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sylvestre Bourg

Lieu de rencontre et de jubilation des Elfes Sylvestres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [CANDIDATURE] Bandelot

Aller en bas 
+4
Aka
Nebulis
Bibi QqCh [céphalo-SF]
Sante
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[CANDIDATURE] Bandelot Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE] Bandelot   [CANDIDATURE] Bandelot EmptyJeu 30 Aoû - 14:20

-------------------------------Candidature GSF-----------------------------------

L'aube se levait paisiblement lorsque que l'un de nos vaisseaux espion repéra une petite flotte sur une lune sans defence !

-Capitaine Espion: Mon general, nous avons une bonne nouvelle pour votre flotte, nous avons repéré un petit groupe de vaisseaux sur une lune sans défense, et nos commandant nous ont signalé que les calcules fais par nos super ordinateurs seraient positifs !

-Général Bandelot: Merci mon cher capitaine, transmetter mon les données sur mon ordinateur et dîtes à tous les commandants de vaisseaux de se préparé pour la bataille !

-Capitaine Espion: Mais mon général, ne faut-il pas étudier cette cible avant de déplacer nos flottes vers celle-ci ?

-Général Bandelot: Capitaine, nous avons déjà étudier cette cible pendant la nuit et d'autre de nos vaisseaux espion nous avaient signaler qu'elle était inactif !
Ne discuter pas les ordres, executés les, alors Execution !

-Capitaine Espion: Compris mon général, à vos ordres mon général !



.....Préparation de nos flottes.....

.....Le plein de carburant.....

.....Transmition des donner sur l'ordinateur.....


Lorsque les ordinateurs simulaient, les simulations furent toujours possitifs, et le travail remarquable de nos commandants fut exact. Le Général ordonna l'assaut de nos vaisseaux vers la cible...

-Général Bandelot: A mon commandement ...
Lanc...

-Capitaine Espion: ...Mais mon Général, nos recycleurs sont beaucoup plus lent que nos vaisseaux et la capacité de ceux-ci est insufisant pour le recyclage total du Champ De Débris !

-Général Bandelot: Bien vu mon cher Capitaine, faite les calculs sur les ordinateurs et au retour de nos flottes nous lanceront une deuxième vague de recycleurs.
A mon commandemant...
Lancer ! ! !

Et que la batail fais rage: "n'ayer pas de pitier, car ils n'en auront pas !" repéta en boucle notre Général.

-Capitaine Recycleurs: A mon commandement...
Lancer ! ! !

Et comme prévu par nos centaines de simulations, la batail fut un succes !

Et le Deuthérum coula à flots pour nos survivant en l'honneur de nos quelque vaisseaux perdu !



2.054.693 Points
9 Planetes
3 Lunes (avec porte de saut, phalange)
Minier, mais petite flotte pour quelque raid en cas de besoin
Aucune alliance actuel (enfin, j'en ai fais une moi meme pour ne pas recevoir de message pour les candidature)
J'ai fais le 31, arrêter hier(top500), je suis aussi du 22(top500)

Votre alliance m'a beaucoup inspiré, membres fair-play... Bon classement, vous avez se que je recherche !

(Dsl pour les fautes d'orthographes, mais je suis pas doué en français I Love Me )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CANDIDATURE] Bandelot Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Bandelot   [CANDIDATURE] Bandelot EmptyJeu 30 Aoû - 14:26

bienvenu a toi !

jolie candidature avec un joli rp Wink

edit : Sante, c'était juste le "jamais deux sans trois !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CANDIDATURE] Bandelot Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Bandelot   [CANDIDATURE] Bandelot EmptyJeu 30 Aoû - 14:44

bonjour!

c'était quoi ton pseudo sur le 31 et ton alliance?
Revenir en haut Aller en bas
Sante
C'est lui notre leader?!
C'est lui notre leader?!
Sante


Masculin Nombre de messages : 5756
Age : 36
Localisation Ogame : 1:305:6
Date d'inscription : 23/04/2005

[CANDIDATURE] Bandelot Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Bandelot   [CANDIDATURE] Bandelot EmptyJeu 30 Aoû - 14:50

Bandelot a écrit:
(Dsl pour les fautes d'orthographes, mais je suis pas doué en français I Love Me )

J'préfère de loin deux, trois fautes dans un post que du sms!

Bon ben, ma question habituelle, pourrais tu me faire le top10 de tes groupes préférés? Histoire de voir si on va s'entendre point de vu musique.

(sinon, comptes tu participer à la vie du forum?)
Revenir en haut Aller en bas
http://sans-t.over-blog.com/
Bibi QqCh [céphalo-SF]
Recruteur Officiel
Recruteur Officiel
Bibi QqCh [céphalo-SF]


Nombre de messages : 1518
Localisation Ogame : du côté de par là-bas
Date d'inscription : 12/01/2006

[CANDIDATURE] Bandelot Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Bandelot   [CANDIDATURE] Bandelot EmptyJeu 30 Aoû - 14:51

bienvenue a toi sur notre forum, tres bon choix que la GSF pour poster une candidature.

tu trouveras ici un petit questionnaire pour nous aider a mieux te connaitre.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com <== c'est pas a moi mais kesk'il est bien !
Invité
Invité




[CANDIDATURE] Bandelot Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Bandelot   [CANDIDATURE] Bandelot EmptyJeu 30 Aoû - 15:09

Mes groupes préfèrés sont Black Bomb Ä, Morpain, Tremplin, Cap'tain, Thunderdome, Karnivor, VA Future et c'est tout ^^
Mon pseudo sur le 31 c'étais Bandelot, alliance: IOO

Pour ce qui est du questionnaire:

1/ as tu postulé dans une autre alliance que celle ci ? Non, je choisie toujours qu'une alliance !

2/ Si l'ally classée 1ere de l'univers te proposée de venir chez eux, porterais tu toujours ta candidature chez nous ? Je poserais toujours ma candidature chez vous !

3/ tu as 2 lunes, comment les as tu eu ?J'en ai 3 et par tentatives

4/ tu joues depuis le début de l'année sur ogame, tu as xxxk points, est ce que cela te semble une progression normale, faible ou importante: plutot importante

4bis/ la progression hebdomadaire est selon toi : 3 %, 5%, 10%, 15% ou plus de ton capital points ? 5%

5/ Quelles sont les proportions pour le picon bière ? 1/3 \\ 2/3

6/ Quels types de raids effectues tu ? de l'inactifs, du charognards ou du risqués ? de tout, sa depent du moment et de moi ^^

7/ Nous avons de nouveau une fille dans l'alliance, as-tu une aversion pour la gente féminine ou au contraire trouves tu que l'on doit la bichonner ? la bichonner, car une fille sur ogame c'est rare, et dasn une bonne alliance c'est encore plus rare

8/ Donnes nous une réplique de film ? Okayyy (visiteurs)

9/ Dans le nord, qu'est ce qu'une tarte anglaise ? une tarte qui est d'origine anglaise non ? I Love Me

10/ Aimes tu les Belges ? (alors un conseil, autant tu pouvais te planter sur la réponse de la nana, autant là tu marches sur des oeufs...) Je suis belge XD, oui je les aime plus meme car y nous font créer des blagues XD

Question subsidiaire : Que veut dire l'expression "faire son borny" ? (question piège) faire le clochard, comme dasn le film borny noyel [CANDIDATURE] Bandelot Tfou_gif
Revenir en haut Aller en bas
Sante
C'est lui notre leader?!
C'est lui notre leader?!
Sante


Masculin Nombre de messages : 5756
Age : 36
Localisation Ogame : 1:305:6
Date d'inscription : 23/04/2005

[CANDIDATURE] Bandelot Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Bandelot   [CANDIDATURE] Bandelot EmptyJeu 30 Aoû - 15:16

Cap'tain, la boîte de Belgique avec de la musique bien BOUMBOUMBOUMBOUMBOUM(bo)?! A moins que ce soit le diminutif de Captain Sensible...

Thunderdome! Faudra veuiller à ne pas écouter ça trop fort à Sylvestre Bourg, seulement en cas de raid! Ok?

J'suis très Schtroumpf Connection en c'moment! \o/ (Au fait, t'en connais beaucoup qui ont acheté ce CD étant petit, parce que j'n'l'ai pas en vrai, mais ça me fait peur. Neutral)
Revenir en haut Aller en bas
http://sans-t.over-blog.com/
Invité
Invité




[CANDIDATURE] Bandelot Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Bandelot   [CANDIDATURE] Bandelot EmptyJeu 30 Aoû - 15:19

tient, tu veux du Schtroumpf connection Very Happy

le Rap des Schtroumpfs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CANDIDATURE] Bandelot Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Bandelot   [CANDIDATURE] Bandelot EmptyJeu 30 Aoû - 15:23

Schtrompf, vous voulez dire, les tio nain tou bleu ? [CANDIDATURE] Bandelot Tfou_gif
Revenir en haut Aller en bas
Nebulis
Psychiatre de Sante
Psychiatre de Sante
Nebulis


Masculin Nombre de messages : 3359
Age : 36
Localisation Ogame : 3:391:5
Age : 20 ans
Date d'inscription : 20/07/2005

[CANDIDATURE] Bandelot Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Bandelot   [CANDIDATURE] Bandelot EmptyJeu 30 Aoû - 15:34

Encore un Belge Rolling Eyes entre les faux et les vrais on s'y retrouve plus ici

Bonne chane pour ta candidature il ne reste plus qu'a attendre le recruteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CANDIDATURE] Bandelot Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Bandelot   [CANDIDATURE] Bandelot EmptyJeu 30 Aoû - 15:38

Bandelot a écrit:

Mon pseudo sur le 31 c'étais Bandelot, alliance: IOO

What the fuck ?!? comment je les aimes pas eux!!
'fin bon tu les quittes c'est deja bon signe Razz

j'espere que t'as rien contre les zen sinon on va pas s'entendre... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CANDIDATURE] Bandelot Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Bandelot   [CANDIDATURE] Bandelot EmptyJeu 30 Aoû - 15:41

merci,
Et moi jdi, Belge PoWaaa


Tiff a écrit:
Bandelot a écrit:

Mon pseudo sur le 31 c'étais Bandelot, alliance: IOO

What the fuck ?!? comment je les aimes pas eux!!
'fin bon tu les quittes c'est deja bon signe Razz

j'espere que t'as rien contre les zen sinon on va pas s'entendre... Rolling Eyes

t'es qui chez zen ?
oui jles aime bien tkt
Revenir en haut Aller en bas
Bibi QqCh [céphalo-SF]
Recruteur Officiel
Recruteur Officiel
Bibi QqCh [céphalo-SF]


Nombre de messages : 1518
Localisation Ogame : du côté de par là-bas
Date d'inscription : 12/01/2006

[CANDIDATURE] Bandelot Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Bandelot   [CANDIDATURE] Bandelot EmptyJeu 30 Aoû - 16:49

Nebulis a écrit:
Encore un Belge Rolling Eyes entre les faux et les vrais on s'y retrouve plus ici

Bonne chane pour ta candidature il ne reste plus qu'a attendre le recruteur ^^

mouhahahah 'fti m'fi tu m'étonnes, on n'saurait plus dire qui est qui ?
au fait j'vous ai dit que j'suis sans papier en ce moment ? j'ai pas renouvelé ma demande d'autorisation roayle de séjourner sur le territoire, donc j'suis une saleté de clandestin héhéhéhé

euh je m'égare ...

le recruteur il fait ce qu'il peut, il a d'abord suggéré a notre nouvel invité de répondre au questionnaire burnien ...
et il vient tout juste de lancer le vote.

faut me ménager aussi Smile

Bandelot, considère ton cas en souffrance, ce post reste ouvert pendant tout le temps du vote pour que tu puisse te faire mieux connaitre de nous.

sens toi libre aussi de visiter les autres parties du forum qui te sont accessibles, pour prendre tes marques dans ton peut-etre futur chez toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com <== c'est pas a moi mais kesk'il est bien !
Bibi QqCh [céphalo-SF]
Recruteur Officiel
Recruteur Officiel
Bibi QqCh [céphalo-SF]


Nombre de messages : 1518
Localisation Ogame : du côté de par là-bas
Date d'inscription : 12/01/2006

[CANDIDATURE] Bandelot Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Bandelot   [CANDIDATURE] Bandelot EmptyJeu 30 Aoû - 17:11

tiens j'viens de m'apercevoir que t'étais mon voisin en G6 ... pardon puor les sondes, j'ai de gros besoin de cristal en ce moment je raide a tout va, j't'ai rien abimé récemment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com <== c'est pas a moi mais kesk'il est bien !
Invité
Invité




[CANDIDATURE] Bandelot Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Bandelot   [CANDIDATURE] Bandelot EmptyJeu 30 Aoû - 17:13

lol ok t'inquiété pas !
Pour info, je participe beaucoup au forum

non tkt rien d'abimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CANDIDATURE] Bandelot Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Bandelot   [CANDIDATURE] Bandelot EmptyJeu 30 Aoû - 17:16

Bandelot a écrit:

t'es qui chez zen ?
oui jles aime bien tkt

jsuis sur que je vais t'étonner! j'ai un pseudo super original sur cette uni. et oui je suis Tiff [CANDIDATURE] Bandelot Pdt_ar17
tu me connais pas? c'est normal je suis qu'une petite miniere...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CANDIDATURE] Bandelot Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Bandelot   [CANDIDATURE] Bandelot EmptyJeu 30 Aoû - 17:30

oui, non je connais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Administrateur
Administrateur
Aka


Masculin Nombre de messages : 1985
Localisation Ogame : Heu!! atendez, faut que je mette mes lunettes
Date d'inscription : 24/04/2007

[CANDIDATURE] Bandelot Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Bandelot   [CANDIDATURE] Bandelot EmptyJeu 30 Aoû - 18:49

salutation
Bienvenu sur nos contrées modestes
Promène tois y, le coin est paisible mais tout en étant assez animé.
Black Bomb A, j'adoorre; "oh Mary, sweet Mary" [CANDIDATURE] Bandelot Pdt_ar17 [CANDIDATURE] Bandelot Pdt_ar17 [CANDIDATURE] Bandelot Pdt_ar17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CANDIDATURE] Bandelot Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Bandelot   [CANDIDATURE] Bandelot EmptyJeu 30 Aoû - 19:07

Coucou monsieu le candidat^^ j'aime bien ton pti RP dc bienvenu a toi et vien nous dire bonjour dans la vallé si tu aime le flood Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CANDIDATURE] Bandelot Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Bandelot   [CANDIDATURE] Bandelot EmptyJeu 30 Aoû - 19:14

Aka a écrit:
salutation
Bienvenu sur nos contrées modestes
Promène tois y, le coin est paisible mais tout en étant assez animé.
Black Bomb A, j'adoorre; "oh Mary, sweet Mary" [CANDIDATURE] Bandelot Pdt_ar17 [CANDIDATURE] Bandelot Pdt_ar17 [CANDIDATURE] Bandelot Pdt_ar17


Oh mais quelqu'un connais BBA, c'est rare Bravo!!!!
Legalize me est mieu Razz
Mais BBa, sa c'est de la vrai zic ^^
Revenir en haut Aller en bas
bennur [GSF]
Sage
Sage
bennur [GSF]


Masculin Nombre de messages : 2859
Age : 49
Date d'inscription : 04/10/2006

[CANDIDATURE] Bandelot Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Bandelot   [CANDIDATURE] Bandelot EmptyJeu 30 Aoû - 22:02

Salut salut Bandelot
Revenir en haut Aller en bas
Neo Le Sage
Tavernier
Tavernier
Neo Le Sage


Masculin Nombre de messages : 926
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2007

[CANDIDATURE] Bandelot Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Bandelot   [CANDIDATURE] Bandelot EmptyJeu 30 Aoû - 22:31

Salut faire son borny ====> clochare mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CANDIDATURE] Bandelot Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Bandelot   [CANDIDATURE] Bandelot EmptyJeu 30 Aoû - 22:55

Ben oui, j'ai lu ça dans le dico ^^
non jlol, jsavais pas jse que ceter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neo Le Sage
Tavernier
Tavernier
Neo Le Sage


Masculin Nombre de messages : 926
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2007

[CANDIDATURE] Bandelot Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Bandelot   [CANDIDATURE] Bandelot EmptyVen 31 Aoû - 8:19

Sinon en temp que tavernier de la GSF je tofre a boire.

Les autre peuve venir aussi.

Et pour le borny c'est presque sa lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CANDIDATURE] Bandelot Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Bandelot   [CANDIDATURE] Bandelot EmptyVen 31 Aoû - 21:59

merci pour ton verre, moi j'en offre, regarder dasn lotre parti du fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CANDIDATURE] Bandelot Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Bandelot   [CANDIDATURE] Bandelot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CANDIDATURE] Bandelot
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sylvestre Bourg :: La lande sauvage :: Gîte sylvestre-
Sauter vers: