Sylvestre Bourg

Lieu de rencontre et de jubilation des Elfes Sylvestres

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Nord repreneur du compte de RAMA IX

AuteurMessage
Nord
Bleuet
Bleuet

Nord repreneur du compte de RAMA IX Empty
MessageSujet: Nord repreneur du compte de RAMA IX   Nord repreneur du compte de RAMA IX EmptySam 13 Juin - 11:39

bonjour je vient a vous pour me presenter je suis Nord et je vient de reprendre le compte de RAMA IX , je vous laisse ci dessous toutes les infos demander sur votre forum
je v essayer de pas trop vous soulez pour un 1° message

* vos points :
2.649.0000
* votre nombre de planètes
9
* possession éventuelle de lune(s)

4:213:6
5:204:5
6:117:4
6:118:6
7:202:6
8:354:6

* style de jeu: raideur/minier?
Mineur ( et un peu affamer )
* votre alliance actuelle
Aucune
* expérience dans l'univers 13
Aucune
* expérience éventuelle dans d'autres univers
Le 19 TOP 800 - 340.000 points Mineur ( affamer pareil )

4- Insistez sur votre motivation. C'est le point le plus important. Pourquoi avoir choisi les SF? Quels sont vos objectifs?
Heu la c'est un embarassant de repondre , alors je vous ait pas choisi ( sayer ça sent la porte xD) vu que le compte etait deja dans une alliance ( donc j'espere etre a la hauteur et ne pas decevoir la personne qui me la donner ainsi que les membres de votre alliance) , mes objectifs , le 1° c'est de remonter un peu ce compte qui a du subir quelques degats,2° continuer a maintenir ce compte en vie et le faire progresser du mieux possible ,3° apporter un soutien a l'alliance sous quelque forme que ce soit , et bien sur etre dsipo pour toute questions.

Que pensez vous pouvoir apporter à l'alliance?
du whisky Very Happy ( et des cacahouetes )

1/ as tu postulé dans une autre alliance que celle ci ?
non

2/ Si l'ally classée 1ere de l'univers te proposée de venir chez eux, porterais tu toujours ta candidature chez nous ?
je n'ait pas pour habitude de trahir les miens.

3/ tu as 2 lunes, comment les as tu eu ?
Toute les lunes que je possede etait presente lors de la reprise du compte

4/ tu joues depuis le début de l'année sur ogame, tu as xxxk points, est ce que cela te semble une progression normale, faible ou importante.
Je joue depuis 6 mois a ogame ( ds le 19 ) j'essaye de pas trop mal m'en sortir , apres pour juger ma propre progression , faudrait voir avec mes peres de l'uni 19

4bis/ la progression hebdomadaire est selon toi : 3 %, 5%, 10%, 15% ou plus de ton capital points ?
meme reponse qu'au dessus , sur le 19 je progresse regulierement ( mais je suis pas un fan de la course au point , mais ça n'empeche pas que je m'investi bcp quand meme )

5/ Quelles sont les proportions pour le picon bière ?
j'en sait rien j'aime pas ça dsl , je boit mon whisky limite tiede et sec

6/ Quels types de raids effectues tu ? de l'inactifs, du charognards ou du risqués ?
de l'inactif , et des fois je m'en prend a un peu plus gros ( un peu risker mais qui ne risk rien rien )

7/ Nous avons de nouveau une fille dans l'alliance, as-tu une aversion pour la gente féminine ou au contraire trouves tu que l'on doit la bichonner ?
heu non aucune aversion , et ni l'un ni l'autre un joueur femme ou homme reste un joueur

8/ Donnes nous une réplique de film ?
un saucisson de merde, un pinard de merde , une famille de merde dans un bled de merde
[Seul Contre Tous ( gapsar noé) ]

9/ Dans le nord, qu'est ce qu'une tarte anglaise ?
une tarte au doight ? Very Happy

10/ Aimes tu les Belges ? (alors un conseil, autant tu pouvais te planter sur la réponse de la nana, autant là tu marches sur des oeufs...)
je sait pas j'en ait jamais manger ^^

11/ Question bonus: Que veut dire l'expression "faire son borny" ?
j'ai droit a un joker ?

12/ Question subsidiaire: En quoi consiste le "test de Darky" que subissent certains candidats lorsqu'ils postulent chez les SF?
heu désolé j'ai pourtant un peu parcouru votre forum avant de poster mais ça j'ait pas trouver...
par contre je veut y repondre si ont me dit ou faut que j'aille voir.

voila j'espere avoir correctement repondu a votre questionnaire , et si besoin je me tien a votre disposition pour plus de renseignement.
Coter personel : jsuis un mec la trentaine passer , je joue souvent en rezo , je sui fan de jeux de strategie/aventure/course auto et casse tete

bonne journer a tout les membres de l'alliance et merci d'avoir prit le temp de me lire
en esperant que vous me gardiez avec vous merci
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Rôdeur
Rôdeur
Raven

Masculin Nombre de messages : 316

MessageSujet: Re: Nord repreneur du compte de RAMA IX   Nord repreneur du compte de RAMA IX EmptyDim 14 Juin - 20:35

Bienvenue !
Nord
Bleuet
Bleuet

MessageSujet: Re: Nord repreneur du compte de RAMA IX   Nord repreneur du compte de RAMA IX EmptyLun 15 Juin - 10:51

merci Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nord repreneur du compte de RAMA IX   Nord repreneur du compte de RAMA IX EmptyLun 15 Juin - 21:10

Nord a écrit:

8/ Donnes nous une réplique de film ?
un saucisson de merde, un pinard de merde , une famille de merde dans un bled de merde
[Seul Contre Tous ( gapsar noé) ]

Nord repreneur du compte de RAMA IX Clapping

cool de voir que l'uni attire encore des gens : )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nord repreneur du compte de RAMA IX   Nord repreneur du compte de RAMA IX Empty

Nord repreneur du compte de RAMA IX
Page 1 sur 1