Sylvestre Bourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sylvestre Bourg

Lieu de rencontre et de jubilation des Elfes Sylvestres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Important - Grand ménage de Noel

Aller en bas 
AuteurMessage
Nestor
Administrateur
Administrateur
Nestor


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 01/03/2006

Important - Grand ménage de Noel Empty
MessageSujet: Important - Grand ménage de Noel   Important - Grand ménage de Noel EmptyJeu 18 Déc - 11:09

Bonjour à tous,

Hier soir, nous avons décidé et commencé un très gros ménage sur les utilisateurs du forum.
Avec Cotelete et Reziak nous avons supprimé purement et simplement tous ceux qui ne se connectaient plus depuis juin 2008 sauf quelques historiques.
Pour ceux qui restent nous regardons au cas par cas les acces et permissions. Nous contacterons ig les membres actuels pour vérifier les besoins d'accès lorsque cela nous semblera necessaire. Si vous êtes concerné, je vous demande de bien vouloir répondre, sinon je supprime.
Il pourrait arriver qu'on supprime par erreur les droits d' accès a quelqu'un ... ne nous en veuillez pas, c'est quand même un gros job, fastidieux de vérifier. Contactez moi ig ( pseudo Abarth ) ou Sir Reziak ou Cotelete.
Revenir en haut Aller en bas
 
Important - Grand ménage de Noel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sylvestre Bourg :: La lande sauvage :: Gîte sylvestre-
Sauter vers: