Sylvestre Bourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sylvestre Bourg

Lieu de rencontre et de jubilation des Elfes Sylvestres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Pour les invités inscrits mais inconnus

Aller en bas 
+18
smallplayer
Omega
Cotelete
Cep rouge
bangkiller
darky
Aka
nemesis
bennur [GSF]
zoodo
Belge
[GSF] Ades
Naindien
borny
iiyama_007
jacobin 1er
Nebulis
Sante
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Sante
C'est lui notre leader?!
C'est lui notre leader?!
Sante


Masculin Nombre de messages : 5756
Age : 36
Localisation Ogame : 1:305:6
Date d'inscription : 23/04/2005

Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les invités inscrits mais inconnus   Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 10:14

quel dommage, je suis deja pris :(na): lol


Dernière édition par le Jeu 1 Sep - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sans-t.over-blog.com/
Invité
Invité




Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les invités inscrits mais inconnus   Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 15:20

S Menteur a écrit:
Oh la chance !
Nous on n'en a pas beaucoup ici, alors venez tous et surtout venez toutes !!!!
Dans nos bras les filles smurfin :cheers: smurfin

lol!

tu vas trop vite toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les invités inscrits mais inconnus   Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 19:55

coucou a vous...je suis khalel de la nag....
Je viens surveiller nos filleS....pour eviter que vous les ravissiez!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nebulis
Psychiatre de Sante
Psychiatre de Sante
Nebulis


Masculin Nombre de messages : 3359
Age : 36
Localisation Ogame : 3:391:5
Age : 20 ans
Date d'inscription : 20/07/2005

Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les invités inscrits mais inconnus   Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 20:15

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh

Il veut pas nous les laissssssssssssssssssséééééééééééééééééééééé

:(0): :(0): :(0): :(0): :(0): :(0): :(0): :(0): :(0): :(0): :(0): :(0): :(0): :(0): :(0): :(0): :(0): :(0): :(0): :(0): :(0): :(0): :(0): :(0): :(0): :(0): :(0): :(0): :(0): :(0): :(0):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les invités inscrits mais inconnus   Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 14:18

t'as qu'as t'arranger avec lui !! Mr.Red
moi je suis deja prise :(na):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 2 Empty
MessageSujet: Bijour !!!!   Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 3:37

Salut a tous !!!
Je suis Bob l'eponge [predator].
Nous sommes tres fiere d'etre accpeté sur votre forom et pour un pacte total.
Je suis convaincu que nous ne vous decevront pas. Nous sommes tous motivé, solidaire, plein d'humour et respectuent envers nous autre.
Je vois un grand avenir d'amitié pour nous tous. (ce qui a deja vite commencé.)

Je me persente ;
J' ai 29 ans, je travail a Orly, je suis bagagiste. Je suis marié et j'ai un fils de 4 et demi.

Je suis sur Ogame depuis un ans et demi environ. J'ai commencé sur l'univers 2. J'ai donné mon compte il y a peut de temps.
J'avais passé deux moi et demis sur un evolution de ouffe. Et un gars m'a raidé avec 109 000 chasseur leger. Et pouffe. Deux moi et demis de perdu. J'ai donné mon compte a un type. Cela m'a degouté de voir autant de diffenrence entre les niveau. C'est pour cela que j'ai ouvert un compte sur l'univers 13 apres ses debut d'ouverture. Pour etre plus a la page, meme si je ne suis pas arrivé a avoir 109 000 chasseur. hi hi hi

Je vous remerci de votre accueille chalheureux. Bon courrage et a tres bientot..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les invités inscrits mais inconnus   Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 2 EmptySam 8 Oct - 22:15

J eme presente Sithrange apprenti Empeureur, mais j'attend que vous m'aidiez a devenir encore meilleur, mes vaisseaux de battailles sont en construction, plus tard j'espère qu'il pourront vous protèger

J'ai 14 ans une copine et pas d'enfant (pour imiter bob l'éponge), je suis Un judoka d'elite :(nawak): enfin je compte le devenir et pour moi ogame est bien plus qu'un jeu c'est une passion (arrète la télé)

Je suis un grand partisant des elfes, lorsque j'etait encore sur les planètes flottantes (terre) je tuais toutes sortes d'elfes, malheuresement un sort a voulu que je devienne ce que j'ai toujours detester, et aujourd'hui j'en suis bien cxontent voila si vous voulez en savoir plus i suffit d eme demander...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les invités inscrits mais inconnus   Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 22:21

bon me je présente je m'apelle alex et je joue sous le nom de last spartan se qui me passionne c'est mon PC et ma xbox les beaux zouks mdr
sur xbox live je joue sous le nom de AigleSpartan17 (pour se qui connaissent :fume: ) j'ai 14 ans je suis un flooder je suis suporter de L'Olympique Lyonnais
et meme si tu veut je laisse mon numéro de portable mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les invités inscrits mais inconnus   Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 12:46

euhhhhhh Santeee , je ne peux plus me connecter sur le forum et evidemment j'ai oublié mon mot de passe et j'ai effacé le message sur mon adresse mail ou il était marqué , donc est ce que si tu le peux tu peux faire quelque chose ??? Lol désolé encore ...

Toto29940

adresse mail : toca29@caramail.com
Revenir en haut Aller en bas
Nebulis
Psychiatre de Sante
Psychiatre de Sante
Nebulis


Masculin Nombre de messages : 3359
Age : 36
Localisation Ogame : 3:391:5
Age : 20 ans
Date d'inscription : 20/07/2005

Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les invités inscrits mais inconnus   Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 13:09

C'est bon j'ai changé son mdp temporairement e tje lui ai communiqué

P.S: tu n'a spas la meme adresse sur ton profil ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les invités inscrits mais inconnus   Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 13:18

Citation :
P.S: tu n'a spas la meme adresse sur ton profil ...

euh oui je sais , c'est mon adresse msn sur le profil mais j'en une autre vu qu'à une époque mon adresse hotmail ne marchait que pour msn mais ne fonctionnait pas en tant qu'adresse mail donc j'en ai créer une autre que je viens de vous citer mais maintenant les deux marches je crois , lol hé oui tout est compliqué avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les invités inscrits mais inconnus   Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 13:19

Bah voila je Suis Leon Des Low.
Ingame C'est Leon Pour les Intimes :fume:
Voila je vais pas souvent sur Les forum des alliées et je me suis dit que passer un petit bonjour sa fait pas de mal ^^
Sinon je joue a Warcraft 3 et Counter :(mdr):
Revenir en haut Aller en bas
Sante
C'est lui notre leader?!
C'est lui notre leader?!
Sante


Masculin Nombre de messages : 5756
Age : 36
Localisation Ogame : 1:305:6
Date d'inscription : 23/04/2005

Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les invités inscrits mais inconnus   Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 17:01

toto29940 tu n'es qu'un boulet !!!!

bienvenu a toi leon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sans-t.over-blog.com/
jacobin 1er
Double personnalité
Double personnalité
jacobin 1er


Masculin Nombre de messages : 1298
Date d'inscription : 20/06/2005

Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les invités inscrits mais inconnus   Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 2:26

Sante a écrit:
toto29940 tu n'es qu'un boulet !!!!


ça fait bien longtemps que je le sais !!! Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les invités inscrits mais inconnus   Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 2 EmptySam 5 Nov - 21:06

Salut moi c'es Marie ou Anna (marijuna pour seux qui aurait pas capté lol) :fume:

Pseudo ingame : inconnu au bataillon :(nawak):

Puis heu pas l'forum, j'adore le vert : :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
borny
Administrateur
Administrateur
borny


Masculin Nombre de messages : 4916
Age : 35
Localisation Ogame : DTC (spy girl)
Age : 20 ans
Date d'inscription : 04/10/2005

Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les invités inscrits mais inconnus   Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 2 EmptySam 5 Nov - 21:27

salut marie ou anna (ou majijuana c'est comme tu veux)
désolé de dire sa, mais tu fait partit de quelle alliance?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les invités inscrits mais inconnus   Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 0:50

heu PREWING (ally mére PREDATOR) on a un pacte avec vous lol :(teuf):
Revenir en haut Aller en bas
borny
Administrateur
Administrateur
borny


Masculin Nombre de messages : 4916
Age : 35
Localisation Ogame : DTC (spy girl)
Age : 20 ans
Date d'inscription : 04/10/2005

Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les invités inscrits mais inconnus   Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 1:09

ok merci beaucoup de m'avoir répondu et bienvenue sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les invités inscrits mais inconnus   Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 2:10

OUch j suis pas inconnu..mais surment pas loin de l'etre ^^ y reste du monde que je connais ou ils sont tous parti?? santé t'es la? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sante
C'est lui notre leader?!
C'est lui notre leader?!
Sante


Masculin Nombre de messages : 5756
Age : 36
Localisation Ogame : 1:305:6
Date d'inscription : 23/04/2005

Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les invités inscrits mais inconnus   Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 19:25

présent ! hihi il est vrai que depuis la derniere visite, pas mal de choses nous sont arrivés !
Revenir en haut Aller en bas
http://sans-t.over-blog.com/
Invité
Invité




Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les invités inscrits mais inconnus   Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 22:18

Ooooh Roxor !
Ca faisait si longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les invités inscrits mais inconnus   Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 16:27

Bonjour les GSF et JSF,
Je suis Evil Brebis membre des ASF et je viens de remarquer que j'avais oublié(malheur a moi) de m'inscrire sur votre forum, maitenant ceci est chose faite.
Je voudrais juste savoir s'il y a une ambassade ASF et si je pouvais obtenir les droits pour y accéder.
Je me ferai un plaisir de passer régulièrement sur votre forum.

Merci d'avance

Evil Brebis
Revenir en haut Aller en bas
Sante
C'est lui notre leader?!
C'est lui notre leader?!
Sante


Masculin Nombre de messages : 5756
Age : 36
Localisation Ogame : 1:305:6
Date d'inscription : 23/04/2005

Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les invités inscrits mais inconnus   Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 16:46

Voila c'est fait, je vous ai meme donné accès à quelques parties sympas de notre forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sans-t.over-blog.com/
Invité
Invité




Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les invités inscrits mais inconnus   Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 0:02

sante

que ferions nous sans ta diplomatie (je precise que c'est un compliment et pas un affront)

bienvenue a vous les ASFiens

:bravo: :bravo: :bravo:

aldo_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les invités inscrits mais inconnus   Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 4:11

Oui sa a drolement changer ^^ sé meme un sacré bordel ici :op ya du monde qui viens de partout ^^ et apparement les GSf sont devenue JSf..(penser a changer le logo du forum :op)

Bon sinon comment sa se passe? (classement/membres) j'ai loupé quoi??

Ah wai question...j'ai regarder vite fait les RC et tout..bon je sais pas du tout le niveau de l'ally maintenant et tout le reste(on m'a dit 5eme ya pas longtemp) mais euh c'est chaud quoi niveau vaisseaux oO ou c'est que vous montrer pas tout?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les invités inscrits mais inconnus   Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les invités inscrits mais inconnus
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Position.... mais dans la vie ^^
» ca chauffe pour TK2
» Et si l'on faisait un petit pictionnary, mais sans dessin?
» Pour rire un peu...
» Pour en parler un peu ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sylvestre Bourg :: La lande sauvage :: Vallées luxuriantes-
Sauter vers: