Sylvestre Bourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sylvestre Bourg

Lieu de rencontre et de jubilation des Elfes Sylvestres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pour les invités inscrits mais inconnus

Aller en bas 
+18
smallplayer
Omega
Cotelete
Cep rouge
bangkiller
darky
Aka
nemesis
bennur [GSF]
zoodo
Belge
[GSF] Ades
Naindien
borny
iiyama_007
jacobin 1er
Nebulis
Sante
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Nebulis
Psychiatre de Sante
Psychiatre de Sante
Nebulis


Masculin Nombre de messages : 3359
Age : 36
Localisation Ogame : 3:391:5
Age : 20 ans
Date d'inscription : 20/07/2005

Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les invités inscrits mais inconnus   Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 11 EmptySam 28 Avr - 17:46

Je plussune avec belginounet
Revenir en haut Aller en bas
borny
Administrateur
Administrateur
borny


Masculin Nombre de messages : 4916
Age : 35
Localisation Ogame : DTC (spy girl)
Age : 20 ans
Date d'inscription : 04/10/2005

Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les invités inscrits mais inconnus   Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 11 EmptySam 28 Avr - 17:54

Nebulis a écrit:
Je plussune avec belginounet

tu fais quoi avec belge? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les invités inscrits mais inconnus   Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 11 EmptyDim 29 Avr - 9:57

HRP :
Euh... en fait, je ne suis pas venu représenter ma candidature tout de suite Boulet car je sais que je suis loin d'avoir les points nécessaires pour être JSF (je n'en ai que 210.000 Embarassed ), même si j'ai acquis pas mal d'expérience depuis ma première candidature. Enfin bon, si vous me prenez, moi je suis totalement d'accord. Comme je l'ai dit, je veux toujours être un SF, mais je ne crois pas que vous m'accepteriez si je repostais ma candidature. Qui plus est, je ne sais pas si Hanni reviendrait illico, vu qu'il est chef de mon alliance et que je pense pas qu'il souhaite abandonner l'alliance qu'il a créée.
Enfin bon, merci de votre accueil quand même. Je pense reposter une candidature dès que j'aurai une lune et le graviton, ça sera plus convaincant comme ça, soit d'ici quelques semaines. Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 11 Pdt_ar10 .
Voilà, si j'ai posté mon RP ici, c'est plus pour me familiariser avec vous et flooder un peu les vallées luxuriantes afin de faciliter mon intégration future.
/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Sante
C'est lui notre leader?!
C'est lui notre leader?!
Sante


Masculin Nombre de messages : 5756
Age : 36
Localisation Ogame : 1:305:6
Date d'inscription : 23/04/2005

Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les invités inscrits mais inconnus   Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 11 EmptyDim 29 Avr - 10:17

Le flood non sms est toujours le bienvenu. Vu ta motivation, je pense même que tu pourrais avoir les droits VIP. Wink

(plus rapidement que Seth, le ptit copain de Belginou. (oui, nous manquons cruellement de fille ici.))

Je vais faire mon tortue Génial. Tu fais en sorte que trois filles postent leur candidature ici et nous t'acceptons !
Revenir en haut Aller en bas
http://sans-t.over-blog.com/
Invité
Invité




Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les invités inscrits mais inconnus   Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 11 EmptyDim 29 Avr - 10:45

Est-ce que ça le fait si je me fais des couettes smurfin , si hanni met une jupe rose rambo et si un autre pote se met du rouge à lèvre bizou ? Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 11 Tfou_gif
Merci pour les droits VIP. J'espère les mériter.
Revenir en haut Aller en bas
Sante
C'est lui notre leader?!
C'est lui notre leader?!
Sante


Masculin Nombre de messages : 5756
Age : 36
Localisation Ogame : 1:305:6
Date d'inscription : 23/04/2005

Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les invités inscrits mais inconnus   Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 11 EmptyMer 9 Mai - 17:47

Juste pour info, combien as tu de points actuellement Volpardeo?
Revenir en haut Aller en bas
http://sans-t.over-blog.com/
Invité
Invité




Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les invités inscrits mais inconnus   Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 11 EmptyMer 9 Mai - 18:10

vala que santé va essayer de piquer le peu de membre que j'ai loool

si volpa vient ici en tout cas je le suis ( meme si neb fait un peu la tete ^^ sa l'embetera un peu et sa lui fera les pieds ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les invités inscrits mais inconnus   Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 11 EmptyMer 9 Mai - 18:34

J'ai actuellement 217.015 points et je suis classé 2031e.

Citation :
si volpa vient ici en tout cas je le suis

Ah non, c'est justement pour t'éviter que je viens ici... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les invités inscrits mais inconnus   Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 11 EmptyJeu 28 Juin - 21:13

Salut! C'est Finarfin des Jedis Jedi ! Je suis venu vous passer un petit coucou ...

Tout se passe bien?

(Vous avez vu le jouli RC d'Asajj sur XTA?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les invités inscrits mais inconnus   Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 11 EmptyJeu 28 Juin - 21:29

Bienvenue dans nos vallées, jeune padawan.

Joli RC d'Asajj effectivement. Félicitations à lui.
Revenir en haut Aller en bas
nemesis
Elfe Sylvestre
Elfe Sylvestre
nemesis


Nombre de messages : 511
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2007

Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les invités inscrits mais inconnus   Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 11 EmptyJeu 28 Juin - 22:00

Moi je me présente bien après m'etre incrusté sur le forum ^^

Donc c'est Nemesis je fais partie des A.O.N et franchement j'adore votre forum il y'a vraiment beaucoup d'ambiance et on ne s'ennuie pas je ne compte pas le nombre de fois ou j'ai rigolé devant mon ordi avec certains de vos posts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les invités inscrits mais inconnus   Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 11 EmptyJeu 28 Juin - 22:35

lut nemesis Smile

je vais faire de même :

Battosai actuelemnt Fclub pour la guerre et wingueux pour le reste Wink

se prend une bralé sur deux colos mais le jeux est marrant ^^ et pis ... qu'est ce que une 15e d'EDLM et un planete rasé aux MIPs quand on a une zoli demoiselle dans son ally ? ( clein d'oeil a Tiffounette )

un ptit coup de gueule : pk zavez locker les candidature ?? même pas pu flooder dessus .. sniff..
...

..
Revenir en haut Aller en bas
Belge
Petit Folichon
Petit Folichon
Belge


Masculin Nombre de messages : 3169
Age : 37
Localisation Ogame : On the stairway to heaven
Date d'inscription : 28/12/2005

Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les invités inscrits mais inconnus   Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 11 EmptyJeu 28 Juin - 22:44

Parce qu'il faut pas flooder dans le gîte Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foot-land.com
Invité
Invité




Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les invités inscrits mais inconnus   Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 11 EmptyJeu 28 Juin - 22:56

c'est vrai que 5 pages pour une candidatures .. ce n'est que de l'officiel et d el'important Rolling Eyes

comme d'hab je la ramene ... alors j'atorise qu'on me bourre la gueule de votka comme punission ....

...

*sent son cul s'elever et être jeté hors de la table

rrooo !! pk sa marceh jamais ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Administrateur
Administrateur
Aka


Masculin Nombre de messages : 1985
Localisation Ogame : Heu!! atendez, faut que je mette mes lunettes
Date d'inscription : 24/04/2007

Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les invités inscrits mais inconnus   Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 11 EmptyJeu 28 Juin - 23:02

Aka arrive en sprintant, apporte une bouteille de vodka et oblige battosai a tous boire afin d'avoir le temps de se reposer
"Si avec ça, il arrive à tenir debout alors son cas est despéré"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les invités inscrits mais inconnus   Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 11 EmptyJeu 28 Juin - 23:39

*ayant fini d'ingurgité le précieux breuvage et manquant s'etouffer avec le goulot ... battosai se leve ... vascille ... tombe .. sa tête heurtant le genoux de ce cher Aka qui venais de s'asseoir pour ce reposé un peu ... se releve la vue en quadruple et fini par s'ccrouler gentiement sur les genoux de Tiff .. cette dernier en profitant pour chanter une petite chanson a Battosai pour qu'il dorme en paix avant d elui faire 3 poutouc sur chcune des joues et un dernier sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les invités inscrits mais inconnus   Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 11 EmptyMer 11 Juil - 15:46

Bonjours à tous Smile

Je mets une petite parenthèse dans votre discussion RP pour me préseter un peu Surprised

Donc Baldrian, actuellement [Zorgia], je suis venu récupérer le Rc de mon crash de cette nuit sur Jacobin 1er (demandé par mp Wink )vu qu'il m'a détruit au premier tout et que j'ai une folle envie d'exhiber mes exploits aux autres Mr. Green
Donc voilà, je ne suis pas particulièrement bavard sur les forum ou je connais quasi personne (j'ai dit quasi Belge, je t'ai pas oublié Razz ) mais soyez sur qu'à l'occasion, je repasserai lire discrètement votre partie publique dwarf

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Sante
C'est lui notre leader?!
C'est lui notre leader?!
Sante


Masculin Nombre de messages : 5756
Age : 36
Localisation Ogame : 1:305:6
Date d'inscription : 23/04/2005

Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les invités inscrits mais inconnus   Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 11 EmptyMer 11 Juil - 15:52

Connaitre Belge, n'est pas un honneur, loin de là.

(j'pourrai te donner le RC, mais j'peux pas...)(pas le temps?! Non pas l'envie.)

Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 11
Revenir en haut Aller en bas
http://sans-t.over-blog.com/
Naindien
Sage
Sage
Naindien


Masculin Nombre de messages : 2078
Age : 31
Localisation Ogame : Je suis un Naincompris
Age : C'est les vacances !
Date d'inscription : 13/09/2005

Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les invités inscrits mais inconnus   Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 11 EmptyMer 11 Juil - 16:13

Moi j'l'aime bien Belge !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les invités inscrits mais inconnus   Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 11 EmptyMer 11 Juil - 16:18

Belge, il est blond silent les frites qui remontent sans doute Elfe
(sympa ces petits elfes en smilies Elfe )

Pour le Rc, merci Sante Mr. Green mais bon, je vois ca avec Jacobin normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Sante
C'est lui notre leader?!
C'est lui notre leader?!
Sante


Masculin Nombre de messages : 5756
Age : 36
Localisation Ogame : 1:305:6
Date d'inscription : 23/04/2005

Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les invités inscrits mais inconnus   Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 11 EmptyMer 11 Juil - 16:21

*j'aime accueillir les nouveaux*

Baldrian a écrit:
Belge, il est blond silent les frites qui remontent sans doute Elfe

Oulàlà, tu remontes dans mon estime d'ami de Belge.

T'es du genre à aimer les gays folles;
Les italiens plombiers à la moustache;
Les femmes à la cuisine;
Les belges avec leurs frites;
Et les français avec leurs cuisses de grenouilles.

C'est cool ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://sans-t.over-blog.com/
Invité
Invité




Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les invités inscrits mais inconnus   Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 11 EmptyMer 11 Juil - 16:28

Weula, doucement quand même !! Laughing

J'ai pas dit ou insinué tout ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Belge
Petit Folichon
Petit Folichon
Belge


Masculin Nombre de messages : 3169
Age : 37
Localisation Ogame : On the stairway to heaven
Date d'inscription : 28/12/2005

Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les invités inscrits mais inconnus   Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 11 EmptyMer 11 Juil - 16:30

Genre Bald il sait raider Laughing



Alors que moi je me mets aux HoF, toi tu te fais intercepter, mais c'est pas sérieux tout ça dwarf


Dernière édition par le Mer 11 Juil - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foot-land.com
Invité
Invité




Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les invités inscrits mais inconnus   Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 11 EmptyMer 11 Juil - 16:52

mééé Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 11 Cussing_ ptit con va tongue

jfais ce que je peux Mr. Green eh pis une erreur de coordonnées ca arrive, même aux moins bons Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 11 Hypocrit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les invités inscrits mais inconnus   Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 11 EmptyMer 25 Juil - 12:02

bah il est ou mon accés special veteran !!!

c'est un monde ca !!

j'exige a un accés special a tout votre forum LOL !!!

bon sinon treve de plaisanterie, comment vont les GSF ? ca roulotte trankil pour vous ?

moi je profite de ma retraite et me consacre a guildwars...

allez au plaisir de vous lire tchuss .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les invités inscrits mais inconnus   Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les invités inscrits mais inconnus
Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Position.... mais dans la vie ^^
» Pour rire un peu...
» Et si l'on faisait un petit pictionnary, mais sans dessin?
» L'avenir d'ogame.fr
» ca chauffe pour TK2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sylvestre Bourg :: La lande sauvage :: Vallées luxuriantes-
Sauter vers: