Sylvestre Bourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sylvestre Bourg

Lieu de rencontre et de jubilation des Elfes Sylvestres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature moin fun... Plus sérieuse quoi...

Aller en bas 
+3
zoodo
bennur [GSF]
Naindien
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature moin fun... Plus sérieuse quoi... Empty
MessageSujet: Candidature moin fun... Plus sérieuse quoi...   Candidature moin fun... Plus sérieuse quoi... EmptyLun 12 Mar - 23:54

1/ as tu postulé dans une autre alliance que celle ci ?

Non.

2/ Si l'ally classée 1ere de l'univers te proposée de venir chez eux, porterais tu toujours ta candidature chez nous ?

Je vois pas l'intéret car sur O-Game, comme sur Travian, une alliance forte est une alliance dont les membres se connaissent parfaitement. Si on ne peut avoir confiance en un seul membre dans son ally, alors il y aura toujours des problèmes, que se soit d'espionage ou encor d'ambiance.
Je ne connais personne hormis Ades, donc même si on me proposais le compte du 1er du serveur, je dirais non. Tous simplement car la seul personne que je connais est Ades, et qu'il est chez vous.


3/ tu as 2 lunes, comment les as tu eu ?

Je n'ai pas de lunes.

4/ tu joues depuis le début de l'année sur ogame, tu as xxxk points, est ce que cela te semble une progression normale, faible ou importante.

Je ne joue pas à O-Game.

4bis/ la progression hebdomadaire est selon toi : 3 %, 5%, 10%, 15% ou plus de ton capital points ?

¤¤¤¤¤

5/ Que représente l'IA pour toi ?

Une bonne alliance avec du courage pour tenir tête à la première alliance.

Grosse parenthèse:

[Pour vous raconter ma vie, j'étais chef d'une alliance, (même envirgure que la votre en comparaison a travian, classée 3ème), et on a déclaré la guerre à une alliance classée 8ème. On les a détruits en 2 jours. (rapide). Dans la foulé, on a décidé d'attaquer les 1er du serveur, alliance tyranique. Le combat a duré plus d'un moi. J'ai perdu pas mal d'amis, on a eu des traitres, et d'autres alliances sur le dos avec aucun alliés. Finalement, il n'est resté que 4 membres de mon ally sur 117 dont moi.]


Pour en revenir a vous, je vous félicite donc rien que pour ça. Se battre contre plus fort que soit est un signe de force et de courage.

6/ Quelles sont les proportions pour le picon bière ?

3/4 biere et 1/4 picon

7/ Quels types de raids effectues tu ? de l'inactifs, du charognards ou du risqués ?

Ba... Là je peux pas répondre non plus.... Je peux seulement faire référence à Travian encor une fois. J'attaque souvent les plus fort que moi, ceux qui attaques mes amis surtout, pour leur faire comprendre, sinon, pour répondre au mieu a la question, j'attaque souvent au plus risqué. (S'attaqué aux 4 premières alliances en sachant que son compte a 99% de chance d'être delete... c'est plutot risqué. J'ai survécu donc merci au 1%! ^^)

8/ Nous avons une fille dans l'alliance, as tu une aversion pour la gente féminine ou au contraire trouves tu que l'on doit la bichonner ?

Perso, je ne juge pas au sexe de la personne mais plutot à son talent pour le jeu. On est pas là pour draguer, ni pour rigoler mais pour piquer des ressources! Faut être sérieux! Rolling Eyes

9/ Donnes nous une réplique de film ?

... BanKaï...!

Edit Tueuse : C'est vrai qu'il est balèze quand il dit ça xD ( références Bleach. )

10/ Dans le nord, qu'est ce qu'une tarte anglaise ?

erf... J'ai cherché sur google mais j'ai pas trouvé! Candidature moin fun... Plus sérieuse quoi... Cussing_
Je dirais que c'est une tarte normal avec de la crèmen anglaise qui ne perd pas le nord....


11/ Aimes tu les Belges ? (alors un conseil, autant tu pouvais te planter sur la réponse de la nana, autant là tu marches sur des oeufs...)

J'aime que les modo belges.

Question subsidiaire : combien de bières peut boire Zoodo avant de raconter des conneries ? (question piège)

eee... Voyons voir... x=a²+b²-(ay²/3-x)... Ba vu cette forumul je dirais 3 bières? C'est a peu près ce qu'a but Ades lors d'une soiré... Candidature moin fun... Plus sérieuse quoi... Pdt_ar10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature moin fun... Plus sérieuse quoi... Empty
MessageSujet: Re: Candidature moin fun... Plus sérieuse quoi...   Candidature moin fun... Plus sérieuse quoi... EmptyMar 13 Mar - 0:23

Bienvenue à toi, un vote sera lancé lorsque le recruteur arrivera pour débattre du sort que tu vas subir.

Tu as l'air actif et présent dans le jeu, c'est déjà une bonne chose.

A bientôt et n'hésite pas à te balader dans les Vallées pour faire connaissance avec nos membres.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naindien
Sage
Sage
Naindien


Masculin Nombre de messages : 2078
Age : 31
Localisation Ogame : Je suis un Naincompris
Age : C'est les vacances !
Date d'inscription : 13/09/2005

Candidature moin fun... Plus sérieuse quoi... Empty
MessageSujet: Re: Candidature moin fun... Plus sérieuse quoi...   Candidature moin fun... Plus sérieuse quoi... EmptyMar 13 Mar - 0:27

Travian et OGame sont très différents dans beaucoup de domaines, mais je pense qu'un joueur d'un des deux jeux peut facilement s'habituer à l'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature moin fun... Plus sérieuse quoi... Empty
MessageSujet: Re: Candidature moin fun... Plus sérieuse quoi...   Candidature moin fun... Plus sérieuse quoi... EmptyMar 13 Mar - 0:43

oé! ^^
D'après Raf, O-game c'est surtout piquer les ressources et dégouter les ennemis! ^^
Travian, c'est plus gentil... On pique les villages des ennmis (avec leur ressources dessus biensur... Razz) ce qui reviendraient à piquer des colonis sur Ogame... ^^
Et on fait aussi le max pour dégouter un joueur qui ne mérite pas de jouer pour le frigorifier... Je me trompe pas en disant que c'est la même chose ici...

Je pense, la différence flagrante c'est que sur Ogame, le ut c'est d'avoir le plus de ressources possible pour avoir le plus de points. Sur Travian, les ressources sont moins importantes. Le but c'est de faire des villages avec les ressources, et avec les villages, faire des grosses troupes pour aller prendre des villages aux autres. (un bon village il faut au moin 4 moi pour en faire un. Donc ca fait un peu c***r d'en perdre un!)

Voilà sinon les synchro deff, retour, attaque je pense que sa se rapproche... Si j'ai bien compris ce que Ades me dit depuis 8 mois... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naindien
Sage
Sage
Naindien


Masculin Nombre de messages : 2078
Age : 31
Localisation Ogame : Je suis un Naincompris
Age : C'est les vacances !
Date d'inscription : 13/09/2005

Candidature moin fun... Plus sérieuse quoi... Empty
MessageSujet: Re: Candidature moin fun... Plus sérieuse quoi...   Candidature moin fun... Plus sérieuse quoi... EmptyMar 13 Mar - 0:48

Le gros point qui change, c'est que sur Travian tu casses l'armée pour montrer que t'es le plus fort, alors que sur Ogame tu casses la flotte pour recycler, et faire mass ressource. Le marché est pas mal aussi .. et puis bon, les prises de villages, c'est bien plus palpitant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature moin fun... Plus sérieuse quoi... Empty
MessageSujet: Re: Candidature moin fun... Plus sérieuse quoi...   Candidature moin fun... Plus sérieuse quoi... EmptyMar 13 Mar - 0:52

hé oué! Travian c'est pour les gros attaquants! Razz ^^
Apparament tu aimes bien travian... Car généralement les Ogamer pense qu'a Ogame et les autres jeu sont... Comment dire... "bidon"? ^^
Enfin bon... Une fois qu'on a un gros niveau dans tel ou tel jeu, on est obligé de défendre son jeu... Imaginez... Tous les jours avec Ades... Ogame... Travian...


Candidature moin fun... Plus sérieuse quoi... Pdt_ar11 Candidature moin fun... Plus sérieuse quoi... Pdt_ar10 Candidature moin fun... Plus sérieuse quoi... Pdt_arm7

La guerre! ^^
Si on pouvait mélanger les 2 jeux jsuis sur on serait ennemis! mdr
Revenir en haut Aller en bas
bennur [GSF]
Sage
Sage
bennur [GSF]


Masculin Nombre de messages : 2859
Age : 49
Date d'inscription : 04/10/2006

Candidature moin fun... Plus sérieuse quoi... Empty
MessageSujet: Re: Candidature moin fun... Plus sérieuse quoi...   Candidature moin fun... Plus sérieuse quoi... EmptyMar 13 Mar - 1:01

Salut salut Zarf Candidature moin fun... Plus sérieuse quoi... Tfou_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature moin fun... Plus sérieuse quoi... Empty
MessageSujet: Re: Candidature moin fun... Plus sérieuse quoi...   Candidature moin fun... Plus sérieuse quoi... EmptyMar 13 Mar - 1:04

resalut bennur!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
bennur [GSF]
Sage
Sage
bennur [GSF]


Masculin Nombre de messages : 2859
Age : 49
Date d'inscription : 04/10/2006

Candidature moin fun... Plus sérieuse quoi... Empty
MessageSujet: Re: Candidature moin fun... Plus sérieuse quoi...   Candidature moin fun... Plus sérieuse quoi... EmptyMar 13 Mar - 1:09

c'est moi qui t'ai envoyé un mp sur ogame, mais j'ai lu se que tu écrivais à naidien, donc j'ai ma réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Naindien
Sage
Sage
Naindien


Masculin Nombre de messages : 2078
Age : 31
Localisation Ogame : Je suis un Naincompris
Age : C'est les vacances !
Date d'inscription : 13/09/2005

Candidature moin fun... Plus sérieuse quoi... Empty
MessageSujet: Re: Candidature moin fun... Plus sérieuse quoi...   Candidature moin fun... Plus sérieuse quoi... EmptyMar 13 Mar - 1:15

Et Bennur qui vient de débuter à Travian Candidature moin fun... Plus sérieuse quoi... Pdt_ar10

Ouais, je préfère Travian, parce que t'as pas trop la notion du plus fort du serveur. En début de partie en tout cas. Parce que bon, même si plus loins on arrive a faire des attaques à 30 - 50 heures ... mais que c'est long, c'est possible. Mais ya plus la notion d'espace vital. Tu peux être pas très très bien classé mais être carrément le pilleur de ta zone (moi je suis classé 350 ème + sur le 15, je suis carrément le boss de ma zone, et j'vais piquer deux villages, un de 900 habitants, et un de 800+. Donc j'vais encore plus devenir ZE méchant). Mais bon, la je crois que vous vous en foutez tous. Simplement j'aime bien raconter ma vie. Et puis mon grand père a une théiere bleue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature moin fun... Plus sérieuse quoi... Empty
MessageSujet: Re: Candidature moin fun... Plus sérieuse quoi...   Candidature moin fun... Plus sérieuse quoi... EmptyMar 13 Mar - 1:26

non non ca m'interesse moi! Wink

900 de pop... Je prend plus à ce stade! ^^
Pour moi si les villages ne sont plus à 1000 pop, je prend pas! lol

D'ailleur, demandez à Ades, j'ai le 2ème plus gros village du serveur 9 avec 1190 pop!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Naindien
Sage
Sage
Naindien


Masculin Nombre de messages : 2078
Age : 31
Localisation Ogame : Je suis un Naincompris
Age : C'est les vacances !
Date d'inscription : 13/09/2005

Candidature moin fun... Plus sérieuse quoi... Empty
MessageSujet: Re: Candidature moin fun... Plus sérieuse quoi...   Candidature moin fun... Plus sérieuse quoi... EmptyMar 13 Mar - 2:08

Ya que quelques villages à 1000 de pop Wink
Ton serveur est plus développé que le mien, Razz
Moi, ca me plait bien, les prises du moments sont entre 500 et 600, alors 900 et 800 ... ca le fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature moin fun... Plus sérieuse quoi... Empty
MessageSujet: Re: Candidature moin fun... Plus sérieuse quoi...   Candidature moin fun... Plus sérieuse quoi... EmptyMar 13 Mar - 2:37

erf... A oui c'est vrai que le S15 est tous jeune encor... ^^
Vous tournez à combien de village environs par joueurs? Je veux dire, le premier en a combien?
Revenir en haut Aller en bas
Naindien
Sage
Sage
Naindien


Masculin Nombre de messages : 2078
Age : 31
Localisation Ogame : Je suis un Naincompris
Age : C'est les vacances !
Date d'inscription : 13/09/2005

Candidature moin fun... Plus sérieuse quoi... Empty
MessageSujet: Re: Candidature moin fun... Plus sérieuse quoi...   Candidature moin fun... Plus sérieuse quoi... EmptyMar 13 Mar - 2:59

Les le premier (Qui fait partie de mon alliance I Love Me ) a 12 villages Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature moin fun... Plus sérieuse quoi... Empty
MessageSujet: Re: Candidature moin fun... Plus sérieuse quoi...   Candidature moin fun... Plus sérieuse quoi... EmptyMar 13 Mar - 9:09

A oé... Quand même! ^^

Pour te dire mooi, j'en ai 32 sur le S9... ^^
Ne parlons pas du premier qui en a 77... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature moin fun... Plus sérieuse quoi... Empty
MessageSujet: Re: Candidature moin fun... Plus sérieuse quoi...   Candidature moin fun... Plus sérieuse quoi... EmptyMar 13 Mar - 9:18

Il est même sur le fofo à 7h09 du matin !!! Candidature moin fun... Plus sérieuse quoi... Pdt_ar17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature moin fun... Plus sérieuse quoi... Empty
MessageSujet: Re: Candidature moin fun... Plus sérieuse quoi...   Candidature moin fun... Plus sérieuse quoi... EmptyMar 13 Mar - 9:26

Ou ba attend! Je vous ai dit.... Je suis... Hyper actif! ^^

Bon la par contre je vais en cour! Wink
Revenir en haut Aller en bas
zoodo
Sage
Sage
zoodo


Masculin Nombre de messages : 2716
Age : 34
Age : 16
Date d'inscription : 27/12/2005

Candidature moin fun... Plus sérieuse quoi... Empty
MessageSujet: Re: Candidature moin fun... Plus sérieuse quoi...   Candidature moin fun... Plus sérieuse quoi... EmptyMar 13 Mar - 13:45

comme j'ai joué sur travian (serveur 3) et que j'etais top300 jme permet de poser une question : avec 33villages, t'as pas un peu trop de ressources? parceque moi j'ai arreté : mes stock etaient toujours plein, mais j'avais toujours un manque de cereal... dinc j'ai donné mon compte parceque ca me soulait d'avoir autant de ressource sans avoir de cereale ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature moin fun... Plus sérieuse quoi... Empty
MessageSujet: Re: Candidature moin fun... Plus sérieuse quoi...   Candidature moin fun... Plus sérieuse quoi... EmptyMar 13 Mar - 14:42

What the fuck ?!? Si tu es hyper actif je t'engagerais bien pour me rejoindre du côté obscur du RP... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
[GSF] Burn Face
Elfe Sylvestre
Elfe Sylvestre
[GSF] Burn Face


Masculin Nombre de messages : 576
Age : 59
Date d'inscription : 19/02/2006

Candidature moin fun... Plus sérieuse quoi... Empty
MessageSujet: Re: Candidature moin fun... Plus sérieuse quoi...   Candidature moin fun... Plus sérieuse quoi... EmptyMar 13 Mar - 16:00

Bonjour à tous les Elfes,



10/ Dans le nord, qu'est ce qu'une tarte anglaise ?

Une « tarte anglaise » est une invention de la perfide Albion. En effet, les anglais ont été les concepteurs de ces infrastructures urbaines et rurales qui prirent éclosion à chaque carrefour routier. Ces croisements « dangereux » sont donc devenus des ronds points avec en leur centre une structure ronde bitumée ou gazonnée. Par son aspect sécuritaire, les DDE françaises et boites de travaux publics nationales ont dupliqué cette amélioration et elles sont apparue pour la première fois dans le nord de la France.
Ce surnom provient donc de son origine anglo-saxonne et de la forme ronde qui la caractérise.



C’était juste un petit bonjour en passant et pour vous signaler que mes distances sont prises définitivement avec le tableur ogame.
Mon compte ne sortira de son sommeil que pour être donné à un nouveau postulant ou éventuellement détruit le cas échéant.
Cependant mon attention se porte quotidiennement sur le forum et je prends toujours plaisir à vous lire.

Bon courage à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Sante
C'est lui notre leader?!
C'est lui notre leader?!
Sante


Masculin Nombre de messages : 5756
Age : 36
Localisation Ogame : 1:305:6
Date d'inscription : 23/04/2005

Candidature moin fun... Plus sérieuse quoi... Empty
MessageSujet: Re: Candidature moin fun... Plus sérieuse quoi...   Candidature moin fun... Plus sérieuse quoi... EmptyMar 13 Mar - 16:03

[GSF] a écrit:
je prends toujours plaisir à vous lire.

Moi aussi, lorsque l'on parle d'ogame ! Pensez qu'il y a des gogos, comme moi, qui ne connaisse pas l'autre jeu et qui se sente perdu et survole vite fait le post !

Donc, pour continuer votre discussion : les mp ! Twisted Evil

(burny !!! Ca y est, tu m'adopte?! I love you )
Revenir en haut Aller en bas
http://sans-t.over-blog.com/
Bibi QqCh [céphalo-SF]
Recruteur Officiel
Recruteur Officiel
Bibi QqCh [céphalo-SF]


Nombre de messages : 1518
Localisation Ogame : du côté de par là-bas
Date d'inscription : 12/01/2006

Candidature moin fun... Plus sérieuse quoi... Empty
MessageSujet: Re: Candidature moin fun... Plus sérieuse quoi...   Candidature moin fun... Plus sérieuse quoi... EmptyMar 13 Mar - 20:30

vote lancé, bienvenue sur le fofo Zarf, burny tu manques, bonjour a tous les elfes

concision Bravo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com <== c'est pas a moi mais kesk'il est bien !
Invité
Invité




Candidature moin fun... Plus sérieuse quoi... Empty
MessageSujet: Re: Candidature moin fun... Plus sérieuse quoi...   Candidature moin fun... Plus sérieuse quoi... EmptyMar 13 Mar - 20:46

héhé!!

J'ai oublié de vous dire une chose primordiale... Si je rentre chez vous, je compte passer devant Adès. Et c'est pas une blague!!


Pour ceux qui connaissent qu'Ogame, il faut "Open your Mind!"! Allez voir Travian... ^^
Et désolé encor pour le flood... Mais je voulais quand même signaler qu'avec 33 villages et trop de ressources, c'est nikel pour faire masses de soldat pour tuer tous le monde! Par contre... Les céréales restent un problème... ^^


Bon fini Travian, je passe à Ogame! (enfin je reste sur travian faut pas délirer non plus!!)
Je lance le delete de mon compte actuel, et puis si je suis pas accepté tanpis... Sa fera toujours un ptit compte de moin à gérer!

Candidature moin fun... Plus sérieuse quoi... Pdt_ar17


Edit: J'ai oublié... Pour le RP je suis Ok mais sa dépend de quoi il parle, sa dépend aussi de mon temps, et sa dépend aussi si vous aimez bien les tartine de 2 pages Word a chaque fois... Elfe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature moin fun... Plus sérieuse quoi... Empty
MessageSujet: Re: Candidature moin fun... Plus sérieuse quoi...   Candidature moin fun... Plus sérieuse quoi... EmptyMar 13 Mar - 23:35

Zarf a écrit:
Edit: J'ai oublié... Pour le RP je suis Ok mais sa dépend de quoi il parle, sa dépend aussi de mon temps, et sa dépend aussi si vous aimez bien les tartine de 2 pages Word a chaque fois... Elfe

J'adore ça donc RDV sur mon FOrum de RP : http://academynord.jeun.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature moin fun... Plus sérieuse quoi... Empty
MessageSujet: Re: Candidature moin fun... Plus sérieuse quoi...   Candidature moin fun... Plus sérieuse quoi... EmptyMer 14 Mar - 0:43

Ca fait plaisir de te voir Burny, passe tes identifiants à Nebulis pour que ton compte ne soit pas perdu.

Et passe nous vois régulièrement même si ton attirance pour le jeu s'estompe.

Bravo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature moin fun... Plus sérieuse quoi... Empty
MessageSujet: Re: Candidature moin fun... Plus sérieuse quoi...   Candidature moin fun... Plus sérieuse quoi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature moin fun... Plus sérieuse quoi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Drame en Belgique.... [Discution sérieuse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sylvestre Bourg :: La lande sauvage :: Gîte sylvestre-
Sauter vers: