Sylvestre Bourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sylvestre Bourg

Lieu de rencontre et de jubilation des Elfes Sylvestres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [Candidature] MoonTears

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature] MoonTears Empty
MessageSujet: [Candidature] MoonTears   [Candidature] MoonTears EmptyLun 15 Déc - 23:41

Bonjour à tous!

Je débarque sur votre forum suite à un petit tour sur le classement général, et... vous êtes les meilleurs ^^

J'ai alors eu une petite ambition: vous rejoindre. Mais c'est, vous me l'accorderez, plus facile à dire qu'à faire...

Ahem, commençons par des présentations. Je m'appelle MoonTears, fraichement débarqué en 1:90:8 il y a quelques semaines...
Attendez, ne partez pas!

Bien que débutant, je me suis beaucoup renseigné sur les différentes façons de jouer à Ogame. J'ai tout d'abord monté mes mines (lv10), puis j'ai commencé à me constituer une petite flotte. J'ai, en trois semaines de jeu, une petite flotte de petits/gros transporteurs, de petites et gros chasseurs, de recycleurs et un beau croiseur flambant neuf.
Coté défense, je suis sur le point de finaliser mes recherches sur le Canon de Gauss, qui devrait tenir éloignés pendant quelques temps mes envahisseurs potentiels.

Coté empire, ce dernier étend son influence sur trois planètes, et peut etre plus à venir.

Ma stratégie est de faire ma plus grosse production de ressources sur mes satellites, pendant que le plus gros de ma flotte mère prélève quelques ressources chez mes voisins... ^^

Enfin voilà voilà. Je me connecte régulièrement et je suis toujours disponible pour un coup de main ou pour autre chose ^^

A bientot, n'hésitez pas à me demander plus de renseignements.

Moony
Revenir en haut Aller en bas
EPoX
Sentinelle
Sentinelle



Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2008

[Candidature] MoonTears Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] MoonTears   [Candidature] MoonTears EmptyLun 15 Déc - 23:47

Salut Moony, bon je ne suis pas le chef ici mais bonne chance quand même [Candidature] MoonTears Pdt_ar17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] MoonTears Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] MoonTears   [Candidature] MoonTears EmptyLun 15 Déc - 23:49

MoonTears a écrit:

Je débarque sur votre forum suite à un petit tour sur le classement général, et... vous êtes les meilleurs ^^

J'ai alors eu une petite ambition: vous rejoindre

c'est le truc a pas dire même si c'est vrai :p,

ensuite tu t'est mal renseigné tu n'est pas assez bien classé en effet il faut être classé 1000 ieme minimum Wink


Dernière édition par moukla[GSF] le Lun 15 Déc - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Omega
Administrateur
Administrateur
Omega


Masculin Nombre de messages : 624
Localisation Ogame : Au bar
Age : 99
Date d'inscription : 01/08/2008

[Candidature] MoonTears Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] MoonTears   [Candidature] MoonTears EmptyLun 15 Déc - 23:50

Bonjour a toi moons.

Ta candidature est fort bien faites et je te remercie de l'interet que tu portes pour nous.

Comme tu l'as souligné, nous sommes une des alliance les plus "fortes" du jeu... Et toi... t'es tout neuf..

Le fait est qu'au dela de ta fraicheur de jeu Ogame, ta syntaxe grammaticale a l'air mature. c'est pourquoi je ne porterais pas d'aspect négatif à ta candidature.

Tu trouveras dans ce topic un questionnaire a remplir afin de mieu te connaitre. je t'en prie fais nous part de tes réponses.

je laisse soin a mes Confrères de venir te dire bonjour.

pour le reste Nous verrons cela en temps en en heure.
Revenir en haut Aller en bas
Cotelete
Sage
Sage
Cotelete


Masculin Nombre de messages : 1110
Age : 33
Localisation Ogame : callé à 3s
Date d'inscription : 23/09/2007

[Candidature] MoonTears Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] MoonTears   [Candidature] MoonTears EmptyMar 16 Déc - 1:09

Salut.

bien qu'intéressant,
ton nombre de point est ric rac :s
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Administrateur
Administrateur
Aka


Masculin Nombre de messages : 1985
Localisation Ogame : Heu!! atendez, faut que je mette mes lunettes
Date d'inscription : 24/04/2007

[Candidature] MoonTears Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] MoonTears   [Candidature] MoonTears EmptyMar 16 Déc - 1:53

Bonsoir, je préfère la faire direct
Aucune chance, cependant, tu peux garder contact avec nous via ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Cep rouge
Elfe Sylvestre
Elfe Sylvestre
Cep rouge


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 56
Date d'inscription : 08/07/2008

[Candidature] MoonTears Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] MoonTears   [Candidature] MoonTears EmptyMar 16 Déc - 2:03

Salut, ben y'a de la volonté là !
Vas falloir retrousser tes manches à en faire un singlet je crois.
Au fait ? Tu connais Gazou ? Lui, je sais qu'il engage des bons joueurs motivés. Ce serait un bon entraînement pour toi au jeu.
Tiens-moi au courant Wink
Et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Omega
Administrateur
Administrateur
Omega


Masculin Nombre de messages : 624
Localisation Ogame : Au bar
Age : 99
Date d'inscription : 01/08/2008

[Candidature] MoonTears Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] MoonTears   [Candidature] MoonTears EmptyMar 16 Déc - 8:31

Tu lui as fait peur Cep!! Méchant champixxx bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] MoonTears Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] MoonTears   [Candidature] MoonTears Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] MoonTears
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sylvestre Bourg :: La lande sauvage :: Gîte sylvestre-
Sauter vers: