Sylvestre Bourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sylvestre Bourg

Lieu de rencontre et de jubilation des Elfes Sylvestres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [candidature] anonyme mais bien classé ^^

Aller en bas 
+6
[GSF] Burn Face
Nestor
Aka
bennur [GSF]
Neo Le Sage
Sante
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nestor
Administrateur
Administrateur
Nestor


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 01/03/2006

[candidature] anonyme mais bien classé ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] anonyme mais bien classé ^^   [candidature] anonyme mais bien classé ^^ - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 13:21

Arnalkolo?... Arnalkolo? tu parlais pas d'arreter Ogame il y a quelques mois?
M'aurais tu menti à l'insu de ma bonne foi? es tu encore OK pour te lever à 5 heures juste pour phalanger comme au bon vieux temps ( quand les tontons etaient encore verts)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] anonyme mais bien classé ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] anonyme mais bien classé ^^   [candidature] anonyme mais bien classé ^^ - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 14:29

-_-

rien à dire, à part que tu pourrais prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] anonyme mais bien classé ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] anonyme mais bien classé ^^   [candidature] anonyme mais bien classé ^^ - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 14:49

Sethounet a écrit:
-_-

rien à dire, à part que tu pourrais prévenir.

je comprend pas tout la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] anonyme mais bien classé ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] anonyme mais bien classé ^^   [candidature] anonyme mais bien classé ^^ - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 15:42

Bah il doit savoir qui est l'homme Mystérieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] anonyme mais bien classé ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] anonyme mais bien classé ^^   [candidature] anonyme mais bien classé ^^ - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 15:50

ouai pi etre enfin vraiment chelou cette candidature
Revenir en haut Aller en bas
zoodo
Sage
Sage
zoodo


Masculin Nombre de messages : 2716
Age : 34
Age : 16
Date d'inscription : 27/12/2005

[candidature] anonyme mais bien classé ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] anonyme mais bien classé ^^   [candidature] anonyme mais bien classé ^^ - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 16:31

Citation :

Question subsidiaire : Que veut dire l'expression "faire son borny" ? (question piège)
c'est difficile d'avoir des reponses coherentes a cette question si les postulants ne connaissent pas l'ally... je demande a ce qu'on la change mais qu'on ne remette pas l'acienne [candidature] anonyme mais bien classé ^^ - Page 2 Pdt_ar13 [candidature] anonyme mais bien classé ^^ - Page 2 Pdt_ar11 (je fais mon chieur, mais j'ai rien d'autre a faire la...)
sinon candidature original, reste plus qu'a voir si ca nous a plu (je met un peu de suspense pour le resultat du vote) dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] anonyme mais bien classé ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] anonyme mais bien classé ^^   [candidature] anonyme mais bien classé ^^ - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 19:56

J'ai trouvé qui c'était j'en suis sûr a 99,99999999999999%

J'avais déjà deviné et un élément ici n'a fait que confirmer ce que je pensais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] anonyme mais bien classé ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] anonyme mais bien classé ^^   [candidature] anonyme mais bien classé ^^ - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 21:33

bonjour,

Je suis cette candidature depuis le debut et je n'osais pas posté ... et je pense même me prendre 2 ou trois [candidature] anonyme mais bien classé ^^ - Page 2 Cussing_ dans la gueule apres What a Face

Mais y a rien a faire sa me demange ... :

De quoi as tu peur ?

*retourne éplucher ces pattates. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] anonyme mais bien classé ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] anonyme mais bien classé ^^   [candidature] anonyme mais bien classé ^^ - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 13:56

je félicite tout ceux qui sont pas GSF et qui m'ont démasqués. [candidature] anonyme mais bien classé ^^ - Page 2 Clapping Faut dire qu'avec mon pseudo c'était pas très difficile. Peace and love. [candidature] anonyme mais bien classé ^^ - Page 2 Hypocrit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] anonyme mais bien classé ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] anonyme mais bien classé ^^   [candidature] anonyme mais bien classé ^^ - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 14:07

on a gagné quoi ? ta grosse centaine de rip dans la tronche ? [candidature] anonyme mais bien classé ^^ - Page 2 Pdt_ar17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] anonyme mais bien classé ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] anonyme mais bien classé ^^   [candidature] anonyme mais bien classé ^^ - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 15:39

tu serais bien capable de les recycler Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] anonyme mais bien classé ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] anonyme mais bien classé ^^   [candidature] anonyme mais bien classé ^^ - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 20:07

Wishmaster a écrit:
tu serais bien capable de les recycler Laughing

Nan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] anonyme mais bien classé ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] anonyme mais bien classé ^^   [candidature] anonyme mais bien classé ^^ - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 14:24

Wishmaster a écrit:
je félicite tout ceux qui sont pas GSF et qui m'ont démasqués. [candidature] anonyme mais bien classé ^^ - Page 2 Clapping Faut dire qu'avec mon pseudo c'était pas très difficile. Peace and love. [candidature] anonyme mais bien classé ^^ - Page 2 Hypocrit

-_-

heu

'pas comme si c'était dur hein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] anonyme mais bien classé ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] anonyme mais bien classé ^^   [candidature] anonyme mais bien classé ^^ - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 14:36

Sethounet a écrit:
Wishmaster a écrit:
je félicite tout ceux qui sont pas GSF et qui m'ont démasqués. [candidature] anonyme mais bien classé ^^ - Page 2 Clapping Faut dire qu'avec mon pseudo c'était pas très difficile. Peace and love. [candidature] anonyme mais bien classé ^^ - Page 2 Hypocrit

-_-

heu

'pas comme si c'était dur hein.

Moi jai toujour pas trouver..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] anonyme mais bien classé ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] anonyme mais bien classé ^^   [candidature] anonyme mais bien classé ^^ - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 14:54

c'est pourtant pas très très dur...

Neb, oublie pas le metal [candidature] anonyme mais bien classé ^^ - Page 2 Pdt_ar17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] anonyme mais bien classé ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] anonyme mais bien classé ^^   [candidature] anonyme mais bien classé ^^ - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 15:21

Nappa a écrit:
c'est pourtant pas très très dur...

je connait pas tout le jeu nono plus.. alors son nom?
Revenir en haut Aller en bas
darky
construit des RIPs IRL
construit des RIPs IRL
darky


Nombre de messages : 2347
Age : 113
Date d'inscription : 10/11/2005

[candidature] anonyme mais bien classé ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] anonyme mais bien classé ^^   [candidature] anonyme mais bien classé ^^ - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 18:42

Tortue genial [JSF] a écrit:
je connait pas tout le jeu nono plus.. alors son nom?

11 * Echo Envoyer un message AJX 5.025.348
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] anonyme mais bien classé ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] anonyme mais bien classé ^^   [candidature] anonyme mais bien classé ^^ - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 18:55

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Administrateur
Administrateur
Aka


Masculin Nombre de messages : 1985
Localisation Ogame : Heu!! atendez, faut que je mette mes lunettes
Date d'inscription : 24/04/2007

[candidature] anonyme mais bien classé ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] anonyme mais bien classé ^^   [candidature] anonyme mais bien classé ^^ - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 21:19

^^darky (quoi, je floode, et alors, vous aussi)
Post inutil demandant juste l'arrêt du flood ici [candidature] anonyme mais bien classé ^^ - Page 2 Pdt_ar13
Revenir en haut Aller en bas
darky
construit des RIPs IRL
construit des RIPs IRL
darky


Nombre de messages : 2347
Age : 113
Date d'inscription : 10/11/2005

[candidature] anonyme mais bien classé ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] anonyme mais bien classé ^^   [candidature] anonyme mais bien classé ^^ - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 21:47

Je demanderai juste encore un peu de patience a notre ami Wishmaster car certains elfes ne se sont toujours pas prononcés (vacances vacances). albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] anonyme mais bien classé ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] anonyme mais bien classé ^^   [candidature] anonyme mais bien classé ^^ - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 0:13

darky a écrit:
Tortue genial [JSF] a écrit:
je connait pas tout le jeu nono plus.. alors son nom?

11 * Echo Envoyer un message AJX 5.025.348

t'y es pas encore

bois un peu et descends un peu, pour voir ?

(cherche bien .. ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] anonyme mais bien classé ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] anonyme mais bien classé ^^   [candidature] anonyme mais bien classé ^^ - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 13:06

Moi je sais qui m'envois des thunes our que je dévoile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nebulis
Psychiatre de Sante
Psychiatre de Sante
Nebulis


Masculin Nombre de messages : 3359
Age : 36
Localisation Ogame : 3:391:5
Age : 20 ans
Date d'inscription : 20/07/2005

[candidature] anonyme mais bien classé ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] anonyme mais bien classé ^^   [candidature] anonyme mais bien classé ^^ - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 11:28

Et ben tu as perdu 11 places ce matin que t'es t'il arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] anonyme mais bien classé ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] anonyme mais bien classé ^^   [candidature] anonyme mais bien classé ^^ - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 12:05

Nebulis a écrit:
Et ben tu as perdu 11 places ce matin que t'es t'il arrivé?


il a peut-être perdu quelque chose [candidature] anonyme mais bien classé ^^ - Page 2 Pdt_ar10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] anonyme mais bien classé ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] anonyme mais bien classé ^^   [candidature] anonyme mais bien classé ^^ - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 13:10

*tousse*

tiens j'ai pris une place au classement flotte moi ce matin Smile

au fait, c'est de nouveau Karuto au commandes ?

si ce n'est pas le cas, sache qu'il serait bienséant de préciser à Roda, Madien ou G-H que tu envisages de nous quitter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] anonyme mais bien classé ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] anonyme mais bien classé ^^   [candidature] anonyme mais bien classé ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] anonyme mais bien classé ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La GSF c'est bien plus que ça!!!
» Position.... mais dans la vie ^^
» Bien Le Bonjour
» bien le bonjour
» Bien le bonjour les amis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sylvestre Bourg :: La lande sauvage :: Gîte sylvestre-
Sauter vers: