Sylvestre Bourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sylvestre Bourg

Lieu de rencontre et de jubilation des Elfes Sylvestres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pour les invités inscrits mais inconnus

Aller en bas 
+18
smallplayer
Omega
Cotelete
Cep rouge
bangkiller
darky
Aka
nemesis
bennur [GSF]
zoodo
Belge
[GSF] Ades
Naindien
borny
iiyama_007
jacobin 1er
Nebulis
Sante
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Sante
C'est lui notre leader?!
C'est lui notre leader?!
Sante


Masculin Nombre de messages : 5756
Age : 36
Localisation Ogame : 1:305:6
Date d'inscription : 23/04/2005

Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les invités inscrits mais inconnus   Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 6 EmptyMer 22 Mar - 17:56

[ex GSF]~ [JSF] L_Atlante a écrit:
c'était bien les vacances ? Wink

Le pire, c'est que je n'etais pas en vacance Razz (Sem-2 for holliday !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://sans-t.over-blog.com/
Invité
Invité




Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les invités inscrits mais inconnus   Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 6 EmptyMer 22 Mar - 17:59

ah......remarque c'est que çà prend du temps d'asticqué une Pink Amarda Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les invités inscrits mais inconnus   Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 6 EmptyVen 24 Mar - 15:42

ta vu borni on avait raison c'est santé ! :(na):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 6 Empty
MessageSujet: Demande   Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 6 EmptyLun 3 Avr - 15:30

Bonjour à Tous, je me nomme Hound Dog et je fais partie de l'Emp.
Votre alliance à l'air super sympa, votre page d'acceuil annonce une bonne entente et le respect entre les joueurs.

Voir ci dessous:

L'alliance des Jeunes Sylvestres Frontalier est avant tout une communauté de joueurs unis et soudés, où les maîtres mots sont bonne humeur, unité et respect. Ne nous voyez pas comme une de ces alliances se voulant faire mainmise sur l'univers, ce n'est pas là notre objectif, nous souhaitons juste progresser et nous divertir ici dans la meilleure ambiance possible !

Si je passe par votre forum pour vous parler d'un des vôtres c'est justement parce que le dialogue par mp à très vite dégénérée.

Voici les faits, dans notre ally nous avons comme toutes les ally un certain nombres de raiders. Avant de raider, ce joueur dont je tairais le nom passe en revue un certain nombre de système solaire où il sonde les planète sans ally et inactif.
Suite à un de ces sondages, notre ami recoit un message demandant si il voullait des claques??.
Interloqué notre ami lui envoit un message dans lequel il dit qu'il ne compte pas l'attaquer (en plus ses sondes se sont fait détruites) et qu'il sondait tout les inactif et sans ally.
Réponse de votre nouvel allié (il est rentré chez vous juste après), deux raid sur un de nos membres les plus faibles et diplomate qui plus est, pur pacifiste.

Notre diplomate tente un pourparler voici sa réponse

c pas de ma faute si ton pote **** stationné en 7 s'enflamme avec moi.
C pas parce que je suis passé de PSF a JSF et que durant 10h j avais plus d'ally qu il fallait en profiter.
Or tu est a la porté de ma flotte en9 dommage pour toi tu paie a sa place.
Bonne journé a toi ossi et peut etre a un de ces jours.

*****


Je pense que le respect commence par croire en l'autre, si notre ami n'avait pas tenu ses engagements et l'avait raidé, alors OK pour les représailles. Mais comme ça, je ne suis pas d'accord surtout ne pas s'attaquer au mec qu'il croit aggressif.
Faut arrêter de jouer si à chaque espionnage tu deviens complètement parano et croire un peu plus les joueurs qui te répondent (Dieu sait le nombre qui refuse le dialogue et qui attaque sans raison).
Nous sommes une alliance de dialogues et de pactes voyez les différents pactes effectifs chez nous, ce n'est pas avec des personnes qui ne respectent pas leur engagements que cela se construit mais avec des personnes qui se respectent et respectent leur Frère de Jeu.

Bien à vous

Hound Dog

Si vous le permettez je passerais flooder, j'espère ne pas vous avoir offensé.

PS : J'adore votre forum, je ne suis malheureusement pas venu en floodeur mais pour tenter d'arrêter ce qui se passe avant qu'il ne soit trop tard. Nous ne voullons pas de guerre et nous sommes ouvert au dialogue.
Revenir en haut Aller en bas
Sante
C'est lui notre leader?!
C'est lui notre leader?!
Sante


Masculin Nombre de messages : 5756
Age : 36
Localisation Ogame : 1:305:6
Date d'inscription : 23/04/2005

Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les invités inscrits mais inconnus   Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 6 EmptyLun 3 Avr - 15:48

Je deplace ce post dans le gite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sans-t.over-blog.com/
Trézheur
Invité




Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les invités inscrits mais inconnus   Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 6 EmptyMer 5 Avr - 13:09

Mouarf Hound Dog !!! Quelle subtile présentation soupoudré de quelques petites revendications diplomatiques. Bravo !! :corde:
Revenir en haut Aller en bas
Sante
C'est lui notre leader?!
C'est lui notre leader?!
Sante


Masculin Nombre de messages : 5756
Age : 36
Localisation Ogame : 1:305:6
Date d'inscription : 23/04/2005

Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les invités inscrits mais inconnus   Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 6 EmptyMer 5 Avr - 13:12

au moins, il s'est présenté...

Citation :
Trezheur Emp Chronocias 4:443:9 1284

Voilà après quelques petites recherches, mais dis nous en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sans-t.over-blog.com/
Invité
Invité




Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les invités inscrits mais inconnus   Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 6 EmptyMer 5 Avr - 13:14

Merci Trézheur mais cela n'a pas eu l'effet escompté j'ai même l'impression d'être un cheveux dans une soupe.

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Trézheur
Invité




Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les invités inscrits mais inconnus   Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 6 EmptyMer 5 Avr - 13:16

Sante a écrit:
au moins, il s'est présenté...

Citation :
Trezheur Emp Chronocias 4:443:9 1284

Voilà après quelques petites recherches, mais dis nous en plus Smile

Hum ... effectivement ....

Trézheur, humble soldat de l'Empireum l'Armée des Cieux.

Grade : Soldat de l'Empireum Elite
Statisques : 146 720 points / 1284ème au classement
Style de jeu : Marchand Pacifiste avec possiblité de se convertir en Raideur Sadique lors de conflit. :(mdr):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les invités inscrits mais inconnus   Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 6 EmptyMer 5 Avr - 13:17

Je crois qu'ils t'ont repéré Trézheur.

Perso je demande la permission à la majorité de cette Ally est ce que ma présence est la bienvenue pour le FLooD.
Revenir en haut Aller en bas
Trézheur
Invité




Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les invités inscrits mais inconnus   Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 6 EmptyMer 5 Avr - 13:19

Hound Dog a écrit:
Merci Trézheur mais cela n'a pas eu l'effet escompté j'ai même l'impression d'être un cheveux dans une soupe.

LOL

J'ai le loisir de pouvoir lire en détail tous les évenements mais j'ai la malchance d'être venu trop tard et de voir le Topic en question locké.
Revenir en haut Aller en bas
Sante
C'est lui notre leader?!
C'est lui notre leader?!
Sante


Masculin Nombre de messages : 5756
Age : 36
Localisation Ogame : 1:305:6
Date d'inscription : 23/04/2005

Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les invités inscrits mais inconnus   Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 6 EmptyMer 5 Avr - 13:20

Du moment que vous n'usez pas de sms, vous ne dérangez personne Wink

Pour ce qui est du conflit, j'ai voulu voir (étant donné que cela ne concernait pas la Garde en elle même mais plutot les petits nelf) comment la wing allait s'en sortir Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sans-t.over-blog.com/
Invité
Invité




Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les invités inscrits mais inconnus   Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 6 EmptyMer 5 Avr - 13:21

Je savais pas que t'étais si Haut dans le classement Trézheur Bravo!!!!

Ptet qu'un jour j'arriverais sur tes talons et là comme un Fourbe j' m'emparerais de mon précieux et je deviendrais le Maître des Hound Dog. Et les peuples m'admireront car je serais le seul nanimal à plier l'empire des hommes. Dans une étreinte pleine de poils..........



Mouahahahahahahahaa


Dernière édition par le Mer 5 Avr - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belge
Petit Folichon
Petit Folichon
Belge


Masculin Nombre de messages : 3169
Age : 37
Localisation Ogame : On the stairway to heaven
Date d'inscription : 28/12/2005

Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les invités inscrits mais inconnus   Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 6 EmptyMer 5 Avr - 13:21

@Sante : hum, je vois que ça me concerne en premier plan... mais Dijor étant passé PSF il n'est plus de ma responsabilité Rolling Eyes
(et de toute façon j'étais en train de ranger mon pc portable quand j'ai vu ton edit sur mon message)

Bonjour à vous seigneurs de l'Emp Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foot-land.com
Trézheur
Invité




Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les invités inscrits mais inconnus   Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 6 EmptyMer 5 Avr - 13:23

Hound Dog a écrit:
Je savais pas que t'étais si Haut dans le classement Bravo!!!!

Ptet qu'un jour j'arriverais sur tes talons et là comme un Fourbe j' m'emparerais de mon précieux et je deviendrais le Maître des Hound Dog. Et les peuples m'admireront car je serais le seul nanimal à plier l'empire des hommes. Dans une étreinte pleine de poils..........



Mouahahahahahahahaa

Pour tout te dire, je ne regarde pas souvent mon classement. j'étais assez surpris de voir ici comment j'étais aussi bien classé. :(mdr):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les invités inscrits mais inconnus   Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 6 EmptyMer 5 Avr - 13:24

Salut à toi Seigneur Elfe, étant à moitié Hobbit par les poils présents sur mes pieds j'ai pour le peuple des Elfes un profond respect.
Revenir en haut Aller en bas
Sante
C'est lui notre leader?!
C'est lui notre leader?!
Sante


Masculin Nombre de messages : 5756
Age : 36
Localisation Ogame : 1:305:6
Date d'inscription : 23/04/2005

Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les invités inscrits mais inconnus   Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 6 EmptyMer 5 Avr - 13:24

N'oubliez pas que cette partie est consacrée aux présentations, évitons le flood en ces lieux.. merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sans-t.over-blog.com/
Invité
Invité




Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les invités inscrits mais inconnus   Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 6 EmptyMer 5 Avr - 13:26

Trézheur a écrit:


Pour tout te dire, je ne regarde pas souvent mon classement. j'étais assez surpris de voir ici comment j'étais aussi bien classé. :(mdr):

Moi je regarde souvent car on se course au point avec Evil, c'est motivant de voir notre progression
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les invités inscrits mais inconnus   Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 6 EmptySam 8 Avr - 20:48

Pour les invités inscrits mais inconnus
je ne suis ni invité, ni inconnu ! ba quoi ? c'est une partie flood non ? pas vrai santé ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les invités inscrits mais inconnus   Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 6 EmptySam 8 Avr - 21:27

mais toi et ton flood alors !!!
remarque sa me fait un message en plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les invités inscrits mais inconnus   Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 6 EmptySam 8 Avr - 21:38

mdr
ya que ça qui t'intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les invités inscrits mais inconnus   Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 6 EmptyDim 9 Avr - 11:23

Asajj Ventress [A_jedi] a écrit:
mdr
ya que ça qui t'intéresse ?
Et toi Asajj, qu'est-ce qui te pousse à flooder ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Belge
Petit Folichon
Petit Folichon
Belge


Masculin Nombre de messages : 3169
Age : 37
Localisation Ogame : On the stairway to heaven
Date d'inscription : 28/12/2005

Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les invités inscrits mais inconnus   Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 6 EmptyDim 9 Avr - 11:24

Sante a écrit:
N'oubliez pas que cette partie est consacrée aux présentations, évitons le flood en ces lieux.. merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foot-land.com
Invité
Invité




Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les invités inscrits mais inconnus   Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 6 EmptyMer 19 Avr - 19:02

jsuis un peu inconnu ici ... bonjours a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les invités inscrits mais inconnus   Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 6 EmptyMer 19 Avr - 19:10

Bienvenue Evilbreizhpowaaa sur notre forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les invités inscrits mais inconnus   Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les invités inscrits mais inconnus
Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Position.... mais dans la vie ^^
» Pour rire un peu...
» Et si l'on faisait un petit pictionnary, mais sans dessin?
» L'avenir d'ogame.fr
» ca chauffe pour TK2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sylvestre Bourg :: La lande sauvage :: Vallées luxuriantes-
Sauter vers: