Sylvestre Bourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sylvestre Bourg

Lieu de rencontre et de jubilation des Elfes Sylvestres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Pas de politique dans le bosquet !

Aller en bas 
+2
Sante
Belge
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Belge
Petit Folichon
Petit Folichon
Belge


Masculin Nombre de messages : 3169
Age : 37
Localisation Ogame : On the stairway to heaven
Date d'inscription : 28/12/2005

Pas de politique dans le bosquet ! Empty
MessageSujet: Pas de politique dans le bosquet !   Pas de politique dans le bosquet ! EmptyMar 8 Mai - 22:32

Oki, donc je recrée un topic ici Pas de politique dans le bosquet ! Pdt_ar10
C'est juste parce que j'avais envie d'ajouter quelque chose au débat...

Alors je vais faire court :

Citation :
Ce qu'il a fait - Le bilan de Sarkozy

- Baisse en trompe l'oeil de la délinquance, qui masque une hausse sans précédent des violences aux personnes. Cette hausse est de 20% en moyenne nationale mais elle atteint 70% dans certains départements.

- Primes au rendement pour les policiers, les encourageant ainsi à une répression hystérique, disproportionnée, avec gardes à vues injustifiées, et tolérance zéro pour les automobilistes.

- Transformation des policiers en cow-boys agressifs qui se croient tout permis; hausse sans précédant des bavures et des violences policières.

- Généralisation du flashball et introduction du taser

- Recul sans précédent des droits de l'homme en France, dénoncé par Amnesty International et la Ligue des Droits de l'Homme. Transformation de la France en un état policier oppressant.

- Remplissage des prisons sans se soucier un instant des conditions de détention crées par la surpopulation carcérale (violence entre détenus, viols, suicides, propagation du sida et de la tuberculose). Par sa politique ultra-répressive, Sarkozy a créé une situation catastrophique dans les prisons, une situation indigne d'un pays qui prétend respecter les droits de l'homme et qui donne des leçons au reste du monde à ce sujet.

- Propos irresponsables et haineux qui, combinées aux violences policières et à la "tolérance zéro", ont provoqué une insurrection des banlieues pendant 5 semaines.

- Privatisation partielle d'EDF

- Fausse promesse que GDF ne serait jamais privatisé.


Ce qu'il fera - Le vrai programme de Sarkozy


- Baisse des impôts pour les riches et pour les entreprises, creusant encore plus le déficit public et l'endettement de la France, une mesure purement idéologique et totalement irresponsable.

- Démantèlement du droit du travail, CPE pour tout le monde, précarité généralisée, avec un licenciement possible pendant 2 ans, sans justificatif ni recours.

- Retraite à 70 ans, et encouragement des retraites privées (fond de pension) pour ceux qui souhaitent partir plus tôt à la retraite et dans de meilleures conditions

- Semaine de 48 heures (alignement sur la norme européenne), et autorisation des heures supplémentaires jusqu'à 70 heures par semaine (opt-out, comme en Angleterre)

- Suppression des charges sociales sur les heures supplémentaires, ce qui encouragera les entreprises à recourir aux heures supplémentaires plutôt qu'embaucher

- Obligation d'effectuer un "travail d'utilité collective" (des travaux forcés payés moins que le SMIC) pour les bénéficiaires de minima sociaux

- Restauration du service national obligatoire pour les jeunes

- Adoption de la constitution européenne par le parlement, sans consulter les Français par référendum

- Privatisation d'EDF, de la SNCF, de la Poste. ANPE remplacée par des agences privées pour le placement des chômeurs.

- Autorisation des OGM. (Nicolas Sarkozy est le seul candidat à la présidentielle à ne pas s'être engagé à un moratoire sur les cutures d'OGM).

- Discrimination positive et encouragement du communautarisme

- Immigration choisie, c'est à dire appel à l'immigration quand le rapport entre l'offre et la demande sur le marché du travail est défavorable aux entreprises, risquant ainsi de les obliger à augmenter les salaires

- Suppression de la séparation des églises et de l'état, pour permettre aux lieux de culte d'être financées par l'argent du contribuable

- Réduction du nombre d'enseignants, réduction du budget de l'éducation nationale, l'argent restant devant être partagé avec les écoles privées (suppression de la loi Falloux)

- Augmentation du budget militaire pour renforcer les capacités de la France à participer aux guerres des Etats-Unis, au grand bénéfice des multinationales de l'armement, notamment Dassault (dont le PGD Serge Dassault est député UMP et sarkozyste convaincu), et Lagardère (dont le PDG Arnaud Lagardère est le parrain d'un fils de Sarkozy).

- Extension des pouvoirs présidentiels, au détriment du premier ministre et du parlement

- Généralisation des machines à voter, afin de pouvoir truquer les futures élections

- Modification probable du jeu électoral en autorisant à nouveau les entreprises à financer les partis politiques, et en légalisant les publicités politiques à la télévision (comme aux USA), afin de donner l'avantage au parti le plus riche, c'est à dire le plus favorable aux intérêts des multinationales afin de bénéficier de leur "générosité"

- Généralisation de la vidéosurveillance "intelligente", avec détection automatique des comportements interdits ou jugés suspects y compris pour les infractions anodines, comme allumer une cigarette dans un lieu public. La vidéosurveillance "intelligente" aura pour effet de multiplier les bavures policières (comme l'assassinat d'un jeune brésilien par la police à Londres après les attentats)

- Fichage des enfants dès la maternelle, pour repérer les "futurs délinquants".
(En tant que ministre de l'intérieur, Nicolas Sarkozy avait prévu de faire adopter cette mesure début 2007, mais il l'a finalement retirée à cause de la polémique qu'elle pouvait susciter avant l'élection présidentielle)

- Création de prisons privées, comme dans le film "Fortress". Aux Etats-Unis, un tiers des prisons sont déjà privées, et l'un des buts de la répression est désormais de gonfler les profits des sociétés qui gèrent ces prisons et qui sont rémunérées en fonction du nombre de prisonniers.

Et à plus long-terme:

- Arrestations préventives, comme dans "Minority Report", avec emprisonnement des personnes en raison des crimes qu'elles "pourraient commettre" en fonction de probabilités établies par la police grâce au recoupement des fichiers informatiques publics et privés. Ces fichiers enregistrent de multiples données qui permettent de presque tout savoir sur chaque individu (consommation, déplacements, fréquentations, situation professionelle, financière, familiale, santé, horaires et habitudes de vie, lectures et sites internet consultés, caméras de surveillance, etc)

- Utilisation du terrorisme comme prétexte pour rendre obligatoire le marquage de chaque citoyen avec une puce électronique insérée sous la peau et lisible par un scanner ou par satellite. (voir l'article sur les implants)

Avec Nicolas Sarkozy, vivre en France deviendra un cauchemar digne des visions les plus sombres de la science-fiction, comme "1984" de George Orwell ou "un bonheur insoutenable" d'Ira Levin. Une minorité de privilégiés vivront dans l'opulence et à l'abri de la répression, tandis que le reste de la population vivra dans la misère et dans la peur (peur de la répression, peur des délinquants, peur des attentats, peur de perdre son misérable emploi ou son logement).

http://www.syti.net/SarkozyDanger.html

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foot-land.com
Invité
Invité




Pas de politique dans le bosquet ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de politique dans le bosquet !   Pas de politique dans le bosquet ! EmptyMar 8 Mai - 22:51

C'est pour ça que je n'aime pas parler de politique au sein même d'une équipe... celà créerait des conflits très facilement mais là je joue la carte de la diplomatie

"oui maitre Sante tu m'as bien formé"

et je laisse parler dans le vent même si j'ai un point de vue tout autre...
Revenir en haut Aller en bas
Sante
C'est lui notre leader?!
C'est lui notre leader?!
Sante


Masculin Nombre de messages : 5756
Age : 36
Localisation Ogame : 1:305:6
Date d'inscription : 23/04/2005

Pas de politique dans le bosquet ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de politique dans le bosquet !   Pas de politique dans le bosquet ! EmptyMar 8 Mai - 22:52

*pas content*

C'est pas un message 100% anti sarko ca? Ensuite y'aura un pro-sarko qui postera, euh, copie-collera une propagante anti Sego et ce sera repartit.

On est ici pour oublier le monde qui nous entour et si c'est pour reparler de politique, autant s'inscrire sur un forum politique. Je sais, la liberté d'expression, blablabla. Thor, j'te fais confiance, tu ferme dès que ca part en c@#&$% parce que je lirai ce post autant que celui de la guerre sur le fofoficiel. Ce qui veut dire pas du tout.


Edit : et puis zut ! On ferme. cat
Revenir en haut Aller en bas
http://sans-t.over-blog.com/
borny
Administrateur
Administrateur
borny


Masculin Nombre de messages : 4916
Age : 35
Localisation Ogame : DTC (spy girl)
Age : 20 ans
Date d'inscription : 04/10/2005

Pas de politique dans le bosquet ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de politique dans le bosquet !   Pas de politique dans le bosquet ! EmptyMar 8 Mai - 23:10

Alala, on peut plus parler de politique entre elfe maintenent?
alala la dictature j'vous jure Pas de politique dans le bosquet ! Tfou_gif
Revenir en haut Aller en bas
Sante
C'est lui notre leader?!
C'est lui notre leader?!
Sante


Masculin Nombre de messages : 5756
Age : 36
Localisation Ogame : 1:305:6
Date d'inscription : 23/04/2005

Pas de politique dans le bosquet ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de politique dans le bosquet !   Pas de politique dans le bosquet ! EmptyMer 9 Mai - 10:49

Bon, je ré-ouvre pour Belginou.

Je veux que tout se passe dans la joie et la bonne humeur et on respecte le choix ou les opinions de nos habitants elfes.

Merci.

edit : Belginou, si plus rien ne va en France, tu peux revenir dans ton vrai faux pays.
Revenir en haut Aller en bas
http://sans-t.over-blog.com/
Invité
Invité




Pas de politique dans le bosquet ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de politique dans le bosquet !   Pas de politique dans le bosquet ! EmptyMer 9 Mai - 15:48

santé le disctateur gsf ^^

viva la révolucion
contra el presidenté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de politique dans le bosquet ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de politique dans le bosquet !   Pas de politique dans le bosquet ! EmptyMer 9 Mai - 16:10

J'espère au moins que le dictateur GSF parle mieux espagnol que toi ^^
non, pas taper !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de politique dans le bosquet ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de politique dans le bosquet !   Pas de politique dans le bosquet ! EmptyMer 9 Mai - 22:18

Apparemment le document de Belge ne fait réagir personne ...
Revenir en haut Aller en bas
Sante
C'est lui notre leader?!
C'est lui notre leader?!
Sante


Masculin Nombre de messages : 5756
Age : 36
Localisation Ogame : 1:305:6
Date d'inscription : 23/04/2005

Pas de politique dans le bosquet ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de politique dans le bosquet !   Pas de politique dans le bosquet ! EmptyMer 9 Mai - 22:21

L'alliance contient 97,5 d'analphabètes (les 2,5 étant Burny à lui tout seul), je doute qu'on ait le courage de lire tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://sans-t.over-blog.com/
Aka
Administrateur
Administrateur
Aka


Masculin Nombre de messages : 1985
Localisation Ogame : Heu!! atendez, faut que je mette mes lunettes
Date d'inscription : 24/04/2007

Pas de politique dans le bosquet ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de politique dans le bosquet !   Pas de politique dans le bosquet ! EmptyMer 9 Mai - 22:27

Moi si Very Happy
Le vrai problème est que si vous croyez que le progrès c de gagner plus d'argent alors vous vous mettez le doigt dans le nez (et pas dans le Q, n'est-ce pas? Laughing )
Voilà mon commentaire, rien a voir et alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de politique dans le bosquet ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de politique dans le bosquet !   Pas de politique dans le bosquet ! EmptyJeu 10 Mai - 0:15

vraiment c'est super triste de voir qu'il y a des gens qui croient à ce genre de message anti-sarko Rolling Eyes

heureusement que sarko a su réagir admirablement (comme toujours d'ailleurs) à ce genre de propagande lors du débat ségo-sarko (remporté haut la main par sarko dois-je le rappeler) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Administrateur
Administrateur
Aka


Masculin Nombre de messages : 1985
Localisation Ogame : Heu!! atendez, faut que je mette mes lunettes
Date d'inscription : 24/04/2007

Pas de politique dans le bosquet ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de politique dans le bosquet !   Pas de politique dans le bosquet ! EmptyJeu 10 Mai - 0:29

Est-ce ironique Rolling Eyes
Ce n'est pas un message anti-Sarko mais une autre vision de la réalité.
Dès que quelqu'un dit l'inverse de ce que dit sarkozy ou le contredit, c tout de suite de la propagande anti-sarko
Mais personne ne dis qu'il y'a de la propagande anti-Royal
Etrange, mais en fait, pas tant que ça
Je trouve déplorable que les gens votent pour une personne (parfois, on n'est pas loin du culte de la personnalité) et non pas pour des idées
Ce que uje dis est aussi valable à gauche qu'à droite (en ce moment, un peu beaucoup plus à droite Very Happy )
N'avez-vous donc rien appris de l'Histoire politique??
Par contre, on ne pourra pas me dire que l'argument génétique pris par Sarko n'est pas à consonnance extrémiste car je fais des études en génétique et je peux vous assurer que cela est une belle connerie et d'après mes connaissances, seul un chancelier allemand dans les annéees 30 avait sorti une connerie de ce type (pas la même chose mais tout de même comparable) d'où ma grande méfiance envers ce type
J'espr juste qu'il y'aura des contre pouvoir pour éviter des débordements gouvernementaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de politique dans le bosquet ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de politique dans le bosquet !   Pas de politique dans le bosquet ! EmptyJeu 10 Mai - 0:43

bon tu connais la génétique c'est très bien Bravo!!!!

mais tu ne peux pas dire que tu connais l'Histoire politique si tu ne sais même pas que les arguments de sarko sur la génétique sont ceux de la droite, depuis que la droite existe Very Happy

et puis tu dois savoir qu'il existe aussi bien des débiles venant des familles les plus riches et les mieux éduquées, et des polytechniciens venant de la cité la plus pourrie de France, n'est-ce pas pas une explication pour la vision de la génétique qu'à toujours eu la droite ?
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Administrateur
Administrateur
Aka


Masculin Nombre de messages : 1985
Localisation Ogame : Heu!! atendez, faut que je mette mes lunettes
Date d'inscription : 24/04/2007

Pas de politique dans le bosquet ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de politique dans le bosquet !   Pas de politique dans le bosquet ! EmptyJeu 10 Mai - 2:13

Je voit pas le rapport avec la génétique
Pour faire simple: Un gène code 1 ou plusieurs ARN qui peut être messager (code pour une ou plusieures protéines), de transferts et ribosomiques (ces ARNs sont impliqués dans le passage ADN ->ARN messagers)
D'où plusieurs gènes sont impliqués pour une seule protéines mais aussi un seul gène est impliqués pour plusieures protéines
On sait aussi que d'autres type d'ARN sont impliqués dans l'extinction de gènes ou autres
On sait aussi que certaines protéines actives ou inhibent des gènes.
Alors les mécanismes génétiques sont très compliqués
Pour résumer, il est impossible de dire que nous allons pouvoir diminuer la délinquance en faisant de l'analyse de nos ADN (par contre, on peut trouver des maladies génétiques)

les arguments génétique en résumé n'ont pas lieu d'être car même nos profs de génétique qui ont un doctorat (bac+Cool de génétique nous disent que nous ne pouvons expliquer les comportements via la génétique et que les arguments de génétique ne sont fait que pour rassurer le peuple qui est suffisament crédules pour gober ces conneries
Au fait, j'ai jamais entendu Chirac nous sortir cette connerie là (pourtant, il en a dit Very Happy)

Je suis d'accord avec ça:
Citation :
puis tu dois savoir qu'il existe aussi bien des débiles venant des familles les plus riches et les mieux éduquées, et des polytechniciens venant de la cité la plus pourrie de France
mais je ne comprend pas le rapprochement avec la génétique Rolling Eyes
Eclaircis ma lanterne!!!

PS: en aparté, sarko a eu raison sur les OGM mais l'entreprise qui les commercialise en France est une entreprise américaine qui est considéré dans le milieu de la recherche comme étant la plus mauvaise entreprise de création d'OGM Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de politique dans le bosquet ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de politique dans le bosquet !   Pas de politique dans le bosquet ! EmptyJeu 10 Mai - 7:53

Ca me rappelle fortement mes cours de Première S ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de politique dans le bosquet ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de politique dans le bosquet !   Pas de politique dans le bosquet ! EmptyJeu 10 Mai - 8:40

Et moi de première et de Term^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de politique dans le bosquet ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de politique dans le bosquet !   Pas de politique dans le bosquet ! EmptyJeu 10 Mai - 11:40

nous sortir une thèse du déterminisme génétique, de la part de Sarko, j'vais pas dire que ça m'a étonné .. il représente quand même, pour être gentil, la droite "dure" .. ( Chirakinou c'était plutot la droite molle pas dangereuse :p )
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Administrateur
Administrateur
Aka


Masculin Nombre de messages : 1985
Localisation Ogame : Heu!! atendez, faut que je mette mes lunettes
Date d'inscription : 24/04/2007

Pas de politique dans le bosquet ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de politique dans le bosquet !   Pas de politique dans le bosquet ! EmptyJeu 10 Mai - 13:23

Thor a écrit:
Ca me rappelle fortement mes cours de Première S ...
Oué, j'ai essayé d'être simple car si je commence à vous parler des mécanismes de silencing impliquand des miARN, des ARNi, des siARN et des méthylation des régions promotrices, ça va commencer à être difficil Razz Razz
Et ces mécanismes ne sont pas expliquable juste génétiquement (d'ailleurs, on appelle cela de l'épigénétique) d'où scientifiquement (et en toute objectivité) le déterminisme génétique ne peut avoir lieu car ces mécanismes sont plus induits par l'environnement que par les gènes eux-même et existent dans toutes les cellules (neurones et cellules gliales comprises.
J'espr que c compréhensible pour vous car je suis en train de simplifier mes cours de M1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
zoodo
Sage
Sage
zoodo


Masculin Nombre de messages : 2716
Age : 34
Age : 16
Date d'inscription : 27/12/2005

Pas de politique dans le bosquet ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de politique dans le bosquet !   Pas de politique dans le bosquet ! EmptyJeu 10 Mai - 17:33

c'est clair pour moi, professeur aka study ! (la genetique, c'est deja compliqué en premiere S, alors je n'ose meme pas imaginer ce que tu ce dois etre a ton niveau Shocked )

par contre, est ce que tu pourrais me faire un copier coller de "l'argument génétique pris par Sarko", car j'ai pas envi lire le truc de belge( Pas de politique dans le bosquet ! Pdt_ar13 ) et en lisant entre les lignes j'ai pas trouvé cet argument qui rapelle les idées d'hitler (j'ai bien compris que tu disais qu'il les rapellait de loin, mais il les rapelle quand meme un peu selon toi, donc ca m'intrigue Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de politique dans le bosquet ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de politique dans le bosquet !   Pas de politique dans le bosquet ! EmptyJeu 10 Mai - 18:17

hu, j'ai fait une TS spé SVT et je capte pas tout .. miARN, kézako ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de politique dans le bosquet ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de politique dans le bosquet !   Pas de politique dans le bosquet ! EmptyJeu 10 Mai - 18:26

Sethounet a écrit:
hu, j'ai fait une TS spé SVT et je capte pas tout .. miARN, kézako ?

Pareil et moi pour la deuxième fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Administrateur
Administrateur
Aka


Masculin Nombre de messages : 1985
Localisation Ogame : Heu!! atendez, faut que je mette mes lunettes
Date d'inscription : 24/04/2007

Pas de politique dans le bosquet ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de politique dans le bosquet !   Pas de politique dans le bosquet ! EmptyJeu 10 Mai - 18:51

Sethounet a écrit:
hu, j'ai fait une TS spé SVT et je capte pas tout .. miARN, kézako ?
Les miARN sont des microARN qui comme le nom l'indique sont des petits bouts d'ARN qui vont se lier à d'autres ARNs et empêcher la production des protéines issues des ARN messagers ciblés


L'argument de génétique de Sarkozy est:
Citation :
Lors d'un entretien avec Michel Onfray dans "Philosophie Magazine", Nicolas Sarkozy déclarait: " J'inclinerais, pour ma part, à penser qu'on naît pédophile, et c'est d'ailleurs un problème que nous ne sachions soigner cette pathologie. Il y a 1 200 ou 1 300 jeunes qui se suicident en France chaque année, ce n'est pas parce que leurs parents s'en sont mal occupés ! Mais parce que, génétiquement, ils avaient une fragilité, une douleur préalable. Prenez les fumeurs : certains développent un cancer, d'autres non. Les premiers ont une faiblesse physiologique héréditaire. Les circonstances ne font pas tout, la part de l'inné est immense."
Ceci est d'une grande débilité (comme quoi, y'a pas que Royal qui dit des conneries Very Happy )
Pour ceuw qui me croient pas, acheter le magazine
Wink et lisez le

Réponse d'Axel kahn, un généticien qui lui a fait des études de bio et non de droit (on voit vite la différence)
Citation :
“La vision d'un gène commandant un comportement complexe tel que ceux conduisant à l'agressivité, à la violence, à la délinquance, à la dépression profonde avec dérive suicidaire, est ridicule et fausse”


Petit rappel:
Faire du déterminisme génétique revient à faire de l'eugénisme (favoriser certains critères génétiques, ce sont des synonymes dès qu'on fait appel à la génétique coportementaliste qui est un non sens d'ailleurs scientifiquement) qui est fortement réprimé par la loi:
Citation :
* Article L 214-1 : « Le fait de mettre en œuvre une pratique eugénique tendant à l’organisation de la sélection des personnes est puni de trente ans de réclusion criminelle et de 7 500 000 euros d’amende ».
* Article L 214-3 : « Cette peine est portée à la réclusion criminelle à perpétuité et de 7 500 000 euros d’amende lorsqu’elles sont commises en bande organisée »

En résumé,comme dixit André Gilde
Citation :
Arrêtes de croire, instruis toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de politique dans le bosquet ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de politique dans le bosquet !   Pas de politique dans le bosquet ! EmptyJeu 10 Mai - 19:57

tiens j'ai une idée !

[mode "mauvaise foi de socialiste perdant" ON]

oui tu as sûrement raison en nous tartinant ta culture scientifique dessus mais de toute façon je ne vois pas le rapport Laughing

Aka a écrit:
Je suis d'accord avec ça:
Citation :
puis tu dois savoir qu'il existe aussi bien des débiles venant des familles les plus riches et les mieux éduquées, et des polytechniciens venant de la cité la plus pourrie de France
mais je ne comprend pas le rapprochement avec la génétique Rolling Eyes
Eclaircis ma lanterne!!!

donc sarko a raison de dire qu'on est comme on naît et qu'on ne devient pas autre chose Wink

[mode "mauvaise foi de socialiste perdant" OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Administrateur
Administrateur
Aka


Masculin Nombre de messages : 1985
Localisation Ogame : Heu!! atendez, faut que je mette mes lunettes
Date d'inscription : 24/04/2007

Pas de politique dans le bosquet ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de politique dans le bosquet !   Pas de politique dans le bosquet ! EmptyJeu 10 Mai - 21:56

Ce que je dis n'est pas politique mais une réalité scientifique et c'est plutôt toi la mauvaise foi
Tu devrais arrêter de cautionner tous ce que dit un leader politique et réfléchir par toi-même un peu Wink
Citation :
donc sarko a raison de dire qu'on est comme on naît et qu'on ne devient pas autre chose
Tu sais que pour ce type de propos, tu peux faire de la prison pour discrimination
Je ne cautionne pas du tous cela, je suis d'accord juste sur le fait qu'il y'a des idiots chez les riches et des plus intelligents chez les pauvres mais il n'y a pas de rapports avec ton:
Citation :

on est comme on naît et qu'on ne devient pas autre chose
Si tu ne vois pas le rapport avec ma soi disante culture scientifique et les paroles de Sarko alors je peux pas grand chose pour toi mais essais de ne pas mépriser ce que je te dis car mon argumentation tiendra la route même en façe de Sarko (d'ailleurs, j'aimerai bien me retrouver en face de lui sur ce sujet façon de le rendre ridicule Very Happy)
->ce serait le pied Razz Razz Razz Razz

PS: ce n'est pas de la culture mais de la connaissance Wink

Je jure ne pas te prendre de haut avec mon bidule scientifique et ne pas te sous estimer mais il y'a des trucs que j'aime mettre au clair et cela en fait parti
J'entends (par ma famille, mes amis.... et sur les forum aussi) tellement de conneries sur la génétique, les OGM, le clonage... que j'ai peur non pas pour moi mais pour ceux qui en parlent car en+, ils sont persuadés d'être dans le vrai

Je te conseille (si tu me prends pour un socialiste) de te renseigner auprès d'autres étudiants en génétique, d'autres profs en génétique (tu peux rencontrer facilement ces profs à la fac ou leur envoyer des mails)
Ainsi, tu pourras te faire une opinion digne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de politique dans le bosquet ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de politique dans le bosquet !   Pas de politique dans le bosquet ! EmptyVen 11 Mai - 1:08

Aka a écrit:
Tu devrais arrêter de cautionner tous ce que dit un leader politique et réfléchir par toi-même un peu Wink

malheureusement (pas pour moi car ce qui suis me fait le plus grand honneur), ce qui sort de la bouche de beaucoup d'hommes de droite dont sarko n'est autre que ce qui sont mes convictions les plus intimes Wink

et comme je suis né avec ses convictions, c'est que personne ne me les a inculquées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de politique dans le bosquet ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de politique dans le bosquet !   Pas de politique dans le bosquet ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de politique dans le bosquet !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Position.... mais dans la vie ^^
» Dévisse moi la tête et chie moi dans le cou !
» Un low passa dans le coin ac bcp de questions ds sa poche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sylvestre Bourg :: La lande sauvage :: Vallées luxuriantes-
Sauter vers: