Sylvestre Bourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sylvestre Bourg

Lieu de rencontre et de jubilation des Elfes Sylvestres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pour les invités inscrits mais inconnus

Aller en bas 
+18
smallplayer
Omega
Cotelete
Cep rouge
bangkiller
darky
Aka
nemesis
bennur [GSF]
zoodo
Belge
[GSF] Ades
Naindien
borny
iiyama_007
jacobin 1er
Nebulis
Sante
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Sante
C'est lui notre leader?!
C'est lui notre leader?!
Sante


Masculin Nombre de messages : 5756
Age : 36
Localisation Ogame : 1:305:6
Date d'inscription : 23/04/2005

Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les invités inscrits mais inconnus   Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 10 EmptyMar 28 Nov - 20:53

la quarantaine de piges (paroles de l'interessée)...
Revenir en haut Aller en bas
http://sans-t.over-blog.com/
Invité
Invité




Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les invités inscrits mais inconnus   Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 10 EmptyMar 28 Nov - 21:38

Ah bon ? Je croyais que c'était dans les trentes, mais bon.....

Enfin, ça fait longtemps qu'on la pas vue la 'tite vieille xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les invités inscrits mais inconnus   Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 10 EmptyMar 28 Nov - 21:43

à se que je vois on pense tous de la même façon des vieux , imagine quand tu auras 40 ans la tueuse et que les jeune de demain se fouterons de ta geule lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les invités inscrits mais inconnus   Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 10 EmptyJeu 7 Déc - 18:07

il faut respecter ses ancêtres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 10 Empty
MessageSujet: Présentation   Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 10 EmptyJeu 28 Déc - 13:45

Princesses, Seigneurs, maitres ou esclaves, je me présente à vous ici comme le stipulent vos régles de Forum... salut

Je me nomme L Oracle afro et je suis sans alliance. Certains d'entre vous me connaissent déjà ingame (pseudo identique...). J'espère que vous m'accepterez au sein de votre forum avec la même générosité que l'on fait le Seigneur Djoker Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 10 Notworth , Borny Mr. Green , Abarth Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 10 Yahoo et Bibi Bibax Very Happy dans l'univers 13...

D'avance merci pour les échanges que nous auront en ces lieux Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 10 Notworth , ou régne déjà la bonne odeur d'une humeur chaleureuse Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 10 Clap
Revenir en haut Aller en bas
bennur [GSF]
Sage
Sage
bennur [GSF]


Masculin Nombre de messages : 2859
Age : 49
Date d'inscription : 04/10/2006

Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les invités inscrits mais inconnus   Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 10 EmptyJeu 28 Déc - 13:48

bonjour, l'Oracle, et bien venu salut santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les invités inscrits mais inconnus   Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 10 EmptyJeu 28 Déc - 20:51

Bienvenue à toi parmi nous,

D'après ce que j'ai pu entendre à ton propos, tu m'as l'air d'être quelqu'un de fort intéressant.

J'espère que tu te plairas en ces modestes lieux ...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les invités inscrits mais inconnus   Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 10 EmptyMar 2 Jan - 21:14

bon bah on doit se présenter ici alors...... Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 10 Pdt_ar17

voilà je viens afin de flooder , de flooder et de faire chier naindien aussi^^

voilà je crois c'est tout

a Non I Love Me
Revenir en haut Aller en bas
Naindien
Sage
Sage
Naindien


Masculin Nombre de messages : 2078
Age : 31
Localisation Ogame : Je suis un Naincompris
Age : C'est les vacances !
Date d'inscription : 13/09/2005

Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les invités inscrits mais inconnus   Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 10 EmptyMar 2 Jan - 21:17

C'est qui ce parasite ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les invités inscrits mais inconnus   Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 10 EmptyMar 2 Jan - 21:18

bisou bisou bisou

bizou
Revenir en haut Aller en bas
zoodo
Sage
Sage
zoodo


Masculin Nombre de messages : 2716
Age : 34
Age : 16
Date d'inscription : 27/12/2005

Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les invités inscrits mais inconnus   Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 10 EmptyMar 2 Jan - 21:21

tu vas avoir du mal a nous embeter avec ton flood vu que tu n'as acces qu'a deux parties... Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 10 Pdt_ar13
Revenir en haut Aller en bas
Naindien
Sage
Sage
Naindien


Masculin Nombre de messages : 2078
Age : 31
Localisation Ogame : Je suis un Naincompris
Age : C'est les vacances !
Date d'inscription : 13/09/2005

Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les invités inscrits mais inconnus   Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 10 EmptyMar 2 Jan - 21:23

Je suis d'accord avec Zoodo :p

Au pire on lira plus ces deux parties jusqu'a ce que tu t'en lasses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les invités inscrits mais inconnus   Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 10 EmptyMar 2 Jan - 21:24

c'est pas grave c'est assez encore^^

mais si je puis me permettre d'en demander plus Very Happy

tant pis elles seront à moi Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 10 Pdt_ar10 Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 10 Pdt_ar17

mais je te connais le nain tu résistera pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les invités inscrits mais inconnus   Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 10 EmptyMer 17 Jan - 0:22

Bonjour à tous et à toutes.
Comme il se doit je me présente à vous, certains me connaissent déjà mais faisons cela dans les règles. ^^

Je me nomme Kellen et appartient à l'alliance Spirit.
Je ne suis pas une grande floodeuse, je suis même assez tranquille et calme, je m'exprime plus souvent par Rp que normalement d'ailleurs.
De plus je dois tacher de rester sage, car Belge a décidé de se venger de ce que je lui ferai subir sur le forum Spirit ^^

En tout cas, je suis ravie d'être venue à votre rencontre et espère passer de bons moments en votre compagnie dans ces charmants bosquets Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les invités inscrits mais inconnus   Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 10 EmptyMer 17 Jan - 0:48

Bienvenue à toi,

Ca me fait plaisir qu'une demoiselle ose s'aventurer à travers nos forêts et nos bourgs.

N'hésite pas à participer à la vie du forum, c'est avec plaisir que nous disctureons avec toi.

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les invités inscrits mais inconnus   Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 10 EmptyMer 17 Jan - 0:48

Dans un Grande Palais de marbre blanc un homme en habits de sénateur se précipite vers la 102ème porte du premier couloir de l'aile numero 2 du batiment en question... et entre enfin dans la pièce là il voit une jeune femme magnifique qui de toute évidence attend qu'on l'écoute sur sa chaise derrière un bureau de chêne et d'or, l'homme fait le tour du bureau et vient se placer à la place opposée à son hôte...


-En tant que Ministre auto-proclamé du Noble gouvernement Santéen je vous souhaite la bienvenue Very Happy

BiIip BiIip BiIip BiIip BiIip BiIiiiip

-Oui allo?
-...
-Oui quoi?
-...
-Oui biensur je sais que c'est pas à moi de...
-...
-Oui Naturellement et je dois faire quoi maintenant?
-...
-Bon ok j'ai compris...

ScrAtCh

-Oui le chef m'annonce à l'instant que je dois me taire et laisser parler les grands... Sad Aurevoir madame et a bientôt...


A ces mots il sortit de la pièce un air deçu se lisant sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les invités inscrits mais inconnus   Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 10 EmptyMer 17 Jan - 19:59

*La douce Kellen s'étant présentée, reçut sincères et aimables salutations du seigneur Thor ainsi que du seigneur Nordicus. Cependant, le protocole semblait être strict et point d'égarement n'était possible à l'écoute des paroles du seigneur Nordicus. Aussi Kellen, vit-elle ce dernier s'éloigner l'air fort déçu et désapointé. Touchée par tant de gentillesse, comme le seigneur s'était auparavant présentée à elle, rien ne l'empechait de maintenant de venir à sa rencontre pour apprendre à se connaitre et discuter tout simplement. Aussi se leva t-elle et l'interpella. *

Je vous remercie seigneur d'être venu me souhaiter la bienvenue avec tant de gentillesse et d'empressement. J'espère vous revoir bientôt dans cette merveilleuse contrée que vous avez su rendre charmante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les invités inscrits mais inconnus   Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 10 EmptyMer 17 Jan - 22:26

*Nordicus qui entendit ces mots à la sortie de la pièce fit volte-face et regardat plus attentivement la noble Ambassadrice qui se dressait devant lui... il la regardat touché qu'une ambassadrice d'une si puissante alliance s'intéresse à lui petit seigneur Sylvestre et pu enfin lui dire d'une voix qu'il voulait assurée...*

Madame je suis assez important ici mes terre et mes armes moins que moi...
Mon importance réside dans mes mots, et mes discours point dans mon envies de guerre... Ainsi comme vous pouvez le voir ma plume et plus fine que mes armes.


*...Ils se regardèrent un moment sans se parler jusqu'à ce que Nordicus brise se doux silence pour un...*

Madame si vous voulez nous pourrions parler plus longuement dans mon bureau cette fois, ici je n'étais dans l'ambassade que pour vous accueillir car les responsables se trouvaient fort occuppé.


Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 10 Getbac11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les invités inscrits mais inconnus   Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 10 EmptyVen 19 Jan - 0:38

*Kellen esquissa une réverence à l'écoute de ces paroles. *

Nous nous rencontrerons donc de nouveau en d'autres lieux de votre palais je l'espère, ceci afin de continuer cette charmante conversation entamée en ce lieu de paix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les invités inscrits mais inconnus   Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 10 EmptyMar 30 Jan - 15:30

La verdure environnante, les cascades, les doux gazouillis laissaient une impression de bien-être qui finissait presque par rendre mal à l'aise.
Ainsi ce paradis idyllique servait de refuge à quelques-uns des plus redoutables amiraux de l'univers. Ca pour ruiner de jolies planètes ailleurs y'a du monde, mais chez eux c'est fleurette et compagnie..bel esprit !!! Twisted Evil

Le commodore Asthargan s'avança vers ce qui semblait être le palais principal. L'usure du marbre laissait deviner que d'innombrables personnes venaient visiter ces contrées depuis la nuit des temps.

Arrivé à l'intérieur un garde Sylvestre le guida dans le salon d'honneur. Et quelques temps après, de hauts dignitaires le reçurent. Leur beauté était tout à fait écoeurante.


- A qui avons-nous l'honneur ?
- Je fus connu sous le nom d'Asthargan le Bon, puis la Brute ou le Truand, d'aucuns me surnomment dorénavant Asthargan le Moche. Je suis l'ambassadeur du royaume d'Arcadie AJX. Je tenais à venir moi-même porter toutes nos marques de respect envers les Gardes Sylvestres Frontaliers. Malgré le fait que nos peuples guerroient depuis maintenant de nombreuses lunes, l'attitude des vôtres, votre amour pour le bel Art et la belle Plume, ont à nos humbles yeux une grande valeur.
De plus ayant vu les conditions honteuses de luxe dans lesquelles vous vous vautrez je me ferai le plaisir de repasser prendre le thé de temps à autres dans vos vallées verdoyantes. Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 10 Closedey
Mes respects à tous et bonne continuation chez vous.


En s'éloignant, il fut comme aveuglé en croisant un salon aux alentours de la 102eme porte. Ecoutant sa curiosité il entraperçut Dame Kellen en train de s'entretenir avec 2 petits farfadets Elfe

- Toujours aussi ravissante, souffla-t-il tout bas, j'aurais su qu'elle se trouvait ici j'aurais mis mon masque d'apparat. Urkahnzull me l'a créé il m'a dit que ça faisait fureur à la Spirit car la mode est au bleu cette année. A quoi ressemble-til déjà ce masque : ( bigsmurf ) Ah oui trop la classe je serai irrésistible lors du prochain congrès des Ambassadeurs chez Ferrero Rocher.
Revenir en haut Aller en bas
Sante
C'est lui notre leader?!
C'est lui notre leader?!
Sante


Masculin Nombre de messages : 5756
Age : 36
Localisation Ogame : 1:305:6
Date d'inscription : 23/04/2005

Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les invités inscrits mais inconnus   Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 10 EmptyMar 30 Jan - 20:19

*J'me balladais sur l'avenue de Sylvestre Bourg, le coeur ouvert à l'inconnu, j'avais envie de dire bonjour à n'importe qui. N'importe qui et ce fut toi, Asthargan.*

Sante : N'importe quoi.

*Il suffisait de te parler pour t'apprivoiser.*

Sante : Votre présence en ces lieux me fait très plaisir et elle me confirme l'idée que j'ai au sujet de cette guerre, qui ne devrait pas être. C'est pour cela que la majorité d'entre nous ne la considère pas comme étant importante. "On" a beau appeler "le côté obscure", le camp des moches, mais si on me proposait une alliance de moches écrivant comme cela, je signerais tout de suite, mais, manque de chance, je suis ici.

Au plaisir de vous revoir en ces lieux.

(je tiens à applaudir le premier pas de notre "ennemi", invité. Les rencontres, y'a que ca de vrai ! \o/)
Revenir en haut Aller en bas
http://sans-t.over-blog.com/
Invité
Invité




Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les invités inscrits mais inconnus   Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 10 EmptyMer 31 Jan - 23:03

Cet Elfe tout de rose vêtu semblait tout droit sorti d'un conte fantastique psychadélique.

Asthargan : De mémoire nos vaisseaux ne se sont jamais croisés, mais j'ai pu lire vos dédicaces sur les Grands Livres de l'Académie de la Guerre et du Hall of Fame. Les guerres sont ainsi faites. Etant la dernière personne à avoir d'ailleurs fait le décompte des pertes, je m'interrogeais sur la non proposition de pacte de cessez-le-feu de la part du conseil de l'IA. Cela ne signifierait pas ne plus raider de moches, mais permettrait sans doute à certains joueurs moins aguerris de l'IA de se développer alors qu'ils sont actuellement toujours pris pour cibles en priorité.
Les grosses flottes avec ou sans guerre seront toujours rivales, mais alors les relations entre joueurs pourront être parfois développées plus "cordialement."
Je vous remercie cher Fondateur de cette Garde réputée pour votre invitation et n'aurais pas à me forcer pour l'honorer.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les invités inscrits mais inconnus   Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 10 EmptySam 31 Mar - 15:05

RP OFF
J'adodre le RP ^^
RP ON

Peu de temps plus tard , le seigneur Anghron se promenait dans sylvestre bourg , découvrant d'extraordinnaires merveilles naturelles dans chaques rue . Il croisa ainsi plusieurs seigneurs GSFs en train de palabrer entre eux . Il attendit qu'ils s'aperçoivent de sa présence pour approcher .
- Bonjour à vous , TRIUM , s'exclama l'un d'eux en souriant . Comment trouvez-vous notre humble cité ?
- Je dois avouer que j'ai rarement vu une si intense concentration de merveilles qu'en ces lieux ! répondit Anghron . La puissance de votre alliance ne m'étnne plus maintenant !
Les seigneurs GSF rirent en répondant :
- Nous aimons la nature et les belles choses comme vous l'avez constaté ! confia un 2éme commandant .
- J'espère pouvoir trouver le temps de repasser en ces lieux très bientôt mes amis ! murmura sincèrement le jeune seigneur TRIUM .
- Vous serez toujours le bienvenue dans nos terres , promis le dernier maître GSF .
Et le seigneur TRIUM repartit pour son domaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les invités inscrits mais inconnus   Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 10 EmptySam 28 Avr - 17:11

Volpardeo survolait dans son vaisseau de bataille... euh, non, son grand transporteur personnel plutôt, enfin bref... Volpardeo survolait une large vallée où s'étendait à perte de vue de vertes forêts et où il semblait faire bon vivre. Volpardeo était déjà venu par ici. Il avait d'ailleurs voulu rejoindre les grand hommes verdâtres aux longues oreilles (curieux physique, d'ailleurs... sans doute des gens peu fréquentables), mais ses oreilles n'étaient alors pas assez pointues pour être accepté smurf . Il avait donc résolu d'y accrocher des poids pour les étirer quelque peu. Le temps n'était pas encore venu pour retenter d'intégrer Sylvestre Bourg (même si ses oreilles étaient déjà un peu plus conformes aux coutumes locales), mais il était tout de même revenu dans les contrées de sinople où gambadaient les jovials elfiques, pour profiter du paysage sans doute, ou pour les flatter, les corrompre pour qu'ils l'acceptent enfin (eh oui, le seigneur Volpardeo, bien qu'éminemment respectable et respecté dans son alliance l'E.A.M. I Love Me , avait parfois une moralité douteuse Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 10 Pdt_ar11 ).
Distrait par ses rêves de GSF, il oublia qu'il pilotait un vaisseau peu maniable et lorsqu'il s'aperçut qu'il volait trop bas, il était trop tard Boulet .
Le vaisseau atterrit sur le ventre dans un grand fracas et en laissant un sillon de feu derrière lui : ayant mis le feu à la forêt, Volpardeo allait ouvrir une nouvelle clairière certes, mais aussi fâcher sans doute les Elfes qui protégeaient leurs forêts et y tenaient comme à la prunelle de leur yeux. Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 10 Oops


- Diantre ! s'exclama Volpardeo, qui voulant finalement se faire accepter chez les êtres aux oreilles pointues, avait à pris à ne plus être grossier, ou alors rarement. Quel abruti à mis cette forêt sur mon chemin ?? Ils savent pas tenir leur pays, ici ! Un vrai foutoir !

Soudain, le seigneur Volpardeo, se retournant, vit une cohorte d'Elfes, visiblement guère satisfaits de son arrivée brutale, fondre sur lui. Il pensa alors noblement :

- M'enfin ! Qu'est-ce qui leur prend ? C'est que du bois !

Visiblement, la réponse n'avait pas satisfait les oreilles pointues. Il déclara alors très diplomatiquement (eh oui, le poste de diplomate de l'E.A.M. est très formateur Bravo!!!! ) :

- Bon, d'accord, je vous la repaierai votre forêt ! A condition que vous me preniez chez vous !
Mr. Green
Mais d'abord, je vais me présenter : Volpardeo, seigneur de l'Empire des Armes et Mines, diplomate et recruteur en chef de la susdite alliance. J'espère ne pas importuner par mon auguste présence votre havre de paix et de verdure. J'aimerais me familiariser avec vous et avec ce lieu paisible car je rêve toujours d'en faire partie.
Voilà, bon, si cela ne vous dérange pas, nobles Elfes, je vais rechercher quelque endroit pour me restaurer après ce long voyage depuis mon empire. Si vous avez quelque chose à me dire, vous saurez donc où me trouver.

Volpardeo, ayant jeté un coup d'oeil aux environs et vu la misère du patelin, demanda aux Elfes :

- Nobles gens ? Où serait-il possible de se procurer quelque victuaille en Sylvestre Bourg ?
Revenir en haut Aller en bas
Belge
Petit Folichon
Petit Folichon
Belge


Masculin Nombre de messages : 3169
Age : 37
Localisation Ogame : On the stairway to heaven
Date d'inscription : 28/12/2005

Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les invités inscrits mais inconnus   Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 10 EmptySam 28 Avr - 17:40

Un petit elfe sylvestre se détacha du cortège

Belge : Nan mais ça va pas non ? Heureusement qu'on a réussi à contenir l'incendie, sinon vous auriez par brûler ma plantation !!!
Sante : Ta plantation ?
Zoodo : Plantation de quoi ?
Belge : De euh... De plantes médicinales...
Sante : De celles qui soulagent le glaucome ?
Belge : Oh et puis c'est pas le sujet !
Zoodo : On pourra le visiter un jour ?
Belge : Donc, après le carnage que vous venez de provoquer, vous pensez que nous allons vous ouvrir les portes de sylvestre bourg ? Nous sommes des gens sérieux nous, monsieur !

* Nebulis passe devant le groupe en courrant en slip *

Nebulis : Elle avaiiiiit des tout petits petoooons, valentiiiiiineuuuh

* Silence *


Belge : Faites pas attention, C'est l'exception qui confirme la règle

* Borny passe en courant lui aussi *

Borny : piiiiiiin pooooon, piiiiin pooooon, piiiiin ponnnn
Sante : BORNY !
Borny : Il est où le feu ?
Sante : Eteint..
Borny : Vous faites chier, je suis même pas rentré dedans !

Belge : Bon... ça fait deux... Mais pour entrer chez nous, vous savez très bien qu'il faut être dans une bonne position du classement ?
Abarth : Laissez moi le raider !!
Belge : Nous allons soumettre votre requête au conclave de ce soir, mais je ne vous promets aucun résultat. Allez donc boire un thé dans e gîte, vous y serez bien reçu.


[HRP]Je me permets de soutenir sa candidature dans le cas où il la posterait vraiment car :
- Il l'a déja postée précédemment, ce qui montre qu'il est motivé
- C'est un rp-iste
- Même s'il est mal classé, c'est tout autre chose que d'autres candidatures que l'on a reçues
- La wing se dépeuple, on a besoin de personnes motivées pour la relancer
- S'il rentre, peut être qu'hannibal suivra lui aussi[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foot-land.com
Contenu sponsorisé





Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les invités inscrits mais inconnus   Pour les invités inscrits mais inconnus - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les invités inscrits mais inconnus
Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Position.... mais dans la vie ^^
» Pour rire un peu...
» Et si l'on faisait un petit pictionnary, mais sans dessin?
» L'avenir d'ogame.fr
» ca chauffe pour TK2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sylvestre Bourg :: La lande sauvage :: Vallées luxuriantes-
Sauter vers: