Sylvestre Bourg

Lieu de rencontre et de jubilation des Elfes Sylvestres

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

[Candidature] Nanard

AuteurMessage
Nanard
Bleuet
Bleuet
Nanard

Masculin Nombre de messages : 2

[Candidature] Nanard Empty
MessageSujet: [Candidature] Nanard   [Candidature] Nanard EmptyVen 10 Avr - 21:13

[Candidature] Nanard Bblnanardcopietx3

Fin de semaine pluvieux.
Cité des Ducs de Bretagne.
Il est 19h30...

Une page est sur le point d'être tournée. Et pour cause, plus de trois années sous le même tag ça marque.

Je suis Nanard, baroudeur du 13, j'y suis arrivé quelques semaines après l'ouverture.
J'entrais au bout des quelques semaines sous le tag [BBL] une alliance "au top" à l'époque.
Quand je repense à l'équipe de noob qu'on formait, je souris... Mais qu'est ce que je regrette cette époque.

J'ai toujours été sur cet univers, même si je sévis sur le 30 d'une autre manière.
Le 13, je l'ai toujours aimé, j'ai croisé la route de pas mal de très bons joueurs comme Roustor, lpk, choun, masta, ukz, astha...
J'ai fais quelques erreurs de jeu, je me suis fais hoffer par Masta, à quai... Je ne pensais pas qu'il viendrait sans renta...
Ce sont ces combats qui nous font évoluer.

J'ai taquiné choun, qui venait nous faire chier en g7... Il m'a rc, j'ai donc monté une "opération Revenge" si vous l'aviez suivie... (juste avant l'épisode BP)

choun [UFK] vs {Endymion+Diamantik+Nanard} [BBL] =>Mission "revenge"

Après ce hof, je me suis terré et beaucoup de BBL sont parti... Nous ne sommes actuellement que 3.
Chose amusante, les 3 comptes toujours BBL sont les 3 comptes que j'ai joués (inutile de vous le cacher).

Mon premier, celui que j'ai crée, je l'ai gardé 2ans 1/2. C'est avec lui que je suis monté top150, puis recyclé par Masta. Remonté top200 recyclé par choun, et avec lequel j'ai monté l'opération revenge.
Je l'ai donné car je me sentais à l'étroit seulement présent en g2 et g7 (planètes collées)

J'ai ensuite repris le compte de mon ami endymion. Compte possédant 90rips avec une seule lune et les défenses réduites à néant. Il était moins bien classé que mon 1er compte mais je l'ai remonté a un niveau acceptable en mine. J'ai fais faire les lunes nécessaires etc...
Malheureusement, cette fois je me sens pas à l'aise car je me sers jamais de la flotte...

Et puis l'un des dernier joueur BBL; berutator, m'annonce qu'il stoppe ogame. Il lâche son compte pur mineur. Je l'ai repris à 33/31/21... et je l'ai remonté à 35/31/27 (montage de deut en cours).

Me voila donc top100. Je suis très actif ig, d'ordinaire très actif sur forum et dans la vie de l'alliance, mais comme uni13 les BBL sont morts depuis 1an, j'ai tout a ré-apprendre.
Je suis "invité" ici par Dorian aka Spartan117, mon plus vieil allié, il me soutient que votre alliance mérite le détour.

J'ai déjà pu échanger quelques mots par le passé avec chaos.
Je ne connais rien de votre alliance à part que vous êtes pro-ufk... (je déconne, je connais la vie de l'uni :p)
Je me suis toujours demandé pourquoi vous aviez le nom de l'ennemi de tweety dans votre tag.^^

Niveau expérience, si mon pavé ne vous suffit pas: je suis top20 uni30 mineur rippeur (mines à 35/30/30)

Voila pour moi.
Je vous laisse avec ma fiche signalétique:

Prénom: Bertrand
Taf: Technico-commercial dans la climatisation - énergies renouvelables
Pseudo: Nanard
Points/Classement: 6.583.911 (Place 98 sur 2.507)

Positions/Lunes:
1:132:5 L BBL IceMan86 ( Nanard )
1:132:10 L BBL Berutator ( Nanard )
7:93:7 BBL Endymion ( Nanard )
7:94:8 L BBL Spartan117 ( Nanard )
7:95:4 L BBL Diamantik ( Nanard )
7:96:6 BBL Dimples ( Nanard )
7:97:4 L BBL schtroumpf racaille ( Nanard )
7:106:5 L BBL Nikosokin ( Nanard )
7:110:5 L BBL Cony ( Nanard )

Style de jeu: Pineur mûr ... euh Mineur pur
Alliance actuelle: [BBL] les BiG BiG LaMeRS
Évolution de mon compte: Rester pur mineur... pour le moment je vise 35/31/30. Après on verra...
Mes conditions: Je souhaites intégrer votre alliance avec mon allié Atronach (qui va se présenter), enfin je souhaites être remotivé à être actif et raider les inactifs sur le 13.
Revenir en haut Aller en bas
Cotelete
Sage
Sage
Cotelete

Masculin Nombre de messages : 1110
Localisation Ogame : callé à 3s

[Candidature] Nanard Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nanard   [Candidature] Nanard EmptySam 11 Avr - 5:18

Coucou !

Merci de porter de l'intérêt à ce vieux sanctuaire.

Mais tu risques d'être déçu...
Il faut que tu passes par ici :

http://gardessylvestres.top-board.com/forum.htm

Abarth dit :
merci beaugoss

Cep Rouge dit :
Coco, t'es un as !
Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Nanard
Page 1 sur 1