Sylvestre Bourg

Lieu de rencontre et de jubilation des Elfes Sylvestres

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Candidature Prince Vlad

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Candidature Prince Vlad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prince Vlad   Candidature Prince Vlad - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 20:57

Bah en fait j'aime pas trop être pris au dépourvu et en me promenant ici et là sur le fofo j'ai trouvé quelques petites infos qui m'ont indiqué la signification du test de Darky.
Par contre je suis d'accord avec vous, Moukla tu n'as pas la même vision du monde derrière ton bunker! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Prince Vlad   Candidature Prince Vlad - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 21:20

Prince Vlad a écrit:
Bah en fait j'aime pas trop être pris au dépourvu et en me promenant ici et là sur le fofo j'ai trouvé quelques petites infos qui m'ont indiqué la signification du test de Darky.
Par contre je suis d'accord avec vous, Moukla tu n'as pas la même vision du monde derrière ton bunker! Very Happy

ok a la place de te phalange pour une éventuel dg j'vais espio pour un éventuel raid Et pan!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Prince Vlad   Candidature Prince Vlad - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 21:42

Tues sur de m'avoir encore dans ta liste d'amis? Candidature Prince Vlad - Page 2 Tfou_gif
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Prince Vlad   Candidature Prince Vlad - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 21:45

Ah oui j'allais presque oublier de vous dire de continuer vos concours de défense et de recherche, car après tout c'est la seule chose que vous savez faire !
Omega
Administrateur
Administrateur
Omega

Masculin Nombre de messages : 624
Localisation Ogame : Au bar

MessageSujet: Re: Candidature Prince Vlad   Candidature Prince Vlad - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 22:36

Gazou III (Scorpius ici) a écrit:
Ah oui j'allais presque oublier de vous dire de continuer vos concours de défense et de recherche, car après tout c'est la seule chose que vous savez faire !

Tu te répetes mon cher Rolling Eyes

Candidature Prince Vlad - Page 2 D0169748cb31ec6291f4c2b2e22aa308
Cep rouge
Elfe Sylvestre
Elfe Sylvestre
Cep rouge

Masculin Nombre de messages : 562

MessageSujet: Re: Candidature Prince Vlad   Candidature Prince Vlad - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 22:39

Il sait faire que ça, se répéter, à défaut de se la péter
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Prince Vlad   Candidature Prince Vlad - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 23:44

Au fait quelqu'un pourrait m'explique ce que cet individu fait dans ma candidature en train de vous insulter? J'imagine que ça pourrait se payer assez vite... Et pan!
Omega
Administrateur
Administrateur
Omega

MessageSujet: Re: Candidature Prince Vlad   Candidature Prince Vlad - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 0:04

Non pas pour le coup. Cela s appel Nous donner une bonne leçon et le monsieur vient de nous moucher....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Prince Vlad   Candidature Prince Vlad - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 0:36

Il vient surtout d'enfoncer un peut plus sa réputation de joueur déjà très limite.
Comme je venait de le dire a l'instant a un ami, a part une grande gueule et un égo démesuré, c'est déjà un joueur qui n'avais pas grand chose pour lui.

Enfin pour revenir a la candidature, c'est une candidature que j'appuie sérieusement.
Joueur motivé et prudent, bonne progression, constante et régulière. Et par dessus le marché il est sympa Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Prince Vlad   Candidature Prince Vlad - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 0:43

Je te remercie Elfe, depuis que je te connais c'est bien la première fois que je te vois déprécier un joueur, il doit vraiment pas valoir grand-chose!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Prince Vlad   Candidature Prince Vlad - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 14:56

J'imagine qu'un vote en interne va être lancé sur plusieurs jours, c'est pour ça que je dois vous rappeller que je pars à Bruxelle demain et que je ne reviendrais qu'au réveillon. Il ne faudra pas s'inquiéter de ne plus me voir.
Je vous dis par conséquent à dans 5j. thumleft
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Prince Vlad   Candidature Prince Vlad - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 22:16

Prince Vlad a écrit:
J'imagine qu'un vote en interne va être lancé

imagine pas trop ils doivent etre suisse Wink
Aka
Administrateur
Administrateur
Aka

Masculin Nombre de messages : 1985
Localisation Ogame : Heu!! atendez, faut que je mette mes lunettes

MessageSujet: Re: Candidature Prince Vlad   Candidature Prince Vlad - Page 2 EmptySam 20 Déc - 14:15

On a des trucs à régler avant donc sois patient mais ne t'inquiète pas, cela ne te concerne pas

Candidature Prince Vlad - Page 2 C193be63c06935ba15f8c58e88d1bfe8
Devises du noob Aka:
Flotte à quai= Flotte imphallengeable
Boit de la vodka avant de raider
darky
construit des RIPs IRL
construit des RIPs IRL
darky

MessageSujet: Re: Candidature Prince Vlad   Candidature Prince Vlad - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 20:02

Prince Vlad a écrit:
en me promenant ici et là sur le fofo j'ai trouvé quelques petites infos qui m'ont indiqué la signification du test de Darky.

C'est que je commence a etre connu Candidature Prince Vlad - Page 2 Tfou_gif

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candi'

RIP pacifiées: 657 & no more counting
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Prince Vlad   Candidature Prince Vlad - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 15:55

Me voilà de retour des lointaines contrées belges! Candidature Prince Vlad - Page 2 Tfou_gif
Vive le chocolat, les spéculoos et bonnes fêtes à tous. santa
EPoX
Sentinelle
Sentinelle

Masculin Nombre de messages : 68

MessageSujet: Re: Candidature Prince Vlad   Candidature Prince Vlad - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 16:22

Bonne fêtes à toi aussi vlad' !

sunny
Aka
Administrateur
Administrateur
Aka

MessageSujet: Re: Candidature Prince Vlad   Candidature Prince Vlad - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 17:16

Bonnes fêtes Vlad
Merci d'être patient, nous devons gérer pas mal de truc intra-ally donc pour le moment pas de recrutement mais ta candidature n'a pas été refusée, loin de là.
dès que nos affaires seront réglées, un vote aura lieu si tu seras encore ok Candidature Prince Vlad - Page 2 Pdt_ar17

Devises du noob Aka:
Omega
Administrateur
Administrateur
Omega

MessageSujet: Re: Candidature Prince Vlad   Candidature Prince Vlad - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 19:23

La patience est une tres bonne vertu Prince.

Nous avons lancé les votes donc ton sort en ai jetté.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Prince Vlad   Candidature Prince Vlad - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 0:30

Merci beaucoup!
Je n'étais de toute façon pas très pressé, je suis assez stable et la patience est une de mes vertus! Candidature Prince Vlad - Page 2 Hypocrit
Bon noël encore.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Prince Vlad   Candidature Prince Vlad - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 3:07

Je dois vous avertir que je vais avoir une brusque chute de points au classement, c'est assez normal quand 56 RIP se présentent chez soi et qu'on est trop pauvre ou trop loin de ses amis pour pouvoir se défendre correctement, on en subi les conséquences! Candidature Prince Vlad - Page 2 Shocking
Bon voilà je pense que tout est dit, j'ai essayé de contacter illyama mais il ne m'a encore jamais répondu, lui il aurait peut être pu faire qqch, il est collé à moi! bisou
Sinon, je tenais aussi à prévenir que mon anniv' approche à grands pas puisque c'est le 13, donc je veux des cadeaux! Candidature Prince Vlad - Page 2 Pdt_ar11
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Prince Vlad   Candidature Prince Vlad - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 3:18

Prince Vlad a écrit:
Je dois vous avertir que je vais avoir une brusque chute de points au classement, c'est assez normal quand 56 RIP se présentent chez soi et qu'on est trop pauvre ou trop loin de ses amis pour pouvoir se défendre correctement, on en subi les conséquences! Candidature Prince Vlad - Page 2 Shocking
Bon voilà je pense que tout est dit, j'ai essayé de contacter illyama mais il ne m'a encore jamais répondu, lui il aurait peut être pu faire qqch, il est collé à moi! bisou
Sinon, je tenais aussi à prévenir que mon anniv' approche à grands pas puisque c'est le 13, donc je veux des cadeaux! Candidature Prince Vlad - Page 2 Pdt_ar11

file tes coord' je t'enverrais des bougies xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Prince Vlad   Candidature Prince Vlad - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 22:51

up pour la candid de vlad cela fait un bon moment que sa candidature est posté et une autre candidature a était bien plus rapide a aboutir..
Aka
Administrateur
Administrateur
Aka

MessageSujet: Re: Candidature Prince Vlad   Candidature Prince Vlad - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 5:28

En effet, j'avais oublié, accepté en NSF, postule IG
Bienvenu

Devises du noob Aka:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Prince Vlad   Candidature Prince Vlad - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 15:01

sunny MERCI!
Je suis très heureux, je ne savais pas si vous vous souveniez de moi après tout ce temps! Sad
Heureusement ce n'était pas le cas. Candidature Prince Vlad - Page 2 Tfou_gif

Quelqu'un va me donner les droits sur le forum?
Aka
Administrateur
Administrateur
Aka

MessageSujet: Re: Candidature Prince Vlad   Candidature Prince Vlad - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 20:45

Droits donnés

Devises du noob Aka:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Prince Vlad   Candidature Prince Vlad - Page 2 Empty

Candidature Prince Vlad
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant