Sylvestre Bourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sylvestre Bourg

Lieu de rencontre et de jubilation des Elfes Sylvestres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour faire honneur au trip de Sante et flooder un peu...

Aller en bas 
+5
bennur [GSF]
Sante
borny
[GSF] Ades
Belge
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour faire honneur au trip de Sante et flooder un peu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire honneur au trip de Sante et flooder un peu...   Pour faire honneur au trip de Sante et flooder un peu... - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 23:07

seraige concerné ??? Pour faire honneur au trip de Sante et flooder un peu... - Page 2 Hypocrit
Revenir en haut Aller en bas
Naindien
Sage
Sage
Naindien


Masculin Nombre de messages : 2078
Age : 31
Localisation Ogame : Je suis un Naincompris
Age : C'est les vacances !
Date d'inscription : 13/09/2005

Pour faire honneur au trip de Sante et flooder un peu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire honneur au trip de Sante et flooder un peu...   Pour faire honneur au trip de Sante et flooder un peu... - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 23:38

Oui. Même si c'que tu viens de dire ne veux rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour faire honneur au trip de Sante et flooder un peu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire honneur au trip de Sante et flooder un peu...   Pour faire honneur au trip de Sante et flooder un peu... - Page 2 EmptySam 25 Nov - 2:15

k2 CGS_gods a écrit:
seraige concerné ??? Pour faire honneur au trip de Sante et flooder un peu... - Page 2 Hypocrit

Les cgs et l'orthographe ça fait deux ...

seraige => serais-je

Pour faire honneur au trip de Sante et flooder un peu... - Page 2 Pdt_ar13
Revenir en haut Aller en bas
Sante
C'est lui notre leader?!
C'est lui notre leader?!
Sante


Masculin Nombre de messages : 5756
Age : 36
Localisation Ogame : 1:305:6
Date d'inscription : 23/04/2005

Pour faire honneur au trip de Sante et flooder un peu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire honneur au trip de Sante et flooder un peu...   Pour faire honneur au trip de Sante et flooder un peu... - Page 2 EmptySam 25 Nov - 11:55

Du calme les n'enfants... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sans-t.over-blog.com/
Invité
Invité




Pour faire honneur au trip de Sante et flooder un peu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire honneur au trip de Sante et flooder un peu...   Pour faire honneur au trip de Sante et flooder un peu... - Page 2 EmptySam 25 Nov - 12:59

Twisted Evil Ouai obéisser au chef actuellement présenti à la présidence de l'IA bientot 1er consul de l'IA ensuite Consul à vie de l'IA en enfin Empereur suprême de l'IA Twisted Evil

Rolling Eyes ptin j'ai trop regarder le film Napoléon moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour faire honneur au trip de Sante et flooder un peu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire honneur au trip de Sante et flooder un peu...   Pour faire honneur au trip de Sante et flooder un peu... - Page 2 EmptySam 25 Nov - 14:33

Et pour finir Dictateur de l'IA. Pour faire honneur au trip de Sante et flooder un peu... - Page 2 Tfou_gif
Revenir en haut Aller en bas
Sante
C'est lui notre leader?!
C'est lui notre leader?!
Sante


Masculin Nombre de messages : 5756
Age : 36
Localisation Ogame : 1:305:6
Date d'inscription : 23/04/2005

Pour faire honneur au trip de Sante et flooder un peu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire honneur au trip de Sante et flooder un peu...   Pour faire honneur au trip de Sante et flooder un peu... - Page 2 EmptySam 25 Nov - 15:29

Evitez de parler de tout ca en externe, je ne veux pas que ca se sache... Pour faire honneur au trip de Sante et flooder un peu... - Page 2 Ninjapl2
Revenir en haut Aller en bas
http://sans-t.over-blog.com/
Belge
Petit Folichon
Petit Folichon
Belge


Masculin Nombre de messages : 3169
Age : 37
Localisation Ogame : On the stairway to heaven
Date d'inscription : 28/12/2005

Pour faire honneur au trip de Sante et flooder un peu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire honneur au trip de Sante et flooder un peu...   Pour faire honneur au trip de Sante et flooder un peu... - Page 2 EmptySam 25 Nov - 15:42

Je postule pour le poste de reine dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foot-land.com
Invité
Invité




Pour faire honneur au trip de Sante et flooder un peu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire honneur au trip de Sante et flooder un peu...   Pour faire honneur au trip de Sante et flooder un peu... - Page 2 EmptySam 25 Nov - 21:02

Je serai le chef de protocole d'ici peu tout les peuples fse rangeront derrière la bannière de l'Empereur Sante Ier et lui ferront cortège.
Et donc en tant que chef du protocole je décide que Sante mérite mieux que toi pour reine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour faire honneur au trip de Sante et flooder un peu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire honneur au trip de Sante et flooder un peu...   Pour faire honneur au trip de Sante et flooder un peu... - Page 2 EmptySam 25 Nov - 21:11

Borny a déjà le poste d'esclave de Sante ... Pour faire honneur au trip de Sante et flooder un peu... - Page 2 Cussing_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour faire honneur au trip de Sante et flooder un peu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire honneur au trip de Sante et flooder un peu...   Pour faire honneur au trip de Sante et flooder un peu... - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 0:36

Heureusement que j'en suis pas une aussi, sinon que devrais-je faire ? xD
Revenir en haut Aller en bas
jacobin 1er
Double personnalité
Double personnalité
jacobin 1er


Masculin Nombre de messages : 1298
Date d'inscription : 20/06/2005

Pour faire honneur au trip de Sante et flooder un peu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire honneur au trip de Sante et flooder un peu...   Pour faire honneur au trip de Sante et flooder un peu... - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 0:46

Nordicus a écrit:
Je serai le chef de protocole d'ici peu tout les peuples fse rangeront derrière la bannière de l'Empereur Sante Ier et lui ferront cortège.
Et donc en tant que chef du protocole je décide que Sante mérite mieux que toi pour reine Razz

A la base le pseudo de sante c'est "sante big ge II" (j'me trompe pas dans l'ecriture?). Donc on devrait plutot dire Sante the second
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour faire honneur au trip de Sante et flooder un peu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire honneur au trip de Sante et flooder un peu...   Pour faire honneur au trip de Sante et flooder un peu... - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 0:50

Ah ! Oui je me rappèle, bien vu Jabob' !
Revenir en haut Aller en bas
jacobin 1er
Double personnalité
Double personnalité
jacobin 1er


Masculin Nombre de messages : 1298
Date d'inscription : 20/06/2005

Pour faire honneur au trip de Sante et flooder un peu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire honneur au trip de Sante et flooder un peu...   Pour faire honneur au trip de Sante et flooder un peu... - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 0:56

héhé, j'suis pas un ancien pour rien Pour faire honneur au trip de Sante et flooder un peu... - Page 2 Closedey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour faire honneur au trip de Sante et flooder un peu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire honneur au trip de Sante et flooder un peu...   Pour faire honneur au trip de Sante et flooder un peu... - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 0:57

C'est pas faux ! ^^'

Moi suis une des plus anciennes, nananinanèreuuuh !
Revenir en haut Aller en bas
jacobin 1er
Double personnalité
Double personnalité
jacobin 1er


Masculin Nombre de messages : 1298
Date d'inscription : 20/06/2005

Pour faire honneur au trip de Sante et flooder un peu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire honneur au trip de Sante et flooder un peu...   Pour faire honneur au trip de Sante et flooder un peu... - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 1:00

ouai je sais, la plus jeune des plus anciens lol!

PS: tu met pas de photo de toi en avatar comme tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour faire honneur au trip de Sante et flooder un peu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire honneur au trip de Sante et flooder un peu...   Pour faire honneur au trip de Sante et flooder un peu... - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 1:04

Bah c'est pour ça que je suis la Pitchoune mais la doyenne ;P

P.s : J'y ai déjà fais allusion dans un aure post, dès que j'ai les cartes sous la main, je me jette dessus pour prendre une photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
jacobin 1er
Double personnalité
Double personnalité
jacobin 1er


Masculin Nombre de messages : 1298
Date d'inscription : 20/06/2005

Pour faire honneur au trip de Sante et flooder un peu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire honneur au trip de Sante et flooder un peu...   Pour faire honneur au trip de Sante et flooder un peu... - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 1:22

ah ok, autant pour moi

tu mettra la meme photo que l'année dernière? celle où tu fai vraiment jeune, il me semble que tu fait une grimace dessus
Revenir en haut Aller en bas
borny
Administrateur
Administrateur
borny


Masculin Nombre de messages : 4916
Age : 35
Localisation Ogame : DTC (spy girl)
Age : 20 ans
Date d'inscription : 04/10/2005

Pour faire honneur au trip de Sante et flooder un peu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire honneur au trip de Sante et flooder un peu...   Pour faire honneur au trip de Sante et flooder un peu... - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 1:54

jaco, ell ne faisait pas de grimace, elle était naturelle, t'es pas simpas avec elle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour faire honneur au trip de Sante et flooder un peu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire honneur au trip de Sante et flooder un peu...   Pour faire honneur au trip de Sante et flooder un peu... - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 3:05

borny a écrit:
jaco, ell ne faisait pas de grimace, elle était naturelle, t'es pas simpas avec elle Very Happy

Toi non plus ... Pour faire honneur au trip de Sante et flooder un peu... - Page 2 Tfou_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour faire honneur au trip de Sante et flooder un peu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire honneur au trip de Sante et flooder un peu...   Pour faire honneur au trip de Sante et flooder un peu... - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 10:40

Nan j'ai des récentes, vous en faite pas pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour faire honneur au trip de Sante et flooder un peu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire honneur au trip de Sante et flooder un peu...   Pour faire honneur au trip de Sante et flooder un peu... - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 12:06

On est surtout très impatient. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sante
C'est lui notre leader?!
C'est lui notre leader?!
Sante


Masculin Nombre de messages : 5756
Age : 36
Localisation Ogame : 1:305:6
Date d'inscription : 23/04/2005

Pour faire honneur au trip de Sante et flooder un peu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire honneur au trip de Sante et flooder un peu...   Pour faire honneur au trip de Sante et flooder un peu... - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 12:14

jacobin 1er a écrit:
Nordicus a écrit:
Je serai le chef de protocole d'ici peu tout les peuples fse rangeront derrière la bannière de l'Empereur Sante Ier et lui ferront cortège.
Et donc en tant que chef du protocole je décide que Sante mérite mieux que toi pour reine Razz

A la base le pseudo de sante c'est "sante big ge II" (j'me trompe pas dans l'ecriture?). Donc on devrait plutot dire Sante the second

Une mini ola pour Jaco ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://sans-t.over-blog.com/
Invité
Invité




Pour faire honneur au trip de Sante et flooder un peu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire honneur au trip de Sante et flooder un peu...   Pour faire honneur au trip de Sante et flooder un peu... - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 13:58

\o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour faire honneur au trip de Sante et flooder un peu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire honneur au trip de Sante et flooder un peu...   Pour faire honneur au trip de Sante et flooder un peu... - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 14:19

je sais pas où l'on trouve des cacahuets
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour faire honneur au trip de Sante et flooder un peu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire honneur au trip de Sante et flooder un peu...   Pour faire honneur au trip de Sante et flooder un peu... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour faire honneur au trip de Sante et flooder un peu...
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» jeux video danger pour la sante (ou Sante) pfff
» Mon futur trip
» Sante, va t'pendre !
» Bon annif Sante
» MERCI A SANTE ET DJOKER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sylvestre Bourg :: La lande sauvage :: Vallées luxuriantes-
Sauter vers: