Sylvestre Bourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sylvestre Bourg

Lieu de rencontre et de jubilation des Elfes Sylvestres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Scr34m

Aller en bas 
+3
Belge
Aka
Neo Le Sage
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Scr34m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scr34m   Candidature de Scr34m - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 22:38

alors moi c bruno j'ai 24 ans , je bosse en tant qu'informaticien dans les telecom , j'adore :

- la muzik ( rock metal , hardcoreeeee)
- la moto ( jai une honda HORNET 600 )
- la Hollande ( pour ses festival et ses produits locaux mdr )
- voyager

sinon je suis souvent connecte sur ogame vu que j'y ai acces au boulot

sinon apres faut me demander des choses plus precis...
Revenir en haut Aller en bas
Cotelete
Sage
Sage
Cotelete


Masculin Nombre de messages : 1110
Age : 33
Localisation Ogame : callé à 3s
Date d'inscription : 23/09/2007

Candidature de Scr34m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scr34m   Candidature de Scr34m - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 23:03

Le joueur c'est moi xD

Hardcore en métal ou hardcore comme j'aime ? :


http://fr.youtube.com/watch?v=jzvM-0FBe0I
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Scr34m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scr34m   Candidature de Scr34m - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 23:29

Ba en fait si tu observe le nom de mes planetes tu te rendra compte que c'est hardcore hardcore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Scr34m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scr34m   Candidature de Scr34m - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 9:31

bonjour a tous je vois que tout le monde est encore dans le pâté et que personne ne m'a répondu :p
Revenir en haut Aller en bas
Cotelete
Sage
Sage
Cotelete


Masculin Nombre de messages : 1110
Age : 33
Localisation Ogame : callé à 3s
Date d'inscription : 23/09/2007

Candidature de Scr34m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scr34m   Candidature de Scr34m - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 12:37

Si tu veux être un Elfe,
la patience est notre vertue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Scr34m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scr34m   Candidature de Scr34m - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 12:43

tu écoute quoi comme hardcore Cotelete ???
Revenir en haut Aller en bas
Cotelete
Sage
Sage
Cotelete


Masculin Nombre de messages : 1110
Age : 33
Localisation Ogame : callé à 3s
Date d'inscription : 23/09/2007

Candidature de Scr34m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scr34m   Candidature de Scr34m - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 13:06

Plutot techno, enfin ...

Micropoint, thunderdome, neophyte,
tous les trucs d'épilectic,
mais par petite dose xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Scr34m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scr34m   Candidature de Scr34m - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 13:32

ah ok parce que moi je suis un fan de hardcore je vais souvent en festival , les derniers que j'ai fais c'est la master of hardcore , la thunderdome et la dans 15 jours je vais a un festival au bord de la mer en hollande

et j'ecoute du angerfist , neophyte , vince ,tommyknocker , bass-d.... et plein d'autre encore j'ai trop de zik partout sur mon disk dur si ca t'interesse et meme des mix super puissant Candidature de Scr34m - Page 2 Pdt_ar10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Scr34m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scr34m   Candidature de Scr34m - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 14:26

Birdy Nam Nam & Daft Punk ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Scr34m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scr34m   Candidature de Scr34m - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 14:33

oui Daft-punk j'aime bien aussi mais ça n'a rien a voir avec ce que j'écoute , si vous voulez tester dites le moi je vous donnerai mon msn et je vous en enverrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Scr34m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scr34m   Candidature de Scr34m - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 14:36

moi je dirais daft punk, puker
birdy nam nam, Candidature de Scr34m - Page 2 Inlove

'fin bon, chacun ses gouts
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Administrateur
Administrateur
Aka


Masculin Nombre de messages : 1985
Localisation Ogame : Heu!! atendez, faut que je mette mes lunettes
Date d'inscription : 24/04/2007

Candidature de Scr34m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scr34m   Candidature de Scr34m - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 14:51

*va changer son compte, n'a marre des techno-fan*
Moi, je suis plus type Epica, Disturbed et en traditionnel, je dirai Led Zep' Candidature de Scr34m - Page 2 Pdt_ar17 Candidature de Scr34m - Page 2 Pdt_ar17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Scr34m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scr34m   Candidature de Scr34m - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 14:54

moi je m'en fiche j'ecouet de tout mais pour bien se defouler rien de mieux que du bon hardcore qui tape sec Very Happy qd tu va ds un festival comme ca c'est la guerre Candidature de Scr34m - Page 2 Pdt_ar10 Candidature de Scr34m - Page 2 Pdt_ar11 Candidature de Scr34m - Page 2 Pdt_arm7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Scr34m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scr34m   Candidature de Scr34m - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 17:47

tu devrais écouter Birdy quand même , c'est assez intéressant Smile

(Tiff, teste le live des daft punk en 2007, il doit s'appeler Alive je crois, c'est vraiment ce cd qui m'a réconcilié avec eux Wink )

edit : le Bnn's phone game, inimitable :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Scr34m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scr34m   Candidature de Scr34m - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 19:08

aka c'est pas de la techno c'est du hardcore FUCK la techno et les TECKTONIK..............c'est ma bete noire Candidature de Scr34m - Page 2 Pdt_ar15 Candidature de Scr34m - Page 2 Pdt_ar15 Candidature de Scr34m - Page 2 Pdt_ar15
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Administrateur
Administrateur
Aka


Masculin Nombre de messages : 1985
Localisation Ogame : Heu!! atendez, faut que je mette mes lunettes
Date d'inscription : 24/04/2007

Candidature de Scr34m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scr34m   Candidature de Scr34m - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 22:07

oué, moi, je mets tout dedans sauf le live de Daft Punk, il est énorme Bravo!!!!
J'ai un pote, on pourrait dire que c un geek de hardcore, il doit avoir que ça chez lui et ça me soule Candidature de Scr34m - Page 2 Pdt_ar13 Candidature de Scr34m - Page 2 Pdt_ar13
j'aime pas, c comme ça
Sinon, pour pas flooder car on est dans une partie du forum importante malgrès tout.
Ta candidature est en cours de traitement
Si tu as des arguments à avancer pour que ceux qui hésitent (comme moi^^) viennent à voter pour toi, n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Scr34m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scr34m   Candidature de Scr34m - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 22:17

ba si vous avez des question hesiter pas a demander Candidature de Scr34m - Page 2 Pdt_ar17 Candidature de Scr34m - Page 2 Pdt_ar17
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Administrateur
Administrateur
Aka


Masculin Nombre de messages : 1985
Localisation Ogame : Heu!! atendez, faut que je mette mes lunettes
Date d'inscription : 24/04/2007

Candidature de Scr34m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scr34m   Candidature de Scr34m - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 22:23

Bon, je vais te poser des questions plus précise sur toi (tu peux répondre par MP si tu souhaites garder ta vie privée^^)
Quel âge as tu?
Tu es de quelle région?
Quel boulot?
Combien de temps pense tu joueur encore à ogame?
Quel intérêt as tu à venir chez nous?
Que penses tu apporter à l'ally (réellement)?
Es tu prêt à participer à des opération AG/ DG/ mippage??
Quels sont tes amis sur cet uni?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Scr34m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scr34m   Candidature de Scr34m - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 22:43

Bon alors :

Quel âge as tu? 25

Tu es de quelle région? seine et marne 77

Quel boulot? informaticien dans les telecom

Combien de temps pense tu joueur encore à ogame? tant que j'aurais ma flotte j'areterais pas

Quel intérêt as tu à venir chez nous? Sympatiser et se faire du moche en groupé avec une bonne ally

Que penses tu apporter à l'ally (réellement)? un peu de tt que ce soit ingame ou sur le forum

Es tu prêt à participer à des opération AG/ DG/ mippage?? oui

Quels sont tes amis sur cet uni? alors ya Grande Hutte , headburn , pirtocama et karuto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Scr34m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scr34m   Candidature de Scr34m - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 3:19

Bonjour.

Un vote a été lancé il y a quelques temps déjà depuis que tu as déposé ta candidature.
Je pense que nous serrons en mesure de publier le résultat d'ici la fin de la semaine si tout se passe pour le mieux (c'est à dire qu'on aura fini de débattre au sujet des "pour" et "contre" de ta candidature).


En attendant, soit juste patient encore un peu...


Cordialement.

Golgoth [GSF]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Scr34m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scr34m   Candidature de Scr34m - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 16:29

Ok pas de soucis et sinon ça s'annonce comment ???

et est ce que j'aurais les réponses de tout le monde aussi pour savoir qui a voter pour et contre ????

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Scr34m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scr34m   Candidature de Scr34m - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 20:49

salut

tu auras le résultat avec les détails du vote mais le vote reste cependant secret. Nous ne pouvons pas te donner les pronostics pour le moment, ni meme les options de vote.
Si jamais tu es accepté, tu pourras voir les détails via le forum si tu le désires.

patiente encore juste un peu... nous ne tarderons pas a te donner notre avis

a+

Golgoth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Scr34m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scr34m   Candidature de Scr34m - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 19:01

Scr34m a écrit:
2/ Si l'ally classée 1ere de l'univers te proposée de venir chez eux, porterais tu toujours ta candidature chez nous ? oui toujours j'aime pas les 1er de cet univers

ohhhhh qq1 qui n aime pas la LsA pq ?? on est tout gentil nous ...

sinon bonne chance pour ton integration chez les gsf, tres bon choix
Revenir en haut Aller en bas
nemesis
Elfe Sylvestre
Elfe Sylvestre
nemesis


Nombre de messages : 511
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2007

Candidature de Scr34m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scr34m   Candidature de Scr34m - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 19:22

^^ Salut cerbère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Scr34m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scr34m   Candidature de Scr34m - Page 2 EmptySam 31 Mai - 18:52

salut a tous !!!!

je vois qu'il n'y a toujours pas de reponses.....ca sent le negatif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Scr34m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scr34m   Candidature de Scr34m - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Scr34m
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sylvestre Bourg :: La lande sauvage :: Gîte sylvestre-
Sauter vers: