Sylvestre Bourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sylvestre Bourg

Lieu de rencontre et de jubilation des Elfes Sylvestres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Pour les invités inscrits mais inconnus

Aller en bas 
+18
smallplayer
Omega
Cotelete
Cep rouge
bangkiller
darky
Aka
nemesis
bennur [GSF]
zoodo
Belge
[GSF] Ades
Naindien
borny
iiyama_007
jacobin 1er
Nebulis
Sante
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les invités inscrits mais inconnus   Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 13 EmptyMer 22 Aoû - 16:54

Il est pas beau et il pu et je l'aime pas.

Nan je plaisante il est gentil mais c'est un trool (J'me suis pas trop approché j'peut pas vous dire l'odeur) Il fait partie des GDTchez qui lenon et moi étions avant , un pur dieu du flood totu a fait dans l'esprit GSF

Enfin aprés vous vererz par vous meme =p , bienvenue sur le fofo en tout cas mon lapinou des foret Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 13 Tfou_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les invités inscrits mais inconnus   Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 13 EmptyMer 22 Aoû - 16:56

MErci mon chou =D

Dieu du flood, ptet pas, mais quand on me lance j'suis innaretable sauf si on m'engueule >< ou sauf si j'ai un ptit creux =D
Revenir en haut Aller en bas
Nebulis
Psychiatre de Sante
Psychiatre de Sante
Nebulis


Masculin Nombre de messages : 3359
Age : 36
Localisation Ogame : 3:391:5
Age : 20 ans
Date d'inscription : 20/07/2005

Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les invités inscrits mais inconnus   Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 13 EmptyMer 22 Aoû - 17:01

Je t'ai mis les droits VIP pour mieux découvrir le forum et son ambiance unique

Bonne ballade dans nos contrées Very Happy

P.S: J'aime pas le rap -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les invités inscrits mais inconnus   Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 13 EmptyMer 22 Aoû - 17:03

Le fait que t'aime le rap ou pas j'm'en branle, c'est juste les cliché genre " Le rap c'est pourri et ceux qui l'ecoute c'est qu'des racailles "

J'suis pas une racaille, mais j'ecoute du rap, j'suis sur un forum de rap, etc.

Mais j'vais pas commencez un débat, sinon vous serez dégouté de moi :fou:


Et merci, j'vais voir.
Revenir en haut Aller en bas
Sante
C'est lui notre leader?!
C'est lui notre leader?!
Sante


Masculin Nombre de messages : 5756
Age : 36
Localisation Ogame : 1:305:6
Date d'inscription : 23/04/2005

Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les invités inscrits mais inconnus   Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 13 EmptyMer 22 Aoû - 17:09

Faut pas l'écouter, il écoute du bruit le Nebulis! xD

Fre frr a écrit:
* Roulement de tambour * .... Elfe nori !!!!! ( Oui oui, fais expres pour l'faire chié ^^ )

Chuck Norris est plus cool! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://sans-t.over-blog.com/
Invité
Invité




Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les invités inscrits mais inconnus   Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 13 EmptyMer 22 Aoû - 17:13

Qui c'est Chuck Norris ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Nebulis
Psychiatre de Sante
Psychiatre de Sante
Nebulis


Masculin Nombre de messages : 3359
Age : 36
Localisation Ogame : 3:391:5
Age : 20 ans
Date d'inscription : 20/07/2005

Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les invités inscrits mais inconnus   Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 13 EmptyMer 22 Aoû - 17:21

Sante a écrit:
Faut pas l'écouter, il écoute du bruit le Nebulis! xD

Fre frr a écrit:
* Roulement de tambour * .... Elfe nori !!!!! ( Oui oui, fais expres pour l'faire chié ^^ )

Chuck Norris est plus cool! \o/

J'ecoutes ptet du bruit mais je t'ai fait écouter quelques bonnes chansons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les invités inscrits mais inconnus   Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 13 EmptyMer 22 Aoû - 17:25

LE bruit c'est bien, sauf quand c'est trop fort. ^^
Revenir en haut Aller en bas
bennur [GSF]
Sage
Sage
bennur [GSF]


Masculin Nombre de messages : 2859
Age : 49
Date d'inscription : 04/10/2006

Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les invités inscrits mais inconnus   Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 13 EmptyMer 22 Aoû - 20:35

Salut salut Fre frr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les invités inscrits mais inconnus   Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 13 EmptyJeu 23 Aoû - 9:40

j'avais pas vu se topic Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 13 Tfou_gif moi je me présente je m'appelle jérémy j'ai 23 ans je suis de veigne une ville paumé chercher pas Laughing Laughing sinon je taff dans la grande distribution et ingame je commence ogame ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sante
C'est lui notre leader?!
C'est lui notre leader?!
Sante


Masculin Nombre de messages : 5756
Age : 36
Localisation Ogame : 1:305:6
Date d'inscription : 23/04/2005

Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les invités inscrits mais inconnus   Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 13 EmptyJeu 23 Aoû - 11:12

C'est la honte de s'appeler Jérémy, non?!
Revenir en haut Aller en bas
http://sans-t.over-blog.com/
Invité
Invité




Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les invités inscrits mais inconnus   Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 13 EmptyJeu 23 Aoû - 12:08

Fre frr a écrit:
Le fait que t'aime le rap ou pas j'm'en branle

c'est fin, c'est printanier, bienvenue à toi le troll intelligent Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 13 Tfou_gif
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Administrateur
Administrateur
Aka


Masculin Nombre de messages : 1985
Localisation Ogame : Heu!! atendez, faut que je mette mes lunettes
Date d'inscription : 24/04/2007

Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les invités inscrits mais inconnus   Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 13 EmptyJeu 23 Aoû - 14:50

Bienvenu à toi sur le forum, ne sois pas sur la défensif chez nous, ça ne sert et n'apporte rien de même que sur ogame donc, pas de problème, nous sommes ouvert d'esprit et tu peux écouter du rap
(même si pour moi, c pas de la musique mais une autre forme d'expression orale Wink )
Mon groupe préféré (et un des rares que j'écoute) est.....................IAM car j'aime le mia Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les invités inscrits mais inconnus   Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 13 EmptyJeu 23 Aoû - 16:10

Bien sur c'est un mode d'expression, mais chez nous les trolls on appelle quand meme ça de la musique = D

Troll intelligent ?

QUOI ? MOI ? TU PARLES A MOI LA ?



MErci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les invités inscrits mais inconnus   Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 13 EmptyJeu 23 Aoû - 23:00

Sante a écrit:
C'est la honte de s'appeler Jérémy, non?!

non pourquoi donc Bravo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les invités inscrits mais inconnus   Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 13 EmptyJeu 23 Aoû - 23:15

Optimus_Prime a écrit:
j'avais pas vu se topic Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 13 Tfou_gif moi je me présente je m'appelle jérémy j'ai 23 ans je suis de veigne une ville paumé chercher pas Laughing Laughing sinon je taff dans la grande distribution et ingame je commence ogame ^^

??? What the fuck ?!? ???

bah pourtant ...

( faut pas chercher )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les invités inscrits mais inconnus   Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 13 EmptyJeu 23 Aoû - 23:53

Optimus_Prime a écrit:
je suis de veigne une ville paumé chercher pas Laughing Laughing

veigne ou veigné? non non je cherche pas, mais je connait donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les invités inscrits mais inconnus   Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 13 EmptyVen 24 Aoû - 11:17

Aka a écrit:
Mon groupe préféré (et un des rares que j'écoute) est.....................IAM car j'aime le mia Mr. Green Mr. Green Mr. Green

à l'époque de cette chanson (1994), c'était la première fois que j'écoutais du rap... autre que MC Solaar (qui a écrit et interprété entre autres Bouge de là, Caroline, Séquelles et Victime de la mode)

et je me suis arrêté y a 2 ou 3 ans quand mes groupes préférés (FF, IAM, IV My People et B.O.S.S.) ne tenaient plus le haut de l'affiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les invités inscrits mais inconnus   Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 13 EmptyJeu 30 Aoû - 17:57

Salut, je suis Bandelot, j'ai 15ans, je suis du Pas-de-calais, plus précisement j'habite à Lievin, et je vais passer en 1ère STI8
Je joue assez à OGame tout en gardant ma vie IRL, et mes ami(e)s
Voilà
Sinon j'offre un ptit verre à tous le monde ici, gratos biensur Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 13 Tfou_gif
Pour mon arrivée sur le fofo bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les invités inscrits mais inconnus   Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 13 EmptyJeu 30 Aoû - 19:31

ok une vodka un sky et du gin sil te plai Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les invités inscrits mais inconnus   Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 13 EmptyJeu 30 Aoû - 20:06

que sa ?, quand je dis "un ptit coup", c'est quand meme plus, ne soyons pas radin I Love Me
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les invités inscrits mais inconnus   Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 13 EmptyJeu 30 Aoû - 20:39

ba c l'apero quoi Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 13 Pdt_ar17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les invités inscrits mais inconnus   Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 13 EmptyJeu 30 Aoû - 20:51

gratos ? => "pas assez cher mon fils"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les invités inscrits mais inconnus   Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 13 EmptyJeu 30 Aoû - 21:30

ro ben si t'insiste, tu payes XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les invités inscrits mais inconnus   Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 13 EmptyJeu 30 Aoû - 21:50

et comment ! allez ! tournée génér... et puis quoi encore Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 13 Tfou_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les invités inscrits mais inconnus   Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les invités inscrits mais inconnus
Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Position.... mais dans la vie ^^
» Pour rire un peu...
» Et si l'on faisait un petit pictionnary, mais sans dessin?
» L'avenir d'ogame.fr
» ca chauffe pour TK2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sylvestre Bourg :: La lande sauvage :: Vallées luxuriantes-
Sauter vers: