Sylvestre Bourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sylvestre Bourg

Lieu de rencontre et de jubilation des Elfes Sylvestres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pour les invités inscrits mais inconnus

Aller en bas 
+18
smallplayer
Omega
Cotelete
Cep rouge
bangkiller
darky
Aka
nemesis
bennur [GSF]
zoodo
Belge
[GSF] Ades
Naindien
borny
iiyama_007
jacobin 1er
Nebulis
Sante
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
bennur [GSF]
Sage
Sage
bennur [GSF]


Masculin Nombre de messages : 2859
Age : 49
Date d'inscription : 04/10/2006

Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les invités inscrits mais inconnus   Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 12 EmptyMer 25 Juil - 13:08

Salut salut Killpilot, comment va tu ?

dit moi qu'es ? guildwars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les invités inscrits mais inconnus   Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 12 EmptyMer 25 Juil - 13:39

guildwars est un MMORPG (Massive Multiplayer Online Roling Playing Game)

en gros un jeu de role massivement mutliplayer.

pour avoir une idée voila une video que j'ai faite de ma guilde il y a peu de temps.

video (85Mo)

sinon ca va bien. l'ete arrive les vacances aussi, enfin de la grosse glandouille a l'horizon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les invités inscrits mais inconnus   Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 12 EmptyMer 25 Juil - 13:52

Salut salu killpilot
ça faisait longtemps que je ne t'avais plus vu (lu ? clown )
Pour l'accès spécial, il faut voir avec nos vénérables admins... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les invités inscrits mais inconnus   Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 12 EmptyMer 25 Juil - 14:34

[RP] prend un air renfrogné et partit d'un pas sec en marmonant

killpilot : m'en vais leur botter le cul moi au venerable ancetre, surtout sante jamais pu le blairer celui la, vindiou !![/RP]

oki pas de souci merci.
sinon ouai je passe de temps en temps sur le forum IA, mais depuis que vous en ete sortie du coup j'etait pas venu vous voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Belge
Petit Folichon
Petit Folichon
Belge


Masculin Nombre de messages : 3169
Age : 37
Localisation Ogame : On the stairway to heaven
Date d'inscription : 28/12/2005

Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les invités inscrits mais inconnus   Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 12 EmptyMer 25 Juil - 15:24

C'est pas juste, on m'a supprimé mon compte sur le forum LOW Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foot-land.com
bennur [GSF]
Sage
Sage
bennur [GSF]


Masculin Nombre de messages : 2859
Age : 49
Date d'inscription : 04/10/2006

Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les invités inscrits mais inconnus   Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 12 EmptyMer 25 Juil - 16:49

killpilot[LOW] a écrit:
guildwars est un MMORPG (Massive Multiplayer Online Roling Playing Game)

en gros un jeu de role massivement mutliplayer.

pour avoir une idée voila une video que j'ai faite de ma guilde il y a peu de temps.

video (85Mo)




woooaaaaaa impressionnent Bravo!!!! Bravo!!!! Bravo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les invités inscrits mais inconnus   Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 12 EmptyMer 25 Juil - 17:20

Que ceux qui jouent à Guild Wars le disent ce serait cool de se creer une guilde ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Naindien
Sage
Sage
Naindien


Masculin Nombre de messages : 2078
Age : 31
Localisation Ogame : Je suis un Naincompris
Age : C'est les vacances !
Date d'inscription : 13/09/2005

Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les invités inscrits mais inconnus   Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 12 EmptyMer 25 Juil - 17:38

Ou pas Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 12
Revenir en haut Aller en bas
Nebulis
Psychiatre de Sante
Psychiatre de Sante
Nebulis


Masculin Nombre de messages : 3359
Age : 36
Localisation Ogame : 3:391:5
Age : 20 ans
Date d'inscription : 20/07/2005

Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les invités inscrits mais inconnus   Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 12 EmptyMer 25 Juil - 19:55

killpilot[LOW] a écrit:
[RP] prend un air renfrogné et partit d'un pas sec en marmonant

killpilot : m'en vais leur botter le cul moi au venerable ancetre, surtout sante jamais pu le blairer celui la, vindiou !![/RP]

oki pas de souci merci.
sinon ouai je passe de temps en temps sur le forum IA, mais depuis que vous en ete sortie du coup j'etait pas venu vous voir Wink


Vala t'es VIP Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 12 Hypocrit
Revenir en haut Aller en bas
Naindien
Sage
Sage
Naindien


Masculin Nombre de messages : 2078
Age : 31
Localisation Ogame : Je suis un Naincompris
Age : C'est les vacances !
Date d'inscription : 13/09/2005

Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les invités inscrits mais inconnus   Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 12 EmptyMer 25 Juil - 20:02

Il s'appelle KillPilot, pas Vala ... Ces admins, j'vous jure. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les invités inscrits mais inconnus   Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 12 EmptyMer 25 Juil - 20:06

bah merci a toi nebulis !!

pour guildwars si certain d'entre vous passe dans le coin, faite moi signe, pseudo (pour ceux qui ont pas regarder la video)

killpilot le moinot ou encore killpilot le barban, ou encore killpilot fastcast ou encore killpilot flechvive ou encore killpilot le prieur bon y'en a encore d'autre mais je m'arrete la parce que je vois que certain on deja decroché Wink

merci encore nebulis et à la prochaine les gens.

toujours pour ceux qui ont pas regarde la video si guildwars vous tente

http://www.guildwars-gag.fr

[RP] neubulis et sante regarderent killpilot.. se regarderent.... regarde killpilot

courru vers lui en lui disant :

"non mais tu vas me foutre le camp oui, essaye pas de convertir nos membres on a deja du mal a les garder"

killpilot : pardon, pardon je referai plus mais me taper pas je suis à la retraite.[/RP]

bon allez merci encore et tchuss les gens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les invités inscrits mais inconnus   Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 12 EmptyDim 29 Juil - 19:10

Salut Alliance GSF

Je veux me présenter une fois ici pour tous ceux qui ont encore jamais attendu quelque chose de moi

Volia je m'appelle Ramon et je vient de luxembourg je vie direct à la frontière de france 15 min de thionville

Je travaille pour la commune et je suis déjà marié ( alors les filles pas de chance )

J'aime bien jouer Ogame depuis 1ans et demi et en génerale j'aime bien des jeux stratégique comme empire earth warlord the settlers etc

J'aime bien lire j'aime bien allez en vacance lol! comme tous le monde

et je suis très fière et content de vous conaitre et je vous souhettez des agéables ........ blablabla geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les invités inscrits mais inconnus   Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 12 EmptyDim 29 Juil - 20:09

Salut . . Les elfes =D

Moi c'est Elfe Noir. ( Oui je sais ca fait totalement con de se presenter dans une alliance composé principalement d'elfe avec ce nom mais j'ai toujours été nomé comme sa =) )
Donc Ig , me llamo . . Elfe Noir AO (Etonnant hein? Je sais je sais on s'y attend pas.)
J'ai Bientot 2 000 000De points Surprised donc classé dans les 250Emes , je suis 104eme en flotte , mais je vais forcer un peut pour enfin arrété d'effleuré ce top 100 et faire envie a ceux deriere huhu.
Je fait partit de la GDT pour l'instant que je compte quitté sous peut si l'ambiance ne progresse pas. Dans ce cas il y a de forte chance que je postule ici , je connait plutot bien Aka et je délire avec lui.
Donc voila en gros pour moi , je vous passe les détails IRL c'set pas forcement régisans .. Mouhahaha ^^
Bon ok quand meme quelques détails que les bons ^^ :

Je m'appelle Baptiste , j'ai 16 depuis . . . *compte sur ses doigts* 3Jours !
Chui un Fada de mon PC forcement. . Ogameur , je joue aussi a dofus , j'ai joué a Ryzom et d'autre jeux comme CS ou Halo en réseau.
j'adore aussi la lecture , les gros pavés j'aime sa. ( Owi owi ) Mais sa ne m'empéche pas d'apprecier les BDs , et encore moin les Mangas dont je suis un gros Fadas !
Donc pour ma troisieme grosse pationt c'est les sports extremes , parachute , deltaplane , j'aime beaucoup ce qui touche aà la hauteur ^^ En ce moment je me libre a 'lescalade Urbaine. En gros je fait le Yamakazi a mon niveau. Mais je progresse.
Et la derniere chose c'set le penspinning. Je suis un fou de mes stylos , kisonbo mes stylos =D Et tourne et tourne entre mes doigts^__^


Et voila . . =p
Allez bonne journée a tous. Si vous avez des question hésité pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Administrateur
Administrateur
Aka


Masculin Nombre de messages : 1985
Localisation Ogame : Heu!! atendez, faut que je mette mes lunettes
Date d'inscription : 24/04/2007

Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les invités inscrits mais inconnus   Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 12 EmptyDim 29 Juil - 20:18

je v finir par piquer la place de Darky Razz Razz Razz Razz
bienvenu à toi aussi sur notre forum, j'ai déjà vu que tu aimé le flood, tu vas bien t'entendre avec certains floodeur comme benhur Mr. Green Mr. Green
je confirme qu'il a ce pseudo depuis que je le connais soit (ben, je sais plus, quelques petits mois)
Revenir en haut Aller en bas
Nebulis
Psychiatre de Sante
Psychiatre de Sante
Nebulis


Masculin Nombre de messages : 3359
Age : 36
Localisation Ogame : 3:391:5
Age : 20 ans
Date d'inscription : 20/07/2005

Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les invités inscrits mais inconnus   Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 12 EmptyDim 29 Juil - 20:46

Hello vous 2 Smile

Je vous ai mis les droits VIP pour que vous decouvriez le forum plus en profondeur ^^ Bonne visite
Revenir en haut Aller en bas
darky
construit des RIPs IRL
construit des RIPs IRL
darky


Nombre de messages : 2347
Age : 113
Date d'inscription : 10/11/2005

Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les invités inscrits mais inconnus   Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 12 EmptyDim 29 Juil - 21:33

C'est l'apocalypse... Aka nous ramene tous ses potes Razz

Bienvenue a vous deux! Elfe noir tu m'apprends le penspinning? jai toujours rever de maitriser mon stylo Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 12 Tfou_gif
Revenir en haut Aller en bas
Belge
Petit Folichon
Petit Folichon
Belge


Masculin Nombre de messages : 3169
Age : 37
Localisation Ogame : On the stairway to heaven
Date d'inscription : 28/12/2005

Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les invités inscrits mais inconnus   Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 12 EmptyDim 29 Juil - 22:03

On est envahis !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foot-land.com
Naindien
Sage
Sage
Naindien


Masculin Nombre de messages : 2078
Age : 31
Localisation Ogame : Je suis un Naincompris
Age : C'est les vacances !
Date d'inscription : 13/09/2005

Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les invités inscrits mais inconnus   Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 12 EmptyDim 29 Juil - 22:03

Pinaise Elfe Noir, j'te connais même pas, mais tout c'que t'aimes, j'aime.


Penspinning Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 12
Revenir en haut Aller en bas
bennur [GSF]
Sage
Sage
bennur [GSF]


Masculin Nombre de messages : 2859
Age : 49
Date d'inscription : 04/10/2006

Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les invités inscrits mais inconnus   Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 12 EmptyDim 29 Juil - 22:04

Salut salut Elfe Noir

moi aussi j'aime les mangas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les invités inscrits mais inconnus   Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 12 EmptyLun 13 Aoû - 14:52

Binchour je me presente PaxLennon IG lennon jou a ogame depuis plus d' un ans et demi mais sur different uni je viens de reprendre un compte uni13 aux alentours de la 700 eme position je suis plutot mineur agressif.
Voila pour ogame

IRL: j'ai 18 ans je vis sur la cote ouest west side BB ^^ en vendée. j'aime le foot les caves john lennon ^^ voili voulou a bientot*

Bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Nebulis
Psychiatre de Sante
Psychiatre de Sante
Nebulis


Masculin Nombre de messages : 3359
Age : 36
Localisation Ogame : 3:391:5
Age : 20 ans
Date d'inscription : 20/07/2005

Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les invités inscrits mais inconnus   Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 12 EmptyVen 17 Aoû - 23:25

Pour les non elfes, si vous souhaitez des droits VIP, demandez les moi en MP et j'aviserais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sante
C'est lui notre leader?!
C'est lui notre leader?!
Sante


Masculin Nombre de messages : 5756
Age : 36
Localisation Ogame : 1:305:6
Date d'inscription : 23/04/2005

Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les invités inscrits mais inconnus   Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 12 EmptyVen 17 Aoû - 23:30

Et pour les filles non elfes blondes à forte poitrine, veuillez me contacter pour parties de scrabble en conclave.
Revenir en haut Aller en bas
http://sans-t.over-blog.com/
Invité
Invité




Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les invités inscrits mais inconnus   Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 12 EmptySam 18 Aoû - 0:27

Pax t'connais Sean lennon ?

..

no ?

..

ben say le fils de john

..

j'l'ai vu en concert il roxxe

..

sa copine s'appelle Irina..

..

/me va se pendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les invités inscrits mais inconnus   Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 12 EmptyMar 21 Aoû - 19:31

Sante a écrit:
Et pour les filles non elfes blondes à forte poitrine, veuillez me contacter pour parties de scrabble en conclave.

On fait une partie de Scrabble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les invités inscrits mais inconnus   Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 12 EmptyMer 22 Aoû - 16:49

Yo les gens ^^ ( Ou bonjour ? )

I'm a GDT, sorry for my pseudo, i missed to write it.

Bon, sérieusement, j'suis pas anglais ^^ Je suis français. Enfin, demi.

Je m'appelle Christian, 13 ans 1/2, Fre frr IG.

J'vais pas vous cachez n'importe quoi, je suis la pour eventuellement postuler ici ^^ Mais j'regarde ici quelques jours histoire de voir le forum, l'ambiance, etc.


Je connais une seule personne ici, je l'ai nommé ...

* Roulement de tambour * .... Elfe nori !!!!! ( Oui oui, fais expres pour l'faire chié ^^ )

C'est le seul que je connais d'ailleur, c'ets un elfe = D Moi un troll, drole d'ensemble hein ?

Pour mes gouts, je suis un fanna de Rap. STOP, pas de jugement négatif ni positif, marre des remarques des autres ^^

Sinon j'suis plutot Sportif, et j'adore les bastons ^_^

Bref, et j'aime bien vos smilies ^^

Voilà, tout cas pour vous ><.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour les invités inscrits mais inconnus   Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les invités inscrits mais inconnus
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Position.... mais dans la vie ^^
» Pour rire un peu...
» Et si l'on faisait un petit pictionnary, mais sans dessin?
» L'avenir d'ogame.fr
» ca chauffe pour TK2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sylvestre Bourg :: La lande sauvage :: Vallées luxuriantes-
Sauter vers: