Sylvestre Bourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sylvestre Bourg

Lieu de rencontre et de jubilation des Elfes Sylvestres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Pour faire honneur au trip de Sante et flooder un peu...

Aller en bas 
+5
bennur [GSF]
Sante
borny
[GSF] Ades
Belge
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour faire honneur au trip de Sante et flooder un peu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire honneur au trip de Sante et flooder un peu...   Pour faire honneur au trip de Sante et flooder un peu... - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 14:26

Sante a écrit:
jacobin 1er a écrit:
Nordicus a écrit:
Je serai le chef de protocole d'ici peu tout les peuples fse rangeront derrière la bannière de l'Empereur Sante Ier et lui ferront cortège.
Et donc en tant que chef du protocole je décide que Sante mérite mieux que toi pour reine Razz

A la base le pseudo de sante c'est "sante big ge II" (j'me trompe pas dans l'ecriture?). Donc on devrait plutot dire Sante the second

Une mini ola pour Jaco ! \o/

Rien à f*** c'est moi qui ferrai ton couronnement et qui te présenterai en tant que Santé 1er Empereur [Incontesté] de l'IA Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour faire honneur au trip de Sante et flooder un peu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire honneur au trip de Sante et flooder un peu...   Pour faire honneur au trip de Sante et flooder un peu... - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 14:32

je veux des cacahuets
Revenir en haut Aller en bas
bennur [GSF]
Sage
Sage
bennur [GSF]


Masculin Nombre de messages : 2859
Age : 49
Date d'inscription : 04/10/2006

Pour faire honneur au trip de Sante et flooder un peu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire honneur au trip de Sante et flooder un peu...   Pour faire honneur au trip de Sante et flooder un peu... - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 15:03

avec du sel ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
jacobin 1er
Double personnalité
Double personnalité
jacobin 1er


Masculin Nombre de messages : 1298
Date d'inscription : 20/06/2005

Pour faire honneur au trip de Sante et flooder un peu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire honneur au trip de Sante et flooder un peu...   Pour faire honneur au trip de Sante et flooder un peu... - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 15:51

J'fais un peu mon lèche botte avec sante, mais il était triste de changer son pseudo en sante, si je me rapel bien, mais si tu veux tu peux remetre ton ancien pseudo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour faire honneur au trip de Sante et flooder un peu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire honneur au trip de Sante et flooder un peu...   Pour faire honneur au trip de Sante et flooder un peu... - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 16:25

C'est mieux le bon vieux Sante Big ge II que l'on a connu, cependant, même en ayant changé de nom, y a toujorus cette petite guerre avec Neb' le méchant xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour faire honneur au trip de Sante et flooder un peu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire honneur au trip de Sante et flooder un peu...   Pour faire honneur au trip de Sante et flooder un peu... - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 16:26

Moi je ne l'ai pas connu le Sante Big ge II Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour faire honneur au trip de Sante et flooder un peu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire honneur au trip de Sante et flooder un peu...   Pour faire honneur au trip de Sante et flooder un peu... - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 16:29

[Mode Remonte-Moral] Je te plais, enfin, ceux qui ne l'on pas connu sont des bien malheureux... [/Mode Remonte-Moral]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour faire honneur au trip de Sante et flooder un peu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire honneur au trip de Sante et flooder un peu...   Pour faire honneur au trip de Sante et flooder un peu... - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 16:46

La Tueuse a écrit:
[Mode Remonte-Moral] Je te plais, enfin, ceux qui ne l'on pas connu sont des bien malheureux... [/Mode Remonte-Moral]

Merci de me soutenir. Pour faire honneur au trip de Sante et flooder un peu... - Page 3 Cussing_
Revenir en haut Aller en bas
borny
Administrateur
Administrateur
borny


Masculin Nombre de messages : 4916
Age : 35
Localisation Ogame : DTC (spy girl)
Age : 20 ans
Date d'inscription : 04/10/2005

Pour faire honneur au trip de Sante et flooder un peu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire honneur au trip de Sante et flooder un peu...   Pour faire honneur au trip de Sante et flooder un peu... - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 16:51

La Tueuse a écrit:
[Mode Remonte-Moral] Je te plais, enfin, ceux qui ne l'on pas connu sont des bien malheureux... [/Mode Remonte-Moral]


e plus de te soutenir elle te fais des avances mdr Bravo!!!! Bravo!!!! I Love Me I Love Me
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour faire honneur au trip de Sante et flooder un peu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire honneur au trip de Sante et flooder un peu...   Pour faire honneur au trip de Sante et flooder un peu... - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 16:54

Tu penses que tu me plais, ou alors tu voulais dire 'je te plais', dans ce cas je suis ouvert pour en discuter ...

Pour faire honneur au trip de Sante et flooder un peu... - Page 3 Tfou_gif
Revenir en haut Aller en bas
borny
Administrateur
Administrateur
borny


Masculin Nombre de messages : 4916
Age : 35
Localisation Ogame : DTC (spy girl)
Age : 20 ans
Date d'inscription : 04/10/2005

Pour faire honneur au trip de Sante et flooder un peu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire honneur au trip de Sante et flooder un peu...   Pour faire honneur au trip de Sante et flooder un peu... - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 16:58

thor, tu es bientot majeur, elle n'a que 13 ans, avec un bon avocat tu peux te choper environ 12ans de prison Very Happy
Compte pas sur moi pour me tatouer le corps et me faire emprisonner pour te faire échaper Bravo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour faire honneur au trip de Sante et flooder un peu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire honneur au trip de Sante et flooder un peu...   Pour faire honneur au trip de Sante et flooder un peu... - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 17:22

moi le problème c'est que j'ai 13 aussi mais les 3/4 croivent que j'en est 16 ou 1 Pour faire honneur au trip de Sante et flooder un peu... - Page 3 Cussing_ Pour faire honneur au trip de Sante et flooder un peu... - Page 3 Cussing_ Pour faire honneur au trip de Sante et flooder un peu... - Page 3 Cussing_ Pour faire honneur au trip de Sante et flooder un peu... - Page 3 Cussing_ Pour faire honneur au trip de Sante et flooder un peu... - Page 3 Cussing_ Pour faire honneur au trip de Sante et flooder un peu... - Page 3 Cussing_

seul petit aventage les flic de me demande pas le bsr quand je me fais topé en 50
Revenir en haut Aller en bas
borny
Administrateur
Administrateur
borny


Masculin Nombre de messages : 4916
Age : 35
Localisation Ogame : DTC (spy girl)
Age : 20 ans
Date d'inscription : 04/10/2005

Pour faire honneur au trip de Sante et flooder un peu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire honneur au trip de Sante et flooder un peu...   Pour faire honneur au trip de Sante et flooder un peu... - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 17:23

on dit pas croivent mais croient, le verbe croiver n'existe pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sante
C'est lui notre leader?!
C'est lui notre leader?!
Sante


Masculin Nombre de messages : 5756
Age : 36
Localisation Ogame : 1:305:6
Date d'inscription : 23/04/2005

Pour faire honneur au trip de Sante et flooder un peu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire honneur au trip de Sante et flooder un peu...   Pour faire honneur au trip de Sante et flooder un peu... - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 17:42

Oui, c'est le verbe croier qui existe !
Revenir en haut Aller en bas
http://sans-t.over-blog.com/
Invité
Invité




Pour faire honneur au trip de Sante et flooder un peu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire honneur au trip de Sante et flooder un peu...   Pour faire honneur au trip de Sante et flooder un peu... - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 18:00

J'ai toujours cru que c'était crouir...
Revenir en haut Aller en bas
Naindien
Sage
Sage
Naindien


Masculin Nombre de messages : 2078
Age : 31
Localisation Ogame : Je suis un Naincompris
Age : C'est les vacances !
Date d'inscription : 13/09/2005

Pour faire honneur au trip de Sante et flooder un peu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire honneur au trip de Sante et flooder un peu...   Pour faire honneur au trip de Sante et flooder un peu... - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 18:01

Cochez une croix si vous croyez que c'est croire.

(J'ai honte !) Beuh, mo iaussi j'ai 13 ans, et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
bennur [GSF]
Sage
Sage
bennur [GSF]


Masculin Nombre de messages : 2859
Age : 49
Date d'inscription : 04/10/2006

Pour faire honneur au trip de Sante et flooder un peu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire honneur au trip de Sante et flooder un peu...   Pour faire honneur au trip de Sante et flooder un peu... - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 18:04

X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour faire honneur au trip de Sante et flooder un peu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire honneur au trip de Sante et flooder un peu...   Pour faire honneur au trip de Sante et flooder un peu... - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 18:05

Dans 13 ans, il y a un 1 et un 3....
C'est surement un signe du destin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour faire honneur au trip de Sante et flooder un peu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire honneur au trip de Sante et flooder un peu...   Pour faire honneur au trip de Sante et flooder un peu... - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 18:33

k2 CGS_gods a écrit:
moi le problème c'est que j'ai 13 aussi mais les 3/4 croivent que j'en est 16 ou 1 Pour faire honneur au trip de Sante et flooder un peu... - Page 3 Cussing_ Pour faire honneur au trip de Sante et flooder un peu... - Page 3 Cussing_ Pour faire honneur au trip de Sante et flooder un peu... - Page 3 Cussing_ Pour faire honneur au trip de Sante et flooder un peu... - Page 3 Cussing_ Pour faire honneur au trip de Sante et flooder un peu... - Page 3 Cussing_ Pour faire honneur au trip de Sante et flooder un peu... - Page 3 Cussing_

seul petit aventage les flic de me demande pas le bsr quand je me fais topé en 50

En te voyant écrire je te donne pas plus de 13 ans. Pour faire honneur au trip de Sante et flooder un peu... - Page 3 Pdt_ar15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour faire honneur au trip de Sante et flooder un peu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire honneur au trip de Sante et flooder un peu...   Pour faire honneur au trip de Sante et flooder un peu... - Page 3 EmptyLun 27 Nov - 16:52

Ola, allez vous cacher....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour faire honneur au trip de Sante et flooder un peu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire honneur au trip de Sante et flooder un peu...   Pour faire honneur au trip de Sante et flooder un peu... - Page 3 EmptyLun 27 Nov - 20:36

La Tueuse a écrit:
Ola, allez vous cacher....

Où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour faire honneur au trip de Sante et flooder un peu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire honneur au trip de Sante et flooder un peu...   Pour faire honneur au trip de Sante et flooder un peu... - Page 3 EmptyLun 27 Nov - 20:54

C'est bon lachez un peu The Kill on a pas été très sympa ces dernier jours avec elle... j'voudrais pas que not' tite choute préférée quitte Ogame ou quitte notre alliance à cause de ça... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour faire honneur au trip de Sante et flooder un peu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire honneur au trip de Sante et flooder un peu...   Pour faire honneur au trip de Sante et flooder un peu... - Page 3 EmptyLun 27 Nov - 20:58

Je veux pas faire l'ignorante, mais qu'est-ce que vous avez fait ?






( 'Tit truc en pensant à un Sante très faché => :&&: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour faire honneur au trip de Sante et flooder un peu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire honneur au trip de Sante et flooder un peu...   Pour faire honneur au trip de Sante et flooder un peu... - Page 3 EmptyLun 27 Nov - 21:03

c'est bon alors vous pouvez continuez si elle a rien remarqué... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour faire honneur au trip de Sante et flooder un peu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire honneur au trip de Sante et flooder un peu...   Pour faire honneur au trip de Sante et flooder un peu... - Page 3 EmptyLun 27 Nov - 21:07

Ne me prend pas pour une demeurée non plus >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour faire honneur au trip de Sante et flooder un peu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire honneur au trip de Sante et flooder un peu...   Pour faire honneur au trip de Sante et flooder un peu... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour faire honneur au trip de Sante et flooder un peu...
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» jeux video danger pour la sante (ou Sante) pfff
» Mon futur trip
» Sante, va t'pendre !
» Bon annif Sante
» MERCI A SANTE ET DJOKER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sylvestre Bourg :: La lande sauvage :: Vallées luxuriantes-
Sauter vers: