Sylvestre Bourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sylvestre Bourg

Lieu de rencontre et de jubilation des Elfes Sylvestres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [candidature] anonyme mais bien classé ^^

Aller en bas 
+6
[GSF] Burn Face
Nestor
Aka
bennur [GSF]
Neo Le Sage
Sante
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[candidature] anonyme mais bien classé ^^ Empty
MessageSujet: [candidature] anonyme mais bien classé ^^   [candidature] anonyme mais bien classé ^^ EmptyLun 13 Aoû - 20:07

Classement point : top 50 (et encore je suis très large pour pas qu'on m'identifie ^^)
nombres de lunes : 6 avec des portes de sauts de partout
style de jeu : mineur très agressif (peace and love) je pacifie mes voisins à grand renfort d'edlm
flotte : entre 100 et 200 edlm + flotte conventionelle adéquoite (nop inutile de chercher qui je suis avec ces infos vous trouverez pas)
alliance actuelle : chut j'ai marqué candidature anonyme
expérience dans d'autre univers : ex-top 4 uni 48, j'ai donné le compte hier pour m'occuper uniquement de l'uni 13.
pourquoi la GSF : parce qu'il y a un forum vivant ? Non ok je déconne.

NB : ceci n'est pas une blague, pour toute question éventuelle, merci de me contacter par mp. Je vous transmettrais ma vrai candidature complète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] anonyme mais bien classé ^^ Empty
MessageSujet: Re: [candidature] anonyme mais bien classé ^^   [candidature] anonyme mais bien classé ^^ EmptyLun 13 Aoû - 20:11

ah dsl voici le questionaire stupide :

1/ as tu postulé dans une autre alliance que celle ci ?
non

2/ Si l'ally classée 1ere de l'univers te proposée de venir chez eux, porterais tu toujours ta candidature chez nous ?
non je suis pas avec les moches

3/ tu as 2 lunes, comment les as tu eu ?
j'ai pas 2 lunes banane

4/ tu joues depuis le début de l'année sur ogame, tu as xxxk points, est ce que cela te semble une progression normale, faible ou importante.
je joue depuis bien plus longtemps

4bis/ la progression hebdomadaire est selon toi : 3 %, 5%, 10%, 15% ou plus de ton capital points ?
auccune idée tant que je regresse pas ...

5/ Quelles sont les proportions pour le picon bière ?
kesako ?

6/ Quels types de raids effectues tu ? de l'inactifs, du charognards ou du risqués ?
inactif + charognard. Je prend des risque que lorsque j'ai du monde pour faire déf groupée.

7/ Nous avons de nouveau une fille dans l'alliance, as-tu une aversion pour la gente féminine ou au contraire trouves tu que l'on doit la bichonner ?
on doit la bichonner bien sûr.

8/ Donnes nous une réplique de film ?
ce qui est éternel ne peut pas mourrir.
Réplique culte du film wishmaster...(ca vous étonne ?)

9/ Dans le nord, qu'est ce qu'une tarte anglaise ?
auccune idée.

10/ Aimes tu les Belges ? (alors un conseil, autant tu pouvais te planter sur la réponse de la nana, autant là tu marches sur des oeufs...)
je n'ai rien contre les belges.

Question subsidiaire : Que veut dire l'expression "faire son borny" ? (question piège)
pff c'est quoi cette blague à deux euros ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] anonyme mais bien classé ^^ Empty
MessageSujet: Re: [candidature] anonyme mais bien classé ^^   [candidature] anonyme mais bien classé ^^ EmptyLun 13 Aoû - 20:22

lol

bienvenu a toi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sante
C'est lui notre leader?!
C'est lui notre leader?!
Sante


Masculin Nombre de messages : 5756
Age : 36
Localisation Ogame : 1:305:6
Date d'inscription : 23/04/2005

[candidature] anonyme mais bien classé ^^ Empty
MessageSujet: Re: [candidature] anonyme mais bien classé ^^   [candidature] anonyme mais bien classé ^^ EmptyLun 13 Aoû - 20:23

Genre un jedi vient poster ici. T'as pas peur!

*fan de ce nouveau concept de candidature*

Au fait, on limite le flood, ok?
Revenir en haut Aller en bas
http://sans-t.over-blog.com/
Neo Le Sage
Tavernier
Tavernier
Neo Le Sage


Masculin Nombre de messages : 926
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2007

[candidature] anonyme mais bien classé ^^ Empty
MessageSujet: Re: [candidature] anonyme mais bien classé ^^   [candidature] anonyme mais bien classé ^^ EmptyLun 13 Aoû - 21:00

salut.

Bienvenu mai pour tout le monde sa serai bien den savoir un peu plus sur toi? tu fai quoi irl tes activiter a par ogame? tu a quel age? et surtout tu peu nous dire qui tu est on va pas te manger on a encor manger perssonne. Si il y en a une que je mangerai bien mai je ne site pas de nom. lol je plaisante tiff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] anonyme mais bien classé ^^ Empty
MessageSujet: Re: [candidature] anonyme mais bien classé ^^   [candidature] anonyme mais bien classé ^^ EmptyLun 13 Aoû - 21:02

j'ai envoyé ma vrai candidature à sante. Elle inclue ma présentation IRL, ma présentation ingame, et un petit rp d'introduction pour expliquer comment j'atterit ici.
Si santé veut il peut poster en partie privé ce message pour que vous en discutiez.
Voilà. Candidature anonyme comme j'ai dit..
Revenir en haut Aller en bas
Sante
C'est lui notre leader?!
C'est lui notre leader?!
Sante


Masculin Nombre de messages : 5756
Age : 36
Localisation Ogame : 1:305:6
Date d'inscription : 23/04/2005

[candidature] anonyme mais bien classé ^^ Empty
MessageSujet: Re: [candidature] anonyme mais bien classé ^^   [candidature] anonyme mais bien classé ^^ EmptyLun 13 Aoû - 21:22

En conclave les Elfes!
Revenir en haut Aller en bas
http://sans-t.over-blog.com/
bennur [GSF]
Sage
Sage
bennur [GSF]


Masculin Nombre de messages : 2859
Age : 49
Date d'inscription : 04/10/2006

[candidature] anonyme mais bien classé ^^ Empty
MessageSujet: Re: [candidature] anonyme mais bien classé ^^   [candidature] anonyme mais bien classé ^^ EmptyLun 13 Aoû - 21:25

Salut salut anonyme, soit le bien venu batman
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Administrateur
Administrateur
Aka


Masculin Nombre de messages : 1985
Localisation Ogame : Heu!! atendez, faut que je mette mes lunettes
Date d'inscription : 24/04/2007

[candidature] anonyme mais bien classé ^^ Empty
MessageSujet: Re: [candidature] anonyme mais bien classé ^^   [candidature] anonyme mais bien classé ^^ EmptyLun 13 Aoû - 21:34

Salut et bienvenu
Pour tout avouer, je ne sais quoi penser de ta candidature
Passe au bar, je t'offre une vodka Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Neo Le Sage
Tavernier
Tavernier
Neo Le Sage


Masculin Nombre de messages : 926
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2007

[candidature] anonyme mais bien classé ^^ Empty
MessageSujet: Re: [candidature] anonyme mais bien classé ^^   [candidature] anonyme mais bien classé ^^ EmptyLun 13 Aoû - 21:40

Chere ami(e) elfique allon en discuter autour d'un verre au :Cercle des lunes des jeunes elfes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] anonyme mais bien classé ^^ Empty
MessageSujet: Re: [candidature] anonyme mais bien classé ^^   [candidature] anonyme mais bien classé ^^ EmptyMar 14 Aoû - 11:00

2trange candidature , je ne comprend pas bien pourquoi tu cherche absolument a te cacher de quoi a tu peur?
Revenir en haut Aller en bas
Nestor
Administrateur
Administrateur
Nestor


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 01/03/2006

[candidature] anonyme mais bien classé ^^ Empty
MessageSujet: Re: [candidature] anonyme mais bien classé ^^   [candidature] anonyme mais bien classé ^^ EmptyMar 14 Aoû - 13:19

Je vois pas bien comment comment on peut voter pour un anonyme.
Pour le principe d'accueillir un bon joueur bien classé, OK... mais bon faudra bien voter pour un vrai joueur dans ce jeu ou les affinités sont si importantes.
Revenir en haut Aller en bas
[GSF] Burn Face
Elfe Sylvestre
Elfe Sylvestre
[GSF] Burn Face


Masculin Nombre de messages : 576
Age : 59
Date d'inscription : 19/02/2006

[candidature] anonyme mais bien classé ^^ Empty
MessageSujet: Re: [candidature] anonyme mais bien classé ^^   [candidature] anonyme mais bien classé ^^ EmptyMar 14 Aoû - 14:58

Tu veux rester anonyme, tente le 08.20.32.68.83


Citation :
Les Alcooliques Anonymes sont une association d’hommes et de femmes qui partagent entre eux leur expérience, leur force et leur espoir dans le but de résoudre leur problème commun et d’aider d’autres alcooliques à se rétablir.
Le désir d’arrêter de boire est la seule condition pour devenir membre des AA. Les AA ne demandent ni cotisation ni droit d’entrée; nous nous finançons par nos propres contributions. Les AA ne sont associés à aucune secte, confession religieuse ou politique, à aucun organisme ou établissement ; ils ne désirent s’engager dans aucune controverse ; ils n’endossent et ne contestent aucune cause.
Notre but premier est de demeurer abstinents et d’aider d’autres alcooliques à le devenir.
Revenir en haut Aller en bas
Nebulis
Psychiatre de Sante
Psychiatre de Sante
Nebulis


Masculin Nombre de messages : 3359
Age : 36
Localisation Ogame : 3:391:5
Age : 20 ans
Date d'inscription : 20/07/2005

[candidature] anonyme mais bien classé ^^ Empty
MessageSujet: Re: [candidature] anonyme mais bien classé ^^   [candidature] anonyme mais bien classé ^^ EmptyMar 14 Aoû - 15:46

On a sa descrption complete dans la conclave elfique les papys
Revenir en haut Aller en bas
[GSF] Burn Face
Elfe Sylvestre
Elfe Sylvestre
[GSF] Burn Face


Masculin Nombre de messages : 576
Age : 59
Date d'inscription : 19/02/2006

[candidature] anonyme mais bien classé ^^ Empty
MessageSujet: Re: [candidature] anonyme mais bien classé ^^   [candidature] anonyme mais bien classé ^^ EmptyMar 14 Aoû - 16:27

Il n'empèche, c'est un numéro qui peut aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] anonyme mais bien classé ^^ Empty
MessageSujet: Re: [candidature] anonyme mais bien classé ^^   [candidature] anonyme mais bien classé ^^ EmptyMar 14 Aoû - 16:42

Nebulis a écrit:
On a sa descrption complete dans la conclave elfique les papys

je trouve pas moi ...
Revenir en haut Aller en bas
darky
construit des RIPs IRL
construit des RIPs IRL
darky


Nombre de messages : 2347
Age : 113
Date d'inscription : 10/11/2005

[candidature] anonyme mais bien classé ^^ Empty
MessageSujet: Re: [candidature] anonyme mais bien classé ^^   [candidature] anonyme mais bien classé ^^ EmptyMar 14 Aoû - 19:06

Bienvenu wishmaster!

Un vote vient detre lance' maintenant que nous en connaissons un peu plus sur ton identite Smile

Resultat sous peu, en attendant detend toi dans nos vallees Elfe
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Administrateur
Administrateur
Aka


Masculin Nombre de messages : 1985
Localisation Ogame : Heu!! atendez, faut que je mette mes lunettes
Date d'inscription : 24/04/2007

[candidature] anonyme mais bien classé ^^ Empty
MessageSujet: Re: [candidature] anonyme mais bien classé ^^   [candidature] anonyme mais bien classé ^^ EmptyMar 14 Aoû - 19:27

[GSF] Burn Face a écrit:
Il n'empèche, c'est un numéro qui peut aider.
Faudrai que j'y pense
Chaque fois que je fais une soirée et que je dit, juré, je bois pas, y'a toujours un pote qui ramène un alcool que je ne connais pas et je me sens obligé de le gouter [candidature] anonyme mais bien classé ^^ Tfou_gif
Revenir en haut Aller en bas
L3 N3M
Sage
Sage
L3 N3M


Masculin Nombre de messages : 2426
Age : 33
Localisation Ogame : 5:219:10
Date d'inscription : 28/12/2005

[candidature] anonyme mais bien classé ^^ Empty
MessageSujet: Re: [candidature] anonyme mais bien classé ^^   [candidature] anonyme mais bien classé ^^ EmptyMar 14 Aoû - 21:01

lol une candidature anonyme Bravo!!!!
c'est original [candidature] anonyme mais bien classé ^^ Pdt_ar10


bienvenu a toi dans notre vallé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] anonyme mais bien classé ^^ Empty
MessageSujet: Re: [candidature] anonyme mais bien classé ^^   [candidature] anonyme mais bien classé ^^ EmptyMer 15 Aoû - 4:36

en tout cas si il a choisi son pseudo sur votre forum en fonction de ses gouts musicaux je l'aime déjà votre anonyme.

(pour les incultes : wikipédia : discographie : nightwish )
Revenir en haut Aller en bas
bennur [GSF]
Sage
Sage
bennur [GSF]


Masculin Nombre de messages : 2859
Age : 49
Date d'inscription : 04/10/2006

[candidature] anonyme mais bien classé ^^ Empty
MessageSujet: Re: [candidature] anonyme mais bien classé ^^   [candidature] anonyme mais bien classé ^^ EmptyMer 15 Aoû - 9:35

Wishmaster a écrit:

2/ Si l'ally classée 1ere de l'univers te proposée de venir chez eux, porterais tu toujours ta candidature chez nous ?

non je suis pas avec les moches


A désolé, si tu ne veux pas âtre chez les premiers, il va falloir
que tu retire ta candidature [candidature] anonyme mais bien classé ^^ Tfou_gif
Revenir en haut Aller en bas
Nestor
Administrateur
Administrateur
Nestor


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 01/03/2006

[candidature] anonyme mais bien classé ^^ Empty
MessageSujet: Re: [candidature] anonyme mais bien classé ^^   [candidature] anonyme mais bien classé ^^ EmptyMer 15 Aoû - 10:55

Neb, on n'est pas les Papys on est les Tontons!

bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] anonyme mais bien classé ^^ Empty
MessageSujet: Re: [candidature] anonyme mais bien classé ^^   [candidature] anonyme mais bien classé ^^ EmptyMer 15 Aoû - 11:34

Larmedargent a écrit:
en tout cas si il a choisi son pseudo sur votre forum en fonction de ses gouts musicaux je l'aime déjà votre anonyme.

(pour les incultes : wikipédia : discographie : nightwish )


[candidature] anonyme mais bien classé ^^ [candidature] anonyme mais bien classé ^^ [candidature] anonyme mais bien classé ^^ soit accepté clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] anonyme mais bien classé ^^ Empty
MessageSujet: Re: [candidature] anonyme mais bien classé ^^   [candidature] anonyme mais bien classé ^^ EmptyMer 15 Aoû - 11:58

c'est marrant... sur la première page, il parle de limiter le flood... j'aimerais savoir ce qu'ils entendent par limite... Very Happy

vive moi Bravo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sante
C'est lui notre leader?!
C'est lui notre leader?!
Sante


Masculin Nombre de messages : 5756
Age : 36
Localisation Ogame : 1:305:6
Date d'inscription : 23/04/2005

[candidature] anonyme mais bien classé ^^ Empty
MessageSujet: Re: [candidature] anonyme mais bien classé ^^   [candidature] anonyme mais bien classé ^^ EmptyMer 15 Aoû - 12:02

Ben, chacun a posté un post, 'fin ils ont essayé sans que ça tourne (trop) au chat. C'est raisonnable, par contre, les jedis si vous voulez squatter notre forum, postez votre candidature, que l'on puisse dire non.

I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
http://sans-t.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





[candidature] anonyme mais bien classé ^^ Empty
MessageSujet: Re: [candidature] anonyme mais bien classé ^^   [candidature] anonyme mais bien classé ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] anonyme mais bien classé ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sylvestre Bourg :: La lande sauvage :: Gîte sylvestre-
Sauter vers: