Sylvestre Bourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sylvestre Bourg

Lieu de rencontre et de jubilation des Elfes Sylvestres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [candidature] vannalar

Aller en bas 
+5
Omega
Cep rouge
nemesis
Aka
Cotelete
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[candidature] vannalar Empty
MessageSujet: [candidature] vannalar   [candidature] vannalar EmptyDim 28 Déc - 18:58

Les informations importantes sont:
* 6.273.390 (Place 79 sur 3.159)
* 9 planetes
* 4 lunes
* style de jeu: raideur/minier? ca depends du temps et d'ou vient le vent ...
* votre alliance actuelle:j'ai quitte la CGS en debut de semaine
* expérience dans l'univers 13: 4 ans... un tres vieux hof avec un ancien compte ... bloque grace a un charmant allie
mis a part ca, j'ai monte un compte du top 500 a 110 et je ne me suis fait recycler qu'une fois a mes tout debuts ...


Salut tout le monde !
je viens postuler chez vous apres avoir passe 4ans au sein de la CGS. si j'ai choisi votre alliance c'est avant tout parce que j'ai entretenu d'assez bonnes relations avec certains de vos joueurs (chaos et abarth par exemple) de par la grande ... proximite spatiale de nos colonies. De plus, j'apprecie le theme de votre alliance qui a su incarner une part non negligeable de l'histoire de l'uni 13 avec la creation de l'IA par exemple. Sinon, j'ai par le passe participer un peu sur votre forum et je le trouvais assez sympas mais depuis quelques temps mes disponibilites personnelles ne m'ont plus permise de passer autant de temps que je le voulais a passer sur les forums c'est pourquoi mon compte sur votre forum a ete desactive... Cependant, je m'engage a participer a la vie du forum si je suis accepte ... bien entendu ! En cela, vous pouvez vous renseigner aupres des membres CGS si vous doutez de ma capacite a venir pourrir un ou deux topics a un moment inattendu ! voila, donc que dire d'autre ... je ne le sais pas vraiment puisque je n'ai jamais auparavant fait de candidature sachant que je suis entre a la CGS le jour meme de mon debut sur ogame grace a un ami qui y etait ! donc je reste disponible pour toutes vos questions ...

voila, sinon pour ma motivation ... c'est juste de continuer a m'amuser et faire de nouvelles connaissances !


Dernière édition par vannalar le Dim 28 Déc - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cotelete
Sage
Sage
Cotelete


Masculin Nombre de messages : 1110
Age : 33
Localisation Ogame : callé à 3s
Date d'inscription : 23/09/2007

[candidature] vannalar Empty
MessageSujet: Re: [candidature] vannalar   [candidature] vannalar EmptyDim 28 Déc - 19:19

Enfin le voilà Bravo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] vannalar Empty
MessageSujet: Re: [candidature] vannalar   [candidature] vannalar EmptyDim 28 Déc - 19:24

meuh ... oui ... j'ai peur de vous alors soyez pas mechant !
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Administrateur
Administrateur
Aka


Masculin Nombre de messages : 1985
Localisation Ogame : Heu!! atendez, faut que je mette mes lunettes
Date d'inscription : 24/04/2007

[candidature] vannalar Empty
MessageSujet: Re: [candidature] vannalar   [candidature] vannalar EmptyDim 28 Déc - 19:36

Bonjour et bienvenu chez les GSF
D'abord, parachèves ta candidature en répondant à ce questionnaire:
https://gardesylvestre.forumactif.com/gite-sylvestre-f1/questions-burnienes-p-a-faire-en-cas-de-candidature-t3097.htm

Ensuite, complément d'information, si tu es accepté, tu seras d'abord dans la wing puis au mérite, tu pourras prétendre devenir GSF.
le recrutement étant top100 dans la GSF mais le passage dans la wing avant de devenir GSF est une obligation Wink
Revenir en haut Aller en bas
nemesis
Elfe Sylvestre
Elfe Sylvestre
nemesis


Nombre de messages : 511
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2007

[candidature] vannalar Empty
MessageSujet: Re: [candidature] vannalar   [candidature] vannalar EmptyDim 28 Déc - 19:50

Un nouveau [candidature] vannalar Pdt_ar17

Sortez les cordes les amis on va pouvoir s'amuser [candidature] vannalar Pdt_ar10

(à lui aussi on lui demande si ça va? Mr. Green )

Bienvenue dans nos contrées Wink N'hésites pas à flooder un peu qu'on puisse faire plus ample connaissance en attendant le résultat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cep rouge
Elfe Sylvestre
Elfe Sylvestre
Cep rouge


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 56
Date d'inscription : 08/07/2008

[candidature] vannalar Empty
MessageSujet: Re: [candidature] vannalar   [candidature] vannalar EmptyDim 28 Déc - 19:51

Salut.
Ca va ?
Ok, je sors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] vannalar Empty
MessageSujet: Re: [candidature] vannalar   [candidature] vannalar EmptyDim 28 Déc - 19:52

ok, je vais voir ca de suite !

pour le passage en wing ... j'ai vu ca et je n'y vois aucun probleme !

merci pour votre accueil !

PS: euh ... c'est quoi cette histoire de cordes ??

1/ as tu postulé dans une autre alliance que celle ci ? non !

2/ Si l'ally classée 1ere de l'univers te proposée de venir chez eux, porterais tu toujours ta candidature chez nous ? pas plus

3/ tu as 2 lunes, comment les as tu eu ? creation spontannee ? (deja presentes quand j'ai repris le compte)

4/ tu joues depuis le début de l'année sur ogame, tu as xxxk points, est ce que cela te semble une progression normale, faible ou importante.
ma progression est assez faible je pense mais je n'ai que peu de cibles ... ce qui va me conduire a recoloniser d'ici peu je pense!

4bis/ la progression hebdomadaire est selon toi : 3 %, 5%, 10%, 15% ou plus de ton capital points ?aucune idee ...

5/ Quelles sont les proportions pour le picon bière ?pas dde picon, 100% biere

6/ Quels types de raids effectues tu ? de l'inactifs, du charognards ou du risqués ?inactifs/charognard/risque ... ce que je trouve !

7/ Nous avons de nouveau une fille dans l'alliance, as-tu une aversion pour la gente féminine ou au contraire trouves tu que l'on doit la bichonner ? on doit la bichonner ... avec application !

8/ Donnes nous une réplique de film ? euh ... t'est aussi froid qu'une glace Hagen Dasz !

9/ Dans le nord, qu'est ce qu'une tarte anglaise ? oula ... je prefere ne pas y reflechir ...

10/ Aimes tu les Belges ? (alors un conseil, autant tu pouvais te planter sur la réponse de la nana, autant là tu marches sur des oeufs...)ni pour ni contre bien au contraire ... mdr ! je n'ai aucun pb avec les belges ... j'en ai meme cotoyes plusieurs a la CGS...

11/ Question bonus: Que veut dire l'expression "faire son borny" ? je ne sais pas ... si c'etait qu'est ce veut dire l'expression faire son horny la je pourrais repondre sans probleme que l'on peut juste resumer en disant que c'est boire ... sans retenue et venir sur le forum completement bourre apres ! avec pour seule et unique consequence de faire planter le forum .... (histoire de CGS malheureusement ...)

12/ Question subsidiaire: En quoi consiste le "test de Darky" que subissent certains candidats lorsqu'ils postulent chez les SF? euh je sais pas ... je ne suis pas sur de vouloir savoir non plus ...j'espere que "l'integration" n'est pas trop effrayante !
Revenir en haut Aller en bas
Omega
Administrateur
Administrateur
Omega


Masculin Nombre de messages : 624
Localisation Ogame : Au bar
Age : 99
Date d'inscription : 01/08/2008

[candidature] vannalar Empty
MessageSujet: Re: [candidature] vannalar   [candidature] vannalar EmptyDim 28 Déc - 20:37

Bienvenue a toi.

Ta candidature est plus que correct et ton classement l'est tout autant.

Je tiens juste à te préciser qu'une activité IG et sur le fofo sera indispensable pour pouvoir espérer passer GSF. Nos chers Aka et Nemesis restructure la JSF pour un grand ménage. Tu pourras peut etre t'y faire une place ainsi pouvoir accéder a l'alliance mère.

Je te laisse flooder dans nos gites afin que tu puisses rencontrer du monde.

Les votes seront lancés lorsque nos confreres elfiques seront venu te souhaiter la bienvenu.


Mes amitiés a EkipsalemIII.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] vannalar Empty
MessageSujet: Re: [candidature] vannalar   [candidature] vannalar EmptyDim 28 Déc - 21:11

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Administrateur
Administrateur
Aka


Masculin Nombre de messages : 1985
Localisation Ogame : Heu!! atendez, faut que je mette mes lunettes
Date d'inscription : 24/04/2007

[candidature] vannalar Empty
MessageSujet: Re: [candidature] vannalar   [candidature] vannalar EmptyDim 28 Déc - 21:26

Pour ta candidature, celle-ci ne sera accceptée (si elle est^^) pas avant la restructuration de la wing soit début janvier 2009 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] vannalar Empty
MessageSujet: Re: [candidature] vannalar   [candidature] vannalar EmptyDim 28 Déc - 21:34

pas de soucis !

en attendant, je vous transmet un message d'ekip !


Citation :
donnes leurs de ma part ces quelques fut de bières de ma réserve personnelle ^^

*chimay bleu acquis*
*kwak acquis*
*pecheresse acquis*
*un mélange de trucs buvable acquis*

xD
Revenir en haut Aller en bas
Omega
Administrateur
Administrateur
Omega


Masculin Nombre de messages : 624
Localisation Ogame : Au bar
Age : 99
Date d'inscription : 01/08/2008

[candidature] vannalar Empty
MessageSujet: Re: [candidature] vannalar   [candidature] vannalar EmptyDim 28 Déc - 22:39

vannalar a écrit:
pas de soucis !

en attendant, je vous transmet un message d'ekip !


Citation :
donnes leurs de ma part ces quelques fut de bières de ma réserve personnelle ^^

*chimay bleu acquis*
*kwak acquis*
*pecheresse acquis*
*un mélange de trucs buvable acquis*

xD



Lol j'ai toujours apprécier Eki... Mais il n'y a rien de buvable la dedans..

DU SKY DU SKY et DU SKY et pour Obélische de la cervoise [candidature] vannalar
Revenir en haut Aller en bas
Ekipsalem III [CGS_GODS]
Bleuet
Bleuet



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/12/2008

[candidature] vannalar Empty
MessageSujet: Re: [candidature] vannalar   [candidature] vannalar EmptyDim 28 Déc - 23:08

jamais mais alors jamais content si c'est comme ça je reprend touuuut!!! [candidature] vannalar Pdt_ar13 [candidature] vannalar Pdt_ar13 [candidature] vannalar Pdt_ar13

mais pas contre je vous laisse quelques bouteilles de gold strike [candidature] vannalar Clap
Revenir en haut Aller en bas
Omega
Administrateur
Administrateur
Omega


Masculin Nombre de messages : 624
Localisation Ogame : Au bar
Age : 99
Date d'inscription : 01/08/2008

[candidature] vannalar Empty
MessageSujet: Re: [candidature] vannalar   [candidature] vannalar EmptyDim 28 Déc - 23:18

EKI bizou Omega


Moi aussi je t aimeuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Ekipsalem III [CGS_GODS]
Bleuet
Bleuet



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/12/2008

[candidature] vannalar Empty
MessageSujet: Re: [candidature] vannalar   [candidature] vannalar EmptyDim 28 Déc - 23:19

je préfère celui là mon tit omegalliou en susucre bisou

j'ai vu qu'on pouvait pas flooder alors j'arrête :p
Revenir en haut Aller en bas
Omega
Administrateur
Administrateur
Omega


Masculin Nombre de messages : 624
Localisation Ogame : Au bar
Age : 99
Date d'inscription : 01/08/2008

[candidature] vannalar Empty
MessageSujet: Re: [candidature] vannalar   [candidature] vannalar EmptyDim 28 Déc - 23:43

Pour une fois je prend l'épée de Aka et je t'adoubes!!!!

Maintenant tu peux flooder a volonté..


Elfe


A quand voit on également ta candidature? albino

bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Ekipsalem III [CGS_GODS]
Bleuet
Bleuet



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/12/2008

[candidature] vannalar Empty
MessageSujet: Re: [candidature] vannalar   [candidature] vannalar EmptyLun 29 Déc - 0:22

ho yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah [candidature] vannalar Pdt_ar10 [candidature] vannalar Pdt_ar10 [candidature] vannalar Pdt_ar10 [candidature] vannalar Pdt_ar10 [candidature] vannalar Pdt_ar10

Sir Ekip is baaaaaaaaaaaack Elfe


ma candidature je vais pas dire jamais on sait jamais ce qui peut arriver ^^

mais pas pour tout de suite en tout les cas xD tant que je me sens bien chez les CGS y a pas de raison que je parte Elfe
Revenir en haut Aller en bas
Omega
Administrateur
Administrateur
Omega


Masculin Nombre de messages : 624
Localisation Ogame : Au bar
Age : 99
Date d'inscription : 01/08/2008

[candidature] vannalar Empty
MessageSujet: Re: [candidature] vannalar   [candidature] vannalar EmptyLun 29 Déc - 0:35

Tu as raison c'est bien de se sentir bien chez soi!

Pour vannalar les votes ne vont pas tarder a etre lancer je penses par contre ca va prendre du temps car je ne le dis jamais assez....

Chez les BEAUX elfes patience est mère de toutes les vertues.


dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Cotelete
Sage
Sage
Cotelete


Masculin Nombre de messages : 1110
Age : 33
Localisation Ogame : callé à 3s
Date d'inscription : 23/09/2007

[candidature] vannalar Empty
MessageSujet: Re: [candidature] vannalar   [candidature] vannalar EmptyLun 29 Déc - 0:37

Citation :
Chez les BEAUX elfes


Sort de là, gros laid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] vannalar Empty
MessageSujet: Re: [candidature] vannalar   [candidature] vannalar EmptyLun 29 Déc - 1:39

Cotelete a écrit:
Citation :
Chez les BEAUX elfes


Sort de là, gros laid Very Happy

Et toi accompagne le Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] vannalar Empty
MessageSujet: Re: [candidature] vannalar   [candidature] vannalar EmptyLun 29 Déc - 2:31

Spartan_DoDo a écrit:
Cotelete a écrit:
Citation :
Chez les BEAUX elfes


Sort de là, gros laid Very Happy

Et toi accompagne le Mr. Green

tu peux le suivre aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nemesis
Elfe Sylvestre
Elfe Sylvestre
nemesis


Nombre de messages : 511
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2007

[candidature] vannalar Empty
MessageSujet: Re: [candidature] vannalar   [candidature] vannalar EmptyLun 29 Déc - 2:34

y'en a qui ont été démasqués [candidature] vannalar Hypocrit (j'aurais envie de dire Akro suit les mais bon Elfe )
Revenir en haut Aller en bas
Cotelete
Sage
Sage
Cotelete


Masculin Nombre de messages : 1110
Age : 33
Localisation Ogame : callé à 3s
Date d'inscription : 23/09/2007

[candidature] vannalar Empty
MessageSujet: Re: [candidature] vannalar   [candidature] vannalar EmptyLun 29 Déc - 3:15

Donnez moi la main Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] vannalar Empty
MessageSujet: Re: [candidature] vannalar   [candidature] vannalar EmptyLun 29 Déc - 5:22

Tous en rang deux par deux et main dans la main les enfants [candidature] vannalar Tfou_gif


Bienvenu :p
Revenir en haut Aller en bas
Omega
Administrateur
Administrateur
Omega


Masculin Nombre de messages : 624
Localisation Ogame : Au bar
Age : 99
Date d'inscription : 01/08/2008

[candidature] vannalar Empty
MessageSujet: Re: [candidature] vannalar   [candidature] vannalar EmptyLun 29 Déc - 8:23

Il est ou vannalar?

On y pourri son topic et il vient pas se detendre? [candidature] vannalar Tfou_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] vannalar Empty
MessageSujet: Re: [candidature] vannalar   [candidature] vannalar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] vannalar
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sylvestre Bourg :: La lande sauvage :: Gîte sylvestre-
Sauter vers: